Aller au contenu

Comment reprendre contact ?

Messages recommandés

Bonjour ,

Aujourd'hui, après 15 jours de silence radio et bientôt 3 semaines de rupture, je me sent prête à reprendre contact avec mon ex dans les jours qui arrivent.
Mais le soucis, c'est que je ne sais pas trop comment faire.
J'avais dans l'idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles, mais bon, ça n'est pas très original...

Si vous avez des conseils sur comment vous, vous avez recontacté votre ex, je suis preneuse ;)

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut CRM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="CRM"]D'accord, merci de ta réponse :)

Je stress un peu de reprendre le contact, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^
Si je n'ai pas de réponses de sa part, je saurai à quoi m'en tenir...
Mais si j'ai une réponse, il ne faut pas que je m'emballe trop vite[/quote]
Si tu n'as aucune réponse tu es fixée.

Je trouve qu'aucune réponse est pire qu'une mauvaise réponse...

Tiens nous au courant!

Oui, je viendrai poster ici l'évolution ;)
Ben personnellement, je préfère ne pas avoir de réponses plutôt qu'une réponse méchante ou cassante ...
J'ai peur de ne pas avoir de réponse puisque lors de la rupture, il a voulut couper tout contact avec moi donc bon, on verra ce que ça donne

Bon je ne compte pas agir dans l'immédiat, mais ça me trotte pas mal dans la tête. J'essayerai dans la semaine (quand, je ne sais pas, mais je vais tenter).

Je pense attendre jeudi soir ou vendredi soir, parce que je viens de me rappeler que cette semaine, il est en congé (congé qu'il avais posé pour pouvoir passer du temps avec moi et partir quelques jours en amoureux ...) donc il va avoir le temps de cogiter et penser à moi tout seul chez lui toute la semaine ^^ (car Mr est très casanier et ne sort que très peu de chez lui)

je lui ai juste demandé comment il allait. ensuite on a parle un peu de boulot puis je lui ai dit que si il était toujours ok on pourrait se voir. (il m'avait propose avant que je rentre enSR mais j'avais refusé) il m'a répondu que oui oui tjr. donc j'ai juste dis ok pour faire la fille détachée. ensuite je ne lui ai pas proposé de date précise je lui ai juste dis de me prevenir quand il sera libre pour faire un petit quelque chose ensemble. comme ça je verrai bien s'il me rappel pour s'organiser un truc. réponse de sa part: pas de pb je te redis. puis voila fin de la conversation sur passe une bonne journée.