Aniac Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Alala, on a tous nos defauts. Ils peuvent tout aussi bien faire la liste des nôtres. Mais bon, si ça permet de se vider... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sImOne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) ..... Modifié le 11 octobre 2015 par sImOne Lavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 1 - Il ment2 - Il est narcissique 3 - Il est pervers4 - Il est(était) infidèle 6 - Il est égoïste7 - Il est hypocrite envers ses amis8 - Il se voile la face en pensant que ses problèmes se régleront tous seuls9 - Il attend toujours que les autres fassent le premier pas. 10 - Il lui arrive de traiter les autres comme de la merde11 - Il est contradictoire dans ses actes et ses paroles 12 - Ses actes sont d'ailleurs quasi inexistants 13 - Il critique beaucoup14 - Plus inculte tu meurs 15 - Nous n'avons pratiquement rien en commun 16 - Il ne s'est jamais trop intéressé à mes passions 17 - Il adore être courtisé et recevoir des compliments sur son physique tellement il manque de confiance en lui. 18 - Il est impulsif et fait encore sa crise d'ado. 19 - Il n'est pas capable de s'en tenir aux faits et se cherche constamment des excuses. 20 - Il n'assume rien de rien, bref un vrai con ! Wouah, mon Dieu ça libère d'un poids là. "Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon, allez, je me prête au jeu :roll: J'ai pas pu m'empêcher d'inclure les points positifs :oops: - Me faisait rire à mort- Bonne complicité- Me donnait plein d'attention physique- Sexuellement c'était super- Me disait souvent qu'il m'aimait- J'étais très attirée par lui- Nous étions vraiment très calins ensembles- Savait bien cuisiner, et AIMAIT cuisiner. Donc il aimait me faire des petits plats, me faisait découvrir des choses.- Était très intéressant côté conversation (pour moi), avait toujours quelque chose à raconter! Les 20 raisons de ne pas...- Je me sentais très anxieuse avec lui (bon, c'est pas son problème, c'est le mien, ça je le sais).- Aime toujours avoir le dernier mot (avec moi), et va s'arranger pour l'avoir.- J'ai rencontré un de ses amis qu'une fois en un an. M'a présenté à aucun autres...- Y'a fallu que je lui torde un bras pour qu'il me présente à sa mère...- Égocentrique- Passe son temps devant les jeux vidéos.- Il pense qu'il a des tendances bipolaires :shock: - Je ne sais pas si je peux utiliser ça ''contre'' lui, mais après un an, ne voulait pas habiter avec moi.- Deux mois après m'avoir laissé, et dit que j'étais la femme de sa vie pour que je revienne avec lui, m'a dit qu'il est tombé amoureux d'une autre -_-.- Ne mange que du junk et de la merde :D- Est quelqu'un qui réagit mal au stress (pique des colères)- Est quelqu'un qui à une vision de la vie moche et déprimante- M'a dit qu'il était presque suicidaire :shock: - M'a dit qu'il devait me laisser pour réaliser à quel point il tenait à moi (c'est moi ou je trouve ce concept nul).- Fait zéro sport et ne se tient pas un minimum en forme- Un peu trop casanier pour moi- Se pense supérieur à tout le monde en général- À force de boire des trucs corrosifs pour les dents, bah il se les ait ruinées, et au dernières nouvelles n'a pas changé ses habitudes.- Voulait aller chez le psychologue pour régler certain trucs, mais même le psychologue lui dit qu'il est trop têtu et résistant.- En référence au truc précédent, m'a dit, bah, je ne suis pas ''traitable'' mais bon on s'en fout puisque je m'endure. Si ça devient pire, je prendrai des anti-dépresseurs ou je fumerai plus de pot :roll: - Ne s'occupe jamais de la litière de son chat alors ça sent le pipi d'chat quand on rentre chez lui -_- haha.- Parfois c'était la même chose avec son propre bol de toilette (WC? Comment on dit en France). Bref, pas très net, trace de merde et pipi tout autour XD- M'a laissé deux fois sur un coup de tête, coup de colère. - Dit qu'il pense n'avoir jamais vraiment été heureux de toute sa vie :shock: Non mais c'est perturbant ça quand même...---Bon et maintenant je suis supposée m'en aller gambader dans les champs en étant guérie de ma peine que notre relation n'ait pas marché et qu'il soit avec une autre ? :roll: J'ajoute:- Quand j'allais chez lui, son chat me griffait toujours et ça me faisait mal. Ça a pris des mois avant qu'il lui coupe les griffes pour ne plus qu'il me griffe, même si je lui demandais :? - Ma déja dit qu'il ne voulait pas mettre au monde des enfants dans ce monde de merde (assez déprimant merci) :roll: - Dit qu'il est obligé d'endurer et de dealer avec gènes de son père. Bon ok je ne sais pas exactement ça veut dire quoi, mais ça veut dire qu'il a un problème persistant.- Dans nos premiers rendez vous, m'a dit qu'il n'était pas la personne la plus positive au monde, et qu'il n'étais pas suicidaire maiiiiiis (presque :S).- M'a dit qu'il n'était pas intéressé par la vie, qu'il trouvait ça plus chiant que d'autre choses.- Lorsque je lui ai dit que j'étais triste d'apprendre ça, m'a dit que ''désolé de t'apprendre ça mais ça fait 29 ans que je suis comme ça''.- Je suis quelqu'un de beaucoup trop anxieuse et sensible pour dealer avec ça, il y a donc ici un problème de FOND, et non de forme. Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 wow! lenore, t'es vraiment mieux sans lui!!!fuis loin!!! "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je trouve encore des façons de m'ennuyer de lui, il était joyeux de me voir toujours, sa présence, nos calins, bref...Mais comme une de mes copines me disait plus tôt, c'est sûr que lorsqu'on quitte une personne, on oublie très vites les mauvais côtés, et on ne se souvient que des bons car bien sûr ils nous manquent. Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 OhMyGOd j'ai pu pas lire après l'histoire du cunni j'ai envie de vomir... nan mais sérieux tu serais pas aussi atteint qu'elle non pour la vouloir encore ?^^ :/ Et par contre j'ai pas trop aimé l'histoire d'avaler, mais on va dire que c'est du second degré (c'est pas gentil de donner la gerbe aux gens avant d'aller au lit) :lol: :lol: :lol: Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 1: il est infidèle2: il est menteur.3: il est totalement immature a 33ans.4: il est arrogant et se sent supérieur.5: il est manipulateur et vicieux.6. toutes mes amies et ma famille le deteste. 7. il n'est pas drole, et n'au aucune forme d'intelligence. 8: il a une jambe en moins. (en vrai en plus) 9. il m'a enfoncé financièrement. 10. il a levé la main sur ma fille. 11. il ne se lave pas les dents...12. je hais ses amis a la compote.13. il n'a pas de compte bancaire, ni aucun papier officiel, et il a surement une tonne de dettes au dessus de sa tete. 14. il est intolérant. 15. il n'est pas amoureux de moi et ne le sera jamais d'une autre parce que c'est un handicapé des sentiments. erf toi tu détiens le pompom du partenaire non mérité ... j'espère pour ta fille et toi qu'il n'est plus dans votre vie, de loin comme de près:( Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'adore ce post !!!! :D Allez ça va me faire du bien à moi aussi :1. c'est un coureur, il ne peut pas s'empecher d'être infidèle2. il est menteur. Pris la main dans le sac il va te jurer droit dans les yeux que c'est pas lui3. il a une petite b.... mais vraiment petite.4. il est extraordinairement prétentieux5. crado + pète au lit6. il ne fout rien à la maison, peut vivre dans une porcherie sans soucis7. il n'est pas fiable du tout, on ne peut pas compter sur lui. un apéro improvisé et hop y a plus personne8. il aime tellement être admiré qu'il n'a pas le cran d'assumer ses actes.9. il vit encore dans les jupons de papa/maman, heureusement qu'ils sont là !!! complètement immature10. c'est un faignant11. il est gras comme un cochon12. il est instable13. il n'est pas digne de confiance, n'a aucune parole14. il est radoche15. ses amis sont une bande de connards16. il garde ses ex sous le coude17. incapable de se remettre en questionpunaise je suis sure qu'il y en a d'autres mais j'ai plus rien qui me vient sans réfléchir... raaa ça fait du bien... si seulement il pouvait tomber là dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon, allez, je me prête au jeu :roll: J'ai pas pu m'empêcher d'inclure les points positifs :oops: - Me faisait rire à mort- Bonne complicité- Me donnait plein d'attention physique- Sexuellement c'était super- Me disait souvent qu'il m'aimait- J'étais très attirée par lui- Nous étions vraiment très calins ensembles- Savait bien cuisiner, et AIMAIT cuisiner. Donc il aimait me faire des petits plats, me faisait découvrir des choses.- Était très intéressant côté conversation (pour moi), avait toujours quelque chose à raconter! Les 20 raisons de ne pas...- Je me sentais très anxieuse avec lui (bon, c'est pas son problème, c'est le mien, ça je le sais).- Aime toujours avoir le dernier mot (avec moi), et va s'arranger pour l'avoir.- J'ai rencontré un de ses amis qu'une fois en un an. M'a présenté à aucun autres...- Y'a fallu que je lui torde un bras pour qu'il me présente à sa mère...- Égocentrique- Passe son temps devant les jeux vidéos.- Il pense qu'il a des tendances bipolaires :shock: - Je ne sais pas si je peux utiliser ça ''contre'' lui, mais après un an, ne voulait pas habiter avec moi.- Deux mois après m'avoir laissé, et dit que j'étais la femme de sa vie pour que je revienne avec lui, m'a dit qu'il est tombé amoureux d'une autre -_-.- Ne mange que du junk et de la merde :D- Est quelqu'un qui réagit mal au stress (pique des colères)- Est quelqu'un qui à une vision de la vie moche et déprimante- M'a dit qu'il était presque suicidaire :shock: - M'a dit qu'il devait me laisser pour réaliser à quel point il tenait à moi (c'est moi ou je trouve ce concept nul).- Fait zéro sport et ne se tient pas un minimum en forme- Un peu trop casanier pour moi- Se pense supérieur à tout le monde en général- À force de boire des trucs corrosifs pour les dents, bah il se les ait ruinées, et au dernières nouvelles n'a pas changé ses habitudes.- Voulait aller chez le psychologue pour régler certain trucs, mais même le psychologue lui dit qu'il est trop têtu et résistant.- En référence au truc précédent, m'a dit, bah, je ne suis pas ''traitable'' mais bon on s'en fout puisque je m'endure. Si ça devient pire, je prendrai des anti-dépresseurs ou je fumerai plus de pot :roll: - Ne s'occupe jamais de la litière de son chat alors ça sent le pipi d'chat quand on rentre chez lui -_- haha.- Parfois c'était la même chose avec son propre bol de toilette (WC? Comment on dit en France). Bref, pas très net, trace de merde et pipi tout autour XD- M'a laissé deux fois sur un coup de tête, coup de colère. - Dit qu'il pense n'avoir jamais vraiment été heureux de toute sa vie :shock: Non mais c'est perturbant ça quand même...---Bon et maintenant je suis supposée m'en aller gambader dans les champs en étant guérie de ma peine que notre relation n'ait pas marché et qu'il soit avec une autre ? :roll: J'ajoute:- Quand j'allais chez lui, son chat me griffait toujours et ça me faisait mal. Ça a pris des mois avant qu'il lui coupe les griffes pour ne plus qu'il me griffe, même si je lui demandais :? - Ma déja dit qu'il ne voulait pas mettre au monde des enfants dans ce monde de merde (assez déprimant merci) :roll: - Dit qu'il est obligé d'endurer et de dealer avec gènes de son père. Bon ok je ne sais pas exactement ça veut dire quoi, mais ça veut dire qu'il a un problème persistant.- Dans nos premiers rendez vous, m'a dit qu'il n'était pas la personne la plus positive au monde, et qu'il n'étais pas suicidaire maiiiiiis (presque :S).- M'a dit qu'il n'était pas intéressé par la vie, qu'il trouvait ça plus chiant que d'autre choses.- Lorsque je lui ai dit que j'étais triste d'apprendre ça, m'a dit que ''désolé de t'apprendre ça mais ça fait 29 ans que je suis comme ça''.- Je suis quelqu'un de beaucoup trop anxieuse et sensible pour dealer avec ça, il y a donc ici un problème de FOND, et non de forme. J'AJOUTE ENCORE!- Dit que les humains sont méchants, que la nature humaine est foncièrement mauvaise.- Dans les premiers rendez-vous, m'a déja dit qu'admettons qu'il conduirait une voiture, et devant lui sur la route, se trouvait un petit bébé, et un chat, et qu'il tenterait de les éviter, et bien il choisirait de rouler sur le bébé plutôt que le chat. Moi j'étais comme :shock: . Son explication? ''Le bébé peut devenir un humain très méchant qui va faire du mal autour de lui, et le chat, lui ne fera jamais de mal à personne''. Je comprends pas pourquoi j'ai continué de le voir à ce moment, en effet je trouvais ça trèèèès louche comme propos. :shock: - Vous ai-je dit qu'il n'était pas quelqu'un de positif dans la vie?- Quand je lui ai acheté sa console de jeu video à son anniversaire l'an dernier, je me suis dit, ouff, notre couple est sauvé, ça y est on a quelque chose à faire d'autre que d'écouter la télé :roll: . Donc il n'a jamais eu beaucoup d'initiative avec moi, EXCEPTÉ pour la cuisine ou il était vraiment bon par exemple.- Bon sang, je commence à comprendre pourquoi je me sentais mal. Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ouais, y'a du level là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 AHAHAH :D Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ouais, y'a du level là. :-1 What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les boulets !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ahaha heu ok, ça veut dire quoi ''les boulets''Oubliez pas que je suis d'un autre continent! :DMais j'adoooore vous lire avec vos expressions françaises :-Heart Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés