Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

A mon tour (pas sur que 20 suffisent!):

1. Il ne me respecte pas et me dévalorise (il me dit "on n'est pas du même monde" - "on n'a pas la même conversation" c'est moche ce que tu portes",etc..)

2. Il est choqué et offusqué quand je lui dit qu'il ne me respecte pas et me dévalorise!

3. Il planifie et accorde beaucoup de temps à ce qui n'est pas moi (samedi sport, dimanche chasse, vacances bois, soir bois,etc..),

4. Par contre il me reproche de vouloir toujours tout planifier pour nous (là ce n'est pas possible),

5. Il est convaincu d'être une bête de sexe parce-qu'il en a une grosse! (la douceur pendant l'Amour, ça peut être sympa aussi!),

6. Il rote,

7. Il a des problème de transit, toujours constipé, je vous dis pas le concert à chaque fois qu'il va aux toilettes! (tout le monde en profite)

8. Il mange gras et des choses toutes prêtes (si, si il cuisine dit-il!)

9. Ah oui d'ailleurs j'oublie un des plus important, il a toujours raison!

10. Il est égoïste (il pense prioritairement à lui avant de penser aux autres),

11. Il a l'obsession du complot (il est convaincue que tout ce qui arrive de mal autour de lui c'est une punition divine!),

12. Il ne rit jamais (d'ailleurs il n'est pas heureux),

13. Il est incapable de co-mu-ni-quer!

14. Il m'achète pleins de cadeaux de merdouille de super u ou leclerc (je préfère une seule robe de qualité que des vêtements momoche qui perdent 20 cm au premier lavage,

15. Il pense qu'il est une merde et me bouffe mon énergie vitale par la dévalorisation pour se sentir mieux sans doute,

16. Il n'a pas un rond de côté à 50 ballets (mais des crédits oui!),

17. Il n'a pas eu honte par contre de me demander de lui prêter de l'argent (ouf je n'ai pas accepté, c'était perdu sinon!),

18. Il détient la vérité, sa vérité (si, si...),

19. Les collègues de boulot, ses ex, sont toujours des nuls des cons, des alcoolo, des PN...

20. Il ne se remet JAMAIS en cause (normal quand on a toujours raison!).

Je m'arrête là. Ca m'a défoulé, un peu...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande ce que mon ex écrirait sur moi, si elle se tapait une liste..

Mais mine de rien, ça remonte le moral de voir les boulets qui circulent sur le marché...

Même si ils ont quand même réussi à vous séduire, .. je dirais mieux, vous les attendez encore pour la plupart !!!

ô tempora ô mores :P

1) elle est lunatique

2) capricieuse, jalouse possésive (une chieuse quoi )

3)infidéle

'4) egoiste

5)repporte ses erreurs sur ma faute

6) Ne tient pas ses promesse

7) m'accuse de chose qu'elle a faite elle aussi (sans jamais me l'avouer)

8) m'a zappé si vite alors que soi disant (j étais l'homme de sa vie, sa plus belle histoire)

9)fais la gueule pour un oui ou un non

fin bref une vrai chieuse ^^ mais je l'aiiiiime

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

• 3 semaines après...

1) il ne me traite de parano alors quil est infidele

2) il ma remplacee et il ose me dire qu'il est bien avec sa copine

3) il reviens me parler tout le temps alors quil est en couple il aime me faire du mal

4) il est debil 3 ans dage mentale a cause de la fufu

5) cest un beau parleur

6) il me prend pour une roue de secours

7) il est egoiste

8) il est lache et ne tiens pas ses promesses

9) il fesait toujours passer ses pottes avant moi

10) il a oublier de me souhaiter bon anniversaire jai eu 18 ans !

11) ni mes amis ni ma famille ne l'aime

12) il sais pas ce qu'il veut

13) il dit quil a plus de sentiments mais veut absolument rester ami avec moi .. LOL !

14) il ne veut jamais rien faire

15) il est lunatique

16) incapable de se caller serieusement

17) Il puuue des pieds

18) menteur

19) aucune education

20) je merrite mieu

1- il est ALCOOLIQUE, tous les soirs au bistrot (la base de tous les problèmes) et ne se soigne pas

2- il est dépressif chronique (2 tentatives de suicides avant que je le connaisse) et ne se soigne pas

3- il est trèèès colèrique, il démarre au quart de tour si j'ai le malheur de faire la moindre remarque, ou que j'ai l'air de ne pas aller bien. Il FAUT que je sois heureuse en toute circonstance

4- il est capable d'être très gentil et de m'envoyer chier comme une merde en 1 seconde chrono pour une connerie

5- après ça il me dit de lui dire tout de suite quand quelque chose ne va pas, au lieu d'attendre, en s'énervant... mais si je lui dis sur le moment il pète quand même son cable :? (je ne lui fais QUE des reproches)

6- il peut passer des jours sans prendre de mes nouvelles sans problème (on a vécu ensemble 3 ans et depuis 8 mois c'était chacun chez soi, comme ça pas de comptes à rendre, pour aller picoler c'est mieux)

7- il me ment constamment pour ne pas me voir (on se voyait 1 ou 2 fois par semaine, au bistrot, de temps en temps il finissais chez moi pour repartir le dimanche matin dès le réveil)

8- je l'ai totalement entrenu, je lui ai TOUT payé pendant 3 ans, j'ai acheté un commerce pour nous, pris un crédit, me suis cassée la gueule, suis maintenant interdit bancaire (lui ça va) tout ça parce qu'il se sortait pas les doigts pour trouver du boulot. J'avais quitté mon taf pour ça. J'ai tout perdu (dont 20 000 euros d'économies) et me retrouve comme une conne à faire des ménages au SMIC pour survivre

9- après la liquidation du commerce (un bar lol) il m'a laissée encore tout payer avec mon chômage (galère) pendant qu'il allait cramer son RSA (+ argent de "business" divers :oops: ) au.................bistrot (et clopes) même quand il a travaillé (peu) en interim, il ne participait à RIEN même pas des courses de temps en temps

10- aujourd'hui il a remonté une entreprise de carrelage, ça marche bien pour lui, il crame au moins 1500 euros par mois au......... vous l'aurez deviné, BISTROT :twisted: et me laisse trimer et être mal sans scrupules

11- il ne m'a jamais fait de cadeau, mais je n'ai pas le droit de le dire car ça l'énerve, je suis vénale comme fille (je lui en ai fais des dizaines....)

12- il fait la gueule tout le temps quand il passe une soirée "peinard" à la maison. Toujours fatigué, stressé, déprimé, que sais-je encore, il a mal au ventre, ça va jamais. Faut le laisser tranquille

13- il est de mauvaise foi

14- il ne se remet jamais en question, ni à ma place. Incapable de prendre du recul

15- il est parano et m'a mené une vie d'enfer à plusieurs reprises pensant que je le trompais, me le disant que des semaines après (sinon faut dire les choses de suite) :shock:

16- il ne me parle jamais de nous, de ses sentiments, de la façon dont il voit notre avenir (soit disant qu'il ne veut rien me promettre) il fuit toute conversation (il a besoin de se reconstruire)

17- il entre dans des colères monstres si, suite à toutes ces frustations, je me refuse à lui plusieurs fois d'affilée

18- il a un dentier complet :D

19- il n'est pas copain avec l'hygiène

20- il est bordélique, ne fout RIEN à la maison quand il vit en couple

Bien évidemment quand je l'ai rencontré il s'est montré sous son meilleur jour, attentionné, charmant, il disait qu'il m'aimait comme un dingue, blah blah blaaah blaaahhhhhh............

Aujourd'hui c'est contre moi que je suis en colère, d'avoir été aussi conne et naïve, d'y avoir cru...

C'est moi qui l'ai largué, par force, marre de souffrir, il me détruit... j'espère que le SR va m'aider à tourner la page, et surtout que je ne vais pas y retourner s'il me relance... car c'est con mais je l'ai dans la peau :cry:

HORKIDE j ai l impression que tu decris mon ex (on a un enfant timagines la galer a vie )

je penseque tout comme le mien c est une personne toxique un profiteur de premiere t j en passe et malheureusement comme toi je l ai ds la peau enfin la je commence a m en sortir je m eloigne de lui

comme je disai ces personnes toxique ont tellement d emprise sur nous , qu on en deviens limite des toutous et c est tres difficile de se detaché d une personne toxique

tape personne toxique dans google et tu y reconnaitras tout a fait ton ex et tu t y sentiras concerné toi aussi

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

SAYAA oui il me semble avoir lu ton histoire... et je me suis reconnue la-dedans...

C'est clair qu'il a de l'emprise dur moi, je ne me reconnais pas, j'ai 42 ans et je n'ai JAMAIS été aussi soumise avec un mec (j'ai eu 3 longues histoires avant lui) je me suis complètement perdue, là c'est grave.

Accepter l'inacceptable c'est se manquer de respect à soi-même, j'ai décidé d'arrêter, de sauver ma peau!

Oui c'est une personne toxique, ça je le sais, d'ailleurs ça a fait la même avec ses ex, elles en ont chié... et elles étaient accrochées, vas comprendre :(

Je vais aller voir sur google comme tu me le conseilles, histoire de me blinder un peu plus, merci ;)

idem ses ex en ont bavés mais elle sont restes accrochés mon ex a une next depuis 4 mois et a croire qu il a deja emprise sur elle

elle accepte deja tout , paye tout ; l heberge ect .... un truc de fou

MON HISTOIRE

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Oui j'ai été voir ton premier post, "mon histoire"... pas joli-joli...

C'est qu'avec un enfant en plus au milieu pas cool du tout.

Quand je pense qu'il voulait un enfant avec moi il y a 2 ans je l'ai échappé belle, heureusement j'ai tenu bon, je voulais pas (j'en ai déjà 2, qui sont grands 18 et 20 ans)

Plus une personne est une ordure plus on s'accroche, on est bien cons, la seule solution est d'arriver à se le mettre dans le crâne; depuis le début de mon SR il y a 11 jours (avec un interdit au bout de 3 jours, mais je connaissais pas encore JRME) je me force à ne penser qu'à ses mauvais côtés et j'entretiens ma haine pour ne pas craquer. Pas facile d'accepter de s'être plantée de la sorte...

T'inquiètes ça finira mal avec sa next aussi, ce genre de personnage ne tire aucune leçon, tout est de la faute des autres, la remise en question? connais pas.

Bon aller je me lance, pas sur d''en trouver 20 mais bon ^^

1) Elle agis comme une gamine parfois

2) Elle est capricieuse

3) Elle à du mal a se bouger pour quoi que ce soit

4) Elle est influençable

5) Elle est instable dans sa tête

6) Elle fait la gueule pour un oui ou pour un non

7) Elle se disais franche, mais m'a menti

8) Elle ne sais pas se prendre en main

9) Elle est immature

10) Elle a un sale caractère

11) Elle a préféré écouter ces connards de potes et me lâcher comme de la merde

12) Elle m'a fait croire que tout pourrais redevenir comme avant avec les efforts que je faisais, mais c'était du vent !!

13) Elle m'a fait espérer en me donnant de liens de bagues de fiançailles pour que je lui en offre une à noel jusqu'à 3 jours avant de partir

14) Elle a foutu en l'air 4 ans (dont 2 et demi d'une super amitié) pour une sale merdeux

15) Elle n'a pas eu de honte de s'afficher en couple et déjà chez lui 3 jours après m'avoir largué

16) J'aime pas la musique qu'elle écoute (ouais je sais c une raison de merde xD)

17) Elle fume et demandais toujours pour que je lui achète ses clopes alors que je galère déjà financièrement

18) Elle fait des projets dans le vent et ne s'y tiens jamais

19) Elle n'a pas l'air de s'en faire plus que ça de sa fille au final

20) Elle m'a rendu accro et m'a laissé faire tous mes efforts pour rien !!!

Mais putain de merde, je l'aime encore comme un foutu con ... Pourquoi j'arrive pas à la zapper bordel de merde !!!! Pourquoi ce con de cœur ne veux pas la virer, pourquoi ne veux il pas passer à autre chose ?? -_-

comment veut tu qu il se remette en question , il y pense meme pas il est deja chez une autre alors c est cool la vie il se remttra jamais en question et il a aucune volonté il ma dit debut du mois dernier je suis un peu perdu je pense que je vais partir 1 mois pour m eclairé un peu ... pense tu qu il la fait ?,,, pfff tu parle il reste au chaud chez la next le chauffage est bon la bas .

que du bla bla jamais d actes

MON HISTOIRE

Aimer...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...