CRM Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et toi, ou en est tu avec ton ex ? il t'as recontacté ? Je n'ai pas pu suivre la suite de ton histoire, je ne viens plus beaucoup sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ton état d'esprit est mieux qu'il y a quelques jours. c'est bien! Mon ex m'a recontacter jeudi soir pour me proposer de se voir oj. je suis donc aller chez lui. on a encore parler de tout et de rien et on a regardé un film. il a eu plusieurs gestes tendres envers moi, a chercher le contact (genre son bras contre le mien sa main près de ma cuisse...), et a essayé plusieurs fois de mettre son bras derrière mes épaules. Je ne sais pas comment je dois interpréter ca? est ce qu'il voulait cette tendresse avec moi ou est-il tendre car il est en manque d'attention et de tendresse? Je n'ai pas osé en parlé sur le coup. j'ai juste profiter du moment mais j'espère que lui ne profite pas de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui ça va beaucoup mieux :D Je me suis lancé sur le site de rencontre et dialogue avec 2 gars plutôt sympa, donc ça m'aide pas mal ^^ Ben ce qui est déjà pas mal, c'est qu'il t'ai recontacté pour te revoir et qu'il ai fixé le rendez-vous chez lui, histoire d'avoir plus d'intimité je pense. Oui, c'est vrai que c'est compliqué d’interpréter ses gestes, seul l'avenir nous dira si il est sincère ou non, mais à mon avis il l'est, sinon il ne t'aurai pas invité chez lui. Vous avez convenu d'un autre rendez-vous ? En tout cas, comme la première fois, laisse le revenir vers toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Non on n'a pas parlé d'un autre rendez-vous! 30 min après que je sois parti il m'a envoyer un mess pour dire que ses parents n'étaient toujours pas arrivés ( je voulais partir avant qu'ils arrivent, ne pas les croiser... la situation m'aurais géné) du coup je me dis qu'il aurait aimé que je reste un peu plus. mais encore une fois je ne fais qu'interprété ... la vérité seul lui la connait. c'est bien que tu es trouvé une manière de te divertir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui c'est sûr, seul lui le sais, mais c'est vrai que son sms est bizarre, pourquoi t'avoir dis ça, c'est pas une chose hyper importante quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon et bien aujourd'hui ça va encore plus que mieux :D J'ai eu les résultats de mes examens que je pensais avoir totalement loupé puisque la rupture est arrivée une semaine avant le début de ces exams, mais je ne suis pas laissé démonté, j'ai bossé et ça à payé, je l'ai eu !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés