Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez je continue ! Pour faire plaisir à Crapoto ! Et un peu à moi aussi :lol:

1/C'est un radin

2/Egoiste (ne pense qu'à sa petite personne)

3/Egocentrique

4/Ne pense qu'à économiser

5/Se prend pour quelqu'un de trèèès important

6/Prétentieux (se croit supérieur à tout le monde parce que monsieur a fait de grandes études)

7/Il n'avait encore jamais embrassé une fille de sa vie quand je l'ai connu à presque 28 ans

8/Il bouffe ses crottes de nez (sans doute pour faire des économies sur le budget alimentation)

9/Son sexe est affreux, difforme

10/Il s'habille très mal et toujours pareil (n'a sans doute plus jamais fait de shopping depuis dix ans)

11/C'est un geek qui passe ses week-end à jouer aux jeux vidéos

12/Il a la maturité affective d'un enfant de 11 ans

13/Versatile (dit tout et son contraire)

14/C'est un faux-cul

15/Lèche les fesses à papa/maman pour ses intérêts personnels et pouvoir en tirer profit

16/Ses seuls sujets de discussion sont : argent, prestige, bourgeoisie, études, boulot ! Boulot ! Boulot !

17/A l'écouter, TOUT LE MONDE devrait bosser (même son ami d'enfance qui est handicapé)

18/Facile de jouer au bourgeois dans les beaux quartiers de Paris quand on ne paye pas de loyer dans un appartement de papa/maman

19/Il est froid comme un glaçon

20/N'a pas souvent l'haleine fraîche ... viens me voir aux rendez-vous sans se brosser les dents avant

21/Une fois j'ai été obligée de lui faire remarquer que ses ongles d'orteils étaient longs (le truc que je déteste, que je trouve super moche et crade)

22/Ce n'est pas un homme (a trop été couvé par sa mère)

23/C'est un gros salopard !!

24/Il me laissait partir en pleine nuit après des disputes sans me rattraper

25/Il a zappé mon anniversaire

26/Il me faisait bien comprendre que je n'étais pas assez bien pour me présenter un jour à sa famille

27/Il partait tout seul en vacances ; n'a jamais fait aucun projet avec moi, même à court terme

28/A accroché un cadenas sur le pont des arts avec nos prénoms + un coeur pour me faire croire qu'il m'aimait (foutage de gueule)

29/N'a jamais passé un week-end entier avec moi, il me raccompagnait à la bouche de métro en me disant : "tu as des choses à faire chez toi de toute façon : de la vaisselle n'est-ce pas ?"

30/Idem que 29, sauf que juste avant j'étais allée au supermarché prendre deux grands packs d'eau hyper lourds à porter, car monsieur n'avait plus d'eau minérale chez lui ...

31/Et pour terminer, il a une P.i.e.r.r.e à la place du coeur !

------------------------------------------------------------------------------

32/Il a foutu mon bouquet de fleurs - que je lui avais fait livrer - directement aux ordures, juste après l'avoir reçu ...

33/La première fois qu'il m'a invitée à dîner chez lui, il a voulu cuisiner et me faire manger des pommes de terres pourries depuis des semaines (germées, suintantes avec une odeur nauséabonde). En mangeant cela, j'avais à coup sûr une intoxication alimentaire ... et je ne serais sans doute plus là pour le raconter ...

34/M'a fait monter en haut de la tour Montparnasse le jour de mon anniversaire en période de ... TRAVAUX ! Sous les décombres ! Car l'entrée était à moitié prix ce jour-là ... quel boulet quand j'y pense :lol:

35/M'a fait bousiller une paire de chaussures à talons à 400€ en me faisant marcher des heures sur des pavés ...

36/Le matin, il prend d'abord sa douche, et va chier APRES, juste avant de partir travailler ! Je ne sais pas vous mais chez moi c'est l'inverse, c'est après être allée aux toilettes que je me lave :?

Rupture apres 2ans voici le verdict

1 il pete tt le tps

2 rale tt le tps

3 influençable fait tt ce que lui dicte son meilleur ami

4 ejaculateur tres tres tres precoce(ct le marathon)

5 depressif(a la limite c pas un defaut mais je supportais qd mm et lui n a jamais ete reconnaissant)

6 pas de boulot

7 40 ans effectifs et 6 ds sa tete

8 colerique,agressif verbalement,lunatique

9 ne m a pas presente ses amis

10 jaloux de moi

11 s'habille comme un sac,je l'ai rhabille bien evidemment si ca peut faire au moins le bonheur d une autre!!!)

12 veut tjs avoir le dernier mot

13 j attends tjs ses excuses

14 les cadeaux restent des conneries pour lui

15 faineant, passe sa vie a dormir

16 pas un sou de cote, pas d appart, pas d enfant et le pire il est pas pret d en avoir!!!!

17 il regarde trop trop les femmes ds la rue mm qd j suis avec!!!

18 il est pas beau

19 aucune ambition

20 la meilleure, il est parti sans savoir vraiment ou se situait mon clitos!!!!!malgrè mes enormes efforts!!!!!

Une derniere sa next est son ex qui avait couché avec son meilleur ami!

• 5 semaines après...

il fume comme un pompier, veut arrêter mais recommence toujours

il boit comme un trou

il ronfle

il est égoïste

il a des fausses dents

son ex-femme est une perverse narcissique

il ne sait pas ce qu'il veut

il est instable

il a besoin d'être seul une fois par an pour réfléchir

il doute beaucoup

il remet tout au lendemain

il est faible

il était moche au début

il est trop indépendant

il n'est pas du tout bricoleur

il est trop laxiste (enfants)

il est paresseux...

ah ! ça fait du bien !!

Si ça peux m'aider à m'en détacher...

1- COmme il m'a dit juste avant de rompre: Une copine n'est pas une priorité dans sa vie, il y a autre chose( l'impro, ses amis, fumer et se saouler...)

2- L'argent lui brûle les doigts mais il était presque incapable d'en dépenser pour moi.

3- Trop Indépendant... je le voyais jamais.

4- N'a pas les priorités aux bonnes places...

5- Ne sais pas ce qu'il veut. (Après la rupture il a dit m'aimer encore puis le lendemain non il ne m'aimait plus...)

6- Il ne me présentait JAMAIS! Dans sa famille à ses amis je restais à côté de lui à me faire dévisager par les autres jusqu'à ce que je prenne les devants et me présente moi-même ou que la personne demande qui j'étais)

7- En un peu plus de 6 mois, il est venu chez moi seulement à 4 ou 5 reprises... Je devais TOUT LE TEMPS me déplacer, même avec une blessure au genoux.

8- Il m'a fouttu dehors de chez lui a 3h du matin parce qu'il voulait dormir sans moi!!! J'ai du rentrer seule à pied en pleine nuit.

9- Il agit toujours comme un idiot, il fait le clown et essaie tout le temps d'avoir l'attention en publique.

10- Après une semaine sans me voir il ne s'ennuyait pas de moi...

11- Il laissait tout le temps son linge sale dans le tournant de l'escalier et je manquais tomber...

12- Il n'a jamais voulut rencontrer mes amis alors que je devais l'accompagner voir les siens.

13- Au 50e de ses grands-parents il m'a laisser toute seule de mon côté pour aller s'amuser avec son cousin... je ne connaissais personne!

14- Ses amis sont des imbéciles misogynes!!!

15- Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie et il préfère s'amuser plutôt que de trouver.

16- Il commence à avoir du poil dans le dos.

17- Il a la phobie d'avoir du shampooing dans les yeux.

18- Il a repris du poids...

19- Il semble préféré cacher le fait qu'il est surdouer et très intelligent.

20- Il m'a brisé le coeur....

Next???

Malgré tout ça, j'aime encore cet imbécile!-_-

quand je vois les féauats de certains ça fait peur :o

je me lance:

- il ronfle

-il est influençable

-il mange que des conneries

-il ne sait pas gérer son argent

-il est bordélique et pas organisé

-il a du poil dans le dos lol

-il ne sait pas ce qu'il veut, peur de s'engager

-il n'a jamais voulu connaitre ma famille

-il n'assumé pas le fait d'être en couple et se disait célibataire auprès de certaines personnes

-il est super buté

mais en fait je l'aimais avec ses défauts et ses qualités :( 0 A part sur le fait qu'il n'assume pas notre relation je trouve que ses défauts n'étaient pas si grave! et il avait tellement de qualités....

1) CONNARD Si si, c'est un argument de poids :mrgreen:

2) dépendant à des conneries grâce à son génie et à son talent pour se faire influencer :roll: tabac + hum hum pas très licites)

3) paresseux, sans motivation pour quoi que ce soit

4) immature

5) lâche

6) égoiste

7) prétentieux

8) intolérant

9) égocentrique

10) irrespectueux

11) menteur

12) instable

13) bordélique

14) ingrat

15) capricieux

16) irréfléchi

17) débile

18) irresponsable

19) sans passion réelle, aucune originalité, aucun talent propre à lui

20) jaloux maladif, et parano

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Si ça peux m'aider à m'en détacher...

1- COmme il m'a dit juste avant de rompre: Une copine n'est pas une priorité dans sa vie, il y a autre chose( l'impro, ses amis, fumer et se saouler...)

2- L'argent lui brûle les doigts mais il était presque incapable d'en dépenser pour moi.

3- Trop Indépendant... je le voyais jamais.

4- N'a pas les priorités aux bonnes places...

5- Ne sais pas ce qu'il veut. (Après la rupture il a dit m'aimer encore puis le lendemain non il ne m'aimait plus...)

6- Il ne me présentait JAMAIS! Dans sa famille à ses amis je restais à côté de lui à me faire dévisager par les autres jusqu'à ce que je prenne les devants et me présente moi-même ou que la personne demande qui j'étais)

7- En un peu plus de 6 mois, il est venu chez moi seulement à 4 ou 5 reprises... Je devais TOUT LE TEMPS me déplacer, même avec une blessure au genoux.

8- Il m'a fouttu dehors de chez lui a 3h du matin parce qu'il voulait dormir sans moi!!! J'ai du rentrer seule à pied en pleine nuit.

9- Il agit toujours comme un idiot, il fait le clown et essaie tout le temps d'avoir l'attention en publique.

10- Après une semaine sans me voir il ne s'ennuyait pas de moi...

11- Il laissait tout le temps son linge sale dans le tournant de l'escalier et je manquais tomber...

12- Il n'a jamais voulut rencontrer mes amis alors que je devais l'accompagner voir les siens.

13- Au 50e de ses grands-parents il m'a laisser toute seule de mon côté pour aller s'amuser avec son cousin... je ne connaissais personne!

14- Ses amis sont des imbéciles misogynes!!!

15- Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie et il préfère s'amuser plutôt que de trouver.

16- Il commence à avoir du poil dans le dos.

17- Il a la phobie d'avoir du shampooing dans les yeux.

18- Il a repris du poids...

19- Il semble préféré cacher le fait qu'il est surdouer et très intelligent.

20- Il m'a brisé le coeur....

Next???

Malgré tout ça, j'aime encore cet imbécile!-_-

Wow, ça fait tellement du bien de voir qu'on n'est pas la seule à avoir connu un con :cry: et à l'avoir aimé en dépit de TOUT !!!

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...