Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

Je vais vous dire , ca va pas forcément vous faire plaisir, mais c'est vrai que mon histoire est particulière (religion, entres autres).

Quelqu'un qui veut revenir, revient.
Peu importe ce que vous faites, ce que vous dites.

Si il /elle vous aime, il/elle saura trouver le chemin pour vous trouver.

J'ai changé de numéro, j'ai essayé d'être le moins possible chez moi (qu'il se pointe pas quoi).
Il m'a trouvée.
Ce que je veux dire par la..j'ai fait un SR. Mais jamais en pensant qu'il allait revenir. Jamais.
Je pensais qu'il essayait de se décharger de sa culpabilité.

Vous croyez qu'ils / elles ne pensent pas a vous? Si c'est le cas,bougez, ils ne vous ont jamais aimé.

Je vais pas la refaire, c'est trop long, pour ceux qui ont suivi, j'etais Junette avant, un des posts qui ont explosé l'audience ;), 1700 messages je crois...vous m'avez sauvé la vie
Mais voila. Quand je m'y attends le moins...ben Elieza78

Si la personne en face vous aime....alors gardez espoir. Et OUI, LE SILENCE EST LE PIRE CRI DU COEUR. Larguer/se ou largué/e

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Je vais vous dire , ca va pas forcément vous faire plaisir, mais c'est vrai que mon histoire est particulière (religion, entres autres).

Quelqu'un qui veut revenir, revient.
Peu importe ce que vous faites, ce que vous dites.

Si il /elle vous aime, il/elle saura trouver le chemin pour vous trouver.

J'ai changé de numéro, j'ai essayé d'être le moins possible chez moi (qu'il se pointe pas quoi).
Il m'a trouvée.
Ce que je veux dire par la..j'ai fait un SR. Mais jamais en pensant qu'il allait revenir. Jamais.
Je pensais qu'il essayait de se décharger de sa culpabilité.

Vous croyez qu'ils / elles ne pensent pas a vous? Si c'est le cas,bougez, ils ne vous ont jamais aimé.

Je vais pas la refaire, c'est trop long, pour ceux qui ont suivi, j'etais Junette avant, un des posts qui ont explosé l'audience ;), 1700 messages je crois...vous m'avez sauvé la vie
Mais voila. Quand je m'y attends le moins...ben Elieza78

Si la personne en face vous aime....alors gardez espoir. Et OUI, LE SILENCE EST LE PIRE CRI DU COEUR. Larguer/se ou largué/e[/quote]
Et mon silence l'a rendu FOU

[quote="gushi"] Soit bin on galère comme nous.
donc là c'est subir.
Donc là je pense qu'il faut que tu fasses le 1... le coeur léger et neuf. Super facile quoi.
Te prend pas la tête c'est ton maître mot !![/quote]
J'ai bien l'impression de subir.
Effectivement on a un peu la même relation avec nos exs.

Je suis tellement pas sûr d'absolument tout ce que je fais en ce moment que je n'arrive pas à ne pas me prendre la tête, pour résumer :lol:

Ce weekend j'ai l'appart en fait, donc je lui ai proposé de venir manger samedi soir et que je ferai à diner, comme on avait dit.
Elle a accepté, donc voilà, je cherche des idées de plat sympa, léger mais pas trop, toute suggestion est bienvenue ^^

arf perdu mon message.

je disais
sushis
fondue
lasagne de légumes
un plat asiatisant.. lait de coco, sauce soja et huile de sésame.. avec légumes sauté et un peu de poulet si tu es pas végétarien.

J'ai vu ma psy qui me conseille de répondre. elle est contre un ultimatum aussi.
Et me dit que je dois faire les choses doucement sans perdre ma crédibilité et sans faire ce que je ne veux pas. Donc je vois pas su tout comment faire. Vu que je veux être en couple et lui non.

[quote="gushi"]Et me dit que je dois faire les choses doucement sans perdre ma crédibilité et sans faire ce que je ne veux pas. Donc je vois pas su tout comment faire. Vu que je veux être en couple et lui non.[/quote] Alors là pour le coup je peux t'aider, les choses en douceur, c'est le plus facile je trouve. Je crois que l'idée serait de répondre, sur le même ton, pourquoi pas accepter de se voir si c'est ce que vous voulez tous les deux, mais tu ne vas pas plus loin, puisque tant qu'il ne veut pas être en couple, pas de compromis (sur ce plan du moins).

Du coup, ça permet de rester honnête, dans le sens où tu ne te dédis pas (pas de "petit plus" tant que les choses ne sont pas officielles), mais qu'en revanche, tu n'es pas fermée et tu peux donc te trimballer devant lui pour lui montrer comme tu es merveilleuse...ou ne pas le voir si ce n'est pas ce que tu souhaites. En gros, pas de confrontation quoi...

Hello,

Merci pour les suggestions ^^

Je viens expulser un peu parce que je ne me sens pas bien du tout.
J'arrête pas de penser à elle, sans arrêt, j'arrive pas à ne penser qu'à moi.
Je le sens pas du tout ce rendez-vous, je repense à des trucs pas biens.
Gros coup de mou et envie de pleurer, je comprends pas :(
[quote="gushi"]Et me dit que je dois faire les choses doucement sans perdre ma crédibilité et sans faire ce que je ne veux pas[/quote] Effectivement c'est le meilleur conseil possible, mais pas le plus facile encore une fois.

jeremie si tu es tout pas bien tu devrais annuler. Dis que tu as un empêchement et repousse.
tu risques de dire ou faire des choses que tu vas regretter sinon.

ET bon c'est la grisaille qui nous mine. Mets toi devant une lampe !! :lol:

tu veux pas aller faire un peu de skate ou une bonne douche chaude avec de la musique à fond.
ou des exos de respiration : tu te concentre sur ta respiration, lente et profonde. Le but est de ne penser à rien. Cela prend quelques minutes. tu peux compter cela aide à penser à rien au début.

Tu as plein de bonnes idées ^^

Mais pour le dîner du coup j'ai rien d'autre comme option.

Je sais pas trop quoi faire encore, je réfléchis à peut-être changer le programme.

C'est ma nouvelle situation qui me fait peur, je le sens bien.
Le fait d'avoir perdu beaucoup de confort de l'ancien appart, et là sans internet on se sent coupé du monde.

Entièrement d'accord avec Gushi ! Tu as internet sur ton tél, tu n'es pas isolé. Si tu as besoin de recherches plus poussées avec des recettes ou je ne sais quoi et que tu ne peux pas le faire depuis ton tél, demande, on le fera pour toi.

Si jamais tu ne le sens pas pour ce soir, reporte (tu es malade ou n'importe quoi d'autre). C'est normal d'avoir peur quand on commence une nouvelle vie, moi aussi j'ai perdu beaucoup de confort mais je m'accroche à l'idée que je suis chez moi et que ma nouvelle vie, je vais la gérer seule. Ce sera pas facile, mais je pourrais être fière...comme toi ;)

Les toasts c'est simpa, ca fait informel mais bien présenté c'est toujours chouette :)
Japonais à deux, pourquoi pas ? On va commander ensemble, on se souvient de ce que l'autre commandait, ça crée du lien !

Encore une fois,n'hésite pas à annuler si tu le sens pas. A quoi rimerait cette soirée si tu es miné ? Ca doit être un bon moment pour toi aussi ! Et un pti détail que tu oublies...si elle a accepté, je doute que ce soit pour manger à l'oeil, c'est donc pour être avec toi, alors le reste...

Tas raison pour le repas, et pour internet cest gentil de proposer ^^
Cest pas tres efficace sur le portable.
La il me reste que 2h et bon sans four jai pas dautres idees que la salade de pates ou le japonais.
Je panique moins jai juste envie de passer un bon moment, mais bon cetait pour creer un contexte sympa.
Cest pour ca que jai limpression que ca va pas le faire.

Jai presque envie de lui dire quon aille plutot acheter ses enceintes
puis de passer le reste de la soiree ensemble comme le weekend dernier.

Fais comme tu le sens. Le contexte peut être simpa, range l'appart, prévois une ptite couverture ou quelque chose d'approchant pour vous pelotonner dessous pendant le film... Bref, quelque chose de chouette :)

Ta tenue aussi, c'est important pour créer une ambiance..

Encore une fois, le japonais c'est génial ^^ Et pourquoi pas des toasts en apéritif ? T'as un truc à boire ? Même du jus de fruits c'est bon.

Et hésite pas pour internet ;)