delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ma Junette ne se laisse pas abattre, je préfère ça. Et tant pis si tu n'es plus une gamine, pour beaucoup ici ce n'est plus le cas non plus...mais on est humain, il nous arrive de souffrir et ce qui fait qu'on assure c'est qu'on supporte, patiemment (enfin plus ou moins) et qu'on cherche des réponses, on cherche à avancer. Pour ce qui est de sa next, laisse courir. Il réalisera peut-être que l'avis de sa mère compte moins que son bonheur, je l'espère pour lui et pour toi. Mais si ça n'est pas le cas, tu ne voudrais pas t'enchaîner à quelqu'un qui ne prend pas position n'est-ce pas ? Alors courage ma belle, fais confiance à ce que tu lui as apporté, à ce qu'il a vécu à tes côtés et à la personne merveilleuse que tu es sans aucun doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote]sous la bénédiction ravie de sa mère= Dieu tout puissant[/quote] Mouhahahhahahaha!!! Pardon...j'ai ri j'aurai pas dû... Enfin enfin revenons en à nos moutons, le cas du next je le connais puisque je le vis en ce moment je sais donc que c'est pas facile mais Delgado à raison quand elle dit de ne pas te prendre la tête. Sincèrement je redoute aussi le moment ou il se passera quelque chose, mais qu'est ce qu'on peut y faire? Rien. Que dalle. Nada. Alors que faire? Ma foi la réponse on l'a tous, s'occuper de nous même, sors, vois du monde et tu verras qu'en jettant un coup d'oeil à droite à gauche le monde est rempli de personnes qui pourraient parfaitement correspondre à ce que tu es en droit d'attendre d'une véritable relation (si je t'assure, j'y croyais pas trop non plus, je suis toujours un peu sceptique mais rien que de sortir et rire avec des potes ça fais un bien fou!). Et puis un argument qu'à déjà soulevé Delgado, comment ton ex pourrait te regretter si il ne se rends pas compte de ce qu'il à perdu? Les nouvelles relations c'est bien beau, mais à long terme c'est pas toujours la joie. Alors oui ce sera pas facile d'encaisser la nouvelle, mais j'y arrive en la voyant tout les jours, il arrive un moment ou finalement on arrête de faire semblant de sourire, on sourit juste parce qu'on en a envie, et ça même en ayant son ex à côté. Alors oui c'est pas tous les jours faciles, c'est même parfois très dur, on à l'impression que tout joue contre nous mais faut pas se laisser abattre, "après la pluie vient le beau temps", et vu l'orage qu'on se tape, on aura même droit à l'arc en ciel j'en suis sur ;). Alors relève la tête, garde la pêche et surtout garde le sourire, y à que ça qui rend la vie plus agréable =). [quote]Comme je te comprends ^^ moi aussi j'ai été attiré par un détail qui a fait que je me suis intéressé à ton topic, je t'avoue que j'ai suivi ton histoire sans savoir quoi te conseiller, heureusement Delgado était là ! Et j'ai constaté que tu as pris une force incroyable et que tes réflexions sont souvent très justes, pour ça j'ai envie de te dire bravo. Et bienvenue ici ![/quote] Ces paroles me touchent beaucoup et me font plus que plaisir =)! Et c'est avec grand joie que je m'incruste parmi vous :twisted: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 vous lire m'a redonné du boost ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Méthode Coué du soir : nous sommes toutes et tous magnifiques et merveilleux, nous savons nous remettre en question pour mieux avancer. Nous faisons preuve d'une ténacité rare dans ces moments douloureux pour être meilleurs que ce que nous étions, et ce, pas seulement pour récupérer nos ex (bien que...) mais aussi pour nous. Nous savons également écouter les autres et ne pas uniquement regarder notre nombril. Nous savons nous lier avec des personnes que nous ne connaissons pas, et cette capacité qui subsiste, malgré ce que nous vivons, est le gage de notre réussite certaine. En résumé, vive nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Basse-Normandie. Enfin, j'y retourne bientôt quoi :) Tu es d'où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aaaaaaaah j'aime ça ! C'est tellement vrai ! Apres tout pourquoi laisserait on notre ex nous torturer ainsi, ce sont eux qui regretteront ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Toujours fan des moules-frites...enfin surtout des frites en fait :) Ravie de voir que vous reprenez du poil de la bête, si je peux aider dans mes périodes où je me promène fièrement en haut de mes montagnes russes, c'est un plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 vous me faites rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Les moules c'est dégue...goutant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 votre force m'impressionne ! Serieux, ça donne juste envie d'arreter de pleurer et de se bouger ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="gisgis"]votre force m'impressionne ! Serieux, ça donne juste envie d'arreter de pleurer et de se bouger ! :)[/quote] On est dans un bon groove ce soir c'est vrai :) Rejoins-nous, on est pas de trop quand on raconte des bêtises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 pour Delgado, si ça peut te rassurer on est pas aussi en forme tous les soirs. Heureusement pour vous d'ailleurs :twisted: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ça rigole bien sur ce topic dites moi ^^ franchement je ne sais pas comment vous faites, vous avez avalé de la potion magique ou quoi ! j'adore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 en pleine montagnes russes je suppose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Même pas teh! Comme quoi y à pas besoin de ça pour s'amuser, fallait juste une petite piqûre de rappel pour s'en souvenir ;). En tout cas c'est pas vos moules immondes qui feraient un bon accompagnement pour la potion magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés