lili30 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Allez je me lance, ça fait du bien. 1/Il est vulgaire 2/Il ne sait pas s'habiller 3/Il a pris 15 kilos depuis notre rencontre 4/Il veut toujours avoir raison 5/Il est intolérant envers les noirs et les homosexuels 6/Il est jaloux 7/Il est violent physiquement et verbalement 8/Il boit trop souvent 9/Il a insulté ma famille et mes amis 10/Il m'a fait du chantage affectif 11/Il me reproche sans cesse mes erreurs passées 12/Il ne reconnait pas ses propres erreurs 13/Il est lâche 14/Il m'a remplacé au bout de 15 jours! 15/Il ronfle 16/Il pète au lit 17/Il se croit supérieur aux autres 18/Il rejette sans cesse la faute sur les autres 19/Il n'a pas le sens de l'humour 20/Ma famille et mes amis le détestent Allez à votre tour, je vous jure qu'après ça va mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut lili30! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurianna92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1) il est lunatique 2) il est égoïste 3) il est lâche 4) c'est toujours la faute des autres jamais la sienne 5) c'est un caliméro 6) immature 7) instable 8) froid, distant quand quelque chose ne va pas 9) s'habille mal 10) ne fais pas attention aux autres 11) compte un peu trop sur sa famille 12) râleur 13) ne fait aucune concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1. Elle est hypocrite 2. Ne prends pas ses responsabilités 3. C'est ma faute si elle n'arrive pas à arrêter de fumer 4. Elle est égoïste, capricieuse, culpabilise l'autre et immature 5. Ne tient pas ses engagements 6. Donne priorité à ses amies (elle a 34ans!) 7. L'alcool la rend agressive 8. Elle m'a remplacé après 1 mois (enfin je pense que c'est un mois) 9. Ma famille et mes amis ne l'aiment pas 10. Elle me reproche sans cesse mes erreurs passées 11. Elle ne reconnait pas ses erreurs 12. Veut avoir le dernier mot 13. A fait du chantage affectif 14. Vénale 15. Coincée 16. Provoque toujours le conflit 17. Complétement parano 18. Peu affectueuse 19. Ses miettes de gestes doivent être considérer comme des pas de géants 20. Donne des leçons de morale mais est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Très bonne idée ce topic ! :lol: 1. Il a pris 10 kilos depuis le début de notre histoire (pas très sexy !) 2. Il boit trop (même tout seul parfois...) 3. Il est influençable 4. Il ne sait pas gérer son argent et est à découvert tous les mois (sans avoir d'appart... :| ) 5. Il ment souvent (et comme j'ai un détecteur intégré, je le grillais à chaque fois !) 6. Il est amoureux de sa voiture et en prend soin comme si c'était un enfant 7. Il ne sait pas écrire (et dire que je craquais avec ses "jtm ford ma chéri t la fame de ma vi", au secours ! :shock: ) 8. Il est jaloux/possessif/parano (la totale !) 9. Il est perdu sans ses potes et fait tout comme/avec eux (dernièrement, ils ont tous acheté la même race de chien, c'est ridicule) 10. Il est sans gêne (tutoie tout le monde, s'incruste chez les gens qu'il ne connait pas) 11. Il est trop sur de lui (c'est le plus beau (même avec ses kilos en trop), c'est le plus intelligent (même si il ne sait pas écrire), c'est celui qui dépense le plus (alors qu'il n'a pas un euro de côté), bref, un dieu (de la connerie). :twisted: 12. Il est poilu (du coup il s'épile, ça repousse, ça pique) 13. Ses tatouages sont moches 14. Il conduit trop vite (et il conduit bourré, ça me rendait folle) 15. Il chasse/pêche (et moi je suis végétalienne, très investie dans la protection animale... :D ) 16. Il ne reconnait jamais ses erreurs (il n'en fait pas d'ailleurs puisqu'il est parfait... :roll: ) 17. Il est immature et ne sait pas ce qu'il veut (change d'avis dix fois en une semaine) 18. Il danse très mal 19. Il a une chevalière et une gourmette en argent que je déteste (le truc de beauf ! :o ) mais qu'il ne quitte jamais 20. Il a osé m'insulter (en langage sms) après la rupture ! :P J'avais déjà prévu de ne pas le recontacter mais alors là, cette liste, je l'adore ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Allez je me lance :mrgreen: 1. C'est un éjaculateur précoce 2. Il est menteur, hypocrite et change de discours comme de chemise 3. Il est manipulateur 4. Il est bordélique et sale 5. Il pue vite la transpi 6. Son cerveau a été ramolli par 8 ans de fumette et autres (tout comme sa b...) 7. Il boit toujours comme un trou avec ses copains 8. Il aime de la musique de merde 9. Il a des dents pourries 10. Il a aucune confiance en lui 11. Il a tout le temps la chiasse 12. Il mange que des saloperies 13. Il sait pas gérer son argent, il paye les beuveries avant ses factures 14. Il est influencé par son meilleur ami et a donc pas de personnalité 15. Il est immature et n'assume pas ses responsabilités 16. Il regarde la poussière qu'il y a dans l'oeil des autres avant de voir la poutrelle qu'il y a dans le sien. 17. Il est pas démonstratif en sentiments 18. Il râle tout le temps 19. Il a pas un passé très glorieux... 20. C'est un connard! Fiou, ça va mieux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurianna92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mince... j'en ai oublié alors je continue ^^ 1) il est lunatique 2) il est égoïste 3) il est lâche 4) c'est toujours la faute des autres jamais la sienne 5) c'est un caliméro 6) immature 7) instable 8) froid, distant quand quelque chose ne va pas 9) s'habille mal 10) ne fais pas attention aux autres 11) compte un peu trop sur sa famille 12) râleur 13) ne fait aucune concession 14) n'a rien dans son frigo 15) ne prends pas soin de son appartement, alors que monsieur dépense tout son argent dans ses sorties 16) prend tout ce qui passent en tant qu'amis, juste pour avoir de la compagnie 17) il est pas démonstratif en sentiments 18) ne tire pas les gens vers le haut 19) s'occupe mal de sa fille alors que soit disant il l'aime plus que tout 20) ne sait pas gérer ses émotions : un jour c'est oui un jour c'est non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Préparez vous lol : 1) il m'a remplacé au bout de 15 jours 2 ) 6 mois sont passés environ et j'attends toujours des excuses.... 3) il critiquait souvent ma famille et mes amis 4) il suçait son pouce au lit et s'occupait pas assez de moi 5) en 9 mois, il n'a même pas mis une seule photo de profil sur Facebook de moi avec lui alors qu'avec sa next il l'a fait en un mois environ !!! 6) il se prend pour un intello alors qu'il n'ouvre pas un seul livre 7) après la rupture, il m'a fait des reproches du style " de toute façon tu voulais pas emménager avec moi" alors que deux mois plus tôt on lui avait proposé de prendre un studio avec moi il trouvai çà trop "cher" 8) sa copine m'a traité de paranoiaque et mettait des messages explicites sur son profil Facebook sur leur relation 9) il ne me prenait rarement la main à l'extérieur ou ne montrait d'autres signes de tendresse 10) je payais souvent ma part au restaurant 11) il m'a dit je t'aime deux ou trois fois au bout de 6 mois environ 12) il me disait au début de notre relation qu'il voulait pas se précipiter car il a trop souffert par le passé mais pour le coup de foudre avec sa next, en moins d'un mois il était en "couple" avec elle et l'appelait ma puce 13) quand il était partie en week-end avec ses potes à Bruxelles, il ne m'a pas dit "tu m'as manqué" 14) il s'habillait toujours en jean, baskets un jour je lui ai demandé de s'habiller plus en homme et il m'a jamais montré cela 15) il se gênait pas pour me faire des réflexions à table devant mes parents 16) il était super bavard et voulait avoir le dernier mot sur tout 17) sa copine n'est pas belle et a 4 ans de moins que lui 18) il a gardé contact avec certaines de ses ex qui l'ont largué 19) il a recouché avec moi après la rupture alors qu'il s'était promis de pas le faire pour me respecter 20) il m'a menti pendant plus d'un mois sur le fait qu'il était amoureux de cette fille Modifié le 25 septembre 2012 par lulu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le pire c'est quand je lis ce topic, je me dis que le pire c'est que malgré tout ça, on aime toujours ces cons. Pffff :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Eh bah fais toi ce genre de liste tu commencera à le désaimer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Jme tatte à me lancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je suis d'accord avec aloysia, je vais faire cette liste mais malgré tous ses défauts, je continue à l'aimer. Y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Ben pas moi, j'en veux plus du tout ! J'ai déprimé une semaine et puis j'ai eu un déclic (il m'a insulté pour défendre une connasse !) et je me suis dit "mais pourquoi t'aimes un abruti pareil ?" ça m'a vraiment calmé !! Je pense que c'est ce qu'il vous faut aussi, un déclic... Ca peut venir de lui comme de quelqu'un d'autre, une mauvaise pensée, une mauvaise parole, une nouvelle rencontre... Mais je vous souhaite à tous de l'avoir parce qu'on se sent tellement mieux après !! Modifié le 25 septembre 2012 par Tybosy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je me pose la même question que vous. Comment vous pouvais aimer quelqu un qui a autant de défauts. C est possible? Parce que ce n est pas ce genre d homme qui pouvais vous rendre heureuse (enfin je sais pas, il parrais que vous préférais les c**** aux trop gentil..)? Décidément je ne comprend pas encore tout a l amour. O.o :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurianna92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 parce que l'on aime pour ses défauts et ses qualités. qu'au départ il/elle nous a montré le minimum de défauts, ben oui faut bien séduire, faut bien se faire aimer accrocher l'autre après tout tu ne peux pas en lui jetant des pierres ou en l'insultant enfin je crois pas lol et après quand il/voit que ça y est on est accroché il/se détende et se montrent sous leur vrai jour et quand on a des sentiments on se raccroche toujours aux bons moments, on espère retrouver la personne en qui on est tombé amoureux/se. en fait c'est ça qui nous fait tenir ce lien, c'est l'espoir... espoir que l'on est de nouveaux moments heureux, ce coeur léger que l'on avait avec eux/elles... mais c'est pas possible... je pense que le fait également de savoir qu'il va falloir rechercher ou rencontrer quelqu'un, devoir apprendre à faire connaissance, à apprendre comment est l'autre, voir si ça marche, et si ça marche encore du temps, peut être peu de temps pour certains et bcp de temps pour d'autres, mais avec lui ? elle ? ou le la connait, on sait comment elle/il réagit, c'est du temps que l'on aura pas à perdre... et la question que je suis sur que se pose pas mal de personnes, et si on ne rencontrait pas quelqu'un comme lui ? ou elle ? si on râtait quelque chose ?? après il sera trop tard... si j'arrivais à rencontrer personne qui me plaise, ou qu'une personne me plait et que je ne lui plais pas, une déception de plus, si je n'arrive plus à retomber amoureux, si je n'arrivais pas à trouver quelqu'un ce que je recherche... personnellement mon ex je croyais que c'était un gentil, quelqu'un qui avait énormément souffert dans ses relations et je ne pensais pas qu'il pourrait profiter de mes sentiments pour faire ce dont il a envie, qu'il pourrait se fiche de ce que je ressente pourvu qu'il se fasse du bien... mais il est humain.. il fait des erreurs comme tout le monde et le gentil peut se trouver être un connard à un certain moment quand il voit quelqu'un de plus faible que lui en face.... tout ça pour dire il y a des connards, des gentils, des gentils qui peuvent devenir des connards pour se venger qui se disent et puis merde et après reviennent sur le droit chemin... quoi qu'il en soit un jour on ouvre les yeux je pense que si il ou elle nous avait pas fait souffrir cette liste n'existerait pas ou bien ne serait pas dite (je suis sur que le mien en ferait autant et j'en prendrai pleins mon grade lol et non pas parfaite je suis :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bah moi il m'a dit qu'il a pas joué le connard en voulant garder contact avec moi et c'était un idéaliste à cause de çà lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je ne vais pas polluer ce post mais merci à tybosy pour son moral d'acier et son sens de l'humour, merci à aurianna92 pour cette explication et non ! nous sommes pas parfaites ni parfaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Comment ça je ne suis pas parfaite ? Qui veut la fessée ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 oh punaise cela donne pas envie vos ex !! Cela m'a bien fait rire :lol: On devrait aussi faire un post avec une liste de nos qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je me lance... 1) Il veut toujours avoir raison 2) Il me dit toujours des choses atrocement blessantes 3) Il laissait sa mère guider notre vie 4) Il m'a quittée pour ma dépression... (sympa) 5) Il ne me disait jamais que j'étais jolie 6) Il pètait tout le temps (charmant...) 7) Il s'énervait pour un rien 8) Il ne savait pas reconnaître mes qualités 9) Il jouait tout le temps à sa console 10) Il buvait beaucoup trop Voilà... 10 bonnes raisons de tourner la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 excellent topic, vous devriez en faire un autre en parrallele ou vous listeriez vos qualitées Excellente initiative !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westward Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Euhhhhh...pourquoi toujours 'IL'..? On ne peut pas un peu passer a 'ELLE'? :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Westward"]Euhhhhh...pourquoi toujours 'IL'..? On ne peut pas un peu passer a 'ELLE'? :D ;)[/quote] Lance toi pour "ELLE" ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 A mon tour, un an de relation et un an de montagnes russes, ça vaut bien cette liste ^^ 1. Elle était aussi belle à l'extérieur que moche à l'intérieur 2. Plus d'un an ont passé depuis la rupture et j'attends toujours des excuses de m'avoir fait tourner en bourrique et manipulé 3. Elle était lâche 4. N'avait aucune confiance en elle (c'était toujours la faute des autres) 5. Elle a sali ma famille et manipulé mes amis 6. Ne savait pas se remettre en cause 7. Hypermanupulatrice car à user jusqu'à la corde ma culpabilité 8. D'une immaturité...un truc de fou 9. Immense égoisme, n'a jamais demandé en un an comment j'allais 10. M'a prise pour un sex toy 11. A fait du chantage affectif 12. Veut toujours avoir le dernier mot 13. Jamais heureuse 14. M'a dit 50 fois qu'elle faisait 1000 efforts pour m'aimer...sans voir les miens...se prenait pour le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcaze Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Très bon topic! Du coup en espérant que ça me calme (j'ai revu mon ex après presque 3 ans de SR): 1. Il etait peu sociable avec mes amis et ma famille 2. Ses blagues n'étaient pas drôles 3. Il me considérait comme acquise 4. Il n'était pas très passionné, pas assez expressif dans son amour 5. Il avait du mal a s'exprimer, (il m'a dit "je t'aime" moins de cinq fois en 6 ans dont une fois apres la rupture) 6. Il préférait s'éclater avec ses potes que de faire des projets avec moi 7. Il dénigrait mon style de vie et mes études 8. ... Après je bloque, j'aurais tellement du faire cette liste avant d'idéaliser cette relation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafalda70 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh génail ce topic :lol: justement ce dont j'ai besoin 1/ il boit trop même seul 2/ égoiste 3/ radin 4/ a grossit de 20kg depuis notre rencontre 5/ se prend pour le nombril du monde 6/menteur 7/ manipulateur 8/Parano 9/jaloux 10/colérique 11/ennuyeux 12/pantouflard 13/ne sais pas s'habiller 14/pète 15/pu des pieds :roll: ... 16/capricieux 17/ma famille et les amis le trouve con 18/ n'aime pas faire la fete 19/il n'aime personnes 20/critique sans arret mhum je me sens bien, après ces quelques mots...bref pour moi un gros con... je suis en pèriode de tres en colère après ce qu'il m'a fait, cherche par tout les moyens à m'atteindre, sms,email... mais je ne réponds plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafalda70 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah j'oubliais 21/ c'est un névrosé 22/ critique les personnes qui sont suivis par un psy (dont moi pour m'aider à avancer et garder la tête haute malgré la maladie de mon enfant) 23/a besoin d'un bon psy.. 25/ ne supporte pas les enfants, ni les siens ni ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je suis heureuse que ce topic plaise et ravie du nombre de JRMistes qui se prêtent au jeu. J'avais trop idéalisé monsieur ex. Il dit que je suis folle mais c'est lui qui m'a rendu dingue avec sa mythomanie et ses reproches incessants sur des broutilles vieilles de presque 10 ans! Pourquoi on les aime encore ? Personnellement, je ne sais même plus si je l'aime ou non mais je crois qu'en effet c'est le souvenir des bons moments et l'espoir de les retrouver qui nous font croire qu'il y a un espoir à conserver mais là pour moi c'est trop et c'est stop! On ne change pas les gens et surtout on n'efface pas les raisons qui nous ont conduit ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafalda70 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tout à fait Lilie, comme toi j'ai idéalisé cet homme (chose que je lui ai dit pour clôturer définitivement )à force de l'avoir trop idéalisé j'en suis devenue aveugle, malgré les avertissements de l'entourage... Aujourd'hui, je ne peux plus dire que je l'aime ...bien qu'il restera ma plus belle histoire amour... enfin aujourd'hui...mais tellement je suis écoeuré de son attitude ce cet été. que je ne sais plus quoi ressentir... ..mais comme toi je pense que ce sont ces bon moments qui nous retienne à eux... et le savent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Tybosy"]Très bonne idée ce topic ! :lol: 1. Il a pris 10 kilos depuis le début de notre histoire (pas très sexy !) 2. Il boit trop (même tout seul parfois...) 3. Il est influençable 4. Il ne sait pas gérer son argent et est à découvert tous les mois (sans avoir d'appart... :| ) 5. Il ment souvent (et comme j'ai un détecteur intégré, je le grillais à chaque fois !) 6. Il est amoureux de sa voiture et en prend soin comme si c'était un enfant 7. Il ne sait pas écrire (et dire que je craquais avec ses "jtm ford ma chéri t la fame de ma vi", au secours ! :shock: ) 8. Il est jaloux/possessif/parano (la totale !) 9. Il est perdu sans ses potes et fait tout comme/avec eux (dernièrement, ils ont tous acheté la même race de chien, c'est ridicule) 10. Il est sans gêne (tutoie tout le monde, s'incruste chez les gens qu'il ne connait pas) 11. Il est trop sur de lui (c'est le plus beau (même avec ses kilos en trop), c'est le plus intelligent (même si il ne sait pas écrire), c'est celui qui dépense le plus (alors qu'il n'a pas un euro de côté), bref, un dieu (de la connerie). :twisted: 12. Il est poilu (du coup il s'épile, ça repousse, ça pique) 13. Ses tatouages sont moches 14. Il conduit trop vite (et il conduit bourré, ça me rendait folle) 15. Il chasse/pêche (et moi je suis végétalienne, très investie dans la protection animale... :D ) 16. Il ne reconnait jamais ses erreurs (il n'en fait pas d'ailleurs puisqu'il est parfait... :roll: ) 17. Il est immature et ne sait pas ce qu'il veut (change d'avis dix fois en une semaine) 18. Il danse très mal 19. Il a une chevalière et une gourmette en argent que je déteste (le truc de beauf ! :o ) mais qu'il ne quitte jamais 20. Il a osé m'insulter (en langage sms) après la rupture ! :P J'avais déjà prévu de ne pas le recontacter mais alors là, cette liste, je l'adore ! :D[/quote] Fiiou c'est incroyable à croire que tu es sortit avec mon ex ! Il a 13 défauts que ton ex à aussi ! Mdrrr Il faudrait les mariés ensemble ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaok14 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 A moi, à moi, à moi !!! :lol: :lol: :lol: 1 - il est petit 2 - il est pas très beau 3 - il est drôle une fois sur cinq 4 - il écoute de la musique de merde 5 - il lui manque une couille (j'ai même envie de dire deux !) 6 - sa fille est moche, il l'habille mal et il l'élève mal 7 - il m'a fait croire qu'il s'y connaissait en électricité et en bricolage 8 - j'aime pas ses amis 9 - ses amis ne m'aiment pas 10 - ma mère l'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phine59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Katwomen"][quote="azaok14"]A moi, à moi, à moi !!! :lol: :lol: :lol: 5 - il lui manque une couille (j'ai même envie de dire deux !) [/quote][/quote] J'ADORE !!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'suis pliée aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaok14 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ahahahah ! ça fait du bien de se lâcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me sens seul contre toutes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Phine59"]Fiiou c'est incroyable à croire que tu es sortit avec mon ex ! Il a 13 défauts que ton ex à aussi ! Mdrrr Il faudrait les mariés ensemble ! :lol:[/quote] Ahahah, ça va pas être possible, mon cher ex a du mal avec les gays (encore une qualité tiens !). [quote="azaok14"]10 - ma mère l'adore ![/quote] J'ai failli le mettre dans ma liste ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaok14 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="azaok14"]10 - ma mère l'adore ![/quote] J'ai failli le mettre dans ma liste ! :lol:[/quote] oui ça c'est juste insupportable quand elle continue à me demander si j'ai des nouvelles !!! le pauvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 1. elle veut pas faire tout ce que je veux 2. elle aime pas mes potes 3. elle boit jamais, elle est agressive a jeun 4. elle a des verrues aux doigts 5. elle comprend rien, elle fait plein de fautes d'orthographes 6. elle fume pas 7. coincée du derche, une vraie sœur a Jésus 8. elle est influençable 9. elle est vénale 10. elle ne sait pas dire merci, ni bonjour 11. elle bave quand elle dort, elle ronfle, et ça pue le matin 12. elle croit que tout est toujours de ma faute 13. elle est manipulatrice, frustrée, jalouse 14. elle pue des pieds, même après la douche 15. elle a pas de potes 16. elle casse les couilles, mais ne les gratte pas 17. elle sait pas faire cuire un oeuf 18. elle est aussi bordélique que moi 19. elle me fait peur en voiture 20. son next est inspecteur des impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 et puis je continue 1.1 quand elle pète ça pue, ça prend à la gorge 2.1 elle se ment à elle même, et juge tout le monde 3.1 elle sait pas marcher avec des talons, il a fallu lui apprendre 4.1 faut toujours que ce soit moi qui lui fasse le maillot 5.1 un dîner surprise en 4 ans, c'était des toasts vu qu'elle sait pas faire a manger 6.1 très belle femme, mais qui le sait. Ceci dit fade sans maquillage 7.1 très exigeante sexuellement, par contre pour moi, l'exotisme tu repasseras 8.1 fini les dimanches chez ses parents :YES!!! 9.1 tous les mois fallait lui faire son plein, au moins une fois 10.1 elle va sur des sites de cul et elle assume pas 11.1 si je vais sur des sites de cul, je suis un obsédé 12.1 la maison était jamais assez bien, alors qu'elle vit dans un F2 tout pourri au dessus d'un bar 13.1 comme elle laissait trainer ses culottes, je découvrais parfois des traces de pneus 14.1 elle avait ses règles pendant 8 jours 15.1 pyjama qui tue, chaussettes; et j'avais beau lui offrir des nuisettes. Strange elle est partie avec quand même 16.1 elle garde tout, entasse tout et elle vit dans le passé, au moins on est ensemble maintenant qu'on est séparé 17.1 une fois que les mecs se sont bien amusés elle se fait toujours larguer 18.1 sa sœur .... jalouse, et frustrée. Fallait presque partir en vacances avec elle. Ouf je l'ai échappé belle. 19.1 son banquier appelait toutes les semaines, combien de fois j'ai mis au bout, quel con! 20.1 et le meilleur pour la fin, un coup elle a eu la gastro, et elle a chié au lit Pierre Desproges "épousez une femme belle au moins vous êtes sûr qu'on vous en débarassera" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ahahhhh !! Enorme ! Comme quoi, même les plus belles peuvent être pourrites de l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcaze Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ola crapoto je te plains bien! Merci pour la rigolade ceci dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 mais de rien de rien, tout le plaisir est pour moi!!!! comme quoi on idéalise et après en y repensant, on se fait tailler par les nanas mais elles ne sont pas forcément mieux que nous, enfin dans leur genre. Le tue l'amour, c'est un peu la vie en couple quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai recroisé mon ex hier....y a du nouveau dans la liste 16 : elle est méprisante et hautaine 17 : s'habille comme une manouche 18 : à une voiture de bobby 19 : traine très souvent dans mon quartier sans se préoccuper un seul instant de savoir si ça me dérange 20 : elle me parlait de respect...tout en m'insultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolce Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 1- Il a 15 kg à perdre 2- Il est pas très beau 3- il regarde tout le temps les femmes dans la rue 4- il en a une petite 5- Il est marié 6- Il a déjà un enfant 7- Il est tres raciste 8- Il pete et rote 9- Il ment souvent 10- il va sur les sites de culs J'en trouve pas d'autres :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) [quote="zipo34"]Je commence pour elle :) 1. N'a pas le permis et ne cherche toujours pas à le passer (26 ans) 2. Ne fais rien pour se faire aimer de ma famille et de mes amis 3. Ne veut pas travailler alors qu'elle fait croire le contraire aux autres (sur 1 an est demi 6 mois au chômage et le reste en 20h) 4. Jalouse de tout même de sa propre famille 5. Jamais d'argent. Au croché de l'état, si vous avez besoins des conseils pour toucher des aides pour tout (logement...), je vous donne son numéro :) 6. Manipulatrice 7. Jamais heureuse, tire tout le temps la tête 8. 1 fois pas semaine elle est chez le médecin car tout le temps "malade" 9. Colérique 10. Tout le temps en retard de plus de 1h30 11. Envie de princesse: voulais que l'on prenne un appartement a 750 euros alors qu'elle touche 600 euros et moi je touchais 900 euros 12. Elle a pris 5kg le premier mois 13. Le trois quart de ses cadeaux ne me correspondaient pas 14. Elle a peu de vie sociale 15. Elle m'a fais faire un vide grenier le jour de mon anniversaire, réveillé a 4h30... au lieu que l'on passe une journée tranquille. 16. A tendance à s'habiller comme des personnes de 50 ans 17. M'interdisait de boire en soirée, même un verre 18. Elle est fausse avec les gens pour se faire apprécier 19. Son nez est vraiment pas beau (crochu) 20. Elle m'a envoyé son next avec qui elle s'est mis au bout d'un mois pour venir chercher un sac de transport pour le chat à 20 euros alors qu'elle m'en doit 200, chercher l'erreur... C'est vrais que ça fais du bien de tout lacher :)[/quote] Dis-moi, c'est toi mon ex ? C'est ma description que tu viens de faire là ... :lol: Bon, voilà un topic qui va me défouler : 1/C'est un radin 2/Egoiste (ne pense qu'à sa petite personne) 3/Egocentrique 4/Ne pense qu'à économiser 5/Se prend pour quelqu'un de trèèès important 6/Prétentieux (se croit supérieur à tout le monde parce que monsieur a fait de grandes études) 7/Il n'avait encore jamais embrassé une fille de sa vie quand je l'ai connu à presque 28 ans 8/Il bouffe ses crottes de nez 9/Son sexe est affreux, difforme 10/Il s'habille très mal et toujours pareil (n'a sans doute plus jamais fait de shopping depuis dix ans) 11/C'est un geek qui passe ses week-end à jouer aux jeux vidéos 12/Il a la maturité affective d'un enfant de 11 ans 13/Versatile (dit tout et son contraire) 14/C'est un faux-cul 15/Lèche les fesses à papa/maman pour ses intérêts personnels et pouvoir en tirer profit 16/Ses seuls sujets de discussion sont : argent, prestige, bourgeoisie, études, boulot ! Boulot ! Boulot ! 17/A l'écouter, TOUT LE MONDE devrait bosser (même son ami d'enfance qui est handicapé) 18/Facile de jouer au bourgeois dans les beaux quartiers de Paris quand on ne paye pas de loyer dans un appartement de papa/maman 19/Il est froid comme un glaçon 20/N'a pas souvent l'haleine fraîche ... viens me voir aux rendez-vous sans se brosser les dents avant 21/Une fois j'ai été obligée de lui faire remarquer que ses ongles d'orteils étaient longs (le truc que je déteste, que je trouve super moche et crade) 22/Ce n'est pas un homme (a trop été couvé par sa mère) 23/C'est un gros salopard !! Voilà ! Et c'est le moins que je puisse en dire ! Modifié le 8 octobre 2012 par Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Il bouffe ses crottes de nez?? Aaaaaaaah quelle horreur :-Coch :lol: [quote="crapoto"] 20.1 et le meilleur pour la fin, un coup elle a eu la gastro, et elle a chié au lit Pierre Desproges "épousez une femme belle au moins vous êtes sûr qu'on vous en débarassera"[/quote] PTDR :lol: Le mien aussi un jour il a mis de la merde dans le lit mais c'était plus compliqué que ça :mrgreen: Bon allez je me fais une piqûre de rappel et je continue moi :mrgreen: [quote="Aloysia"]Allez je me lance :mrgreen: 1. C'est un éjaculateur précoce 2. Il est menteur, hypocrite et change de discours comme de chemise 3. Il est manipulateur 4. Il est bordélique et sale 5. Il pue vite la transpi 6. Son cerveau a été ramolli par 8 ans de fumette et autres (tout comme sa b...) 7. Il boit toujours comme un trou avec ses copains 8. Il aime de la musique de merde [color=#FF0000](c'est un scatophile musical XD)[/color] 9. Il a des dents pourries 10. Il a aucune confiance en lui 11. Il a tout le temps la chiasse 12. Il mange que des saloperies 13. Il sait pas gérer son argent, il paye les beuveries avant ses factures 14. Il est influencé par son meilleur ami et a donc pas de personnalité 15. Il est immature et n'assume pas ses responsabilités 16. Il regarde la poussière qu'il y a dans l'oeil des autres avant de voir la poutrelle qu'il y a dans le sien 17. Il est pas démonstratif en sentiments 18. Il râle tout le temps 19. Il a pas un passé très glorieux... 20. C'est un connard![/quote] 21. Quand il pète ça sent l'oeuf pourri et il provoque un holocauste 22. Il pisse dans la douche quand il est tout seul mais c'est quand même dégueu 23. Outre le cannabis, il se défonce parfois aux champignons 24. Il se brosse les dents qu'une fois par jour 25. Il ne s'assume pas comme il est 26. Il est tout le temps collé à son téléphone 27. Il ne sait pas dire non à ses potes 28. Il n'a pas le permis et ne veut pas le passer 29. Il a tout le temps les cheveux en pétard 30. Il coupe pas ses ongles d'orteils Mais que j'aime ce topic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 1 - Elle est vraiment radine 2 - Elle a arreté ses etudes 3 - Elle est assez bordelique 4 - Elle est provicatrice (ba on vas dire que je faisai la paire avec elle a ce niveau la...) 5 - Et je bloque deja.... Je pense qu il faut que je repasse une autre fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollyanna Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 génial ce topique! ^^ ça peut nous aider à ouvrir les yeux et à avancer! allez, j'en ai des choses à dire! 1) il est très impulsif 2) il est brutal 3) il a un seul humour: le salace 4) il est raciste 5) il est intolérant 6) il est égoiste 7) il n'avoue jamais ses fautes 8) il râle tout le temps 9) il n'appréciait jamais les petites attentions que je lui faisais 10) c'est un mauvais coup au lit 11) il ne me respectait pas 12) il faisait plus attention à sa voiture qu'à moi 13) il insultait mes amis 14) il avait les même fringues depuis 10ans 15) sa chambre est la pièce la plus crade que j'ai jamais vu de ma vie (sans mentir, au moins 1cm de poussière sur les meubles, rien de ranger, cendrier renversé, ne change jamais ses draps!) 16) c'est un gros geek 17) il est ingrat et j'en passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés