uchiwa2311 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut Jerem, faut croire que décidément c'est une déprime collective en ce moment lol. ça fait un petit moment maintenant que je suit ta reconquête (appelons un chat un chat hein^^), et je trouve que tu es plutôt sur une bonne pente. Déjà tu sais que ton ex tient encore à toi, ce qui pour moi est une excellente chose pour toi. Certains de ses gestes pourraient même laisser sous entendre qu'elle t'aime encore (qui t'envoie des textos, est ce que c'est une fille...). Maintenant je sais à quel point il est dur de gérer les souvenirs quand on a la personne que l'on aime en face de nous, elle qu'elle se comporte comme une amie avec nous. J'ai une bonne citation pour décrire cette situation: "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif " Dit comme ça c'est plutôt rude mais ça résume bien l'état psychologique dans lequel on se trouve ne ce moment. Alors malheureusement j'ai pas trouvé de solution non plus pour résoudre ce retour à la surface de nostalgie, mais garde en tête tout de même tout les points positifs qui jouent en ta faveur, la situation semble plutôt bien évoluée ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="gushi"]et bon s'il le faut mange avec un pote et prend un verre de vin ce midi. (ou deux et avec un digestif)[/quote] J'aurais peut-être dû faire ça, mais je vais à l'appart pour 13h après le cours auquel je me trouve en ce moment, donc bon c'est plutôt là-bas que je vais manger. [quote="uchiwa2311"]ça fait un petit moment maintenant que je suit ta reconquête (appelons un chat un chat hein^^)[/quote] J'ai du mal à croire que je suis en reconquête, et encore plus que c'est en bonne voie. [quote="uchiwa2311"](qui t'envoie des textos, est ce que c'est une fille...)[/quote] J'ai pas compris la parenthèse :oops: Quant à ta citation, elle correspond bien à notre situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et bien je penses que l'on peut dire que tu es en reconquête. Après tout tu as des rendez vous avec ton ex, tu passes du temps avec elle, c'est juste que dans notre esprit la reconquête n'était pas si longue, mais tu avances pas à pas. La petite parenthèse faisait référence aux paroles qu'elle t'avait dite dans le métro ou le train, enfin un moyen de transport dans lequel vuos étiez ensemble quand tu recevais des textos d'un pote et qu'elle te demandait qui t'envoyais des messages. Bon l'échéance approche, je te souhaite donc bon courage ;). Je suis sur que ça se passera bien =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, comment allez vous aujourdhui? Jeremie des nouvelles? Moi premier réflexe en allumant mon ordi.. allez voir mes mails. Pas de nouvelles. JE commence à mal le prendre et me dire qu'il est passé à autre chose. Plus je réfléchis à nous et plus je perds espoir. On arrivera pas à retrouver dnotre complicité d’antan. Déjà à la dernière rupture, on avait pas été assez clair, je pense... et là cela faisait des mois qu'il s'éloignait, je le sentais bien mais j'avais pas réagi. Je commence à m'imaginer refaire ma vie autre part que dans sa ville. Je n'arrive pas tant que ça à m'intégrer et cela est surement du au fait que : pourquoi le faire si c'est sans lui. Et vu qu'il n'a jamais vraiment su s'engager profondément avec moi depuis qu'on est dans sa région, je devais le sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Hello, C'est sûr c'est pas cool de ne pas donner de nouvelles là. On va voir comment ça se passe par la suite, tu pourras affiner tes réflexions. Surtout quand tu dis que tu veux changer de vie, de ville et tout. Au fur et à mesure tu seras sûre de ce que tu penses et ressens. De mon côté pas mal de choses se sont passées. Je pense que je peux peut-être dire que je suis en reconquête, même si le dire me fait peur. J'arrive à l'appart, on mange ensemble, on discute de tout et de rien agréablement. Je commence à faire mes cartons, ça m'a pris tout l'après-midi. Elle me faisait des câlins de temps en temps. Elle a finit par me dire qu'elle trouvait ça un peu dur de me voir tout emballer. Elle m'a aussi dit qu'elle était fière de moi, du fait que je sois passé d'une "situation de merde à avoir un appart et bientôt un boulot", ça m'a fait plaisir. Elle m'a aussi dit qu'elle trouvait que ça ressemblait à des rendez-vous les dernières fois ou on s'est vu. Et qu'elle trouvait ça dommage que la dernière fois ce soit parti un peu en live avec la grosse discussion, donc que ça avait un peu gâché le rendez-vous. Elle disait qu'elle trouvait que c'était un bon préambule à la suite, elle sous-entendait donc qu'elle aimait bien qu'on y aille doucement quoi. Une fois les cartons faits, on a commencé à prendre l'apéro. On a mangé ensemble à l'appart, puis on a continué l'apéro. Au bout d'un moment, à force de se rapprocher, on a finit par s'embrasser passionnément. Toute la soirée a continué comme ça, on se câlinait et on s'embrassait. Elle demandait souvent si c'était une bonne idée, ce à quoi je répondais qu'elle n'avait pas à paniquer, qu'on peut y aller tooouuut doucement. Ensuite, une fois bien touchés par le vin, on est sorti rejoindre des potes à elle, que je connais un petit peu aussi. On a été dans un bar où on a continué à passer une très bonne soirée, en étant très proches. On a dansé intensément, moi qui ne suit pas très danse, j'ai changé d'avis ! Et puis on est rentré bien cramés, où là elle m'a proposé de monter. De toute façon j'avais laissé mes affaires donc je devais monter. A ce moment, les choses ont un peu changées. Il y a eu un passage torride, à deux doigts de coucher ensemble mais je ne préférais pas. Je me suis dit que c'était peut-être pas le bon moment. Mais après ça, on est passé à une autre grosse discussion ou on s'est dit beaucoup de choses. Elle m'a bien expliqué ce qu'elle me reprochait, les erreurs que j'ai fait. J'ai pu lui dire des choses aussi, je retiens qu'elle a dit que si quelque chose doit reprendre à l'avenir, il vaut mieux que ça soit fait maintenant. On a quand même fini par se câliner après tout ça. Je suis resté dormir là-bas puisqu'il était tard et qu'on était crevés, mais il ne s'est rien passé. Au matin, on s'est levé avec la gueule de bois, on a discuté un peu et je suis parti. Sur la porte, elle me fait la bise et me dit "tu vois c'est à ce moment que j'hésite". J'ai pris les devants et l'ai embrassé, en disant que "c'était un petit peu un rendez-vous quand même" ^^ Et puis je suis parti et on s'est dit bisous de loin, pendant que je descendais l'escalier. Une demi-heure plus tard environ, je reçois un texto "j'ai passé une très bonne soirée : ) gros bisous : )" puis vingt minutes plus tard "très gros bisous : ) : )" J'ai répondu ": ) moi aussi ^^ très très gros bizoux" Donc voilà, je pense que je peux passer en reconquête, du moins tenter. Y aller doucement, ça me parait être la meilleure solution, et on a l'air d'accord pour l'instant. Je reste quand même très prudent, je ressens toujours de la peur pour l'instant. Comme j'emménage mercredi et que mon coloc n'est pas là ce weekend, je me disais que je pouvais l'inviter à voir l'appart et préparer un dîner sympa. Vous en pensez quoi ? Tout ce dont j'ai envie, c'est d'être plein d'attentions pour elle, pour lui montrer que je suis sincère, que j'ai bien compris mes erreurs et que j'ai changé, ce qui est le cas ! Tout ça sans l'oppresser, sans en faire trop, voilà les nouveaux challenges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu commences? TU COMMENCES??? MEEEC C'est super ce qu'il c'est passé =)!!! C'est une super évolution ça =). Je suis super content pour toi, j'espère que ça va continuer sur cette route là mais en tout cas ça à l'air bien parti ;). Tu as très bien agis tout du long et ça aussi c'est super =). Je comprends le fait que tu ne veuilles pas précipiter les choses, mais n'oublie pas de profiter du moment ;). En tout cas c'est que du bonheur pour le moment pour toi =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 et bin oui très bien parti :D il faut continuer sur cette voie! elle reste d'en l'optique d'une remise ensemble et veut que cela aille doucement. C'est parfait pour vous deux. donc soit attentionné et pas trop en demande. Et quelques rendez vous par ci par là. très contente pour toi. Comme quoi, il y a des bonnes surprises. Et oui de mon côté pas cool de pas donner de nouvelles.Après il me fait passer un message comme ça. Il confirme qu'il veut pas un "nous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 salut, je suis sur que tu as bien dormi pour une fois Jeremie!! toujours pas de nouvelles.. maintenant je me dis et q'il en donne ça change quoi? A part si'il me mets que je lui manque. Il y aura pas d'intéret. Surement pour ça qu'il en donne pas. Quel salooo!! :lol: Me dire je t'envoie des mails, gros bisous et puis rien. Que de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Coucou !! Jeremie, tu tiens le bon bout là ! Ne te décourage pas et accepte que les choses doivent arrivées en prenant leur temps. Je suis tellement contente qu'un d'entre nous (au moins) s'en sorte bien ^^ Gushi, il est pas cool ton poulet... Mais je crois qu'il faut le laisser de côté, dans ses vacances qu'il idéalise. Il devra bien rentrer de toute façon, et se confronter à la réalité. On verra s'il fait toujours autant le malin ! A toi de profiter de ce temps pour avancer de ton côté... Et oui c'est un vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="gushi"]je suis sur que tu as bien dormi pour une fois Jeremie!![/quote] Oui j'ai bien dormi, il faut dire aussi que j'ai passé la journée de dimanche sur un tournage et que c'était super crevant, je suis tombé comme une masse le soir. Mais pas de rêves pourris surtout ^^ [quote="gushi"]donc soit attentionné et pas trop en demande. Et quelques rendez vous par ci par là.[/quote] Je pense bien faire ça, j'ai envie de devenir quelqu'un de mieux. Vous pensez quoi de l'inviter à manger ce weekend dans mon nouvel appart du coup ? Et puis ton poulet Gushi, oui laisse-le de côté même si c'est pas facile. Ce sera le retour à la réalité qui sera le plus révélateur. Edit : elle m'a aussi renvoyé un texto hier soir, d'abord pour me demander un petit service, mais en rappelant une référence de la soirée passée, puis en en rajoutant sur le jeu "très gros bisous". Puis un autre en me demandant "are you thinkin' of me stranger ? ; )" (on a commencé à se parler comme si on venait de se rencontrer aussi) pour jouer sur le côté drague. J'ai donc répondu en jouant là-dessus aussi, ce qui lui a fait plaisir. Je me demande du coup, à quel point ça peut faire needy ou pas d'échanger des textos ? Un autre détail, je pense changer mon nom de compte et créer un nouveau thread, je me dis que si elle tombe sur ça ça peut être bizarre voire dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 non c'est très bien un nouveau jeu de séduction que cela soit par sms ou pas. je pense que tu peux l'inviter chez toi... en fait il faut que tu fasses comme si tu venais de la rencontrer. Tu le ferais ou pas? oui c'est un vilain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="gushi"]non c'est très bien un nouveau jeu de séduction que cela soit par sms ou pas.[/quote] Je pense aussi ^^ mais y aller doucement, ça suppose quoi comme limites ? Du trop ou du pas assez quoi, un message par jour ? Tous les deux jours ? Plus ? Je sais que j'ai envie de l'inviter ce weekend, que je lui prépare un petit dîner sympa mais est-ce que c'est pas un peu trop ? Parce que bon si elle me reprochait de ne pas être assez romantique, je me suis bien rendu compte que c'est super en fait d'être romantique :) et je peux lui prouver du coup. Désolé je me sens nul à pas savoir quoi faire :oops: Mais j'ai un peu l'impression d'être sur une pente très savonneuse là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 pour les messages je sais pas trop.Je pense qu'un par jour c'est bien suffisant. et un tout les deux jours aussi. Te prend pas la tête la dessus je pense. par contre tu peux effectivement l'invité et faire un truc sympa genre repas élégant et tu joue le gars tr-s gentleman qui fait un premier rendez vous. et à la fin tu la raccompagnes chez elle et juste un baiser sur la porte. avec des mademoiselle, des je te tiens la chaise, veste (pas non plus le costume) Que tu la fasses languir !! tout en la tentant ! tu sais quelle genre de série elle regarde? ou films quels aime? *pour t'aider dans ce qui la branche niveau séduction. regarde l'arnacoeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Okay merci beaucoup, je voulais lui envoyer un message aujourd'hui mais je pense que je vais le garder pour demain. Vu que je vais devoir lui dire que je passe emprunter la clé pour retirer mes affaires, je pense mixer ça avec un truc plus cool du coup ^^ Quant à ce qu'elle aime comme films ou séries, je le sais très bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 romantisme, humour et virilité. Le mélange parfait pour séduire. et bon dirty dancing !! P.S: quand je dis virilité je parle pas d'être macho, juste sur de soi en tant qu'homme séducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés