CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 OK ^^ ben ça m'as l'air plutôt bien parti pour toi !! Comme quoi, il faut se lancer un jour !! Je vais laisser passer la semaine et tenter un contact en fin de semaine, on verra ou ça me mène, mais j'espère avoir autant de chances que toi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Avant de m'emballer a dire que c'est bien parti je vais voir s'il me recontacte pour se donner rendez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est sûr, là tu n'as plus qu'a jouer la carte de la patience et de ne surtout pas te faire trop d'illusion au risque d'être déçue... Mais bon, le truc positif, c'est qu'il t'as tout de même répondu, c'est donc qu'il a de l'intérêt pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Garde ton calme CRM, patience et courage seront tes meilleures armes ;) Ca va marcher =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis calme et très patiente, je n'ai toujours rien envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon mon ex me propose d'aller faire les magasins samedi aprem alors qu'il deteste faire les magasins ... Je suis pas sur que se soit une bonne idee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pourquoi ça ne serai pas une bonne idée ? bien au contraire, je trouve que c'est plutôt bien, vous passez l'après-midi ensemble, et s'il veux que ça dure plus longtemps, tu coupe court et tu dis que tu as des choses à faire le soir (enfin, c'est ce que je ferai :) ). Après à toi de savoir si au fond de toi tu est prête, ça peut être ça aussi qui te freine ... Dans ce cas là, tu repousse à la semaine prochaine en lui disant gentiment que tu es occupé demain. En tout cas, plutôt une bonne nouvelle qu'il soit revenu vers toi pour fixer ce rendez-vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Peut-être veut-il te montrer qu'il fait un effort, et qu'il veut partager avec toi quelque chose que tu aimes bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Cette rencontre me stress un peu je ne sais pas comment on va se comporter l'un envers l'autre. Je ne sais pas si le dialogue va être aussi simple et spontannée que quand on été ensemble. Ca fait 1 mois et demi que l'on ne s'est pas vu ca fait bizar. Je vous tiendrai au courant. Ca va vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c'est sur que le premier contact ne doit pas être évident ... personnellement j'ai déjà récupéré un ex, (que j'ai reperdu 2 semaines plus tard) et bien au premier contact, ça a été très dur de faire comme si on était "ami", sans contact avec l'autre, sans se tenir la main etc ... mais finalement, ça c'était très bien passé. En fait, il faut que tu fasse comme si c'était votre premier rendez-vous ou votre première rencontre, parler de tout et de rien, mais surtout pas de votre rupture et de votre relation passée. Si il en viens à t'en parler, il faut vite changer de sujet. En gros, il faut qu'il retrouve celle que tu était lors de votre rencontre, donc surtout, le smile, la pêche et bien sur, tu te fait toute jolie (sans trop exagérer bien sur) Moi ben je n'ai toujours pas avancer ... le fait de le contacter me fait très peur et je n'ose pas me lancer. En fait, ce qui me bloque, c'est le fait que je puisse rester sans réponse et que de ce fait, je redeviens en gros "faible", et ça serai un interdit de plus. Lui qui m'as tellement reproché ma dépendance par rapport à lui, j'ai peur que ce contact lui remette cette idée en tête, qu'il se dise "mais elle ne peux vraiment pas se passer de moi, c'est dingue !!!" (j'en suis à 20 jours de SR strict là ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quoi donc ? Le contacter ? Comment est-tu sûr que c'est une bonne solution ? Moi je préfère attendre un peu quand même, je ne suis peut être pas encore tout à fait prête au fond de moi à toute éventualité (c'est à dire, soit il me répond positivement, soit il me répond négativement, soit il ne me répond pas du tout ...) Donc pour le moment, j'attend encore un peu, dans l'espoir que ce soit lui qui revienne. (attendre combien de temps, je ne sais pas, mais j'attend d'être prête à 100% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 changement de programme. plus de shopping mais patinoire. Le rendez vous ne sera pas prolongé ce soir car de toute facon il a rendez-vous a 17h15 pour le basket. Je vais me faire belle. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Complètement désespérée ... :cry: :cry: :cry: J'ai le coeur de nouveau détruit ... Par curiosité, je me suis rendu sur le site de rencontre où lui et moi on s'est rencontré, et je viens de voir qu'il avais ré-ouvert son compte, ce qui veux dire qu'il est bel et bien passé à autre chose et qu'il est décidé à rencontrer quelqu'un d'autre ... Je suis trop mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pourquoi cela voudrait dire qu'il est passé à autre chose? Il veut peut ètre seulement discuté avec d'autre sans forcément vouloir rencontré quelqu'un et se mettre avec. En plus tu as dit qu'il était en vacances. Peut ètre qu'il s'ennuie juste . Je pense que tu tire des conclusions beaucoup trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés