CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour , Aujourd'hui, après 15 jours de silence radio et bientôt 3 semaines de rupture, je me sent prête à reprendre contact avec mon ex dans les jours qui arrivent. Mais le soucis, c'est que je ne sais pas trop comment faire. J'avais dans l'idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles, mais bon, ça n'est pas très original... Si vous avez des conseils sur comment vous, vous avez recontacté votre ex, je suis preneuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut CRM! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Yep, Inutile d'être original, Un petit "coucou, comment vas-tu, je t'embrasse" par SMS est suffisant comme reprise de contact. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 D'accord, merci de ta réponse :) Je stress un peu de reprendre le contact, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^ Si je n'ai pas de réponses de sa part, je saurai à quoi m'en tenir... Mais si j'ai une réponse, il ne faut pas que je m'emballe trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Slt! Je pense qu'il vaut mieux lui passer un coup de téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour :) Oui, j'y avais pensé au téléphone, mais comme il n'aime pas trop, je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="CRM"]D'accord, merci de ta réponse :) Je stress un peu de reprendre le contact, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^ Si je n'ai pas de réponses de sa part, je saurai à quoi m'en tenir... Mais si j'ai une réponse, il ne faut pas que je m'emballe trop vite[/quote] Si tu n'as aucune réponse tu es fixée. Je trouve qu'aucune réponse est pire qu'une mauvaise réponse... Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, je viendrai poster ici l'évolution ;) Ben personnellement, je préfère ne pas avoir de réponses plutôt qu'une réponse méchante ou cassante ... J'ai peur de ne pas avoir de réponse puisque lors de la rupture, il a voulut couper tout contact avec moi donc bon, on verra ce que ça donne Bon je ne compte pas agir dans l'immédiat, mais ça me trotte pas mal dans la tête. J'essayerai dans la semaine (quand, je ne sais pas, mais je vais tenter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense attendre jeudi soir ou vendredi soir, parce que je viens de me rappeler que cette semaine, il est en congé (congé qu'il avais posé pour pouvoir passer du temps avec moi et partir quelques jours en amoureux ...) donc il va avoir le temps de cogiter et penser à moi tout seul chez lui toute la semaine ^^ (car Mr est très casanier et ne sort que très peu de chez lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tactiquement bien joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci :lol: Oui, ça me travaille depuis le début d'aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai moi même recontacter mon ex oj après 2 semaines de SR . je n'ai pas attendu 1 mois comme on le dit beaucoup ici. et j'ai reçu une réponse meme pas 10 secondes après avoir envoyé mon mess alors que quand on été ensemble je pouvais parfois attendre 3h avant qu'il me réponde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Et quelle était cette réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu lui as envoyé quoi Laufram ? Oui c'est vrai, on dis beaucoup d'attendre un mois, mais je pense que ça dépend des situations de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je lui ai juste demandé comment il allait. ensuite on a parle un peu de boulot puis je lui ai dit que si il était toujours ok on pourrait se voir. (il m'avait propose avant que je rentre enSR mais j'avais refusé) il m'a répondu que oui oui tjr. donc j'ai juste dis ok pour faire la fille détachée. ensuite je ne lui ai pas proposé de date précise je lui ai juste dis de me prevenir quand il sera libre pour faire un petit quelque chose ensemble. comme ça je verrai bien s'il me rappel pour s'organiser un truc. réponse de sa part: pas de pb je te redis. puis voila fin de la conversation sur passe une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés