hope70 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 En fait, je lis depuis le début du topic là, et je suis surprise de voir les mêmes défauts revenir chez beaucoup d'ex (masculins) :shock: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci à tous!! J'ai ris aux larmes en lisant certaines listes, je me lance pour la mienne : - C'est un bouseux qui emploie des expressions qu'on ne trouve que dans les campagnes profondes, du style "je vais mettre la viande dans le torchon" "je vais chercher ma meule (comprendre sa moto)" et tout ceci avec l'accent- Il regarde de la merde à la TV type les ch'tis à mykonos, 90' enquete (les flics sur le periph, agression a marseille etc), emissions à ne surtout pas rater et ca le rend raciste- Il a aucune culture générale, il ne saurait pas citer une chanson des Beatles ou un bouquin de Maupassant- Il a les dents jaunes- Il va au tecknival chaque année et se defonce comme un adolescent, quand il en revient, il sent le vieux clodo- Il ne sait absolument pas gerer son argent- On a 5 ans de difference et on en est au même point professionnellement- Il a pas fait d'etudes- On a aucun gout commun (musique, cinéma, ...)- Il a des problèmes de zizi systématique- Il est d'une lacheté qui dépasse l'entendement- Il est charmant dans le seul but d'avoir une bonne image de lui et ne rien avoir à se reprocher- Il garde contact avec toute ses ex et trouve ca normal- Il n'est jamais resté plus de 6 mois en couple et c'est toujours lui qui largue- Il ne supporte pas les disputes, mais pour la raison cité au dessus, c'est normal qu'il n'en est jamais connu- Il ne s'embarasse pas des problemes des gens- Il cherche la princesse charmante- Il est égoiste- Il ne m'a apporté aucun soutien- Il ne m'a d'ailleurs rien apporté du tout- Il faut s'occuper de lui comme un mère quand il est malade, mais quand toi tu l'es, c'est a peine si il te tend un mouchoir- Il cherche une mère d'ailleurs- On ne pouvait jamais partir en week end à cause de son chien- J'ai depensé plein d'argent pour sa tronche- Il n'a fait aucune consession durant la rupture- Il m'a avoué ne jamais s'etre remis en question- Il drague tout ses contacts facebook - Ses amis sont des gros beauf (et qu'est qu'y dit et qu'est ce qu'y boit)- J'ai limite pris l'accent paysan depuis que je le connait- Il mange des poissons pané avec de la purée constamment (a 30 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci à tous!! J'ai ris aux larmes en lisant certaines listes, je me lance pour la mienne : - C'est un bouseux qui emploie des expressions qu'on ne trouve que dans les campagnes profondes, du style "je vais mettre la viande dans le torchon" "je vais chercher ma meule (comprendre sa moto)" et tout ceci avec l'accent- Il regarde de la merde à la TV type les ch'tis à mykonos, 90' enquete (les flics sur le periph, agression a marseille etc), emissions à ne surtout pas rater et ca le rend raciste- Il a aucune culture générale, il ne saurait pas citer une chanson des Beatles ou un bouquin de Maupassant- Il a les dents jaunes- Il va au tecknival chaque année et se defonce comme un adolescent, quand il en revient, il sent le vieux clodo- Il ne sait absolument pas gerer son argent- On a 5 ans de difference et on en est au même point professionnellement- Il a pas fait d'etudes- On a aucun gout commun (musique, cinéma, ...)- Il a des problèmes de zizi systématique- Il est d'une lacheté qui dépasse l'entendement- Il est charmant dans le seul but d'avoir une bonne image de lui et ne rien avoir à se reprocher- Il garde contact avec toute ses ex et trouve ca normal- Il n'est jamais resté plus de 6 mois en couple et c'est toujours lui qui largue- Il ne supporte pas les disputes, mais pour la raison cité au dessus, c'est normal qu'il n'en est jamais connu- Il ne s'embarasse pas des problemes des gens- Il cherche la princesse charmante- Il est égoiste- Il ne m'a apporté aucun soutien- Il ne m'a d'ailleurs rien apporté du tout- Il faut s'occuper de lui comme un mère quand il est malade, mais quand toi tu l'es, c'est a peine si il te tend un mouchoir- Il cherche une mère d'ailleurs- On ne pouvait jamais partir en week end à cause de son chien- J'ai depensé plein d'argent pour sa tronche- Il n'a fait aucune consession durant la rupture- Il m'a avoué ne jamais s'etre remis en question- Il drague tout ses contacts facebook - Ses amis sont des gros beauf (et qu'est qu'y dit et qu'est ce qu'y boit)- J'ai limite pris l'accent paysan depuis que je le connait- Il mange des poissons pané avec de la purée constamment (a 30 ans) OH GOD :lol: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 aujourd'hui je consacre la moitié de mon energie a me pardonner moi meme d'avoir fait confiance à ce type, et de ne pas avoir vu son immaturité affective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Quand on voit certaines listes, on se dit "ce gars-là va galérer pour se trouver une next" "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 aujourd'hui je consacre la moitié de mon energie a me pardonner moi meme d'avoir fait confiance à ce type, et de ne pas avoir vu son immaturité affective Quelle sagesse 8-) Moi je n'en suis pas encore là, loin de là même !Je dirai même que vu tout ce qu'il m'a fait, jamais il n'aura mon pardon. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour ma part, je me fais aucun souci pour lui, je me demande meme si next il n'y a pas dejà, vu l'energie qu'il déploie pour me remplacer. Comme je l'ai dit il sait être l'homme le plus charmant du monde, mais dans le seul but de n'avoir rien à se reprocher et de pouvoir partir en accusant l'autre de tout les tords de la relation. Il a essayé de me faire culpabiliser de tout. Je déconseille la next de faire des projets avec, parce qu'a la moindre embuche il se tire, alors le jour ou il y aura des gamins... Oh mon dieu, pauvre femme qui sera la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai une aversion pour les gens qui reportent la faute sur l'autre =_= ET SURTOUT LEUR PROPRE TORT !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Il a été capable de me dire que si on se disputait c'etait uniquement de ma faute, vu que ca ne lui était jamais arrivé avant. Alors qu'il m'a foutu la honte je ne sais pas combien de fois parce qu'il voulait aller taper le conducteur qui lui grillait la priorité... Mais après s'il est nerveux c'est de ma faute...Il m'a reproché de lui avoir demander de couper contact avec certaines de ses ex, alors qu'il m'a interdit de voir mon ex avec qui je suis restée 5 ans et qui est mon premier amour.Il m'a reproché une jalousie excessive, alors qu'il a debarqué une fois sur mon lieu de travail pour venir voir la tete de mes collegues. Il m'a reproché de lire ses texto, alors que je l'ai surpris y a encore 2 semaines à eplucher mes conversations facebook.Il m'a reproché de ne jamais lui avoir fait confiance, alors que le soir meme ou il m'a quitté, il invitait une ex a boire un café...Mais après tout vient de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tiens, le mien était pareil. Me reprocher d'avoir des défauts qui ne sont rien d'autres que les siens :roll: :wallb: Ces gens-là, me donne envie de les cogner "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et surtout me reprocher des choses qu'il a de fortes chance de retrouver ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Comme ?? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Se disputer, lui demander de rompre contact avec certaines ex, et fouiller les facebook il me semble que ca se fait de plus en plus, enfin mes potes le font toutes en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 On ne peut que lui souhaiter bonne chance :roll: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je trouve que c'est assez triste pour eux.Parce que s'ils se comportaient tous de la même façon qu'avec leur entourage ou d'autres personnes, ils finiraient tous isolés.Et nous, on a continué à les aimer, avec leur qualités (pour peu qu'on a cru qu'elles existaient :roll: ) et leurs défauts (plus que présents :evil: )Et je pense qu'on a été les seules à les aimer réellement, en dépit de leur nature, leur personnalité et leur comportement détestables. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés