delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas d'excuse si tu tentes, tu tentes. Si elle te fait une remarque, éventuellement excuses mais bon...je vois pas en quoi c'est déplacé dans ta situation ! C'est même plutôt à la mode ;) ...dur de savoir quoi faire... Elle est tellement versatile ! Du coup, la réponse semblerait être un SR mais...il lui faut peut-être juste du temps ? C'est long une reconquête... Et dans ce cas, pourquoi ne pas attendre une semaine de plus (pour pas faire needy) et proposer le ciné ? Tu verras bien comment ça tourne (elle accepte ou non, semble enthousiaste, enfin, ce genre de choses). Mais laisse passer un peu de temps, d'où je suis tu me sembles tellement à fleur de peau que j'ai peur pour ton pti coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le Sr à la Gushi, ça m'a fait rire... Ca veut dire fait l'opposer de ce que le site conseil et après tu improvises. ahaha. Ah ta place Jeremie j'oserais un truc. Fais le à ta sauce. Ciné, petit mot tendre, fleur, autre attention. Le Sr tu en as fait un cela à marcher mais elle repars tente autre chose... et si tu sens le vent contraire... hop SR. Si tu le sens, lance toi. Après si tu es fébrile, non !! Le "tu me manques puis en fait euh désolée j'aurais pas" ... c'est bien passé mais j'aurais pu me planter. On était dans la même phase pour une fois. C'était pas un "tu me manques de despérée mais un "tu me manques il fait beau je pense à toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Gushi serait-elle en train de devenir notre nouveau gourou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est vrai que j'ai envie de faire quelque chose, mais je suis partagé entre plusieurs émotions. Envie de la revoir parce qu'elle me manque et parfois j'ai du "dégoût", bah à chaque fois qu'il y a une scène de sexe dans un film, une série ou autre, vous imaginez bien ce que j'ai en tête... Et son message "je suis très contente qu'on se soit vu ce soir, je t'embrasse" d'après le concert, je sais pas, on dirait qu'elle se laisse un peu retomber dans le couple quand on se voit, et puis je repense à comment elle s'est blottie contre moi pendant le concert, mais peut-être que j'interprète trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !! Pourquoi du dégoût quand tu vois une scène de sexe.. de l'envie serait plus logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !![/quote] Celui de l'ex ca marche aussi ? Parce que tant qu'à faire... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh pi'naise j'ai pas pensé mais là il y a un gros marché à se faire avec tous les largués déçus !! On va être riche !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]Donne moi vos cartes bleues et les codes et vos exs reviendront !![/quote] [quote="delgado"]Celui de l'ex ca marche aussi ? Parce que tant qu'à faire... 8-)[/quote] :lol: excellent ^^ Non du dégoût puisque je la vois avec les autres là, je passe les détails... Ma libido est en vrac depuis septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ok je vois... tu as de l'imagination j'en suis sur... alros imagine toi avec une autre. c'est mieux pour ta libido. Tu as pas une mignonne dans tes cours? sur qui tu pourrais un peu fantasmer? parce qu'il faut pas perdre le désir, c'est moteur pour le moral aussi !! comme la musique !! et le sport !! J'ai fini le boulot !! Je reviens vous voir ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'était ya pas si longtemps le concert. J'attendrai un peu avant de proposer autre chose. Un peu genre une semaine, une semaine et demi tu vois ? Histoire de lui laisser l'occasion de se manifester... On ne sait jamais... Le film en question elle pourrait peut-être y penser...et ce serait bien nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh si y'en a des mignonnes en cours, pour ça ça peut aller ^^ Mais bon ça finit toujours par me tomber dessus, je n'arrive pas à oublier ça. Le sport je m'y suis mis ça aide aussi à se bouger le matin. Quant à la musique, j'en fais tous les jours donc je ne peux pas m'en passer ^^ enfin avec une certaine modération quand même. D'ailleurs j'ai fait des trucs sur le thème de nos situations, mais je ne les sors pas puisque il y a des risques qu'elle les écoute, donc bon j'attends. Attendre qu'elle se manifeste, c'est déjà elle qui l'avait fait pour le concert. Peut-être qu'elle attend que je le fasse, peut-être pas, encore une fois je ne sais pas. C'est sûr que ce serait bien qu'elle le fasse. J'ai envie de faire bouger les choses, tout en ayant peur des risques J'essaie d'attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Info de dernière minute : Je viens d'aller sur facebook, et elle m'a envoyé un message privé. Pour me signaler que le 1er décembre, il y a en concert un de nos artistes préférés (si ce n'est notre artiste préféré) qui repasse dans la même salle qu'il y a 2 ans où on avait été. Donc elle m'a juste mis un lien pour acheter les billets et plein de points d'exclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 donc elle s'est de nouveau manifestée!! Ah toi de voir en sachant qu'elle peut refaire la même chose. Bonne soirée mais sans que cela signifie quelque chose de concret. La route est longue mes amis !! Moi il doit être rentré et il m'a pas donné de nouvelles.. il m'énerve. Là pas envie de lui souhaiter bon anniversaire demain. Mais il sait que je ne peux pas oublier c'est le même jour qu'une super bonne amie à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle se manifeste effectivement... Même si la plus grande prudence doit être de mise, vu le caractère un peu particulier de la miss. Si tu as envie d'y aller, pourquoi t'en priver ? Ne lui répond pas tout de suite, prend ton temps. Il faudrait peut-être vous revoir d'ici là, dans un lieu qui permettent davantage la discussion mais pour un rdv court (autour d'un verre par exemple). Ca vous permettrait peut-être de mettre les choses au clair ? Sans envisager une discussion méga sérieuse et pesante, tu pourrais tater le terrain ? Je sais pas hein, je dis ça par rapport au désir que tu sembles avoir. Gushi, zen ! Ne le presse pas ton poulet (toujours les volailles :D), il a besoin de temps. Pour son anniv, tu verras demain où tu en es. Mais pas de blague hein ? Pas de sms à 8h du matin ! Tu y penses, ok, mais tu n'es pas pressée. Il n'en sera que plus surpris et plus content ! Tu noteras que j'ai volontairement omis l'hypothèse selon laquelle tu ne lui souhaitais pas son anniv. Je persiste à penser que ça pourrait être pas mal mais si tu le sens pas, suis ton instinct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 il a besoin de temps mais il abuse!! envie de le frire! (envie de rajouter et mon cul c'est du poulet!!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés