uchiwa2311 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Alors ce rendez vous Jeremie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 salut, alors de mon coté c'est plus que la grosse loose. Mr a reflippé. J'ai osé demandé si il avait dit à sa soeur qu'on se voyait de temps en temps. Grosse crise. On ests pas ensemble blablabla... Hier soir on est resté une heure à parler en bas de chez lui. Il arrivait pas à sortir de la voiture. Il a pas arraté de dire u'il avait peur, de moi, du futur ensemble.. de plein de chose. Qu'il savait pas pour son amour... Bon on est parti manger un bout je le dépose de nouveau il me dit, je sais pas si j'ai envie de rentrer.. Donc chez moi. On arrive quand même à passer une bonne soirée un bon amtin.. et là j'ose dire alors pour ce soir on y va ou pas pas (gite!). Et là de nouveau crise. Il est parti. C'est pas possible entre nous, j’arrête pas de rompre mais tu me forces.. Tu comprends pas que je t'aime pas comme il faut. JE te fais du mal. JE deviens fou avec toi. JE suis mal. Donc voilà il part dans quelques jours 5 semaines et on est pas ensemble. IL faut que je passe à autre chose mais ça va être dur. En plus mes congés sont bousillés J'espere que c'est mieux pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ah aussi j'i envoyé un sms. Il a oublié ses affaires dans la bataille. Je mets je les déposerai devant chez toi et désolée de te rendre si mal. IL m'a répondu Ok et c'est pas ta faute j'ai flippé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="gushi"]IL m'a répondu Ok et c'est pas ta faute j'ai flippé.[/quote] Je confirme le moment de lucidité de monsieur le poulet : ce n'est pas ta faute. Rien de tout ça d'ailleurs. Et bien monsieur ne t'aime pas comme il le faut, bah va falloir faire un effort parce qu'il a l'air d'avoir du mal à vivre sans toi... ce qui peut jouer en ta faveur, un jour peut-être. Mais là...faut que tu respires un peu sans lui. Je voulais passer sous silence la révolte que m'inspire ses paroles parce que bon, ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu mais je peux pas. Nan mais oh ! Monsieur arrête deux secondes de se regarder le nombril et voir sa ptite douleur pour réaliser que TU souffres et que c'est entièrement de SA faute !!! AHHHH révolte !!!! Je ne peux que te conseiller de profiter de tes vacances, malgré tout et surtout pour ça en fait. Je crois que le temps est venu de le laisser prendre la pleine mesure de ses actes et ne plus jouer les gentilles qui comprennent. Non, tu ne peux pas accepter ce qu'il fait, la manière dont il le fait donc SR à mort dans son bec de poulet ! T'en profite pour vivre ta vie à toi et tu le mets de côté. Pour quelques temps ou pour toujours tu verras ça plus tard (c'est peut-être un peu violent pour toi de considérer le côté "pour toujours" alors commence par le "pour quelques temps", c'est déjà un bon début :) ) Courage ma belle, on sera là pour toi, ne te laisse pas abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 merci delgado!! le SR j'aurais pas le choix il ne sera pas joignable 5 semaines. ET apparement il ne compte pas me donner des nouvelles. IL m'a dit tu vas pas me manquer la bas.. il part avec plein de pote faire leur sport. (c'est ça on verra bien !!) Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="gushi"]IL m'a dit tu vas pas me manquer la bas.. [/quote] C'est qu'il est agréable ce garçon en plus... Ouai, on verra bien de toute façon. Mais toi tu ne lui cours pas après surtout. Laisse le regretter ! Ici ca va, je fais mes cartons chez mes parents pour préparer mon déménagement et dès lundi, je repars dans mon ancien appart pour faire le reste des cartons (c'est là bas qu'il y aura du boulot), et la présence de mon ex dans les lieux, c'est juste pour rendre ma semaine plus drôle à raconter lol ! Bref, niveau moral je me maintiens, trop de choses à penser pour m'occuper du poulet. En revanche, la semaine prochaine, ce sera une autre son de cloches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Jeremie, nous sommes samedi soir (si si) et le suspense est à son comble... Je me dis que c'est plutôt positif de ne pas te voir revenir... Mais je m'inquiète un peu quand même. Hâte que tu postes dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 pfff j'aurais dù venir lire les posts avant de faire n'importe quoi. J'ai envoyé 2 sms... pathétiques "non j'aurais pas du vouloir être tant rassurée. Les mots t'angoissent mais les actes sont là c'est le plus important." et quelques heures après "je regrette mon sms d'avant. J'ai rien dit de fou et tu as gâché mes seuls congés depuis des mois. C tout" J'ai éteint mon tél c'est mieux. JE suis pas très bien alors je me controle pas trop. Demain cela ira mieux. Delgado tu vas bien gérer aussi la semaine prochaine, je le sens. Pars confiante !! Junette tu vas bien? Jeremie, Jeremie, Jeremie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je vais gérer ? Alors que toi ma Gushi tu trébuches ? J'en doute. Tu aurais dû venir ici, pourquoi tu es restée toute seule avec ces idées ??? C'est pas bien. Tant pis pour les sms, pas de regret, ce qui est fait est fait. D'autant que ça montre seulement ton besoin de le recadrer un pti peu ;) et ton espoir aussi... C'est toi, c'est tout. Pas à rougir de ça. Ce qui est gênant en revanche, c'est que tu n'ailles pas bien en ce moment et que ce genre de "folie" risque de ne pas aider ton moral... Enfin on peut toujours compter sur un retour spectaculaire du dindonneau mais euh...à l'heure actuelle je ne suis pas certaine qu'il soit prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 mais si tu vas gérer. Tu es une gagnante !! JE sais pas si tu vas récupérer ton ex mais tu vas bien de l'avant. Tu seras forte face à lui. J'allais bien avant aujourd'hui. C'est lui qui me mine à tout gâcher même quand on est bien. J'ai peur qu'il me manque beaucoup quand il sera parti. Et qu'à son retour il ne revienne plus vers moi. Et en même temps il doit revenir sur de lui parce que ça me bouffe un peu. IL m'a dit aussi si je reviens cela sera encore plus sérieux qu'avant. Comment on fait si j'ai envie de repartir et qu'on a un enfant? Pff ça va pas être facile les prochaines semaines. Sinon j'ai fait une sieste à mon réveil envoyé le sms.. après au tél avec un ami.. qui m'a dit mais tu te laisses bouffer il te gâche tes vacances et tu dis rien. D où 2eme sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Jeune fille, quand on fait une sieste, les règles sont les mêmes qu'en pleine nuit : pas de prise de contact. Jamais. Ca peut bien attendre une heure ou deux qu'on ait repris le contrôle de notre cerveau ^^ T'inquiète pas ma belle, ton mal-être passera. Merci pour tes encouragements ! J'espère être aussi forte que tu le dis. De toute façon, pas le choix. Et puis, vu que j'ai opté pour plus de normalité et d'authenticité, c'est pas plus mal si je ne suis pas tout à fait au point. Enfin, plein de choses sont encore en suspens : on n'a pas du tout évoqué le sujet "qui dort où", donc s'il croit que je ne serais pas là ça va lui faire tout bizarre... Quelque part, j'ai autant hâte que j'angoisse. Ca va me donner du grain à moudre, et j'en peux plus de ce SR et de l'impression d'en avoir rien à carrer que je renvoie. Bref, je vais être méchamment co je pense enfin, entre deux cartons quoi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour, C'est sur que cela te fera avancer de le voir... même si cela se passe pas bien. Tu auras d'autres réponses. Etre franche, je trouve que cerla a du bon. On peut pas toujours être dans la stratégie. J'ai bien dormi. Mais je pose 15 milles questions. J'ai envie d'avoir de ses nouvelles qu'il me dise : Qu'il s'est emballé et qu'on verra quand il rentrera. Mais rien. M'énerve de penser que je lui fasse autant peur et que je gâche les choses en étant trop pressée. Mais en même temps qui ne le ferait pas. Et envie de lui dire tout ça par sms.. mais bon je sais: pas touche au tél!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="gushi"]M'énerve de penser que je lui fasse autant peur et que je gâche les choses en étant trop pressée. Mais en même temps qui ne le ferait pas. Et envie de lui dire tout ça par sms.. mais bon je sais: pas touche au tél!![/quote] Exactement pas touche au tel ! Et tu vois bien le côté incohérent de lui envoyer un message (ou plusieurs) pour lui dire "je ne te mets pas la pression" (mais un peu quand même en t'envoyant ce message). Donc te voila en SR forcé... Pas plus mal pour toi (les premiers jours sont terribles puis ça passe) et pour lui (qu'il respire un peu pour pouvoir mieux réfléchir ensuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Hello, Bon ben pour moi, c'est pas la joie non plus. Je relate... On se rejoint à Bercy village, pour ceux qui connaissent, c'est joli tout plein ^^ On mange ensemble, tout se passe bien, on va au ciné, super film, tout se passe bien. On sort, une pote m'envoie un message, elle me redemande qui m'envoie un message, je lui dis que c'est une pote pour une soirée d'halloween (hier soir) je constate qu'elle est toujours jalouse et elle me le redit d'elle-même. Elle me dit que c'est dommage que je ne l'invite pas, je lui dis "ah bon pourquoi, tu as envie que je t'invite à des soirées maintenant ?", elle le prend mal, la discussion tourne au sérieux. On commence donc à reparler de notre situation, et en y repensant je remarque qu'elle me reproche de ne pas aller vers elle, elle me dit qu'elle m'avait déjà parlé d'halloween il y a un an ou deux, et qu'elle trouve ça dommage que ça ne soit pas fait, donc ça tient toujours d'avant la rupture, elle a le même ressentiment. Je lui dis que ce n'est pas évident, que ça ne me fait pas rien de la voir, elle me dit que c'est la même chose pour elle. Je lui dis que lorsqu'on ne se voit pas, c'est pas comme si je pouvais faire comme si tout allait bien, que je n'ai pas envie de penser à ce qu'elle fait. Elle me répond que si je pense qu'elle en profite pour s'envoyer des mecs, ce n'est pas du tout ça, qu'elle a trouvé un boulot, qu'elle continue à se soigner et que c'est pas encore ça, et qu'elle voit ses potes pour se détendre le weekend, rien de plus. Lorsque je commençais à parler de la situation, elle insistait à chaque fois lourdement en me disant de ne pas me poser de questions. Elle me suit jusqu'en bas de chez mon pote. Lorsque je lui dis que j'ai l'impression qu'elle attend que j'aille vers elle, je vois que ça la touche beaucoup, elle se rapproche et me prend dans ses bras à plusieurs reprises alors qu'on continue à parler de la situation. Elle me redit que ce serait peut-être trop dur de couper les ponts, mais que si je veux, je peux décider que l'on ne se voit plus (j'ai l'impression qu'elle le dit de façon à ce que ça signifie qu'on ne se voit plus pendant un moment et qu'on se reverra plus tard), que c'est "comme je veux". Je lui dis que forcément j'ai envie de la voir, mais que j'ai du mal avec la situation. Elle me dit qu'elle aussi elle a envie de me voir, que quand je lui envoie un message elle est super contente, mais que quand elle veut m'envoyer des messages, ses amis lui conseillent de ne pas le faire. Maintenant j'ai envie de lui demander pourquoi ses amis lui disent ça ? Qu'est-ce que ça signifie ? Personne ne m'empêche d'envoyer des messages de mon côté si j'en ai vraiment envie, que ce soit vous ou mes potes d'ici. Plus je commençais à lui dire ce que je ressens vraiment, plus elle se rapprochait, mais j'ai eu peur d'être complètement honnête au risque de la faire fuir et de la perdre, je lui ai plus ou moins dit. Plus la discussion tardait, plus on se rapprochait, à un moment de se faire la bise, ça a duré longtemps et on est passé à deux doigts de s'embrasser. Mais elle s'est éloignée en disant que ce ne serait pas intelligent. En partant, elle a redemandé si on était d'accord sur la situation, je ne sais plus ce que je lui ai dit. Comme elle m'avait suivi et qu'il n'y avait plus de métro, je lui ai demandé de m'envoyer un message pour savoir qu'elle était bien rentrée. Je l'ai regardé partir pour être sûr de voir qu'il ne lui arrive rien, et puis pour continuer à la regarder quoi, elle faisait de même, et elle m'a fait un signe au revoir de loin que j'ai renvoyé. Elle m'envoie donc un message une fois arrivée, et me demande si moi aussi je suis bien rentré (j'étais en bas de chez mon pote donc bon oui je suis bien rentré ^^) et "ça va?". Je lui réponds "oui bonne nuit", elle me répond "bonne nuit je t'embrasse". Un peu plus tard elle me dit "je ne dors tjrs pas (elle a du mal à dormir rapport à sa condition), j'espère que tu dors bien, je t'embrasse à bientôt". Hier matin, elle m'envoie un "ça va?", auquel je réponds "ça va et toi? T'as réussi à dormir quand même?", elle me dit que oui mais tard donc elle s'est levé tard puis me dit qu'elle est contente qu'on se soit vu hier soir et qu'elle m'embrasse. Je lui réponds que heureusement c'est le weekend et lui fais des bisous. Elle me dit merci pour le message et que la façon dont je l'ai écris la fait sourire, et me fais des bisous et me souhaite un bon weekend. Le soir elle m'envoie un message pour me demander "si c'est inapproprié si elle me demande si on est toujours ok? bisous amuse-toi bien ce soir" Je ne réponds pas car je suis très mal, et je vais à la soirée, beaucoup de mal à m'amuser. Et ce matin, elle m'envoie un message pour me demander si je lui en veux, message auquel je n'ai toujours pas répondu. Voilà, donc moi ça va mal, j'ai envie de lui dire que pour quelqu'un qui me demande de ne pas se poser de questions, elle s'en pose et m'en pose beaucoup, que j'ai envie qu'on ait une discussion qui nous permettrait d'avancer et de ne plus se poser de questions. Que si elle a encore des ressentiments par rapport à moi, qu'elle les exprime, qu'on règle toutes ces questions là et qu'on se décide, mais j'ai peur de le faire au risque de la perdre définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 D'abord, très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas :) Ensuite...il ne s'est pas si mal passé que ça ce rdv. Elle est toujours perdue oui, elle n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle ressent mais elle ressent quelque chose. Je ne veux pas trop interpréter mais il me semble que c'est relativement clair au regard de ce que tu nous dis. Un autre bon point aussi, elle se soigne et ça c'est très bien. Pour elle, dans un premier temps, mais aussi pour toi. Enfin, concernant l'explication que tu veux avoir avec elle... Bah étonnement je dis pourquoi pas ? Après tout, ça paraît sensé de mettre les choses au point. Voir où elle en est, où vous en êtes, si vous vous laissez du temps ou juste si vous...bah si vous tournez la page quoi. Sachant qu'elle n'a pas l'air vraiment prête à cette dernière option mais pas non plus l'air prête à s'engager dans un "vous deux". Peut-être lui proposer de laisser le temps au temps, et de continuer de se voir comme ça et voir où ça vous mène. Mais si cette solution est celle que tu souhaites : est-ce que c'est pertinent de lui "imposer" une discussion alors que vous êtes a priori d'accord pour suivre cette voie ? Là, pour le coup, ça pourrait lui faire peur, avec tout ce que ça comporte comme risque. Normal que tu sois mal, tu "décompresses" juste de ton rdv, c'est tout. Tu ne peux pas espérer gérer super bien tes émotions quand tu la vois et croire qu'il n'y aura aucune retombée pour toi. C'est naturel, tu ne régresses pas, tu rencontres juste quelques obstacles qui te font réagir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés