Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon bah ça y est elle m'a relancé donc j'ai répondu et on s'organise. Par contre elle propose qu'on aille à un ciné juste à côté de notre ancien chez nous où on allait tout le temps, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée dans la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah voila, elle se bouge la demoiselle ! Pour ce qui est du ciné...t'en penses quoi toi ? Tu es prêt à affronter ces souvenirs ? En soi moi je vois pas d'objection car deux solutions : soit elle l'a fit consciemment et c'est plutôt bon, soit elle a pas fait gaffe et auquel cas, pas de souci, ça lui rappellera peut-être de bons souvenirs ! Du coup, ça dépend vraiment de toi et de ce que tu es capable d'encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Delgado tu arrives à temps il faut que je lui réponde là ^^ En soi je pense que je peux aller là-bas, mais c'est pour elle en fait, je me dis que si on va ailleurs ça changera tout le contexte. Bon ça suppose aussi qu'elle va peut-être me demander de la raccompagner jusqu'à la porte, ça c'est assez difficile pour moi, j'aurais limite envie de monter voir le petit chat... Renouveler le paysage ou rappeler des souvenirs ? Je ne sais pas du coup Elle m'a d'abord demandé si c'était moins cher ailleurs, je lui ai dit que je ne savais pas mais que ça devait pas être vraiment différent et que je ne pouvais pas vérifier tout de suite (et oui je suis super occupé ;) ) donc elle m'a demandé si ça me va d'aller au ciné ou on allait tout le temps, peut-être par facilité vu que c'est à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Peut-être de la facilité oui. Mais est-ce que c'est vraiment important ? Au pire, ça jouera en ta faveur si on considère qu'elle peut te proposer de monter... Après libre à toi d'accepter ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà je lui ai proposé de se retrouver à un autre endroit, à Bercy en l’occurrence ^^ Elle a acceptée. Bon alors ça je l'ai écrit à 18h20, puis j'ai fait autre chose. Maintenant à l'heure actuelle, elle m'envoie dix minutes plus tard "coeur (bon bah ça recommence j'ai l'impression) je suis vraiment crevée (toujours la même excuse) tu peux pas du tout samedi ?" et elle me propose des horaires ou de manger ensemble demain soir après son boulot et d'aller au ciné après. Donc d'après les dernières fois, elle était pas crevée mais elle déprimait et elle avait peur de me voir pour ne pas déprimer pendant une semaine ou un truc comme ça. Bon bah voilà quoi, je pense lui répondre que "c'est comme tu le sens, on peut se tenir au courant", un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"]Elle exagère un peu la miss...:)[/quote] N'est-ce pas ? :) Je vous fais la version complète, parce qu'y a une petite suite quand même. Donc après la relance à 17h, l'organisation jusqu'à 18h20 et acceptation de sa part, vient le message "coeur je suis vraiment crevée..." suivi de ma réponse "on peut se tenir au courant". Ensuite, encore un message "vendredi soir? (donc demain, rapide!) je finis à tel heure on peut diner puis aller à la séance de 22:25. je suis vraiment désolé pour ce soir, tu m'en veux?... Je m'en veux mais je suis vraiment pas en forme... (le schéma se répète donc, en forme et décidée puis dans l'heure qui suit "vraiment pas en forme", donc probablement en déprime et disant des choses qu'elle dira ne pas avoir le recul de dire la prochaine fois) Donc je réponds "pas de soucis ne t'inquiètes pas, a priori okay pour vendredi on confirme ça dans la journée ? Bisous". Ce à quoi elle a répondu "ok! : ) super merci : ) je t'embrasse : )" Faut que je fasse attention quand même, si elle retombe dans le couple seulement quand elle déprime ou qu'elle a peur de me voir parce que ça la fait déprimer, il va falloir finir par savoir ce que tout ça signifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Assez d'accord, elle est ambiguë la demoiselle et tu n'as pas à subir ça. Alors oui, tu lui laisses une chance (tu es bien aimable), mais ses petits mots doux qui ne sont pas assumés derrière, il va falloir qu'elle s'en explique à un moment ou à un autre. Et tu sais pas le mieux ? Ce sera quand toi tu le choisiras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="delgado"]il va falloir qu'elle s'en explique à un moment ou à un autre. Et tu sais pas le mieux ? Ce sera quand toi tu le choisiras ;)[/quote] Ah ouais ? ^^ J'avais pas vu ça comme ça, je n'y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? Pour ma part c'est pas la grande forme, mon ex ne m'a pas relancé pour le rendez-vous de ce soir, et je commence à me demander si elle va le faire. Je ne sais pas si c'est bien que ce soit moi qui la relance. J'ai l'impression qu'elle va continuer comme ça, qu'elle va me dire qu'elle est fatiguée ou un truc dans le genre. En plus, même si j'avance, je pense particulièrement à elle en ce moment. Donc voilà, je me sens encore paumé, je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucou Jeremie ! On ne peut que comprendre que tu sois perdu. Elle est complexe ton ex, enfin c'est une jolie façon de le dire quoi. Moi je dirais deux solutions (qui m'apparaisse là maintenant) : Soit tu choisis de la laisser te relancer, elle le fait c'est cool. Elle le fait pas, tu lui envoies un message demain (pour lui dire ta façon de penser ou alors tu la joues plus tranquille "mince c'était pas hier le ciné ?") ou tu lui envoies rien. Soit tu la relances toi. Mais si jamais elle te la joue "fatiguée olala la vie est dure", tu laisses courir (mais tu te la joues pas dispo si elle tente de reporter) ou tu lui dis ta façon de penser (t'es pas à sa dispo zut à la fin !). Normal que tu penses à elle, c'est pas grave ça :) Tant que tu gardes un minimum la tête froide et que tu te laisses pas bouffer par ses indécisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui je suis perdu, son ambiguité déteint sur moi j'ai l'impression. Comme j'avais dit qu'on confirmerait aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle a compris, ou si elle attend que je la relance peut-être. En plus hier elle a parlé de "vendredi", et j'ai l'impression que quand on utilise ça au lieu de dire "demain" c'est que l'on est peut-être pas au courant de la date. Je pourrai pas la jouer "ah c'était hier le ciné?", ce n'est pas mon style et elle me connait trop. Donc j'ai peur de la relancer et de paraître needy, ou de ne pas la relancer et de paraître trop détaché. La deuxième solution me paraît la mieux, si elle relance, tant mieux, sinon tant pis mais ne pas être dispo ce weekend, j'ai envie de l'être comme ça au moins je me fais pas film je sais ce qu'elle fait et en plus elle est avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle vient de m'envoyer "alors alors alors ? : )" Je vais répondre que je suis dispo puisqu'elle me relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Voilà c'est fait on va diner ensemble et puis au ciné (à moins qu'elle ne se rétracte). Advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Youhouuuu j'attends le debrief' ! Grosse pensée pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh un message pour nous, faut que je vois ça !!! Gushi si tu passes par là, donne nous de tes nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés