Jeremie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 [quote="gushi"]ah oui la montagne cela doit gagne !![/quote] :lol: Merci pour la suggestion c'est une bonne idée ^^ Les boulots c'est d'une part des extras ce mois-ci en réception d'hôtel de nuit et de jour le week-end pour le mois de décembre. Le deuxième c'est de la distribution de flyers et faire l'hôte à des évènements. Et le troisième à voir lundi matin entretien chez Subway. Si j'arrive à tous caler, c'est royal ! Et puis l'hôtel c'est que pour ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon les gens, je rentre de chez mon ex et... il s'est passé des choses... peut-être trop... Encore un bon moment passé ensemble, elle qui se rapproche au fur et à mesure et finit par m'embrasser à nouveau puis dit que ce n'est peut-être pas sûr. Mais les embrassades continuent de son initiative. De plus, elle m'a souvent donné les surnoms de couple pendant la soirée. On voulait sortir mais elle ne le sentait pas donc on est resté chez elle. Après de très bons moments, ça repart sur de la discussion sérieuse, décidément... Elle est toujours jalouse, elle l'a exprimé clairement. Elle a encore repris des histoires de l'époque, des trucs minimes mais qui l'ont touché. Elle me dit qu'elle est toujours accroc à moi. Elle me dit encore qu'elle a peur de l'engagement maintenant, peur de me faire du mal si on reprend maintenant, peur de me tirer vers le bas avec ses problèmes. Elle me dit qu'elle a besoin de temps. Je la rassure comme je peux, j'essaie de faire évoluer la discussion. A partir de là, je passe les détails car c'est plutôt personnel la façon dont on y est arrivé mais on en est venu à coucher ensemble. Avant, à force qu'elle pousse la question, j'ai fini par lui dire que j'avais eu des relations, alors là, je me demande bien pourquoi. Peut-être pour lui rendre la pareil, et ne pas donner l'impression que j'ai passé mon temps à l'attendre, je crois que c'est stupide d'avoir fait ça :oops: j'ai bien peur que ça l'ait rassuré dans le fait qu'elle ait été voir ailleurs... Ensuite, j'ai dû partir plutôt rapidement puisque son "coloc" arrivait. Au final, c'est plutôt à moi qu'elle demande ce que je pense de ce qu'on a fait. C'était un peu comme un test de compatibilité sur ce plan, plutôt concluant dans l'ensemble j'ai envie de dire, mais c'est elle qui veut un retour... En partant, je me suis approché, et c'est sur la bouche qu'on s'est embrassé. Elle me demande encore si on est "okay", je lui dis qu'on pourra en reparler. Voilà voilà pour le bilan, comme d'hab je ne sais pas trop quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 salut bon je préviens grosse soirée hier pas dormi et je rentre juste du boulot donc un peu morte. Risque de fautes. Déjà il faut savoir que ton ex c'est une fille, tu avais remarqué donc on parle beaucoup et on se répete. Par pour ressasser mais parce qu'on l’intègre comme ça, on digère, on analyse. Je pense pas qu'elle fasse ça pour seulement te reprocher des trucs. Bon je sais que moi c'est pas mon truc mais pour plein de copine si. Pas bien compris pourquoi tu lui as menti. Juste pour pas passer pour celui qui n'a rien fait? Ce qui est stupide c'est d’avoir menti pour ton ego non? Je sais pas si cela la déculpabilise Je comprends pas ce qu'elle veut savoir. Ton retour sur la performance (je déteste ce mot pour parler de ça tellement aberrant) sexuelle ou sur la soirée? Bienvenue dans le monde merveilleux des exs qui couchent ensemble!! Moi bien sur pour me contre dire il a pas répondu aujourdhui, à croire qu'il lit le forum et qu'il fait exprès. Faut dire je reparlais de trucs moins drôle ! déces et bébé : le gros flippe mais c'est la vie des gens qui m'entoure. DE ceux qui ne font pas qu'attendre. Il sait pas quoi répondre je pense. On verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Hello, Bon pour ton ex il va peut-être finir par répondre dans la journée, ou une fois qu'il aura digéré ce dont tu parles ^^ [quote="gushi"]Ce qui est stupide c'est d’avoir menti pour ton ego non?[/quote] Exactement :? [quote="gushi"]Ton retour sur la performance (je déteste ce mot pour parler de ça tellement aberrant) sexuelle ou sur la soirée? [/quote] Sur la performance (je déteste dire ça aussi) et particulièrement ce que j'en pense par rapport à elle tellement elle est pas sûre d'elle sur tous les points. C'est assez déstabilisant je trouve. Bon alors en revanche je viens de me lever et j'ai 4 sms de sa part quand même. Le premier elle me dit qu'elle espère que j'ai passé une bonne soirée, qu'on s'est quitté un peu vite et elle me décrit sa journée en me demandant si on peut se voir. Le deuxième (à partir de là elle écrit en anglais) elle demande en rigolant pourquoi je suis la seule chose à laquelle elle pense depuis qu'elle s'est levé et que ça lui tarde que je me réveille et que je lui réponde. Le troisième elle me dit qu'elle pense avoir trouvé pourquoi elle arrête pas de penser à moi depuis qu'elle s'est levé... et qu'elle espère qu'on pourra se revoir ce weekend. Et elle termine par "I love you". Le dernier elle me dit "and I'm so happy about it I can't stop smiling" Alors le "it" c'est quoi là, le je t'aime ou le fait qu'on ait couché ensemble ? Modifié le 8 décembre 2012 par Jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Jeremie"]Alors le "it" c'est quoi là, le je t'aime ou le fait qu'on ait couché ensemble ?[/quote] Je coupe la poire en deux : la soirée dans son ensemble ^^ 4 messages, c'est pas rien en tous cas. Décidemment...ce sera toi le premier d'entre nous, c'est sûr et certain !! Ca avance bien, comme toujours. Effectivement elle semble avoir peur mais avoir totalement envie d'être avec toi, alors l'un dans l'autre, c'est une bonne chose. Par contre...j'ai pas tout compris, toi tu en penses quoi ? Qu'est-ce que tu veux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi je pense que ça progresse dans l'ensemble. A chaque fois qu'on se voit, on passe des supers moments. Donc de se retrouver et se remettre ensemble progressivement, c'est ce dont j'ai envie. J'hésite un peu à la voir aujourd'hui, comme je bosse toute la nuit et demain aussi on aura pas d'autres occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est quand même super ce qui se passe entre vous ! En plus, tu as toujours l'air aussi au clair avec toi-même et je crois qu'elle est là la clé de la réussite ;) Pas d'autres occasions, comme tu y vas, il reste un peu de temps dans la semaine, ou au pire le week-end prochain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis au clair et au calme, mais c'est aussi le fait que ça se passe aussi bien qui m'aide à être dans cet état. Oui je parlais juste du weekend, après on peut se voir dans la semaine je pense, enfin je sais pas encore. Le weekend prochain je suis en tournage la journée et je bosse à l'hôtel la nuit donc ça va être tendu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Bon et bien je suis passé chez elle avant d'aller au boulot et... et... eeet... nous sommes de nouveau ensemble !!! :) C'est elle qui a lancé la décision, elle a confirmé ses messages. Elle s'est levé avec l'envie qu'on se remette ensemble car elle se sent prête. Elle n'a plus peur de l'engagement, elle trouve qu'on a clairement assez discuté de tout ce dont on avait à discuter. Elle m'a dit "Tu vois ? Il me fallait juste le temps" en rigolant. On repart donc doucement sur de nouvelles bases. Voilà, je suis heureux, mais pour l'instant j'avoue que j'ai encore du mal à y croire. Modifié le 9 décembre 2012 par Jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai pas le courage malheureusement de lire les 79 pages :oops: mais tu crois que tu pourrais nous faire un résumé de cet heureux dénouement dans la rubrique "J'ai (enfin) récupéré mon ex" ? En tout cas, plein de bonheur à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Yeah! :D C'est super! Je suis content pour toi Jerem =). Je penses que c'est le cas pour tout ceux qui ont suivi ton histoire, on sais tous à quel point tu as pu en bavé par moment, c'est vraiment super que ça se termine aussi bien pour toi ;). Bon courage pour la suite en tout cas, vu que le plein de bonheur semble déjà la =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Jeremie"]Bon et bien je suis passé chez elle avant d'aller au boulot et... et... eeet... nous sommes de nouveau ensemble !!! :) C'est elle qui a pris la décision, elle a confirmé ses messages. Elle s'est levé avec l'envie qu'on se remette ensemble car elle se sent prête. Elle n'a plus peur de l'engagement, elle trouve qu'on a clairement assez discuté de tout ce dont on avait à discuter. Elle m'a dit "Tu vois ? Il me fallait juste le temps" en rigolant. On repart donc doucement sur de nouvelles bases. Voilà, je suis heureux, mais pour l'instant j'avoue que j'ai encore du mal à y croire.[/quote] YALLLLALAAAAAAAAA! Bravo! Congrats! Plein de bonheur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 oh punaise je suis contente pour toi. Maintenant il faut réussir à rendre ça plus beau et plus fort. Soit attentionné et garde le moral. Des fois on a des coups de mou après quelques semaines quand on se remet ensemble!! Mais on a le temps de voir ça!! Profite profite !! Ca me donne de l'espoir tout ça. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop énorme !!!!!!!! L'un d'entre nous a réussi (le premier d'une longue série ?) ! Bravo, génial, super !!! J'suis tellement contente pour toi, pour vous en fait ^^ Tu viendras nous donner des nouvelles de toi quand même de temps en temps ?? Profite de ton bonheur mérité ! Encore bravo, tu as géré cette situation magnifiquement ! Et pour la beauté du geste... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour les commentaires ! Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir autant aidé dans cette période. Gushi, Delgado, vous êtes là depuis le début et vous m'avez remonté tellement de fois que je ne peux même plus compter, 79 pages quoi ! Comment vous remercier ? On ne s'est jamais rencontré mais vous m'avez touché au plus profond de mon âme, vous êtes des personnes géniales. Comme toi Juju qui es passée par là avec ton énergie débordante et si entraînante ^^ continue comme ça ! Et toi Uchiwa, qui m'impressionne par ta réflexivité et ta force à ton jeune âge si j'ose dire ^^ Et à tous ceux qui sont passé par là, un grand merci également. Ceci n'est pas un message d'adieu, je ne me vois pas quitter le site. Je donnerai de mes nouvelles bien entendu, et surtout je prendrai des vôtres et essaierai de vous aider comme vous l'avez toujours fait pour moi. PS : j'ai encore l'impression que tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre, mais je compte bien profiter et rendre les choses plus belles entre nous. Petite question : pour ceux qui l'ont vécu, lorsque vous vous êtes remis ensemble, est-ce que vous vous êtes directement redit "je t'aime" ? Elle me l'a dit trois fois déjà, moi je n'ai pas osé, pourtant je sens que j'en ai envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés