gushi Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 salut tout le beau monde! ah tant mieux si tu es un peu soulagé. Profite cela fait du bien!! Moi j'ai le moral en baisse. J’espère que cela va vite passer. Une amie hier m'a dit. Tu sais il peut t'aimer mais ne pas réussir à se projeter avec toi. Tu es comme une maîtresse. Une relation sans aucun engagement possible. Euh ok merci. Ca m'a foutu le moral à 0 parce qu'elle a raison. Et les hommes vont jamais avec leur maîtresse. Bon après il a pas d'autre fille mais il y a sa peur et lui. et j'ai croisé la petite copine d'un de ses potes. Qui m'a demandé 3 fois si j'allais bien. Et me dis c'est fou je pensais que tu étais partie de la région. Oui c'est fou hein!! Pff elle est gentille, je lui en veux pas mais bon cela fait vraiment, la pauvre fille larguée et paumée. Alors que cela va faire 6 mois. Je sais pas trop ce que je fais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello, Moi ça peut aller aujourd'hui, si je ne me soucie pas trop de mon ex, c'est d'autres problèmes que je dois régler... Mais bon au moins j'arrive à me concentrer c'est déjà ça :) 6 mois, comme moi... pile aujourd'hui en plus tiens je viens de réaliser. Et je ressens la même chose que toi, ce risque d'être gardé sous le coude et qu'elle ne revienne pas. Dans ta situation, il faudra avoir des discussions sérieuses je pense, à un moment où un autre. A voir quand et comment les gérer. Ca dépendra aussi de son attitude à son retour je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ah moi c'est le 16... je mangerai plein de chocolat !! Bon c'est dommage que tu aies d'autres soucis mais cela t'occupe bien l'esprit!! :lol: J'ai quand même envie de lui envoyer un mail pour lui dire que j'ai peur de son retour et que j'ai du mal à croire en nous maintenant. Que je suis paumée aussi. J'ai envie mais j'y crois plus qu'il reviendra. (en tout cas aujourdhui) Et d'autres laïus sur le couple et l'amour et la peur de s'engager. Mais pas sur qu'il faille le faire tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je comprends bien cette envie de lui envoyer ce genre de mail. Entre le désespoir et l'envie que ça bouge enfin. [quote="gushi"]Mais pas sur qu'il faille le faire tout ça.[/quote] Effectivement je ne te conseillerais pas de faire ça, surtout formulé comme ça ^^ Du coup je te dirais plutôt de laisser reposer. On ne réfléchit pas bien quand on ne se sent pas bien comme ça. Mais ce que j'ai remarqué en traversant ça , c'est que par la suite tu trieras mieux toutes tes idées, et tu les formuleras mieux que comme tu as envie de le faire là. Ou alors jette-les ici ces idées pour les expulser et leur faire prendre forme ou les avoir dites, pour ma part en tout cas je sais que ça m'aide toujours. Allez courage Gushi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 merci ;) oui je devrais écrire tout ça. Souvent le soir 'jai plein de formulation qui viennent dans mon esprit et le matin elles ne sont plus là alors que je les trouvais géniales!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 [quote="gushi"]Souvent le soir 'jai plein de formulation qui viennent dans mon esprit et le matin elles ne sont plus là alors que je les trouvais géniales!! :D[/quote] Ca m'est arrivé tellement souvent aussi ! :D Surtout pendant cette période... Depuis je ne rate plus l'occasion, je l'écris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bien le bonsoir à tous! ça faisait un petit moment que j'étais pas passé ici, il s'en est passé des choses! Gushi--> apparemment la situation à pas trop évoluée...Il à toujours l'air de souffler le chaud et le froid. Ce que t'as dis ton amie est plutôt dur à entendre mais si elle a raison alors il vaut mieux mettre les choses au clair. Parce que s'il n'est vraiment pas prêt à s'engager, alors il est inutile selon moi que tu gaches ton temps et tes efforts à l'attendre en vain. C'est un peu hardu comme retour mais comme on dit une amer vérité vaut mieux qu'un doux mensonge. Il n'est pas nécessaire de faire ça par mail ni de suite. Tu peux attendre son retour pour en parler. Mais je penses qu'il est temps de prendre une décision vous concernant parce qu'en attendant celle qui attends et qui en souffre c'est toi. Jerem--> Les choses ont l'air d'évoluer dans le bon sens. Ou tout du moins ça bouge et c'est tant mieux. Malgré tout je penses que tu es plus ou moins dans la même situation que Gushi. Mais on sent qu'il y a un petit truc de différent entre vos deux ex. C'est comme si il y avait un petit quelque chose qui gênait ton ex pour se remettre avec toi tout de suite alors qu'elle semble en avoir envie...dilemme intérieure? Culpabilité? Il semble que tu as eu déjà plusieurs discussion avec elle concernant tout ça donc j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui bloque du coup. Enfin si effectivement tu n'as pas envie d'avoir cette sensation d'être gardé sous le coude qui je me doute est loin d'être agréable alors peut être qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure. Sinon ba de mon côté tu as bien deviné Jerem, en plein dans les partiels et les dossiers. Sinon du côté de mon ex j'ai laissé tombé. Je sens clairement que je ne suis plus qu'une relique du passé à ses yeux et j'ai pas l'intention de gâcher mon temps à l'attendre. J'avoue que c'est pas non plus la joie en ce moment. Dur de tirer un trait sur cette histoire, surtout quand c'est la première. Engueulade au passage avec des anciens potes de classes qui m'ont lachés pour mon ex donc en ce moment je passes environ 90% de mon temps solo et c'est un peu déprimant à la longue^^. Pas facile non plus de voir son ex tous les jours, de l'entendre se faire charier sur les mecs avec qui elle à une touche et de rien laisser paraitre... "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort, reste la seule option." - Bob Marley Je suis tombé sur cette situation l'autre jour et ça m'a fait penser à nos situations. On a pas le choix, alors on s'accroche, jusqu'au jour ou on aura plus besoin parce qu'on aura tourné la page. On du moins je l'espère ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Hello, Uchiwa ça fait plaisir de te voir passer par là :) Tu fais bien d'abdiquer j'ai envie de te dire, tu ne perds plus de temps comme ça et c'était bien la seule solution vu l'attitude de ton ex. Pas facile ta situation, je connais pas tes """potes""" (plein de guillemets nécessaires hein ^^) mais décidément ça a pas l'air d'être des gens si cools que ça. Enfin je sais pas, mais lâcher quelqu'un comme ça, je trouve ça limite, même si la situation peut être compliquée. Courage mec, y'en a plus pour si longtemps que ça ! [quote="uchiwa2311"]C'est comme si il y avait un petit quelque chose qui gênait ton ex pour se remettre avec toi tout de suite alors qu'elle semble en avoir envie...dilemme intérieure? Culpabilité? Il semble que tu as eu déjà plusieurs discussion avec elle concernant tout ça donc j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui bloque du coup.[/quote] Oui, les discussions font avancer les choses petit à petit, mais c'est long et lent... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter ça, mais pour l'instant j'ai d'autres problèmes en tout cas. Je sens qu'elle regagne confiance en moi, j'apporte assez de preuves positives, et elle s'excuse souvent de ne pas arriver à se remettre avec moi pour l'instant. C'est aussi pour ça qu'elle me demande si je lui en veux, et qu'elle pense que je lui en veux à chaque fois qu'on se voit, je viens de le réaliser ça tiens ^^ Ca doit être pour ça, elle pense que je lui en veux qu'on aille pas plus loin alors qu'on passe des moments de couple clairement. Mais elle a encore peur, et elle le justifie en le reportant sur elle. Pas prête, besoin de se construire, peur de me tirer vers le bas avec ses problèmes... Bof, on verra, pour l'instant je suis plutôt en haut de la montagne, alors j'en profite. [quote="uchiwa2311"]Enfin si effectivement tu n'as pas envie d'avoir cette sensation d'être gardé sous le coude qui je me doute est loin d'être agréable alors peut être qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure.[/quote] Tu veux dire ? Que je lui fasse comprendre qu'il serait temps ? [quote="uchiwa2311"] "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort, reste la seule option." - Bob Marley[/quote] Elle est magnifique celle-là ! Et comme tu dis elle nous correspond tellement en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonsoir, Il m'a quitté samedi après 3ans de relation 1ans ds notre appart. C la deuxieme fois qu'il me quitte (la premiere fois c'etait il y'a 3semaines il etait revenus 3jours apres). Aujourd'hui il me dit de tourner la page car il est mieux seul. J'ai tenter le SR impossible (mon courrier arrive encore la bas, compte joint, edf et qques affaires a moi). Je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus de cette situation j'ai peine a le recuperer il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais. Je ne lui envoie que des messages d'ordres pratique pour l'appart (depuis deux jours avec 1jour de SR) mais lui ne m'ecrit pas ne prends pas de mes nouvelles. J'ai fait bcp d'interdits (appels sms supplication). Je ne tiendrais pas sans lui écrire, je suis désespérée dans 5jours mon anniversaire je n'ai meme pas le coeur a la fête ma vie n'a plus de sens. Et si il avait qqun d'autre? Vos conseils me seront d'une grande aide. Je crois que le SR ne le fera même pas revenir. Je ne peux pas abdiquer j'ai trop d'espoir. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou !! Il fait beau en haut de ta montagne Jeremie ??? Gushi, ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 salut tout le monde ca fait plaisir de voir que vous passez de temps en temps et que tous le monde évolue comme il peut. Luna tu as pas le choix Sr. Tant que tu ne peux pas être bien tu peux pas réflechir à ta situation. Donc si tu peux pars quelque part en vacance, fais du sport, vois tes copines. Il y a que comme ça qu'on y arrive. Après tu verras comment les choses évoluent pour toi. Je vais bien merci delgado et toi? J'ai pas trop le temps en ce moment.Je m'occupe pour pas penser et comme ça marche un peu je continue :D . Sinon avec mon ex on s'écrit toujours un mail tout les deux jours. Il m'a dit qu'il était un peu pressé de rentrer avec des hihih après. Donc je le prends pour moi. :D Effectivement je sais pas trop comment cela va évoluer mais j'attends son retour pour voir! Jerem tant que tu es en haut profite!! et reste s y! Avec ton ex tu verras bien. il lui faut du temps donc si tu peux donne lui s en. Vous allez faire du sport ou pas? Uchi ils sont vriament cons ceux de ta classe. tu perds pas grand chose.Avance dans tes projets et tu le sais elles sont mimis les jeunes étudiantes de bayonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Gushi merci de ta reponse. Mes amies sont loin et ma famille peut presente par manque de temps. Plus de job donc cloitree au fond de mon lit SR trop dur a tenir mais il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bah oui, on avance tous je crois... Même si je ne suis pas prête encore à vous laisser, j'aime trop venir prendre de vos nouvelles ^^ Gushi, c'est bien que tu t'occupes et...bon an mal an, il semblerait que ton ex et toi ayez trouvé un rythme de croisière. Et toi tu sembles être davantage capable de prendre du recul je trouve nan ? Tu as l'air plus sereine.. C'est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Hello les gens ! Content de vous voir, ça fait du bien ^^ Je suis toujours plus ou moins en haut de la montagne, il y fait froid mais ça va. Parfois je dérape sur des graviers dans les montées et je regarde en bas, alors j'ai un coup de vertige mais j'essaie de ne pas m'y attarder et de reprendre l'ascension (cette métaphore de la montagne est très utile décidément :D ) Mes problèmes se règlent, je trouvais pas de boulot, je vais bientôt en cumuler trois ! :shock: Et les études je m'en soucie pas trop, ça devrait le faire. Et pour mon ex, on devait aller faire du sport mais comme elle est tombée malade y'a deux jours et qu'elle l'est encore un peu, elle m'a appelé pour me dire qu'elle préférait ne pas y aller mais qu'on se voit quand même. Donc je vais passer chez elle et on verra ce qu'on fait, elle a proposé de sortir, on verra bien ^^ Le seul truc chiant c'est qu'il y a son "hébergé" qui rentre à 23h30, et j'ai pas envie de le voir n'est-ce pas ? Donc je vais voir, je lui proposerai de bouger de chez elle avant sinon, enfin de tout faire pour l'éviter quoi. Gushi tu as l'air sereine aujourd'hui, ça fait plaisir. Et puis le fait de te dire qu'il est un peu pressé et rajouter hihihi, c'est bien pour toi qu'il l'a écrit puisque c'est à toi qu'il le dit ^^ Delgado j'ai vu que tu avais posté aussi chez toi, je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ah oui la montagne cela doit gagne !! je sais pas si je suis sereine mais ça va. ce soir petite soirée. L'ex me dit qu'il veut me voir. Je vais pas me plaindre en plus !! Pour ton ex Jeremie, j'irais avec une soupe et un paquet de vitamine C ou des oranges. Histoire de marquer le coup! Et je me casserai avant de voir l'autre. quand tu vois l'heure arriver, tu peux lui dire que tu veux pas trop la fatiguer. Elle a besoin de repos si elle est malade. Cool pour tes boulots c'est quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés