Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

C'est pas que j'envisage un truc. C'est que cela me fait rappeler que mon ex ne peut pas m'apporter certains choses qui sont importantes pour moi. Mais bon c'est lui que j'aimeeeeeuuh. trop nul l'amour :lol:

A ta place j'irai ce vendredi . Hop les choses sont faites et tu vois comment cela évolue.

Je te dis j'ai perdu 3 mois à faire trainer et c'est horrible.

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis : pas de bisous dans ta réponse ! Laisse la revenir, laisse la se questionner. Et puis quand tu la reverras, il sera toujours tant d'être plus...ouvert disons.

Gushi : Enorme ! Je rejoints tout à fait Jeremie, tu avances ça fait plaisir à lire. Peu importe ce que ça donnera, si ça te fait du bien alors pourquoi pas ? Il sera temps de se poser des questions plus tard sur l'avenir d'une éventuelle relation.

Quand je vous lis, je me dis que je suis un peu à la bourre... Il reste encore quasi toutes mes affaires là bas, bien que je me débrouille très bien sans ! Le truc c'est que c'est un peu compliqué... L'appart est à mon nom mais j'ai pas encore trouvé de boulot là bas (à savoir en province) donc en attendant j'avais pris le parti de tenir le SR avec, je l'avoue, des espoirs secrets plein la tête... J'assure pas là nan ?

tu es pas à la bourre moi cela ne fait que depuis lundi que je pense un peu moins à lui. Et encore. Et cela fait 3 mois de rupture (avec tous les interdits du monde).

Depuis que je me bouge un peu cela va mieux. Euh pas de miracle en fait, mais c'est chaud à faire. Et j'attends de m'effondrer de la montagne à un moment ou un autre.

Oui si je peux je pense que j'irai ce vendredi, je ne sais pas comment justifier le fait de prendre mes affaires pour les stocker ailleurs par contre, des suggestions :P ?

tu es pas à la bourre moi cela ne fait que depuis lundi que je pense un peu moins à lui. Et encore. Et cela fait 3 mois de rupture (avec tous les interdits du monde).

Exactement la même chose, c'est depuis lundi que je pense un peu moins à elle ^^ avec peut-être un peu moins d'interdits mais une bonne dose quand même pendant les trois mois de rupture.

C'est vrai que le fait d'avoir mille trucs à faire dans la journée ça aide, pas de secret c'est difficile mais il faut se bouger, ça devient de moins en moins difficile. Tomber de la montagne me fait peur à moi aussi ^^

en attendant j'avais pris le parti de tenir le SR avec, je l'avoue, des espoirs secrets plein la tête... J'assure pas là nan ?

J'avais le même espoir jusque y'a pas si longtemps encore donc je comprends, parfois je me le dis encore, mais ça s'amenuise, c'est normal dans notre situation je pense.

Moi je pense que tu assures aussi car tu es comme nous sur la bonne voie, je pense que c'est quelque chose que l'on commence à ressentir tous les trois :)

Merci de votre soutien ! Il faut tenir, vous avez raison !

Oui si je peux je pense que j'irai ce vendredi, je ne sais pas comment justifier le fait de prendre mes affaires pour les stocker ailleurs par contre, des suggestions :P ?

Je te poserai une autre question en retour : tu as besoin de te justifier devant elle ?

Bonne question, apparemment oui puisque je me sens malhonnête envers elle si je ne le fais pas. Sûrement parce que j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez avant donc je me sens aussi coupable de la situation. Mais peut-être que tu as raison, après tout, je lui en veux de ce qu'elle m'a fait de toute façon.

Je pense que plus les choses avancent, plus j'ai envie de poser tout à plat une bonne fois pour toute avec elle.

Je comprends ton sentiment de culpabilité et pourtant, tu le sais, tu as tout tenté pour votre relation. Et si on considère le SR et ton attitude vis à vis d'elle, on peut se dire que tu fais beaucoup pour que tout se passe au mieux.

Je pense que plus les choses avancent, plus j'ai envie de poser tout à plat une bonne fois pour toute avec elle.

Qu'est-ce que tu veux poser à plat ? Tu veux tenter de revenir avec elle ?

A l'instant même je ne sais plus si je veux tenter de revenir avec elle, en tout cas pas tout de suite ça c'est sûr.

Je crois que j'ai envie de lui dire ce que je pense de ce qu'elle a fait, je me suis toujours retenu jusqu'à maintenant, à cause de la culpabilité et le fait que ce n'aurait probablement pas été utile.

Bon, je viens de lui répondre en lui disant pour mes affaires "Zut je voulais les prendre, tant pis c'est pas grave", elle vient de me répondre "stu veux tu repasses ou on se boit un café et jte les ramene".

1 heure qu'elle la envoyé, et je ne sais toujours pas comment répondre... Je suis mauvais à ça c'est terrible...

Bon, je viens de lui répondre en lui disant pour mes affaires "Zut je voulais les prendre, tant pis c'est pas grave", elle vient de me répondre "stu veux tu repasses ou on se boit un café et jte les ramene"...

Vu la proposition de café, qui suppose quand même de passer un pti moment ensemble, je ne fixerai pas ça pour tout de suite dans le sens où elle n'a peut être pas pris assez de recul. Mais puisque récupérer tes affaires ne peut pas trop attendre... Soit tu proposes vendredi prochain (genre "ok pour le café mais demain j'ai piscine donc plutôt la semaine prochaine), soit tu tentes demain en se souvenant des interdits à ne pas commettre...

Compliqué tout ça... Suis ton instinct, suis ce que TOI tu as envie de faire en te préservant. N'attends pas trop de cette rencontre, même si c'est vrai que c'est chouette ;)