Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

Oh c'est pas une interprétation. C'est la vérité!! :D

Bin je sais pas trop quoi lui répondre. j'hésite entre un ...

bin cool tu t'amuses et tu m'embrasses. moi ça va je couche à droite et à gauche. Amuse toi bien.

Ou

tu peux pas te noyer qu'on en parle plus.

Ca m'énerve qu'il fasse comme si.. et je rentrerai bien dans le jeu mais si c'est pour me prendre un platane quand il rentre. Je sais pas trop.

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gushi"]bin cool tu t'amuses et tu m'embrasses. moi ça va je couche à droite et à gauche. Amuse toi bien.

Ou

tu peux pas te noyer qu'on en parle plus. [/quote]
Bien que j'adore franchement ces deux hypothèses, avec une préférence pour la première, je l'avoue. Peut-être que ce serait bien d'attendre un peu du coup... Parce que je me demande l'intérêt de ces réponses (à part le super éclat de rire qu'on se taperait, bien sûr).

Rentrer dans son jeu c'est compliqué... Quel jeu il joue d'abord ? Il te dit qu'il en a rien à faire de vous deux mais t'envoie des mails (comme il l'avait promis). En reconquête, il aurait été conseillé de lui répondre...mais là vu qu'il pense un peu que tu es à sa disposition et qu'il ne se positionne pas...peut-être attendre quelques jours et lui répondre sur le même ton joyeux (c'est là que tu racontes ta vie trépidante...évite toutefois les détails sexuels :) ) mais sans les pti noms affectueux ?

Oh je sais pas...ce serait moche de fermer une porte qu'il ouvre mais si c'est pour encourager son attitude désinvolte...

Au final, à toi de voir les risques que tu es prête à prendre. Tout en te souvenant de faire attention à toi...c'est important aussi (et surtout !)

euh pour information... je couche pas à droite et à gauche.
Je compte pas écrire ses mails mais il mériterait un peu.

Non c'est pas le bon mot le mot "jeu"... mais dans son déni alors. son "on est pas en couple".

peut être que je devrais lui dire...

"qu'il ne m'envoie plus ce genre de mails sauf s'il assume notre relation et qu'on essaye de résoudre doucement nos problèmes, nos peurs. Et qu'il admette qu'il m'aime.
Sinon qu'il m'oublie.

P.S: et que j'avais raison comme d'habitude. "

Rien que ça... Bon je vais réflechir encore un peu. Je pense.

[quote="gushi"]euh pour information... je couche pas à droite et à gauche.
Je compte pas écrire ses mails mais il mériterait un peu. [/quote]
Je sais bien Gushi mais c'était quand même rigolo d'y penser... ;)

J'aime bien ton dernier mail. Franche, comme tu l'as toujours été avec lui. Avec le risque dont tu as l'habitude maintenant, de le brusquer un peu. Est-ce qu'on n'est pas sensé laisser faire le temps ? Faire les choses plus en douceur ? Remarque, l'un n'empêche pas l'autre. Au moins, tu marqueras une bonne fois pour toutes ta volonté et ta décision.

Après, plus tard, tu verras bien ce que tu veux mais là ça peut être bien en effet. Ce sera cohérent avec ce que vous vous êtes dit avant son départ, ce qui n'est pas négligeable !

[quote="gushi"]Bon je sais toujours pas quoi faire. J'ai pas répondu. J'en ai envie mais je ne sais pas si c'est la bonne solution pour qui'l revienne. [/quote] Mais c'est quoi cette manie qu'on a tous à considérer que tout se joue en un acte ? Ca nous parasite ce truc...
Bref, tout ça pour dire que je pense pas que ta réponse ou ta non-réponse pourra réduire tes chances à néant, ça peut aider un peu ou pas mais de là à tout remettre en question... La vraie question n'est donc pas de savoir si ça ou ça fera qu'il reviendra ou pas (parce qu'à moins d'un super miracle de réflexion de sa part, c'est pas ce mail qui fera tout tilter dans l'instant) mais c'est plutôt de savoir dans quoi tu te reconnais le mieux.

Alors oui, Gushi je t'entends déjà revenir à la belle époque du SR selon toi...mais quand même, là, tu avais été clair, tu ne veux plus être à sa dispo sans rien derrière donc...

Hello,

Ah ben voilà Gushi, il a envoyé un message quand même, et même là-bas il continue de revenir, mais bon... je vois ce que tu veux dire, donc moi je laisserais un peu faire pour voir encore comment il évolue. Parce que je comprends bien ton envie de lui envoyer ce message.

Bon moi je suis installé dans le nouvel appart depuis hier, ça c'est cool.

D'ailleurs par rapport à hier :
J'arrive à l'appart pour prendre les clés, on se fait une bise plutôt normale.
Première chose qu'elle me demande :
"est-ce qu'on est d'accord sur notre situation par rapport à la dernière fois ?"
Je me suis dit ça y est ça recommence, je lui dis "oui, dooouuucement".
Elle me dit oui on est d'accord, qu'elle ne préfère pas parler d'une éventuelle remise en couple à prévoir, mais le mot doucement a eu l'air de beaucoup la rassurer.

Ensuite on a discuté un petit moment, puis en se préparant pour partir elle a relancé le jeu de celui qui dit faire le plus de bisous en me disant plein de fois bisous puis "j'ai gagné".
Je lui ai dis "okay pour cette fois, mais c'est bien parce que t'es jolie", ça l'a énormément touché (en même temps elle est jolie, c'est pas difficile d'être honnête). Fin bref dans l'approche je suis en mode drague quoi, et puis parce que j'ai envie de la complimenter comme à l'époque ^^ (je me rends compte que ça m'avait peut-être un peu saoulé de le faire tous les jours alors que bon j'aime ça en fait, mais bon les erreurs ça arrive)

A partir de là, avant de partir, elle m'a fait la bise une bonne dizaine de fois et de plus en plus près de la bouche. Et elle m'a demandé qu'on se voit ce weekend.

Donc voilà, en revanche, y'aura une amie de mon coloc à l'appart ce weekend donc je pense que je pourrai pas organiser le petit diner.
Mais je dois l'accompagner pour se racheter des enceintes puisque c'était les miennes qui étaient à l'ordi, donc je me dis que je peux lui proposer de faire ça samedi puis après de passer le rester de la journée et la soirée ensemble, ce sera déjà ça.

Par la suite, elle m'a renvoyé des textos en continuant le jeu des bisous.
Un le soir même pour me demander si ça avait été l'emménagement fini par "gros BISOUS! : )" auquel je n'ai pas répondu.
Et un ce matin pour me dire qu'elle m'a fait un virement qu'elle me devait, et disant que je lui avis pas dit si ça s'était bien passé, et cette fois elle a fini par "je t'embrasse fort" et j'ai enchaîné.

Voilà pour l'analyse ^^

Gushi, c'est Juju !!! Va voir dans présentez-vous, je crois que c'est un truc comme "le retour de la chef juju" quelque chose du genre.

Jeremie, je l'avoue, ton histoire me fait rêver. Tu t'es remis en question, tu profites de chaque moment tout en gardant les pieds sur terre. Mais quel sang-froid !!! Allez, ça mérite bien un :-Blue :-Blue :-Blue

Merci delgado :)

Mais comme ils disent cest epuisant, jai un sacre coup de mou ce soir.
Jai limpression quelle me garde sous le coude, dur de se dire quelle va peut etre revenir, et donc peut etre pas.
Et cest pas comme si je pouvais faire sans cet espoir.
Parfois je me demande si cest la bonne facon de faire aussi.
Bref cest beaucoup de soucis a gerer quoi.

Desole pour le manque de ponctuation jutilise mon telephone on na pas le net.

en fait soit on arrive à se détacher de la situation et vivre le moment présent comme on fait au début d'une relation.
soit y croit à fond sans peur et sans reproche.
soit on les contacte plus. SR.
soit on leur dit qu'ils aillent brouter l'herbe ailleurs tant qu'ils ne sont pas sur d'eux et qu'ils veulent pas comprendre que c'est situation est pourrie.
Donc euh pas facile et c'est encore à nous de faire un effort

Soit bin on galère comme nous.
donc là c'est subir.

Donc là je pense qu'il faut que tu fasses le 1... le coeur léger et neuf. Super facile quoi.

Te prend pas la tête c'est ton maître mot !!