gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour, delgado tu vas bien?? Encore rêvée de lui, on était ensemble et on était bien. La semaine dernière quand on se voyait souvent, je rêvais qu'on se disputait maintenant c'est le contraire. Grrr. Je culpabilise toujours de n'avoir pas su gérer ma reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou les chéris !! D'abord désolée de ne pas vous avoir prévenue de mon départ mais suite à ma baisse de moral (comme c'est joliment dit), mon cousin m'a proposé de passer la soirée avec un copain et lui pour me changer les idées. Je n'étais pas convaincue mais j'ai suivi le mouvement. Je vous le conseille, vraiment ! Soirée tranquillou, on rigole, on joue au billard, et surtout : on ne parle pas de l'ex...et bizarrement, on y pense pas tant que ça non plus. Bref, le pied ! Bah alors mon Jeremie, baisse de forme ? C'est normal, tu as tellement avancé, tellement pris sur toi mais je te rassure, tu gères toujours. Pour le bisou...Je suivrai l'avis de Gushi (la fin de soirée, enfin, de concert, c'est bien) mais on ne sera pas là sur place et toi seul verra comment les choses évolues. On évite donc le bisou d'entrée de jeu mais après... Par contre, pas plus qu'un bisou hein ? Hors de question de se retrouver dans le même lit à faire des choses que seuls les couples font. D'autant que si ça doit arriver, vous pouvez bien patienter un peu non ?...Bandes d'impatients ;) Gushi, je suis tellement fière de toi ! Tu ne sembles pas avoir craquée malgré l'envie qui te démangeait. Bravo !!! Allez, des applaudissements : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oula c'est des pierres que je mérite. J'ai du l'appeler pour l'assurance vu qu'il donnait pas de nouvelle. Il était content de m'avoir, il m'a raconté ce qu'il a fait cette semaine et fini par des bisous. Ok ! et moi bécasse j'ai fait le pire des pires. Ce que j'ai jamais fait avant. sur le chemin pour aller au boulot, il y a quelques minutes. Un sms "tu me manques". Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que parfois je ne me contrôle pas. Bien sur maintenant je regrette, je me trouve ridicule et je sais pas rattraper le coup. Contente pour ta soirée delgado. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="delgado"] Gushi, je suis tellement fière de toi ! Tu ne sembles pas avoir craquée malgré l'envie qui te démangeait. Bravo !!! Allez, des applaudissements : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Bon en même temps quand tu as écris ce message, j'avais pas encore craqué :D . Donc je prends quand même un bonhomme qui applaudit pour moi. Les autres j'avoue que là bon euh... la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 dernière nouvelle toute chaude : Euh alors je l'ai appelé pour m'excuser et lui dire qu'effectivement cela était déplacé. Il m'a dit t'excuse pas ça me fait plaisir, toi aussi tu me manques. Je lui ai dis oui mais bon je me sens ridicule. Il me répond mais non chou, c'est vrai que cela me fait bizarre mais en même temps plaisir. Mais bizarre, je peux pas l'expliquer. J'ai coupé la conversation en disant bon allez je retourne au travail. Il m'a dit ok bisous. Pas de on se voit, ni on s'appelle. On sentait qu'il avait le sourire et en même temps tout gêné de me dire qu'il avait apprécié. Il m'énerve, il m'énerve. Et ça me fait un peu plaisir quand même. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Décidemment les sr et toi ça fait deux :) Mais ça semble te réussir alors tant mieux. Quitte à me répéter, il l'a dit, tu en as la preuve, tu lui manques pendant le SR alors...tu crois que tu arriverais à le prolonger ? Un peu du moins ? Pour accentuer ce sentiment de manque et comme ça, quand tu reviendras, il sera surpris et peut-être même deux fois plus content, qui sait ? Bien joué, même si c'était vrai, d'avoir coupé court à la conversation. Ca le laisse sur sa faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 en fait je sais pas du tout faire des efforts. C'est comme en sport. Par exemple je peux pas faire du jogging, j'ai pas le souffle, je m'étouffe. Alors que je peux danser toute la nuit sans m'arreter jusqu'au petit matin, ne pas dormir et aller au travail. J'ai de la résistance que quand j'aime. Et j'aime pas le SR. :lol: Non mais je sais que c'est le mieux pour moi comme pour lui. Là j'attends qu'il bouge un peu ses fesses. Quand je l'ai eu pour l'assurance. Ce gentil a osé dire Lui : c'est bon, je l'ai prévenu depuis 2 jours (le peintre). Moi :euh tu sais que j'attendais tu aurais pu me prévenir. Lui : J'ai zappé désolé. Dans ma tête, je me suis dit attend, je t'envoie un sms pour te dire de le faire, tu le fais préviens la proprio et moi genre t'oublie. C'est ça prends moi pour une prune. Il osait pas oui !! Surtout maintenant qu'il me dit que je lui ai manqué. Pourquoi ça par contre plein d'idées possibles. Et Jérémie m'a dit de pas interpréter. ;) Par sur que cela soit positif mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouai...le coup de "j'ai oublié" franchement ça va bien... Pour qui ils nous prennent ?? Pffff. Jeremie a raison, c'est mal l'interprétation mais c'est duuuuuuur de pas interpréter ;) Pourquoi faire ça ? Pour nous faire payer d'aller "bien" ? Puéril... Parce qu'ils ne pensent plus à nous ? Pas de rapport, c'est administratif. Bref, ce sont des enfants et nous sommes magnifiques, merveilleuses et en SR (enfin je crois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello, Effectivement Gushi toi et le SR ça le fait pas : ) En même temps, lui et ses "tu me manques" et "bisous" et "j'ai oublié"... bien sûr qu'il n'a pas osé, et ça c'est puéril, sympa à gérer... Mais bon continue comme ça, tranquillement, moi j'ai pas l'impression que tu aies raté ta reconquête vu comment il agit. Delgado content que tu te sois bien détendue : ) et bon bah ushiwa a à peu près tout dit j'ai l'impression. Et bon bah de mon côté je suis fatigué, toute la journée à faire des visites dont seulement deux qui ont été fructueuses (j'ai vu de ces taudis... hallucinant!) mais pour lesquelles je ne me fais aucun espoir, j'ai même plus envie d'y croire. Fatigué qu'elle ait trouvé un boulot et ait l'appart tranquille (et le petit chat me manque beaucoup aussi ^^), elle a les moyens de prendre du recul et d'avoir sa liberté par rapport à nous, alors que moi j'ai juste le temps de galérer. Alors super pour demain, il va falloir que j'agisse comme si tout allait bien, même pas le temps de me concentrer sur la fac. Aucune idée sur ce qu'elle veut vraiment pour nous alors que je repense sans cesse à son message. J'en ai marre... Merci pour les conseils en tout cas, je ne compte pas aller plus loin qu'un bisou si j'ai l'occasion, ce serait déjà merveilleux. Aller plus loin pour l'instant je n'ai pas digéré ce qu'elle a fait malgré ses excuses, donc forcément ça prendra du temps, il faudrait qu'elle me le redise mais pas en sms quoi. Désolé je suis un piti peu bougon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est sur il y en a pour qui s'est plus facile. ET d'être une fille c'est con mais ça aide dans l'a recherche d'appart.Les proprios ont moins peur./ Te pose pas trop de question. Mate toi un bon film et tu vas bien t'amuser demain. C'est le mot d'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 T'es mimi quand t'es bougon ;) Je comprends ce que tu veux dire avec le fait qu'elle garde l'appart (et le chat !), c'est idem pour moi. Mais en y réfléchissant...est-ce que tu aurais pu prendre du recul dans cet appart dans lequel vous avez vécu beaucoup de moments à deux ? Elle, elle y est confrontée tous les jours, à chaque instant. Pour ce qui est de tes galères... Je suis tentée de te dire qu'au moins ça t'occupe ! OK, c'est un peu foireux comme argument. Mais j'ai mieux (je crois) : le fait que tu ne laches rien, que tu continues ta vie, que tu t'accroches, c'est valorisant, du moins ça devrait l'être pour toi. Alors tu en prends conscience ou je me fache !!! A force de visiter des apparts, il y a bien quelqu'un qui acceptera ton dossier ! Il suffit d'une réponse positive :) Ton colloc' est revenu de ses vacances ? Parce que ce serait bien.. Je trouve que tu as une ptite forme depuis qu'il est parti... Mais attends...quel jour sommes-nous ?? Jeudi, et demain, c'est pas là qu'a lieu le concert ?? Pas le temps de se lamenter dans ce cas : tu dois prévoir des vêtements de circonstances, être tout beau, tout rasé (ou pas selon ce qu'elle préfère), tout parfumé (toujours selon ce qu'elle préfère), bref, un vrai canon (et je suis sûre que tu en es capable) ! Ca se prépare tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="gushi"]ET d'être une fille c'est con mais ça aide dans l'a recherche d'appart.Les proprios ont moins peur./ [/quote] C'est tellement vrai, je l'ai bien constaté... [quote="delgado"]Ton colloc' est revenu de ses vacances ? Parce que ce serait bien.. Je trouve que tu as une ptite forme depuis qu'il est parti...[/quote] Il est parti il y a deux jours et ce pour deux semaines. C'est vrai que ça me mine un peu de me retrouver seul (c'est sûrement pour ça que je compare avec son train de vie à elle), heureusement que vous êtes là : ) [quote="delgado"]Alors tu en prends conscience ou je me fache !!![/quote] : ) D'accord d'accord j'essaie de garder ça en tête comme bon élément. Je sais comment me préparer selon ce qu'elle préfère, donc bon je ne me rase pas demain matin et je me parfume ^^, faudrait limite que je me trouve une nouvelle veste si j'arrive à trouver le temps. J'essaie de me détendre, pas évident là : / On verra bien comment elle agit demain, ralala dur de pas appréhender. J'ai envie qu'on se reconquisse (oula c'est moche conjugué comme ça) mais je veux être sûr de ce qu'elle veut du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Reconquérisse ?? Je sais pas. De toute façon, l'idée est là ! Tu seras très beau, je n'en doute pas. Pour le reste...tu as l'habitude, tu sais comment lui parler, comment la faire rire. Tu l'as fait des tas de fois, y compris depuis la rupture. C'est tout pareil maintenant. Et rassure-toi avec l'idée que ce n'est pas ta dernière chance. C'est juste un rdv, il y en aura d'autres ! Vois ca comme une étape, ça rendra les choses moins angoissantes je pense. On a confiance en toi, on pensera à toi. Je ne serai pas connectée demain (à moi de visiter des apparts), comme je risque de rentrer en fin d'après-midi, je pense tout louper... Mais sache déjà que mes pensées t'accompagneront, dans tes moments de doute pense à nous, pense à ta vie sur le forum, à ton recul, ta force de caractère, celle dont tu as su faire preuve jusqu'à présent. Courage petit loup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est vrai que je pensais à vous et au forum lors du premier rendez-vous, tout ça a bien changé la donne ! Merci beaucoup ça me remonte : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour comment vous allez aujourdhui? Il pleut il pleut chez moi. C'est pas le temps qui va nous donner le sourire. J'ai du envoyer un sms, une amie demander un numéro que seul lui a. Donc sms pratique échangé. Pas de marque d'affection de sa part dans l'échange. Jaimis un bonne journée de mon côté. voilà ma folle matinée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés