Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="uchiwa2311"]En tout cas c'est pas vos moules immondes qui feraient un bon accompagnement pour la potion magique![/quote] Je crois que notre ami Uchiwa attend que nous lui disions que oui, nous avons remarqué qu'il n'aime pas les moules :lol:

(au passage, mais que ça reste entre toi et moi hein...c'est vraiment vraiment vraiment po bon. Et quand tu vis dans une région où les fruits de mer sont une fierté bah...moment de solitude)

Ne t'en fais point, pour me vexer il faudrait d'abord que je prenne au sérieux ce que je dis ce qui, je vous rassure est bien loin de la vérité ;).

Non, nous on à mieux, dans notre région, notre fierté, c'est le JAMBON! Et oui ce foutu jambon de bayonne, voilà à quoi est associé ma si belle région...du jambon...et le ricard aussi tiens au passage.

Edit: Blasphème!!! J'ai oublié Henri 4 qui vient de Pau et qui nous à transmis la tradition de la poule au pot le dimanche ;).
Modifié par uchiwa2311

Ca c'est marrant ces points communs!

Je dois dire que je trouve aussi ca pas bon le ricard!
Je croyais etre le seul, parce que bon dans le sud ouest ils aiment tous ça...
Et dans les moules frites je suis seulement fan des frites!
Et pour le jambon de bayonne, que dire puisque c'est aussi ma région ^^

Que de bonnes nouvelles ce soir!

Moi qui pensais être seul abandonné au milieu de nordistes, voilà que j'apprends que j'ai des compagnons de région ;).

Arf! la pluie et le vent c'est pas mon kiff décidement! mais bon qui sait peut être l'année prochaine mes études vont me mener dans le coin...

En ce qui me concerne c'est Pau les week end et Auch la semaine ^^.