gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut juju!! bin alors je croyais que cela allait mieux entre vous!! PAs trop grave si tu craques. Une action ne détruit pas tout. (enfin j'espere :lol: ) Allons Jeremie. On ne se dénigre pas !! tu es bilingue, tu fais de la musique, tu fais du skate, tu apprécies l'art, tu es du sud ouest, et tu cuisines. si tu reviens dans la région j'ai deux trois jeunes amies qui seraient ravies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="gushi"]salut juju!! bin alors je croyais que cela allait mieux entre vous!! PAs trop grave si tu craques. Une action ne détruit pas tout. (enfin j'espere :lol: ) [/quote] ben pour l'instant il a plutôt choisi ses parents la...... :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est très dur de choisir entre sa famille et son amoureuse. pas facile ta situation non plus. Tu peux pas faire grand chose. tu as déjà essayé d'être proche d'eux mais bon s'il ne veut pas un minimum les confronter vous vous en sortirez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien le bonjour jeune gens. Juju--> ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici, j'ai pas trop suivi avec le changement de compte, ça en est ou ton histoire? Gushi--> Si ça ne tenais qu'à moi je ne lui enverrai pas le mail. Après tout ces 5 semaines étaient aussi la pour t'aider à te reconstruire, si tu t'attaches à lui même quand il n'est pas là je ne penses pas que ça t'aidera. Donc à la limite répondre à ses mails quand il t'écrit ok, mais pour moi ça s'arrêterait la. Après tout il est toujours indécis donc ne lui montre pas trop que tu es à sa disposition. Enfin ça n'est que mon avis Jerem--> Les coups de bas qu'on on crois que c'est fini, ben il y en à encore^^. Les cours je penses que c'est une bonne chose d'y aller, ça permet au moins de voir du monde et de sortir même si le cours est pas forcément intéréssant. Pour l'histoire de ton ex qui dort avec son meilleur ami, j'ai pas tout suivi mais omg quoi...c'est du foutage de gueule là. Il a beau avoir une copine ce fameux mec il est plutôt étrange. Perso je me serais jamais amusé à dormir continuellement avec une autre quand j'étais avec mon ex, meilleure amie ou pas. Si ça ne te plait pas tu devrais quand même le lui dire. Si elle te dis que ça te regarde pas tu l'envoie chier. Elle veut pas te lâcher mais d'un autre côté elle dort avec un autre mec tous les soirs. Même si il se passe rien c'est du manque de respect selon moi. T'as pas à subir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Bien le bonjour jeune gens. Juju--> ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici, j'ai pas trop suivi avec le changement de compte, ça en est ou ton histoire? [/quote] Ben retour fracassant de MR y'a deux semaines "je t'aime, je t'ai toujours aimée, je t'ai quittée sous la pression de mon père qui veut une musulmane"..... :shock: On se voit les jours qui suivent, il en parle a ses parents qui mettent le veto....depuis on s'engueule, il veut pas faire de choix, veut pas blesser ses parents (me blesser moi, on s'en fout hein?) Donc SR depuis 3 jours, mais je gère pas du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah je me rappelais plus qu'il avait aussi une copine le gars. Et elle elle dit rien. Parce que moi je suis pas jalouse pour un sou mais mon homme je lui ferais une misère si il me disait qu'il dort tous les soirs avec une autre. Et pour le mail oui vous avez raison. Mais il y a des jours où je suis en pleine forme comme aujourdhui et je me dis qu'il suffit juste d'y croire pour que cela marche. et d'ailleurs c'est souvent dans ces moments qu'il était tout content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme vous le dites tous, c'est bien de l'abus. Ca me fait bien chier et ça me parait de plus en plus suspect. Du coup je redoute le concert, de moins en moins envie d'y aller. Parce que là, tout ce que j'ai envie de faire, c'est lui dire : "Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir à cause de ton attitude. Je ressens trop de manque de respect et ça me fait trop souffrir. Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps. Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien. Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter. On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise. Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre, ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette. Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi. Donc je vais te faciliter la tâche, je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine, et ce ne sera plus la peine de se voir. Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je trouve ça bien ton speech après perso j' enlèverais en rouge et j'ajouterais en bleu :D : [quote="Jeremie"] "Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir [color=#0000BF]pour le moment [/color]à cause de ton attitude. Je ressens trop de manque de respect [color=#FF0000]et ça me fait trop souffrir.[/color] Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps. Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien. Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter. [color=#FF0000]On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise. Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre, ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette. Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi.[/color] Donc [color=#BF0000]je vais te faciliter la tâche[/color], je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine, [color=#FF0000]et ce ne sera plus la peine de se voir.[/color] Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai"[/quote] tu es en mode énervé !! Mais n'enfonce pas les clous. Elle sait très bien ce qui est acceptable ou non. Et je pense que pour avoir de l'effet il faut faire étape par étape. Déjà qu'elle ne dorme plus avec lui. après on verra si elle le fait à demander plus. Je pense que si tu as la capacité de le faire, c'est bien. comme moi quand il va rentrer, je vais devoir faire quelques actions. Du moins pas tout accepter. Pas sur que j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [quote="gushi"]je trouve ça bien ton speech après perso j' enlèverais en rouge et j'ajouterais en bleu :D : [quote="Jeremie"] "Je n'ai plus envie d'aller au concert, je crois que je n'ai plus envie de te voir [color=#0000BF]pour le moment [/color]à cause de ton attitude. Je ressens trop de manque de respect [color=#FF0000]et ça me fait trop souffrir.[/color] Tu me dis que X n'est qu'un pote, mais vous dormez dans le même lit tout le temps. Je trouve ça plus que louche, de ton côté comme du sien. Peut-être que tu ne me dois rien, mais vu notre relation, je n'ai pas à tout accepter. [color=#FF0000]On se quitte à chaque fois en s'embrassant, puis on se revoit en se faisant la bise. Tu me dis que tu fais encore la girouette et que tu ne peux rien me promettre, ça me donne l'impression que tu hésites entre lui et moi. Et puis ça fait bientôt six mois que j'ai l'impression de subir l'effet girouette. Je crois que tu as épuisé la force de mes sentiments pour toi.[/color] Donc [color=#BF0000]je vais te faciliter la tâche[/color], je viendrai récupérer mes dernières affaires dans la semaine, [color=#FF0000]et ce ne sera plus la peine de se voir.[/color] Et inutile de te dire que je veux que tu fasses en sorte qu'il ne soit pas là quand je passerai"[/quote] tu es en mode énervé !! Mais n'enfonce pas les clous. Elle sait très bien ce qui est acceptable ou non. Et je pense que pour avoir de l'effet il faut faire étape par étape. Déjà qu'elle ne dorme plus avec lui. après on verra si elle le fait à demander plus. Je pense que si tu as la capacité de le faire, c'est bien. comme moi quand il va rentrer, je vais devoir faire quelques actions. Du moins pas tout accepter. Pas sur que j'y arrive.[/quote] D'accord avec Gushi. ca aura plus d'impact si tu n'enfonces pas le clou (les conseilleurs sont pas les payeurs hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 punaise j'avais plein de boulot pas fait grand chose. Vive internet!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Nan mais internet c'est le diable quand tu arrives pas a te concentrer sur ton boulot :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah bah je m'étais pas dit que je l'enverrais, j'avais juste envie ^^ D'un côté je trouverais ça dommage de rater ce concert étant donné que c'est quand même mon rappeur préféré et qu'il passe rarement en France. Et d'un autre côté j'ai peur qu'en y allant le sujet sorte et refroidisse l'ambiance. Une fois de plus je me retrouve partagé en ne sachant pas vraiment quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ah bin vas y alors :D tu repenseras à ça plus tard! Profite du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Au final c'est ce que je me dis, je vais aller profiter quand même. Et puis mon coloc m'a dit que si j'y allais pas, il me foutait dehors ! :lol: Mais j'ai un peu l'impression que ce sera sa dernière chance, si j'ose dire. Après je risque d'abdiquer, à moins qu'elle ne montre des signes de clarification sur la situation durant la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Rien ne t'empêche d'aller à ce concert, et de mettre les choses au clair un peu plus tard si tu en ressens le besoin. En tous cas, je note que tu as totalement retourné la situation : elle doit faire ses preuves. Classe jeune homme et ça mérite donc la totale: :-Blue :-Party :-Clap Profite de ton concert, tu adores ce chanteur, alors zut ! Et surtout, tu viens tout nous raconter après ;) Et sinon...aux dernières nouvelles tu avais le numéro d'une jeune fille charmante en ta possession...Peut-être après le concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés