Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

D'autres :

21 - il se met les doigts dans le nez tout le temps

22 - N'a pas fait d'études

23 - ne fait rien pour progresser et avancer

24 - a fait les courses avec son ex comme si de rien n'était

25 - A un lourd passif d'sdf

26 - est bouffé par son passé

27 - est un abruti de m'avoir quitté

28 - il le regrettera j'en suis sûre

29 - fait des fautes d'orthographe

30 - est un looser

31 - n'a pas de coeur

32 - est insensible

33 - ne m'a même pas offert une rose pr mon anniv

34 - depuis la rupture se barre à Marseille tous les we pr voir je ne sais pas qui

35 - est manipulateur

36 - qu'il crève dans son caniveau

Oufffff ça fait trop de bien !!!!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez j'en cherche d'autre

- il a une tête trop petite, ça explique qu'il n'y ait pas grand chose dedans

- quand il se rase, il est vraiment laid

- le matin, on dirait un vieil asiatique tout fripé, d'ailleurs je le surnommais "monsieur Tsin Tao"

- Il boit 4 a 5 bière par jour, et rote à tout va

- Il a des jambes qui ressemblent à des cannes de bambou

- Il a 2 ongles de main tout mycosés

- C'est une chochotte, il n'est pas foutu de rechauffer mes pieds froids dans le lit.

- Il reproche des choses qu'il fait

- Il a été beaucoup trop envahissant et maintenant il se plaint que je sois dépendante à lui

- Il m'a proposé qu'on se pacse "pour les impôts" (trop glamour chéri)

allez à moi je me lance bon j ai piqué quelques trucs :-)

1) C’est un abruti de m'avoir quitté

2) il le regrettera j'en suis sûre

3) m’a remplacé au bout d’une semaine

4) il ronfle

5) il est égoïste (encore maintenant je prends de ses news et jamais un toi ça va alors qu’il sait que j’ai des problèmes de santé !!)

6) immature

7) amoureux de sa voiture

8) sa next n’est pas belle et a 14 ans de moins que lui !

9) pas sincère, m’a menti

10) est toujours « perdu »

11) est toujours « débordé »

12) jamais heureux, tire tout le temps la tronche !

13) lâche

14) radin

15) il n’a presque plus de cheveux

16) est petit

17) en a une petite..

18) pense toujours à son boulot

19) doit voir papa maman toutes les semaines

20) fais des promesses et ne les tiens pas

21) a 2 visages, a su berner tout le monde !!

22) réponds à 1sms sur 3 et encore !

23) élève mal sa fille !

24) bordelique

25) éternel insatisfait

26) manipulateur

27) ne gère rien

28) a plein de dettes

29) pas bricoleur

30) essaye de jouer au psy et d’analyser tout le monde (ben analyse tes réactions avant connard !!)

31) s’habillait mal, ne sais pas si il a gardé les bonnes habitudes que je lui avait donné !!

32) se laisse maitrisé par sa next de 20 ans..

33) pense que priorité boulot…et qu’il a le temps pour vie sentimentale, ben la vie continue elle va pas t attendre et tu vas pas faire ta vie avec ton boulot !!

34) ne sais pas, ve qu on reste amis mais réponds plus à mes messages !!

35) m a laissé m attaché à sa fille, a laissé la mienne s attachée à lui et a sa fille et s est barré du jour au lendemain sans raison valable !

36) C'est une chochotte, s’était fait operer d’une boule dans le dos et quand je nettoyer son pansement c’était l’horreur !!

37) Ma famille ne veut plus le voir

38) Il m'a fait souffrir

39) Une de mes copines m’a dit qu’il ressemblait à une crevette ..mdr

Ok ça marche je me lance :

1) Il ronfle

2) Il pete Comme tous les être humains me direz vous et bien non chez lui c est recurent et ça m obligeait à suivre un regime laimentaire à la con !

3) Il boit trop Genre beaucoup trop et même seul...

4) C’est un beau parleur Parler mariage et enfants à ma mere un mois avant de me plaquer fallait oser

5) Il est indécis

6) Il à comme dieu sa mère (qui est une garce finie) Et froide comme un glaçon et accro à la chirurgie esthetique

7) Il est raciste Attends une noire beur et t as vu leurs cheveux non mais même une metisse jamais je ne pourrais avoir d enfant avec ça... Les pauvres gosses quoi :shock:

8) Il est matérialiste Mon nouvel, appart , mes oeuvres d arts, mon nouveau coupé sport etc... C est fait pour ça la vie (euh non la preuve un type heureux c est pas un mec limite alcoolique sous antidepresseurs)

9) Il est egocentrique Tout mais absoluement tout tourne autour de lui... D ailleurs il en devient parano

10) Il conduit bourré Et met donc ma vie en danger mais bon les gens il s en tappe d ailleur il à percuté de plein fouet un type en mobilette en lui coupant la route à 4 heures du mat. Il était completement bourré, reaction du type "Delit de fuite" ben oui assumer c est pas son truc... Mias bon l important c est qu il ai fait reparé son Range Rover Sport... Le must ? Sa mere lui à donné raison ! (Cette "race" du 1/33 monde en aurait surement voulu à son argent !)

11) Il est arrogant Attends moi être jaloux ? Si une fille ne voit pas ce qu elle perd en me quittant pour un autre c est juste qu elle est idiote je sais ce que je vaus ET CE QUE J AI A OFFRIR (edit materialiste)

12) Il ne sait pas communiquer

13) Il est versatile

14) Il n aime pas particulièrement faire l amour Oui ca vient en troisieme position de ses plaisirs physique la place numero deux étant attribuée aux massages et la premiere tenez vous bien... à faire caca ! Ca lui met le sourire aux levres pendant une bonne demie heure (Nous parlons toujours d un "Homme" de 38 ans n est ce pas ?!)

15) Il ne sait pas aimer J ai un probleme avec l engagement... Ah bon ? Je n avais pas remarqué du con !

16) Il est complexé Par son physique mais il compense par le fric

17) Il est accro au travail Moyenne 12 heures par jour 7 jours sur 7 j avais surnommé son blackberry sa femme et son iphone sa girlfriend

18) Il ne veut pas vraiment d enfant Pas le temps avec le boulot et puis ça coute cher, tout l argent que je gagne ils le depenseraient sans même dire merci...

19) Il aime l image du couple mais pas ce qui va avec L engagement, les enfants le fait que tout ne tourne pas uniquement autour de lui

20) Il est homophobe Mais ma famille pensait qu il pouvait être gay d ailleurs je lui ai moi même posé la question

21) Il ne sait pas danser Mais danse quand même et c ets bien ça le pire

22) Il s habille mal Pourtant parmis sa panoplie d ex il à une créatrice de mode

23) Il est la réincarnation du malade imaginaire Il à toujours un truc super grave... Ah ben en fait non ! Fait 36 examens sanguins par an... Mais bon en même temps si tu arretais de te tapper des prostitués dans un pays du 1/3 monde où l HIV et autres MST courrent les rues tu flipperais certainement moins....

24) Il collectionne les femmes A fait une liste des pays qu il souhaite visiter et met un point d honneur à se tapper une femme dans chaque de memoire il à visité 53 pays... No comment ! Jutse blasée de representer la France :evil:

25) Il est égoïste

26) Il paye pour coucher

27) Il confond réussite sociale et réussite personnelle

28) Il est prétentieux

29) Il aime les faire valoir Attends mais toutes ces femmes qui ne sont pas feminines ça me rend dingue.. Mais mets des talons aiguilles quoi merde !

30) Il à des implants capillaires

31) Il est obsédé par son physique

32) Il a de fausses dents

33) Il a un œil plus ouvert que l autre

34) Il est petit

35) Il est à moitié sourd

36) Il manque de respect envers la vie en général Un chien sur la route et alors je passe dessus (bon sauf si c ets le coupé sport il faudrait pas l abimer.. Mais avec le 4*4 je vais quand meme pas prendre le risque d avoir un accident pour un clebard... Gros kiff de monsieur ecraser les cacatas (mygale locales) avec sa voitire il trouve ça drole à la limite artistique... Si si ce sont ses propos

37) Il a la critique facile

38) Il est hypocrite

39) Il m a plaqué preuve par 4 qu’en plus de cette liste il est debile et aveugle d ailleurs il n est pas qu aveugle il ne voit pas les couleurs.. pour un raciste c ets enmerdant quand même non ?!!!

Voilà c est posté :lol:

Ce post avait besoin d un bon coup d edit (en gras) !!!

Maintenant si un jour vous me voyez poster dans la categorie reconquete ou pire j ai recuperé soyez assez sympas pour m insulter copieusement ! j ai quand même reussi à en tomber amoureuse une fois donc on ne sait jamais à ce qu il parait il ne faut jamais dire jamais (quoi là tout de suite je doute que j en reveuille un jour et si vous pensez que la liste des defauts vaut le coup d oeil c ets que vous n avez pas encore lu la rupture) ! Bon pour le moment en tout cas si il pouvait crever en rempant sur mon pallier j avoue que cela me ferait sourire !!!!

CREVE VERMINE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

10) Il conduit bourré Et met donc ma vie en danger mais bon les gens il s en tappe d ailleur il à percuté de plein fouet un type en mobilette en lui coupant la route à 4 heures du mat. Il était completement bourré, reaction du type "Delit de fuite" ben oui assumer c est pas son truc... Mias bon l important c est qu il ai fait reparé son Range Rover Sport... Le must ? Sa mere lui à donné raison ! (Cette "race" du 1/33 monde en aurait surement voulu à son argent !)

:shock: Purée, il est devenu quoi le mec en mobylette?

Je veux pas juger, mais je juge quand meme: rien que pour le coup de la mobylette, j'aurai mis fin a l'histoire.

Et oui, je pense que c'est un gay refoulé (voir le point sur les plaisirs phisiques et l'odre dans lequel il kiffe le plus...)

:shock: Purée, il est devenu quoi le mec en mobylette?

Je veux pas juger, mais je juge quand meme: rien que pour le coup de la mobylette, j'aurai mis fin a l'histoire.

Et oui, je pense que c'est un gay refoulé (voir le point sur les plaisirs phisiques et l'odre dans lequel il kiffe le plus...)

Je n ai jamais su ce qu etait devenu le mec...

Complement d info je n etais pas dans la voiture quand cela s est produit sinon il est evident que j aurais réagit...

Je ne l ai apprit qu une fois les faits passés... car cela ne lui pose aucun probleme d en parler ouvertement (apres tout le type etait certainement un metisse pour conduire ça) et maman lui à donné raison :shock: .....

Comment ais je pu mettre un type pareil sur un pied d estale au point d en occulter des faits pareils quand même ???? :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...