gushi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je sais pas si on doit réagir en fonction d'eux. Je sais qu'on doit aller mieux. Nous même trouver une stabilité et en même temps garder un contact quand même et après c'est à eux de venir!En fait c'est ça, c'est à eux de venir. On doit pas plus réfléchir que ça. On fait notre vie, on répond mais on demande rien.Bon j'arrive pas à le faire parce que j'ai pas envie de faire ma vie sans lui. Mais il va bien falloir que je l'admette. Aujourdhui j'ai fait un énorme interdit !! J'ai relu tous nos mails. Je me plante un petit canif.J'ai vu ton post après, je rajoute ça : euh perso je le prendrais mal aussi!! voire très mal et pourtant je suis pas jalouse. Je ne dors pas avec mon meilleur ami dans son lit. Sauf occasionellement en soirée. effectivement cela ne veut rien dire sur le fait d'un futur entre eux. Mais je trouve ça quand même bizarre qu'elle est autant besoin d'être rassurée, aimée par tous le monde. Son physique on s'en fout. C'est son comportement à elle qui craint. Elle te doit rien ok mais tu ne dois pas tout accepter. Je comprends que cela te bouffe un peu. Moi j'étais jalouse de son pote rien parce qu'ils s'appellent comme un couple. J'imagine pas si c'était une fille. Je suis pas sur mais tu devrais éviter les contacts pour le moment non? Histoire d'aller mieux. Tu lui dis rien. SR non prévu. non averti. Pour essayer de voir ce que tu acceptes ou pas avant de la revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 je sais pas si on doit réagir en fonction d'eux. Je sais qu'on doit aller mieux. Nous même trouver une stabilité et en même temps garder un contact quand même et après c'est à eux de venir! Je n'arrive pas à le voir comme ça, comme c'est moi qui ai fait les erreurs qui ont mené à la rupture.Mais bon avec tout ce que j'ai fait dernièrement, ça va bientôt être le cas pour moi parce que ça me fatigue trop.Disons que si rien de concret ne se passe d'ici le mois prochain voire le début de l'année prochaine je pense perdre patience et espoir, enfin j'ai l'impression.Bon c'est demain son anniversaire, deux options :- je passe chez elle après la psy puisque c'est à côté pour lui donner son cadeau avant d'aller en cours, pour qu'elle puisse l'avoir le jour de son anniversaire- j'attends qu'on se voit plus tard pour lui donner Des avis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 salut,j'arrive à l"écrire delà à faire avec!!pour son anniv je ferais la 1 en espèrant pas avoir de mauvaise surprise. JE suis pas optimiste en ce moment. :lol: pas eu de nouvelle et ce qui m"énerve le plus c'est pas qu'il en donne pas c'est moi qui attend. trop besoin de soleil, de vacance, de recul sur tout. et bon apparemment de vitamine D aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ferai ça alors, je n'aurai pas de mauvaise surprise puisque sa famille est là.Donc je risque de voir sa mère surtout, et j'espère juste ne pas croiser son coloc, plus ça va moins je le supporte celui-là.Je te comprends, j'ai l'impression qu'on a chacun sa girouette en ce moment.Moi aussi je suis en attente, elle m'envoie jamais de messages pendant la semaine.Pourtant on a passé un super moment.Et là elle m'a envoyé un mail, mais le ton du mail est sympathique, sans plus.J'en ai marre qu'elle se rapproche beaucoup quand on se voit, puis qu'elle soit distante quand on se voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j'ai pas trop d'explication à son comportement. peut etre après son anniv. La laisser venir. là je suis pas très bonne conseillère. Perso j'ai tellement envie de prendre un billet d'avion et partir loin. Je pense plus à ça qu'à mon ex, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Gushi, si tu en as les moyens (financiers et par rapport à ton boulot), prend toi une semaine de vacs, pourquoi pas après tout ? Mais euh...emmène ptet une copine ? Ou un copain, c'est toi qui vois, c'est surtout pour que tu ne te sentes pas trop seule... On sait jamais, le changement d'air des fois ça fait des trucs étranges ^^N'empêche, tu progresses quand même, je ne sais pas si tu as noté mais tu as dit que ce qui t'énervait, ce n'était pas l'absence de nouvelle mais le fait que tu en attendes. Il y a donc une progression je trouve :)Jeremie : tu réagis merveilleusement, mais...pense quand même à toi. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus tu prends sur toi et attention à ce que tu risques ! Après tout...au mieux quoi ? Tu la récupères ? Disons, demain. Bon, et après ? Avec tout ce qui se passe, toutes tes rancoeurs, ça ne t'avancerait à rien je crois. Dans le long terme je veux dire.Bref, ce que je veux dire par là c'est que si jamais ça devient trop pesant, n'hésite pas à prendre un peu le large, pour pouvoir mieux revenir ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Jeremie : tu réagis merveilleusement, mais...pense quand même à toi. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus tu prends sur toi et attention à ce que tu risques ! Après tout...au mieux quoi ? Tu la récupères ? Disons, demain. Bon, et après ? Avec tout ce qui se passe, toutes tes rancoeurs, ça ne t'avancerait à rien je crois. Dans le long terme je veux dire. Encore une fois, tu analyses très bien la situation ^^J'ai l'impression d'accumuler une charge émotionnelle énorme.Et puis je rêve d'elle, je pense à elle toute la journée... bref ça pèse lourd. Bref, ce que je veux dire par là c'est que si jamais ça devient trop pesant, n'hésite pas à prendre un peu le large, pour pouvoir mieux revenir ensuite ;) Je crois que plus ça va, plus j'en ai envie.Mais tu dis aussi que je réagis merveilleusement (merci :)) donc je suis toujours aussi partagé :? Et quand je vois comment on s'est rapproché la dernière fois et le poids important de la discussion qu'on a eu, tout ça agrémenté de la peur de la faire fuir ou la perdre définitivement, et ben je me demande bien comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut Jérem!Je suis né le même jour que ton ex, si elle à le même caractère que moi c'est pas un cadeau xD.Bref trêve de plaisanterie, je comprends tes hésitations par rapport au fait d'avoir peur de l'éloigner.Le problème c'est que vous vous êtes déjà beaucoup rapproché, donc elle sait que tu penses à elle. Par conséquent le cadeau n'aurait qu'un effet confirmatif si je peux dire ça comme ça.Ne pas lui en donner, ou du moins ne pas lui souhaiter risquerait de la froisser. De se dire que tu l'as oublier et j'ai plus peur que ça joue contre toi. Tu peux tenter de sous entendre que tu lui as pris un beau cadeau par message et qu'elle peut venir le récupéré à la ou tu es ce qui vous permettra de passer un moment ensemble. Je sais pas si c'est très constructif, mais je suis un peu mort et la soirée avec mon ex a été dur pour mon annif donc je m'attarderai pas plus^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'en ai maaaaaaaaaarre !!!Marre que mon cerveau triture les mêmes trucs tous les matins !Marre de penser à elle dès que je me réveille.Elle et moi ensemble avant, elle et moi maintenant, elle qui s'amuse avec les autres, elle qui vit avec l'autre abruti, elle qui se rapproche puis s'éloigne...Je suis de plus en plus sur le point d'abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 même moral que toi. cela allait mieux hier soir et ce matin mais je suis allée voir mes mails. ce soir cela ira mieux sortie de prévue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouiii des sorties c'est bien pour le moral ! Passe une bonne soirée alors ^^Bon ça va mieux que ce matin, mais bon obligé d'être méfiant avec ces satanées montagnes !Séance chez la psy intéressante, je note du progrès personnel ça fait plaisir.Ensuite je suis passé chez elle je voulais lui donner son cadeau du coup, mais elle n'était pas là, donc je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bon anniversaire et en lui disant que j'étais passé mais que du coup bah ce sera pour la prochaine fois.J'avoue que je n'attendais même plus de réponse au stade où j'en étais aujourd'hui.Du coup je n'étais pas dans l'attente, puisqu'elle m'a répondu beaucoup plus tard, c'est bizarre j'ai l'impression que c'est elle qui temporise maintenant ^^Bref elle me dit que c'est adorable et elle s'excuse même de ne pas avoir été là (alors que bon elle bossait, pas de quoi lui en vouloir, mais si elle s'en veut d'avoir raté ça, bah tant mieux j'ai envie de dire ^^), du coup elle me dit qu'elle est impatiente de me voir, je dois avouer que ça me fait un peu plaisir quand même.Après avoir bossé sur le storyboard du court-métrage m'a bien occupé aussi c'était cool.Puis je sorti avec des potes et c'était bien marrant aussi.Là ça va bien donc j'en profite !J'en suis même à me dire que je peux très bien supporter la situation, comme quoi par rapport à ce matin y'a un sacré écart.Sortie ce soir et sortie prévue demain aussi, y'a de quoi s'occuper et il vaut mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Et voilààà, depuis ce matin c'est le retour en bas...Hier soir je commençais même à me sentir bien dans mon nouveau chez moi, à m'y faire et à aimer.Maintenant je me dis qu'on aurait pu faire tellement de choses si on était restés dans l'appart.On aurait pu partir tous les deux en weekend depuis longtemps, au lieu de m'imaginer qu'elle s'envoie encore des mecs chaque weekend. Toujours les mêmes pensées qui me reviennent, décidément je n'arrive vraiment pas à supporter ça.On aurait pu partager tellement plus de choses géniales que maintenant où je me retrouve à avoir à peine de quoi acheter à manger.A ce rythme là, elle finira bien avec l'autre gugusse si il en a envie, après tout elle a rêvé qu'elle couchait avec lui, et lui aussi, parfois je me dis que c'est un signe.Désolé, j'ai l'impression d'être un poids pour moi, pour tous et de ne jamais pouvoir en sortir.Zut le matin ça craint en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 oula déprime pas trop quand même!! je comrpends les mauvaises idées. Moi je me dis que mon dernier mail il l'a mal pris qu'il va plus m'écrire. et connerie extreme je lui en ai écris un autre. En ce moment Jeremie c'est dit on fait de la merde!! Va falloir qu'on arrête. Pourtant je passe de bons moments toute la journée et dès que je vois mes mails je plonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 je comrpends les mauvaises idées. Moi je me dis que mon dernier mail il l'a mal pris qu'il va plus m'écrire. et connerie extreme je lui en ai écris un autre. Arf, zut ! Effectivement faut qu'on se calme ^^Mais je pense pas qu'il le prenne mal quand même, ni l'ancien ni le nouveau.Par contre je te conseillerai d'éviter de trop regarder tes mails du coup, et même de laisser un peu de temps du coup !Moi ça va mieux depuis tout à l'heure, pour l'instant c'est surtout le matin et début d'aprem que j'ai morflé. Là, ça va, puis j'ai l'anniversaire d'un pote ce soir.Elle m'a même envoyé un message y'a deux heures, juste "todo bien?". J'ai toujours pas répondu...C'est toujours quand on attend rien qu'il se passe quelque chose, c'est un comble quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 salutalors comment tu vas aujourdhui jeremie?? tu lui as répondu ou pas? Moi j'ai reçu un mail de sa part aujourdhui. il me parle de ce qu'il fait que c'est génial qu'il s'éclate avec ses potes. Mais il se contre fout de ce que j'ai pu écrire. Je lui ai dis qu'un membre de ma famille va se faire opérer, il demande rien. Que j'étais malade. Rien dessus. si il avait mal pris mon ancien mail. Que dalle non plus. Il me dit qu'il me donne vite d'autres nouvelles et gros bisous. Génial j'ai l'impression d'être son carnet de voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés