CRM Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je ne vois pas pourquoi il se serai de nouveau inscrit sur ce site si c'était pas pour rencontrer quelqu'un d'autre ... Il veux tourner la page, j'en suis certaine, mais me zapper comme ça au bout de 3 semaines, je pensais pas que c'était possible. Mais en tout cas, ça me prouve que je ne suis pas prête à le recontacter vu dans l'état ou je suis actuellement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis franchement en train de me demander si je ferai pas bien de m'y inscrire moi aussi . Comme ça, ça le ferai peut être réagir de voir que moi aussi, je veux passer à autre chose (même si ça n'est pas vrai ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Des fois il faut faire ce que notre coeur nous dit et arrété d'écouter les conseils des autres. car sinon les regrets peuvent etre grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui c'est vrai ce que tu dis, mais là mon coeur est plus que pommé ... Je suis tiraillée entre le sentiment de vouloir encore le récupérer et donc de tenter une reprise de contact, et le sentiments d'abandonner l'idée, de faire ma vie et de me reconstruire sans lui. GRRRRR !!! C'est compliqué l'amour, si ça pouvais être aussi simple que dans les films, ça serai parfait !! Et alors toi, tu ne nous a pas raconté ton rendez-vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'étais comme toi paumé, ne savait plus ce que je voulais, mais je me suis dis que je ne pouvais pas abandonné sans avoir essayer quelque chose. car pour moi le SR s'est ne rien faire justement. Alors maintenant j'essaie et si je vois que ca n'abouche à rien alors la j'abandonnerai l'idée mais pas avant. quitte a me prendre une claque tant pis au moins j'aurai tout fait. Mon rendez vous je ne sais pas trop quoi en penser j'ai créé un topic je te laisse le lire et y répondre si tu le souhaite. http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-1er-rendez-vous-a-eu-lieu-que-dois-je-faire-maintenant-t27797.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui mais bon, je m'en suis prise une sacré de claque hier en le découvrant sur ce site de rencontre, donc pour le moment, je suis très énervée et dégoûtée, donc je n'ai pas forcément envie de le recontacter ... on verra bien d'ici cette semaine, si la pression retombe ou pas, ou si le fait de l'avoir découvert la dessus sera mon déclic pour laisser tomber une bonne fois pour toute. D'accord, je vais aller jeter un oeil à ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 oui attend d'ètre calmé pour faire le choix de le recontacter ou non. Mais encore une fois ton interprétation ne reflète pas forcément la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui je sais, c'est ce que tout le monde ne cesse de me répéter mais c'est dur quand même ... Je n'arrête pas d'aller voir son profil pour voir si il est connecté, et si je le voit connecté, ça me rend malade parce que je l'imagine en train de parler à plein de filles. ça me rend complètement dingue de savoir que peut être quelqu'un lui plait ou qu'il puisse plaire à quelqu'un :( Non, je ne me sentirai jamais capable de créer un faux profil et de le draguer, j'aurai tellement peur qu'il reconnaisse ma façon de m'exprimer ou d'écrire. J'en suis à 23 jours de SR, je voulais essayer une reprise de contact, mais cette découverte m'a beaucoup refroidie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui ^^ pas mal cette idée !!! Je verrai bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est toujours plus facile pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non mais on est tous comme ça, de bon conseils pour les autres, et ces conseils on voudrai les appliquer pour nous même, mais on a trop peur. Moi j'ai aussi très peur, je me dis que ça serai bien d'essayer de le recontacter, mais je sais pas pourquoi, je bloque, je n'y arrive pas, alors le temps passe, et lui pendant ce temps là fait ses rencontres sur son site ... Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué parce que auparavant, j'avais déjà récupéré un ex, et je n'avais aucun mal à le recontacter, bien au contraire, j'avais fait ça tout naturellement, mais là, c'est une toute autre histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, moi aussi je me suis inscrite sur un site, mais pour le moment, je ne me sent pas prête à dialoguer avec d'autre gars ... Mais le soucis c'est que je peux voir quand il se connecte, et je n'arrive pas à me retenir d'aller voir si il est connecté ou pas (je sais, je me fait du mal toute seule, mais c'est la vie, mes sentiments sont encore bel et bien là, et je n'arrive pas à admettre qu'il soit sur un site pareil, même si à la base, c'est sur ce site que l'on s'est rencontré...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 :lol: :lol: :lol: C'est la meilleure celle là !!! J'attend désespérément le retour de mon ex, et en voilà un autre qui refait surface : mon ex d'il y a 3 ans ... (cool sauf que pour lui, je ne ressent plus rien du tout, mais comme quoi, tout est possible ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Où en es tu CRM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour le moment, nulle part ... On va dire que j'ai lâché l'affaire. Aujourd'hui tout va bien, je vis très bien ma vie sans lui et je pense de moins en moins à son retour éventuel vers moi. Enfin, en tout cas, je n'ai pas envie pour le moment de faire le premier pas et de le recontacter. Donc on verra si je change d'avis, mais pour le moment, j'en ai pas envie, j'ai plus envie de me battre pour quelqu'un qui s'en fou, puisque en un mois, si je lui avais manqué, il m'aurai contacté ... Voilà où j'en suis, c'est gentil de prendre de mes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés