Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

[quote="delgado"]
Tu es tombée sur la tête Gushi ??? Non non et NON, on n'offre pas son corps à son ex pour son anniversaire. [/quote]

Ah oui, non dans ma tête, c'est pas comme ça du tout. C'est plus le souvenir de nos voyages, nos retrouvailles quand on habitait loin, les fois où il travaillait loin et on devait dormir près de la gare. c'était pas pour le côté excitant de l’hôtel en fait.

Je ne me vois pas rien lui offrir. On est toujours en relation, ok on est pas un couple mais il m'a emmené au resto dimanche et on s'est embrassé. Et on renouvelle ça toute les semaine et demi.
[quote="delgado"] ps : Gushi, les "fustige", c'est pas des trucs qui se mangent, c'est qu'elle les critique en fait. Mais j'ai mis un temps aussi avant de comprendre. On n'est pas au top en ce moment ma Gushi... Faut faire attention sinon on sera obligé de rajouter "inculte" à la liste de nos petits défauts :lol:[/quote] Ah effectivement j'ai l'air bête... mais elle était mal tournée la phrase ;) . Je connais très bien le verbe fustiger.

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gushi"]Ah effectivement j'ai l'air bête... mais elle était mal tournée la phrase ;) . Je connais très bien le verbe fustiger.[/quote] Pas un seul instant ! J'avais pas compris non plus... Et comme il est totalement IMPOSSIBLE que nous ayons l'air bêtes, c'est donc une cause extérieure (mais pas de la faute de Jeremie non plus :))
[quote="gushi"]Ah oui, non dans ma tête, c'est pas comme ça du tout.[/quote] Au temps pour moi alors, désolée :oops: Bon, vous êtes en "relation", effectivement ça complique les choses... Pour ne pas qu'il se sente trop oppressé (il a pas l'air d'être prêt aux dernières nouvelles), une petite attention comme le bloc-note me paraît plus appropriée. Toujours dans l'optique où toi tu tiens absolument à marquer le coup. Un simple bon anniversaire m'aurait semblé suffire mais encore une fois : ta vie, tes choix que nous respectons tous ici.

Tu serais pas un peu en reconquête façon Gushi toi ? Sois prudente avec ton petit coeur hein ? Réfléchis à ce que tu veux d'une relation et si lui peut répondre à tes attentes...

oula donne envie le tien junette !! :lol:

je cherche d'autres défauts pour le mien:

- prend trop en compte l'avis, le jugement, les pensées possibles des autres
- ne demande jamais ni son chemin, ni dans les magasins ... trop honte de demander de l'aide.
- allergique aux chats (je le répète , c'est le pire de ses défauts)
- viandard alors que moi végétarienne
- ne ferme jamais le bouchon du dentifrice
- c'est une quiche avec les ordis
- une plus petite libido que moi
- même s'il conduit bien, il a peur quand un camion le double, po'vre choupinette!!

J'adore !!!!! A nous tous, si on mélange nos exs, c'est juste l'homme/femme idéal(e) :lol:

Gushi je te pique un défaut du tien :

- a une plus petite libido que moi

et j'enchaîne avec :

- incompréhensible
- lâche (et oui...)
- se croit supérieur alors que c'est juste un misanthrope de première
- ne sait pas dire non et va chouiner dans mes jupes quand (forcément) les choses tournent mal (oui c'est lié à lâche, mais j'avais envie ;))

Oui je vais rester sur le bloc note, c'est une petite attention que je pourrais avoir dans la vie de tous les jours si on était ensemble. Je suis du style gros cado normalement.

C'est pas que je suis en mode reconquête parce que j’arrive pas la moindre seconde à suivre les conseils du site. Je le laisse revenir et perso il m'énerve de plus en plus à ne pas lui passer en mode reconquête.
Comme chante Rose j'ai envie d'"un amoureux transi"

par contre côté négatif du jeu... quand je vois les défauts de vos exs... je me dis... ça il a pas ça non plus... et je pense... mince il est bien quand même. Grrrr. Il grimpe une marche de l'estrade.

Son plus gros défaut à mon ex, c'est qu'il veut pas s'engager parce qu'il aime pas l'image du couple et a peur de changer son image auprès de ses potes. Et qu'il m'aime pas assez pour réussir.
Et tous les défauts que je vais trouver sont liés à ça.

Coup de déprime , en plein dans ma face!! Il me faut du chocolat et une clope!!

[quote="gushi"]Coup de déprime , en plein dans ma face!! Il me faut du chocolat et une clope!![/quote] Attend moi, j'amène le chocolat !!!

J'ai ressenti le "deuxième effet kiss-kool" moi aussi... En cherchant ses défauts, en voyant ceux des autres, je vois juste qu'il était ce que je voulais, ce que j'ai toujours voulu. Tant pis, son plus gros défaut, c'est qu'il m'a laissé, il était pas bien dans sa vie et au lieu d'agir comme un adulte, il a tout plaqué...moi comprise. Et il fait pas marche arrière le mufle ! Gros gros défaut de m'avoir laissée jeune homme :twisted:

Bah tu sais pour ce que j'y crois au SR... Je me demande si c'est pas toi qui est dans le vrai au final. Mais vu ma situation, vive le SR, j'vais pas lui courir après non plus ? Enfin...pas tout de suite
^^

[quote="gushi"]NON toi tu es tenace... c'est une qualité :D

Nous tous d'ailleurs !! (bon moi un peu de mal avec les SR je dois le reconnaître car j'ai la qualité de reconnaître mes erreurs :D ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: En résumé : nous n'avons que des qualités, nous sommes parfait(e)s, enfin juste ce qu'il faut. J'adore le raisonnement Gushi !!!

Dis donc, Jeremie quand il va revenir, il va retrouver son topic dans un état... oups :oops:

Hello,

De retour de cours, y'en a de l'activité aujourd'hui !
Sympa les listes, comme quoi quand on veut.

Vous savez quoi ? Parfois je me dis que j'ai envie de tenter le SR "à la Gushi".
Envie de lui envoyer un petit "tu me manques" et voir ce que ça fait,
mais bon je ne sais pas si je suis assez fort pour ça.

+1 Jeremie ! Au moins ça ferait bouger les choses, dans un sens ou dans l'autre...

Mais après ? On fait quoi ? Si l'ex nous répond qu'on lui manque aussi ? (nan parce que si mademoiselle/monsieur ne répond pas ou nous envoie bouler : SR)...

Moi je vais peut-être attendre un peu... Je vais le revoir et je suis pas sure de garder la tête haute après un message pareil... Et niveau crédibilité, toute mon attitude jusqu'à présent aura juste l'air d'un gros mensonge (nan c'est pas ce que c'est...c'est la méthode Coué :) )
Pour toi Jeremie...Tu peux tenter mais attention à sa réponse... Elle est du genre deux pas en avant, quatre en arrière.

Oui en plus je lui ai déjà dit plusieurs fois qu'elle faisait ça.
Je me dis aujourd'hui je pourrais le tenter, mais dans quel état je serai après ?
C'est peut-être histoire d'inverser les rôles, ou faire bouger les choses au moins d'un côté comme tu dis.
Ou alors je m'excuse après désolé c'était déplacé si y'a pas de réponse et re SR.
Ou alors j'hésite à gentiment lui proposer d'aller au ciné voir ce fameux film.
Histoire de revoir comment elle se comporte, mais si c'est pour repasser le même weekend
que le weekend dernier, bah je suis pas sûr.