gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="delgado"]En voila un message qui rebooste ! Aujourd'hui, je recontacte le poulet pour l'administratif et franchement, j'avais bien besoin d'être motivée. Il me gonfle !! Mais avec sa tendance à jouer les victimes (qui, vous vous en doutez, m'énerve encore plus), il faut que je reste calme et posée. En plus, ça permettra de montrer ma distance, et c'est un avantage indéniable. ;) Ca va les loulous aujourd'hui ?[/quote] Enjouée et déterminée, voilà les mots d'ordre. Il faut pas avoir une distance froide, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mince Gushi s'assagit, arrête tu me fais peur !! :lol: Sérieusement, c'est bien de ne pas lui mettre la pression, et encore mieux de ne pas TE mettre la pression sur l'avenir. C'est classe et serein, j'aime. C'est pas si étrange que ça qu'il ne dise rien sur vous...C'est des lents nos exs, ils mettent plus de temps à comprendre ce qu'on sait déjà depuis longtemps ;) edit : enjouée et déterminée et pas froide donc..Mais ca va pas faire needy du coup ? (et le côté enjouée là pour le fait qu'il se bouge pas j'ai du mal lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Déterminée dans le fait qu'il bouge ses plumes ! Enjouée dans le sens où tu veux pas non plus être un tiran qui le vire donc avec sourire derrière le tél ! Pas de distance, fais le avec humour ! Dis toi que c'est une amie boulet si cela t'aide. Bon et si tu arrives pas, tu peux juste lui dire de bouger ses fesses qu'il est bien gentil mais qu'il pollue l'atmosphère ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 needy c'est si tu lui demandes de le voir parce qu'il te manque. C'est pas le sujet de la conversation. Après je sais pas, tu sais mes conseils correspondent bien avec mon caractère. Je m'énerve jamais, j'en veux pas souvent aux autres, je reste gentille mais je peux dire des choses directes quand on me pousse un peu. Et toujours avec un peu d'humour plus ou moins noir suivant les situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut, Quelle sagesse Gushi ! C'est toi qui gère le mieux j'ai l'impression ^^ De mon côté encore une nuit difficile, toujours envie de lui envoyer un message mais pas un "tu me manques", plutôt une invitation à faire quelque chose ce weekend, ça me parait plus subtil et sous-entendu. Toujours mixé entre l'envie de tenter une reconquête très douce et le sentiment que je lui en veux avec l'envie de lui dire certaines choses que j'aurais dû dire au premier rendez-vous qu'on a eu. Par contre vive la légèreté de ne pas avoir à chercher un appart aujourd'hui ! Je pèse encore le pour et le contre des deux offres que j'ai. La colloc est vachement bien, mais c'est un peu cher et au black donc on peut pas mettre internet et je suppose que ça peut peut-être posé des problèmes administratifs ou autres. L'autre serait loué normalement du coup, et bon la différence c'est qu'il est tout petit avec les toilettes sur le palier, mais confortable quand même et dans un super quartier de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 pourquoi si tu es au black il peut pas avoir internet? c'est comme l'électricité ou l'eau. Le nom est au locataire et tu le payes, c'est tout. Après tu auras des pbs au niveau de la caf si tu veux des aides. Mais à ta banque, tu dis juste que tu changes d'adresse, souvent il demande rien. Et après tu utilises ça pour les choses administratives. Quoique pour les papiers d'dentité je sais pas si cela passe. Pour ton ex, je te dirais bien invite là mais le fait que tu lui en veuilles me refroidit un peu. Je me rappelle plus pendant le concert, elle t'a dit qu'elle voulait de la distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Gushi pour tes conseils, l'appel s'est bien passé, enfin autant que possible quoi ! Jeremie, +1 par rapport à ce qu'a dit Gushi : tu es encore un peu fragile pour revoir ton ex. Mais c'est toi qui gère :) Junette, qu'est-ce qui t'arrive ??? Tu as oublié ta super méthode "je suis belle et merveilleuse" ce matin ?? Non non non tu n'as pas le droit d'oublier ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 don't panik junette!! tu es belle et merveilleuse. Sors un peu ou trouve une activité à faire (bon sauf si tu es au boulot comme moi) !! Le week end arrive, c'est le moment des sorties. Invite une copine pour ce samedi, prévoit toi des petits trucs à faire. Les rêves c'est perturbant. Moi aussi je reve qu'il parte avec une autre ou du même genre. Sympa quoi! J'ai aussi des petites angoisses qui arrivent. Comme il va faire trois bonds en arrière dans pas longtemps. Je reprends du poids aussi, ça m'énerve un peu. J'avais perdu pas mal avec la rupture pas envie que cela revienne. Et il trouve ça mieux comme ça. Cela fait deux semaines où je ne suis pas allée à la danse. Je crains du boudin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui elle descend de la montagne à cheval... c'est ça oui... on tombe sans parachute!! Bon pour te faire penser à autre chose, je te raconte ma vie !! :D Je viens d'avoir un coup de fil... Moi: bonjour Lui : Salut c'est Jeremie Moi : euh... Jeremie, Jeremie... Lui : C'est bien V... Moi : Bin oui c'est moi excuse moi je bosse là, je vois pas!! En fait je pensais qu'à Jeremie d'ici et je me disais mais j'en connais pas d'autres. Ahaha! Donc en gros c'est un gars que j'ai vu à plusieurs soirées il y a un mois. Je pense qu'il m'aime bien. En tout cas, il en avait l'air. Je lui ai dis bin mince t'aurait dù appeler la semaine dernière, grosse soirée chez moi. Si tu veux je crois qu'il y a un apéro ce soir passe avec un ami. Il m'a fait genre ah ça tombe bien parce qu'en fait j'ai pas fait exprès de t'appeler. Je voulais joindre l'autre personne dans le répertoire... (Oui bien sur... et tu me le dis à la fin. Moi je suis moins diplomate quand je me trompe.) Donc bon voilà, j'espère qu'il ne se fera pas d'idée non plus mais une connaissance de plus quand on connait pas trop de monde c'est bien! Tu as prévu quoi pour ton week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est bien les soirées filles !! Bon programme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello, Ah les montagnes russes c'est tellement dur mais faut s'accrocher, on y passe tous, courage ! Motive-toi pour sortir même si tu n'en sens pas l'envie, ça fait toujours du bien ^^ Je dis ça mais avec le weekend qui approche, je me sens pas bien non plus. Bon en même temps faire de la musique triste ça soulage pas tant que ça, mais j'ai pas d'autre secteur d'inspiration pour l'instant donc bon... J'hésite toujours autant à la contacter, c'est pas l'envie qui manque mais la peur prend le dessus, et puis j'ai peur qu'elle finisse par se mettre avec quelqu'un d'autre, enfin tout ça quoi. [quote="gushi"]Je me rappelle plus pendant le concert, elle t'a dit qu'elle voulait de la distance?[/quote] Bah "donne des nouvelles", "passons des bons moments ensemble", "on s'est trop vu cet été", c'est ce qui me revient en tête là. [quote="gushi"]En fait je pensais qu'à Jeremie d'ici et je me disais mais j'en connais pas d'autres. Ahaha![/quote] :lol: quelle coïncidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 après le on s'est trop vu cet été correspondait pas avec le tu m'as pas séduite. Je pense que vous vous êtes trop vu dans quelque chose qu'elle ne voulait pas en fait. Tu étais en demande pas en séduction. Tu fais de la musique tu disais tu joues dans un groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Junette tu arrêtes de cogiter et TU SORS !! Ca fait du bien, même quand on est pas convaincu. J'en ai fait l'expérience, c'est génial. Tu passes de très bas à très haut en peu de temps (ça fait un peu schizo mais c'est marrant dans ce sens là) Jeremie en plein doute...je connais ça. D'où tu es tu ne peux pas grand chose alors...faut profiter du temps pour toi. Mais rien ne t'empêche de lui envoyer un pti message de "une pensée pour toi" (genre j'ai vu un reportage sur les volailles et j'ai pensé à toi...ou autre chose, de préférence autre chose ;) ). Tu verras bien comment elle réagit à ça... Et ca fera enfin avancer l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gushi"]après le on s'est trop vu cet été correspondait pas avec le tu m'as pas séduite. Je pense que vous vous êtes trop vu dans quelque chose qu'elle ne voulait pas en fait. Tu étais en demande pas en séduction.[/quote] C'est juste, donc si je la vois faut peut-être que je sois prêt à être en séduction, mmmh pas facile j'ai jamais été doué pour ça. Pour la musique je compose un peu sur logiciel mais j'écris et j'enregistre surtout des textes au format rap, en anglais américain puisque cette langue me passionne, donc je joue avec les sonorités et la mélodie. C'est plus de la performance sonore et lyrique hein, pas du rap sous le format le plus connu, je précise parce que ça peut peut-être faire un peu peur, mais je ne suis pas un rageux :) [quote="delgado"]Mais rien ne t'empêche de lui envoyer un pti message de "une pensée pour toi" (genre j'ai vu un reportage sur les volailles et j'ai pensé à toi...ou autre chose, de préférence autre chose ;)) [/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Jeremie"]C'est juste, donc si je la vois faut peut-être que je sois prêt à être en séduction, mmmh pas facile j'ai jamais été doué pour ça. [/quote] Bah, tu l'as séduite une fois non ? Donc c'est tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés