gushi Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ah jj'avais pas vu la réedit et les autres messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Donc voilà, ça tourne en boucle dans ma tête. Entre le message dont j'ai parlé et y'en a un autre aussi un peu plus tôt, genre y'a 2 ou 3 semaines je crois, ou elle demande juste si il l'a appelé, donc il l'appelle elle rappelle bref ça je ne le supporte pas ça me détruit. Je n'arrive absolument pas à supporter qu'elle puisse faire des trucs avec d'autres mecs. Je n'arrive pas à relativiser ça, peut-être pourrez-vous m'aider sur ce point. J'ai le sentiment d'être gardé sous le coude du coup, puisque bon si on se voit comme ça avec ce que ça inclut comme rapprochement des deux côtés mais qu'elle voit toujours des mecs de cette façon, bah je ne sais plus quoi en penser. C'est le point sur lequel je regrette énormément de ne pas avoir parlé, en même temps on a parlé de pratiquement tout, mais plutôt du passé. J'aurais du sauté sur l'occasion pour me libérer de ça aussi. Là ça me ronge, ça m'empêche de réfléchir ou même de penser tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui le sms est assez perturbant. Je comprends que cela te chamboule. Elle joue sur plusieurs tableau pour être sur de ne pas craquer avec toi. Enfin je pense. Elle se met une barrière. Peut être à voir pendant d'autres rendez vous et lui demander si elle voit d'autres gars. Parant à ta psy pour voir si elle a un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Jeremie, au sujet de l'édit : Non, ça n'inclut pas du tout que le reste du temps elle ne pense pas à toi. C'est juste une façon de dire je pense à toi, une simple tournure de phrase, rien à interpréter. Elle parle d'une date de départ de votre nouvelle relation, méga positif. Et concernant le(s) next(s) potentiels et/ou avérés, je vais être ultra dure mais c'est pas ton problème. Vous n'êtes pas encore ensemble alors ce qu'elle fait ou pas ne te regarde pas...j'irai même plus loin. Ne t'y confronte pas. Tu n'as pas besoin de savoir...ca va te faire du mal, à quoi bon ? Et ça n'empêche en rien qu'elle veuille renouer avec toi. Les autres peuvent être juste des pansements, des amusements alors vraiment, laisse courir. Tu vaux mieux que ça, tu vaux mieux qu'eux. Allez remonte sur la montagne Jeremie !!! On mangera une pizza :) (ok, j'arrête avec mes trips bouffe....) Gushi : bien sûr que c'est positif qu'il dise qu'il pense à toi, et qu'il t'envoie un mail aussi. Mais avec ton poulet, je crois qu'on préfère rester mesurés parce que le problème c'est pas tant qu'il pense à toi (vu comme il a du mal à ne pas te voir, on s'en doute) c'est surtout qu'il assume ce manque et qu'il en tire les conséquences. Donc en résumé, ce que j'aurais noté c'est pas tant ces mots mais plutôt son acte : il a envoyé un mail (oui, pas de quoi sauter au plafond non plus, mais ça se note :) ) Reste à voir ce qui va en resortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Jeremie"]C'est le point sur lequel je regrette énormément de ne pas avoir parlé, en même temps on a parlé de pratiquement tout, mais plutôt du passé. J'aurais du sauté sur l'occasion pour me libérer de ça aussi.[/quote] Faut voir... C'est peut-être un peu risqué... Pour toi, dans le sens où tu n'es peut-être pas prêt à entendre la réponse qu'elle te fournirait. Pas forcément parce qu'elle a une vie dissolue, mais peut-être juste parce qu'elle sera prise au dépourvue et donc...comme à chaque fois dans ces cas-là, elle dira n'importe quoi, comme on le fait tous. Mais si c'est quelque chose qui te mine...tu le sais bien, c'est à toi de voir, on sera là en cas de besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui tu as raison sur tout ton message concernant jeremie et moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="delgado"]Et concernant le(s) next(s) potentiels et/ou avérés, je vais être ultra dure mais c'est pas ton problème. Vous n'êtes pas encore ensemble alors ce qu'elle fait ou pas ne te regarde pas...j'irai même plus loin. Ne t'y confronte pas. Tu n'as pas besoin de savoir...ca va te faire du mal, à quoi bon ? Et ça n'empêche en rien qu'elle veuille renouer avec toi. Les autres peuvent être juste des pansements, des amusements alors vraiment, laisse courir. Tu vaux mieux que ça, tu vaux mieux qu'eux.[/quote] Je ne pense pas que ce soit des nexts, elle ne veut pas se remettre en couple, donc il n'y a que de "l'amusement". Effectivement ça me fait trop mal de savoir, mais j'avais pris le portable en me disant "de toute façon c'est fini je ne veux plus la voir et je veux me construire seul". Alors soit dure ou ultra dure, j'en ai bien besoin pour comprendre donc merci ^^ Je n'arrive pas à gérer le fait que ça ne me concerne pas, mais tu as raison. [quote="gushi"]Elle joue sur plusieurs tableau pour être sur de ne pas craquer avec toi. Enfin je pense. Elle se met une barrière. [/quote] Tu penses que c'est pour ça qu'elle continue alors qu'on se voit et qu'on se rapproche ? Ca j'ai beaucoup de mal à le comprendre ou l'accepter en fait. Gushi : pour son message, je dirais que c'est bon signe aussi, mais restons modérés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Jeremie"]Je n'arrive pas à gérer le fait que ça ne me concerne pas, mais tu as raison.[/quote] On en est tous là tu sais... C'est pour ça que je dis : mieux vaut ne pas savoir. On saura bien assez tôt si on en a besoin, mais franchement, tant qu'on est pas en couple, vaut mieux tracer notre route sans penser aux nexts, aux amusements, aux mecs/nanas qui reluquent nos exs, bref, on pense qu'à nous :) Et puis comme ça, on peut être naturels, moins angoissés, plus sûrs de nous, plus séduisants quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Hello, Bon ça va un peu mieux qu'hier, j'essaie de me concentrer sur les points positifs. Mais j'ai toujours le même problème, je pense à elle sans arrêt. J'arrive pas à me détendre ou me concentrer sur autre chose. Autant vous dire que les cours me passent au dessus de la tête et ça commence à me faire peur. Du coup parfois je pense à tout ce qu'il y a de positif depuis qu'on se revoit, donc je garde espoir que ça se reconstruise petit à petit. Et parfois je pense au négatif. Alors j'essaie de comprendre comment je vois les choses. Je me rends compte que j'ai pas envie de faire avec le fait qu'elle partage ce que j'estimais "m'être réservé", son intimité, son corps tout ça... donc jalousie encore et encore je crois. Et puis toujours cette impression d'être gardé sous le coude aussi, même si elle m'assure que non. Je n'ai pas l'impression d'avoir le recul pour faire avec, j'espère que ça viendra. On me conseille d'avoir des aventures pour atténuer ce contraste. Bah je dois dire que j'aimerais bien, mais je n'en ai jamais l'occasion, donc bon... Je vais encore en avoir pour un ou deux mois à atténuer l'effet que les messages lus ont sur mes pensées, mais bon je n'ai que moi à blâmer pour ça. C'est bientôt son anniversaire aussi, 25 ans le 23, je ne sais pas trop quoi faire. Y'a pas longtemps elle m'a suggéré quoi lui offrir, deux choix pas cher mais rien de spécial. C'est quand même ses 25 ans et vu notre situation, j'ai l'impression que ce serait bien que je marque le coup. Qu'en pensez-vous ? Et de votre côté, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est vrai que c'est délicat. 25 ans c'est un cap...mais c'est de sa faute à elle si tu ne peux rien organiser de vraiment marquant ! A côté de ça, votre situation est particulière, comme tu l'as souligné, et donc ne rien faire serait gênant je crois. Par contre...rien de trop onéreux je pense. Ca pourrait être hors de propos (et hors budget en plus ;) ). En revanche, un pti cadeau, soit pioché parmi les choses qu'elle t'a proposé, soit sorti de ton imagination mais en rapport avec vous deux, ou quelque chose de touchant et utile à la fois (les porte-clés peuvent être touchant, si c'est quelque chose qui a du sens, et utile..puisque c'est un porte-clés, enfin ça ou autre chose hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 salut, J'avais une forme horrible hier. Même pas eu la force de poster. Jeremie pour le cado moi je sais que j'en ferais un. Pas onéreux mais qui la surprend. Je lui ai offert un calepin de poche pour son voyage. Je sais qu'il aime bien noter ce qu'il fait donc il était content. Mais cela peut être un cadre photo avec un paysage ou un lieu qu'elle aime ou d'un photographe qu'elle apprécie. Un carnet de croquis si elle fait du dessin. Un bon sachet de thé. Je me retrouve tellement dans ta situation. On est frustré. On essaye de se dire ah mais ils sont encore là alors qu'ils ne le sont pas non plus vraiment. Donc on ne peut pas dire ce qu'on veut positif ou négatif. on ne peut pas leur demander aussi des choses. Comme ne pas aller voir ailleurs. Nous rassurer sur l'avenir. C'est tout ce passage que je te disais que je n'arrivais pas vraiment à gérer. Je suis trop en attente de ses mails. Il a envoyé un tout les deux jours pourtant. Mais je le sens distant dedans. Au début c'était jte fais plein de bisous. Après je pense souvent à toi et maintenant c'est juste bisous. Il répond pas à mes questions. ca m'énerve. Genre je lui dis c'est quoi comme paysage. Il répond on a fait du volley. En fait je suis frustrée comme je l'écris plus haut. c'est tout. Envie de lui dire mon amour, mon chéri. D'écrire des choses gentilles et je me retiens. En plus je me dis qu'il ne semble pas du tout réfléchir. Je devrais peut être stopper les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello, Jecris avec mon tel donc attention pas de ponctuation ^^ Gushi oui on est un peu dans la meme situation. Tu devrais essayer de pas envoyer de mails jusqua ce que lui en envoie un. Mais je comprends le fait que tu sois dans lattente, et que taies limpression quil seloigne, ils se mettent bel et bien des barrieres jai limpression. Cest pareil pour moi et ca mepuise, cest tellement difficile a gerer. Parfois je me dis que je suis en bonne voie avec tout ce quil se passe, mais elle a lair de facilement se passer de moi et ca me blesse. Vu que de mon cote je narrive toujours pas a me concentrer sur autre chose quelle. Donc parfois je me dis que jai envie de tout arreter pour ne plus souffrir, ne plus me dire que des quon se voit plus bah elle va samuser ailleurs donc que cest facile pour elle et quelle me garde sous le coude. Tas raison Gushi cest vraiment tres tres dur a gerer comme periode. Jai limpression que je dois me retenir aussi de lui dire plein de choses gentilles alors que jen ai envie. Et cest mixe avec le fait quon ne peut rien leur dire non plus sur le fait daller voir ailleurs et tout ca. Jen peux plus de cette situation, de limaginer avec dautres, de pas savoir ou ca va, je suis fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 oui vraiment fatigant. il faut qu'on se protège plus hier si 'jai pas pu aller au boulot c'est par fatigue entre autre. ça génère un stress. j’avais de la tension. j'ai déjà répondu à son mail hier. et là normalement il répondra demain il met toujours deux jours. Je verrais après suivant ma déception ou non du prochain mail. je sais que cela dépend des jours. Les montagnes sont différentes qu'avant mais toujours là. en plus pour mon cas je crois bien qu'au bout il y a un mur pas une belle prairie plein de fleurs. :shock: A voir si tu veux faire un sr de protection. Pff je sais pas trop paumée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="gushi"]je sais que cela dépend des jours. Les montagnes sont différentes qu'avant mais toujours là. [/quote] Ouais je l'avais pas vu venir ça, c'est peut-être même pire qu'avant. Je me sens plus souvent en bas, ou glisser vers le bas dès que je remonte un peu. On a envie que ça évolue vite, non plus par impatience même si y'a encore de ça, mais surtout parce que c'est tellement difficile qu'on pense souvent à tout arrêter. Je réalise aussi qu'à chaque fois que je pense tout arrêter, ce serait dans le but de la faire réagir et qu'elle revienne. Ma psy m'a dit aussi que je fais un pas en avant et trois en arrière pour moi. Genre je vais faire mes cartons pour avancer, et on sort ensemble le soir même. [quote="gushi"]en plus pour mon cas je crois bien qu'au bout il y a un mur pas une belle prairie plein de fleurs.[/quote] J'ai la même peur, ça doit être normal puisqu'on ne sait pas ou on va :? Mais je pense que de chaque côté ils réfléchissent. Pour exemple, j'ai vu un texto où elle disait à une amie qu'elle avait envie de me dire que l'on pourrait se remettre ensemble un jour. Et un autre où elle disait qu'elle avait très peur que je passe à autre chose. Je ne me souviens pas de la date, donc je ne sais pas où elle en est de ces réflexions non plus... Et puis que faire maintenant ? Continuer à envoyer des messages ? Ca va pas la faire fuir ou la saouler ? Et si j'arrête d'envoyer des messages, ça va donner quoi ? Il faut toujours attendre le prochain signe pour envisager la suite. Ca veut bien dire qu'on agit en fonction d'eux, mais en même temps c'est une tentative de reconquête, donc je ne vois pas comment faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Y'a un autre truc qui me taraude aussi, je vais le sortir parce que ça me gonfle. Son "super ami" qu'elle héberge depuis que je suis parti, je commence à le haïr. Monsieur ne trouve pas d'appart (depuis deux ou trois ans...) alors squatte chez un pote, mais depuis qu'il ne peut plus bah c'est mon ex qui l'accueille, et ça commence à faire un moment. Okay c'est des supers potes, okay il a une copine qu'il voit le weekend... Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils dorment dans le même lit dans l'appart. Okay c'est petit, mais y'a un matelas en rab quand même. Et puis moi perso je squatte chez une pote, bah je dors pas avec elle dans son lit, je sais pas ça me parait être un principe. J'étais tombé sur un mot pendant que je prenais mes cartons. Mot dont elle m'avait déjà parlé la fois d'avant, certes. Comme elle est très peu sure d'elle, elle a besoin d'être rassurée, soit. Mais ça m'a choqué quand même, on aurait dit un mot que j'aurais pu lui laisser. Lui assurant qu'elle était belle et sexy et blablabla. Mais surtout une petite phrase en ps : "j'adore quand on se câline le matin, hihi" Je lui en ai parlé de tout ça de toute façon, que j'ai vu le mot et tout. Après, je n'ai pas parlé du texto que j'avais vu, ou elle lui dit qu'elle a rêvé qu'elle couchait avec lui, et que ça la troublait et que c'était n'importe quoi et que ça venait de son abstinence. Et lui qui répond "moi aussi ! 3 fois, l'abstinence ça craint trop !" D'où il s'abstient si il a une copine qu'il voit le weekend ? Y'a des trucs que je comprends pas trop, mais bon j'avais pas le droit d'en parler de ça. Comme un texto ou il disait "au moins vous êtes encore en contact, ne perdez pas ça". Mais plus tard j'en ai vu un qui disait "you have to let him go"... faudrait savoir ! Parfois j'ai l'impression qu'il joue bien le jeu et finira par lui déclarer sa flamme. Et puis ce serait plus facile si il était pas "beau gosse" (bon moi je trouve pas après, même très objectivement hein ^^ mais bon...) et bien plus musclé que moi. Bon elle m'a tout justifié, elle ne "pense pas qu'ils vont finir ensemble", ils sont super proches, super potes, c'était plus agréable de faire un petit câlin à un humain qu'à un chat et blablabla. Mais bon elle veut changer d'appart, et ils ont discuté de prendre une coloc ensemble peut-être l'année prochaine. Pour une seule année, en plus elle est pas sûr vu qu'elle lui fait pas confiance sur plein de trucs, mais bref tout ça me fait bien chier quand même ! Voilà, zut et zut et zut ça fait beaucoup de choses à gérer j'en ai marre ! ^^ Désolé je me défoule un peu sur ce coup :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés