Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci ca me rassure :) Pour les toasts bah jai du vin blanc avec. Et pr le repas ja pense proposer japonais du coup, jhesite a dire salade de pates tomates cerises basilic parmesan ca me parait cheap. Sinon si ya des idees pr un plat a la poele avec des legumes a la limite, et sans ail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tomates cerises, parmesan et basilic, ca fait pas cheap ! T'as quoi comme légumes ?? T'as des oeufs, farine ce genre de trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Nan ya pas doeufs ni de farine... Ya pas grand chose ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon, c'est pas grave. T'as quoi en dessert ? Des fruits peuvent suffire. Découper convenablement, ça peut être romantique. Et les yaourts, c'est parfait aussi :) Bref, le mot d'ordre c'est de t'amuser, le truc autour, c'est du plus ! Comment tu te sens là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis pret, anxieux sur les bords mais pret. Juste envie de passer un bon moment, on verra bien ce quil se passe. Limpression desperer autre chose en plus, mais je mets ca de cote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vas-y mon grand !!! On est avec toi !! Pense à nous debriefer, l'attente va être longue pour nous ! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 salut, vous allez bien?? DEs news des news !! moi grosse soirée hier je suis rentrée à 8h du mat. C'était sympa. La dernière heure j'ai réussi à m’engueuler avec une copine d'une pote. Ca m’arrive jamais. L'alcool aidant et son humour pourri aussi. :D sinon j'ai répondu à son mail vendredi soir, javais oublié de vous le dire. Message sympa, lui demandant des petits trucs et j'ai raconté deux trois trucs que j'ai fait cette semaine. et il m'a répondu ce matin. Message court il me parle de ce qu'il a fait. et il fini par : Gros bisou je pense souvent à toi. Je vais répondre cet aprem je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu as l'air de te sentir mieux aujourd'hui Gushi, en phase avec toi. C'est cool ;) Ne lui répond pas trop vite à ton poulet quand même... Je voudrais pas que tu retombes dans une attente par rapport à lui qui te ferait souffrir. Mais comme toujours, c'est toi qui vois, toi qui gères :) Pas de nouvelles de Jeremie... C'est horrible le suspense tu trouves pas ?? J'espère que ce soir il passera par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 suspens suspens ... c'est vrai que j’espère bien gérer les choses. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai confiance en toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Hello, Bon bah moi pas mal de choses à dire encore une fois ^^ Le résultat est plutôt mitigé je dirais. Bonne soirée, bon contexte, bonne ambiance dans l'appart. Apéro ensemble, rigolade, discussion, on a même dansé un peu c'était cool. Mais entre tout ça, je me suis pris beaucoup de réflexions sur mes erreurs quand même. Ca me saoulait un peu et je l'ai montré, donc ambiance mitigée pour moi, mais je prenais sur moi parce qu'il y avait quand même beaucoup de bons moments. [color=#0000FF]Elle a aussi parlé de la date du concert comme une nouvelle date de départ.[/color] On s'embrassait parfois dans des moments intimes, mais elle se retenait. On a fini par dormir ensemble dans mon nouveau lit, sans que rien ne se passe... Mais je l'avais mauvaise quand même, je me disais c'est fini j'arrête tout je lui dis que je veux plus la voir si c'est pour que ce soit de faux bons moments agrémentés de reproches. Ca veut sûrement dire qu'il y a un manque de recul. [color=#0000FF]Je me disais surtout que je n'arrive pas à ne pas penser à elle, alors qu'elle a l'air d'y arriver. Un moment elle m'a dit "j'ai pensé à toi ce matin", ce qui inclut que le reste du temps, elle pense pas à moi, donc je suis beaucoup plus faible.[/color] Et là j'ai craqué, j'ai pris son portable en me disant, fini pour fini, autant savoir. J'ai donc vu quelques messages qui indiquent qu'elle a encore couché avec un, peut-être deux mecs depuis, y'a deux, trois semaines ou un mois, un truc comme ça je me souviens plus trop là. [color=#0000FF]Un message m'a énormément marqué, puisqu'il s'agit d'un mec rencontré cet été apparemment, mais il est à Paris aussi, elle l'a revu si je me souviens bien. Et surtout elle lui a envoyé un message le 9 novembre, la veille du jour ou j'ai été faire mes cartons. Le message d'elle c'est le vendredi soir "tout ce que je te ferais si t'étais dans mon lit" (désolé c'est peut-être très intime mais j'ai besoin de le sortir, ce message tourne en boucle dans ma tête depuis et les images qui vont avec surtout, c'est ça qui me torture l'esprit, me fout la boule au ventre et me fait pleurer). Le message de lui c'est "j'ai aimé!" le lendemain matin. Ca ne dit pas si ils se sont vus, mais j'en ai très peur et ça me détruit...[/color] [color=#0000FF]A partir de là, je repensais à la façon dont elle m'a bien "dragué" pendant la soirée, je veux dire l'attitude corporelle qu'elle avait, aguicheuse et marrante, dans l'esprit quoi. Mais après avoir vu les messages, je me disais à quoi bon, je souffre trop d'aimer et de penser sans cesse tous les jours à quelqu'un qui fait ça pour d'autres mecs. Si moi je rêve d'elle tous les soirs, elle rêve surement de plein d'autres gens, et ça je ne le supporte plus. En fait, je pensais que depuis le concert elle avait peut-être arrêté, c'est le fait qu'elle continue alors qu'on se revoit et qu'on se rapproche qui me mine.[/color] Au réveil, je me lève avec une tête qui en dit trop ^^, donc elle me demande ce qui va pas. Là très grosse discussion, qui part de moi disant que j'en ai marre des reproches, donc qu'elle sorte tout et qu'on arrête parce que j'en peux plus. Et que la situation ne me convient pas. Au fur et à mesure de cette discussion, on s'est encore dit énormément de choses. On a beaucoup analysé le passé et compris les erreurs, pourquoi et comment elle sont arrivées. J'ai pu lui prouver que j'avais bien compris mes erreurs, que je les ai admise et que je suis capable de les expliquer. Qu'elles appartiennent au passé quoi. Ca a fait du bien des deux côtés, ça se sentait. Elle s'est même véritablement excusée de ce qu'elle avait fait cet été. On s'est bien fait comprendre ce qu'on avait à se dire, on en a bien parlé. Au final, elle me dit qu'elle adore nos bons moments, mais qu'elle a peur de s'engager c'est pour ça qu'elle ne peut rien me promettre pour nous deux. Même si elle en a envie que l'on sorte ensemble. Après ça, on se sentait tous les deux soulagés, on ressentait une véritable évolution. On a donc passé la matinée et l'après-midi ensemble. On s'est baladé dans un coin super sympa, puis on a mangé dans un chinois. Tout ça dans une ambiance qu'elle a adoré, enfin que l'on a adoré. On s'est quittés en s'embrassant, toujours dans l'état d'esprit "dooouucement". A travers tout ça, elle a adoré voir le "nouveau moi", beaucoup plus visible dans le contexte du nouvel appart. Je lui ai bien montré que j'avais changé, et en même temps c'est naturel j'ai vraiment changé. Elle m'a dit me voir vraiment comme un pilier maintenant, ce qui n'était pas le cas. En effet, j'étais un gamin, ces derniers mois m'ont bien fait grandir, et je le sens. Elle m'a envoyé deux messages, un pour dire qu'elle avait adoré notre petite journée, et un plus tard pour me dire qu'elle avait vraiment passé une excellente journée et qu'elle n'arrêtait pas d'en sourire. Ce à quoi j'ai répondu, of course. Voilà j'ai résumé ça vite parce que je suis à une soirée donc je m'attarde pas. Je rajouterai peut-être des détails demain. Modifié le 19 novembre 2012 par Jeremie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Excellent !! J'ai arrêté de respirer quand tu as dit que tu avais dû subir plein de reproches et que tu avais regardé son portable. Et j'ai repris mon souffle quand j'ai vu comment tu avais su démêler la situation et en parler avec elle. Chapeau bas jeune homme ! Tu as évolué et tu as su le lui montrer. Vous savez où vous en êtes et dans quelle direction vous voulez avancer. Génial ! Et ELLE S'EST EXCUSEE !!! Bref, tu gères, comme d'hab', tu es en très bonne position pour devenir notre gourou ^^ Et...oserai-je le dire, en bonne position pour récupérer ton ex, même si rien n'est encore joué, tu as les cartes en main. Reste à voir comment tout ça va évoluer mais tu peux être fier de ce que tu as accompli, pour toi déjà, et pour vous ensuite ;) Une question quand même : tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hello, Je me sens terriblement mal, je souffre énormément, franchement, là je suis en cours et sur le point de pleurer. Je file chez le psy direct après. Je vais compléter les détails en éditant mon message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est noté pour l'édit. Je relirai alors. Bah alors mon pti bonhomme...c'est le contre-coup, c'est bien que tu voies ta psy après, ca va te permettre de prendre du recul et mettre les choses au clair. Je suis certaine que tu iras beaucoup mieux ce soir, quand tu ne seras plus juste dans l'émotion pure. Je compte sur toi pour nous faire un pti coucou...même un tout pti, pour nous donner quelques news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 salut, bon pas trop mal alors ce rdv. Vous mettez les choses en place pour la suite c'est bien. C'est maintenant où cela va être dur car il va falloir être patient et la laisser peu à peu avoir confiance en vous. Continue à la voir et à passer des bons moments. Moi c'est là où j'ai du mal car j'arrivais pas à le voir et ne pas être ensemble dans sa tête. Mais tu vas être plus fort que moi!! Par contre arrête de fouiller dans son tel. Il faut que tu lui fasses confiance. Ok elle en a vu d'autres mais vous étiez pas ensemble. Le fait qu'elle t'envoie de sms après pour te dire que c'était bien c'est très positif je trouve. Moi je regarde toujours trop mes mails. Je gère mais pas hyper bien. ah je suis trop impatiente. vous avez rien dit mais c'est positif qu'il me dise qu'il pense souvent à moi non? c'est le début du manque ça non? je sais interpréter c'est pas bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés