Aller au contenu

vraiment besoin de reconfort

Messages recommandés

jai 18ans je suis restée 3 ans avec mon copain, mon 1er amour, on a fait notre 1ere fois ensemble. Je viens d'apprendre qu'il etait en couple, c t mon pire cauchemar, je fesais souvent ce cauchemar et il s'est realisé ce soir. Le pire c que je ne peux même pas le recuperer, je n'arriverai jamais à lui pardonner. ça veut dire qu'il la deja embrassé, que cette fille la touché, à touché mon amour, mon 1er amour. J'ai juste envi de mourir à ce moment. Je suis au plus bas, j'ai vraiment touchée le fond. J'aimerai du reconfort svp c tellement dur, je veux me soulager, je ressens une douleur atroce.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marie06rt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

On s'est séparé ya un mois, il savait ^plus où il en était. Je lui ai envoyé un dernier sms: "jai appris que tu avais une copine, je te souhaite d'etre heureux.. bsx" aucune reponse.. j'ai l'impression dee vivre un cauchemar, mais c reel, à chaque fois que je me dis que c vraiment reel, je fond en larme, en crise

Je pense que le premier gros chagrin d'amour fait toujours super mal, à 18 ans comme à 50...

Tu as parcouru le site ? Si tu souhaites faire le deuil de cet amour (et il va bien falloir, à mon avis), tu trouveras de bons conseils, sur JRME.

Une fois que tu auras remonté un peu la pente, il sera temps de réfléchir, et de voir si tu souhaites essayer de récupérer cet ex, ou pas...

Bon courage.

Tu penses trop à lui et pas suffisamment à toi.

Je comprends que tu te sentes mal, mais il va falloir la repousser très fort cette douleur si tu veux te relever rapidement.

Oui, c'est un coup dur. Mais ça ne justifie pas de te morfondre pour toujours. Alors tu pleures un bon gros coup et tu te donnes des objectifs pour aller mieux.

Tant que tu ne l'auras que lui en tête et accorderas du temps et de l'énergie parfaitement inutiles à imaginer ce qu'il vit sans toi, tu te feras un mal insupportable.

Courage !

Coucou, je suis dans le même cas que toi... Après 3 ans et demi de relation, mon ex s'est remis avec quelqu'un direct à la rupture (si pas avant). Il est mon premier amour aussi et dans les moments de panique, je réagis comme toi ! J'ai du mal à croire aussi que cette chose si spéciale que nous avions, qui est que nous n'avions pas fait l'amour avec quelqu'un d'autre, est partie. C'est très très dur à avaler!!!

En ce moment, je n'en suis pas sortie... Ca fait un mois et demi de rupture. Je n'ai donc pas énormément de conseils, si ce n'est: essaie de garder la tête hors de l'eau et de ne pas t'enfoncer... Profite de la moindre brèche que tu vois qui te permettrait d'aller mieux, même si c'est de manière temporaire. Ne t'interdis pas d'être triste, du moment que cela ne t'empêche pas de vivre. Mais là, tu viens juste d'apprendre qu'il est en couple, donc c'est normal que ce soit terrible. Pour moi aussi, l'annonce a été horrible. N'hésite pas à m'écrire ou à poster ici.

Beaucoup de courage!

Moi aussi ça va pas très bien, je me retiens de pleurer tout le temps, mais c moins dur qu'hier, j'etais dans un etat pas possible. Avec un moiis de separation je commencai à m'en sortir, mais en voyant hier sur facebook qu'il etait un couple, ça m'a fait un choc, c vraiment le mot : un choc ! tout est revenu, et j'ai vraiment réalisée que ce serait impossible de le retrouver.

Et toi as-tu posté ? j'aimerai bien lire ton histoire :)

Coucou, voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/quittee-subitement-il-a-une-next-au-fond-du-trou-t26990-40.html

Tu verras donc que j'ai morflé et que je morfle encore énormément!

Courage, je sais ce que tu ressens... Tu as replongé à l'annonce de sa nouvelle relation, mais dis-toi que le choc est passé et que tu ne vivras pas dans l'angoisse qu'il te remplace. Rien ne saurait t'arriver de pire, tu ne peux que remonter!

Je vais essayer de me dire ça !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...