Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

[quote="gushi"]et bon dirty dancing !! [/quote] On l'avait regardé ensemble au tout début de notre relation celui-là :D
Je lui avais même offert la B.O. tellement elle était fan à l'époque ^^
[quote="gushi"]P.S: quand je dis virilité je parle pas d'être macho, juste sur de soi en tant qu'homme séducteur.[/quote] Pas de risque, je suis plutôt l'opposé du macho.
Quant à être sûr de moi, j'y travaille j'y travaille !

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu l'as regardé jusqu’au bout avec elle. T'es un homme parfait :D .

Pour les sms.. je me disais que ce qui est bien c'est de les faire quand elle ne s'y attends pas. Genre le matin juste un 'bonne journée" si tu le faisais pas.

Mais c'est vrai que c'est tout récent faut pas qu'elle te prenne pour acquis.
surprenant et/ou drole et un peu rare sinon on s'habitue trop ou on se lasse.

[quote="gushi"]si tu l'as regardé jusqu’au bout avec elle. T'es un homme parfait :D . [/quote] :lol: je devrais peut-être lui rappeler alors ^^
[quote="gushi"]surprenant et/ou drole et un peu rare sinon on s'habitue trop ou on se lasse.[/quote] On avait l'habitude de s'envoyer au moins un message par jour avant, mais c'était beaucoup moins le cas les derniers temps.
Après je suis du genre à faire ça, des petits messages souvent.
Mais dans ce contexte, je suppose qu'il est mieux de le rappeler plutôt que de le refaire aussi intensément que si on était vraiment en couple.

Totalement d'accord avec vous, un message de temps en temps (tous les deux jours c'est bien, d'autant qu'il faut compter que ça ne va pas être un seul message mais plus probablement un échange de messages ^^).

Elle a l'air super réceptive, c'est tellement super ! J'adore l'idée du rdv chez toi, à mi-chemin entre le rdv romantique et le "je te présente mon nouveau chez moi". Tout ce qu'il faut !
Au sujet de ce que vous allez regarder, j'aurais plutôt opté pour une série. Les épisodes sont moins longs qu'un film et donc peuvent permettre de discuter entre deux ou échanger des regards complices ou... enfin voila quoi ! Et ca permet aussi (si jamais c'était nécessaire, mais j'en doute), d'écourter la soirée.

salut

bin il est pas question de regarder un film ou des séries..; c''était pour qu'il s'en inspire dans son approche séductrice. Si elle aime plus Rambo que la petite maison dans la praire. ou les deux.

Delagado je vais te répondre sur ton post après..

Moi toujours pas de nouvelles. et je pense à pelinde bons moments passés. C'est bizarre je me ballade et d'un coup je pense à une ville om on était, un hotel, ou un resto. Trop chiant cette mémoire.

[quote="gushi"]Si elle aime plus Rambo que la petite maison dans la praire. ou les deux. [/quote] Excellent !! T'imagines, un pti épisode de laura ingalls alterné avec la subtilité de la jungle transpirante... Ca donne envie !!
[quote="gushi"]Moi toujours pas de nouvelles. et je pense à pelinde bons moments passés. C'est bizarre je me ballade et d'un coup je pense à une ville om on était, un hotel, ou un resto. Trop chiant cette mémoire. [/quote] Si ça peut te rassurer, moi à partir de ce moment-là, ça a commencé à aller mieux... Alors oui, c'est tout pourri de se souvenir mais au moins c'est que tu en es capable sans dévaler la montagne, et c'est déjà énorme !

Tu as prévu quoi ces jours-ci pour te changer un peu les idées ? Ca te permettrait d'être moins dans l'attente...ou d'y penser un peu moins...

Okay je lui proposerai de venir ce weekend alors.
[quote="delgado"]Excellent !! T'imagines, un pti épisode de laura ingalls alterné avec la subtilité de la jungle transpirante... Ca donne envie !![/quote] :lol:
Y'a pas de télé dans l'appart, donc on risque pas de regarder quelque chose, quoi que sur mon ordi à la limite.
[quote="delgado"]Elle a l'air super réceptive, c'est tellement super ![/quote] J'espère, j'ai tellement peur de me prendre un retour de manivelles et de la perdre à nouveau.

Des idées pour un petit message sympa pour l'inviter à venir ?
J'ai l'impression d'avoir déjà tout fait comme message avant.
En plus, l'inviter à venir manger un samedi soir alors que mon colloc est pas là, bonjour la subtilité ^^

[quote="Jeremie"]En plus, l'inviter à venir manger un samedi soir alors que mon colloc est pas là, bonjour la subtilité ^^[/quote] Bah c'est sûr que si tu lui dis direct... Mais t'es pas obligé de parler du colloc, et puis perso, c'est quand même plus sympa de manger tous les deux plutôt qu'en compagnie de quelqu'un qui se sentira de trop... 3 c'est jamais un bon chiffre.

Pour le message, j'aurais fait dans la simplicité, style, "ca y est j'ai emménagé ! Ca te dit qu'on s'y voit samedi soir ? Je fais à dîner, tu peux pas refuser ;)". Quelque chose de léger mais pas trop...de toute façon, vous êtes déjà bien avancés alors la subtilité...

Super merci pour le message :)

Un autre détail, demain je vais la croiser à l'appart pour lui emprunter les clés afin de bouger mes carton, avant qu'elle parte au boulot.
Quand je vais arriver je pense qu'elle va sûrement me faire la bise, (alors que je lui ai fais un smack en partant la dernière fois comme j'ai raconté) et ça me donnera l'impression de repartir à zéro.

Mais c'est pas grave en fait si ?

salut tout le monde,

Alors des nouvelles de mon côté. Il m'a envoyé un mail.
Et comme je le disais il y a quelques jours.... je suis un peu rassuré car il pense à moi mais cela ne change pas les choses.
il me dit en gros :

Salut petit chou ça va?... après il parle de ce qu'il a fait. Que c'est génial avec ses potes. Il me dit qu'il avait pas de connexion mais que maintenant si et qu'il va pouvoir m'envoyer des mails. Me demande comment je vais. Et finis par je fais des bisous choupi. A bientot.

En gros on dirait un mail comme il aurait pu le faire avant la rupture. je suis sur que je trouve exactement le même dans ses anciens mails.

Mais bon on est toujours pas ensemble.

Qu'est ce que je fais? Est ce que je réponds? ou je tente un SR pour qu'il réfléchisse et qu'il flippe un peu? après est ce qu'il va pas penser que je fais exprès. vu qu'il me connait.

Coucou!

Bon, bah c'est déjà un bon début ce mail. Je te dirai de ne pas répondre tout de suite, histoire de te laisser le temps de respirer et de prendre du recul. Ca pourrait se sentir dans ton mail sinon.

Même s'il pense que tu le fais exprès, qu'est-ce que ça fera ? Bah rien... Au pire, il se posera des questions, peut-être même qu'il sera vexé. Mais du coup, il sera encore plus content si tu lui réponds.

La vraie question, c'est quoi répondre et si tu as envie de le faire...

edit : tu joues sur les mots en interprétant qui plus est, et c'est mal ;)