gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]En tout cas c'est pas vos moules immondes qui feraient un bon accompagnement pour la potion magique![/quote] Je crois que notre ami Uchiwa attend que nous lui disions que oui, nous avons remarqué qu'il n'aime pas les moules :lol: (au passage, mais que ça reste entre toi et moi hein...c'est vraiment vraiment vraiment po bon. Et quand tu vis dans une région où les fruits de mer sont une fierté bah...moment de solitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 M'en fou c'est pas mon cas :mrgreen: . Dans notre région notre fierté, c'est moi :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: edit : c'est un rire de bonne humeur et en aucun cas de moquerie. Ca fait plaisir de te "voir" comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Ne t'en fais point, pour me vexer il faudrait d'abord que je prenne au sérieux ce que je dis ce qui, je vous rassure est bien loin de la vérité ;). Non, nous on à mieux, dans notre région, notre fierté, c'est le JAMBON! Et oui ce foutu jambon de bayonne, voilà à quoi est associé ma si belle région...du jambon...et le ricard aussi tiens au passage. Edit: Blasphème!!! J'ai oublié Henri 4 qui vient de Pau et qui nous à transmis la tradition de la poule au pot le dimanche ;). Modifié le 29 octobre 2012 par uchiwa2311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aime le jambon de bayonne moi... Par contre le ricard, pardon mais pas possible :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as bien raison, le ricard c'est pas bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Niveau alcool chez nous ya le cidre bien sûr et le pommeau (à base de pommes parce qu'on fait une grosse fixette dessus...) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 OMG!!! J'arrive dans votre région illico presto! Au diable le ricard et la pétanque! Bonjour le cidre et les pommes :-Ban (y faudrait le même smiley-banane en smiley-pomme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca c'est marrant ces points communs! Je dois dire que je trouve aussi ca pas bon le ricard! Je croyais etre le seul, parce que bon dans le sud ouest ils aiment tous ça... Et dans les moules frites je suis seulement fan des frites! Et pour le jambon de bayonne, que dire puisque c'est aussi ma région ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]Bonjour le cidre et les pommes :-Ban [/quote] Et la pluie Uchiwa, la pluie, le vent, et le froid. Mais viens quand tu veux, ce sera un réel plaisir de te rencontrer :) Hey Jeremie et Uchiwa vous venez du même coin ?? Oh non là je suis jalouse... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que de bonnes nouvelles ce soir! Moi qui pensais être seul abandonné au milieu de nordistes, voilà que j'apprends que j'ai des compagnons de région ;). Arf! la pluie et le vent c'est pas mon kiff décidement! mais bon qui sait peut être l'année prochaine mes études vont me mener dans le coin... En ce qui me concerne c'est Pau les week end et Auch la semaine ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pense à moi si tu viens dans le coin ;) Je suis pas non plus fan de la pluie et du vent mais...bah on choisit pas trop hein ! [quote="uchiwa2311"]En ce qui me concerne c'est Pau les week end et Auch la semaine ^^.[/quote] Va, jette-moi à la figure ton beau temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as le cidre et les pommes, on peut pas tout avoir non plus =P. [quote]Pense à moi si tu viens dans le coin [/quote] Cela va de soi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paola4 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]T'as [url=http://servijer.net/mediaoueg/Le-Cidre]le cidre[/url] et les pommes, on peut pas tout avoir non plus =P. [quote]Pense à moi si tu viens dans le coin [/quote] Cela va de soi ;)[/quote] Il manquerait plus que ton ex et ce serait le pompom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés