Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

Je suis une jeune femme donc je dirais toute belle, toute souriante.

:oops: Super désolée, faut dire qu'avec les pseudos on est tous asexués ! ;)

En ce moment je me fais une rétrospective amstrad, et bah ça fait du bien. Au moins c'est quelque chose qui m'appartient (il ne me l'a pas fait découvrir, je n'ai pas partagé ces moments avec lui...ça soulage)

Ca va vous aujourd'hui ?

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Hier je me suis couché l'esprit léger et plein de projets pour moi-même comme si j'avais eu un déclic incroyable. Je me disais que ce n'était plus grave et que l'on avait vécu de très bonnes choses ensemble et que si ça ne convenait pas, ça ne convenait pas, je trouverai quelqu'un d'autre. J'avais l'impression d'être résolu et je me sentais bien.

Evidemment, ce matin ce n'est plus du tout la même histoire...

En fait, je me réveille toujours avec la même pensée, elle en train de s'offrir à d'autres.

Pour l'instant, je crois que c'est ce qui me fait le plus mal compte tenu de notre histoire.

Ah les montagnes russes ! Quand je l'ai vu écrit sur le forum je ne savais pas ce que c'était. Maintenant oui, et toi aussi...

Tu parles souvent du fait qu'elle s'offre à d'autres... Mais c'est pas sûr, si ? Alors pourquoi te torturer avec ça ? Ca te fait souffrir et c'est donc inutile en ce moment tu crois pas ?

C'est bien de positiver comme ça c'est fort :)

Tu as un chez toi pour te reconstruire toi ?

Moi j'ai encore beaucoup de mal à me lever le matin, les pensées que j'ai me clouent au lit mais j'essaie de résister de plus en plus chaque jour.

Mais ce site m'aide beaucoup à penser à elle en tant qu'ex, je réalise que je n'y arrivais pas encore complètement, et je pense que je n'ai pas assimilé l'idée à 100% encore mais ça viendra.

Pas facile d'essayer de se reconstruire en étant logé chez quelqu'un et avec toutes mes affaires encore à l'appartement, il me tarde de trouver un chez moi !

Mon chez moi...Bah c'est lui qui y est, mes affaires sont là bas, enfin sauf de quoi m'habiller un minimum quoi. Mais ca aussi ca va changer, j'attends la réponse d'un boulot et je reprends ma vie.

J'assimile pas encore tout à fait le principe de la rupture (et surtout son caractère définitif) mais je me dis que ça finira par arriver... Ca me fait du bien d'être ici, sur le forum je veux dire, c'est bête mais je me sens moins seule, un peu moins perdue..

Okay on est exactement dans la même situation alors par rapport à tout ce qui se passe ^^

Je vois exactement ce que tu veux dire sur le caractère définitif de la rupture, je ressens la même chose. La seule différence c'est que moi c'est mes études que je reprends bientôt, lundi prochain.

Moi aussi ça me fait beaucoup de bien ce forum, ça aide vraiment à tenir le coup de se sentir moins seul, de pouvoir partager avec d'autres :)

moi aussi beaucoup de mal le matin, le soir et la nuit d'ailleurs. Envie de lui écrire des sms explicatifs pour le raisonner, qu'il arête d'avoir peur, qu'il se rende compte qu'il m'aime, que je reconnais mes tords. Un peu ridicule quoi! surtout qu'on en a parlé dimanche déjà. Mais j'ai toujours l'impression que je devrais rajouter quelque chose.

De mon côté j'ai un nouveau logement. Il me reste que le frigo, rendre les clefs, faire le nettoyage de l'appart (enfin si je décide de l'aider), et m'occuper des comptes (tout était à mon nom).

Pareil, j'ai envie de lui dire à peu près les mêmes choses.

D'ailleurs c'était arrivé cet été un soir ou on s'était beaucoup parlé et ou j'avais exprimé tellement de choses qu'elle avait trouvé ça tellement romantique et inattendu qu'elle m'était retombée dans les bras, c'était beau... Mais le lendemain, elle est redevenue hésitante etc etc

Mais j'ai toujours l'impression que je devrais rajouter quelque chose.

Oui je vois très bien on n'a jamais l'impression d'avoir tout dit, toujours l'impression qu'on aurait pu faire mieux.

De mon côté je pense (et j'espère) que j'ai dit ce qu'il fallait en partant.

Bon je vais faire ma journée de démarches administratives.

Bonne journée et bon courage !

A priori on s'est bien trouvé tous les trois... On a l'air d'avoir plein de points communs !

et m'occuper des comptes (tout était à mon nom).

De mon côté, l'opération "prendre en main les comptes" devrait démarrer la semaine prochaine. Monsieur ne daignant pas s'en occuper : il vit au jour le jour parce que je cite "il souffre énormément de la rupture"...qu'il a pourtant décidé.

Ouai... en attendant c'est facile de dire qu'on a besoin d'air et ne rien prendre en charge... Crise d'ado à 29 ans ??? ;)

Allez je vais sortir un peu, je passerai sur le forum ce soir pour voir comment se sont passées vos journées !

Effectivement il ne s'est plus ou il en est il agit aussi mal que le fait mon ex, comme un ado comme tu dis ^^ il y a beaucoup de similitudes avec l'attitude qu'elle a eu quand elle a rompu. Encore que ton SR risque d'être plus efficace que le mien j'ai l'impression.

En tout cas pas cool cette journée à essuyer des refus de la banque et des agences immobilières, surtout en retournant à la banque à côté de "chez nous", j'avais peur de la croiser tout en ayant envie de la voir.

Et puis ça a pas l'air de la bouleverser que je paye encore le forfait internet tv téléphone...

8ème jour de SR, pas de nouvelles.

Et puis ça a pas l'air de la bouleverser que je paye encore le forfait internet tv téléphone...

8ème jour de SR, pas de nouvelles.

Ado power !!! Nan plus sérieusement, tu peux la contacter de façon "formelle" pour lui dire que tu vas prendre des dispositions quant aux paiements d'internet et que si elle veut récupérer la ligne, il faut qu'elle gère le truc de son côté...

Pour l'appart, tu devrais peut-être essayer de monter un dossier pour une demande de logement public (HLM quoi), c'est un peu long selon les régions mais ca pourrait être adapté à ta situation je crois.

Plein de questions en cette fin de journée de mon côté aussi... Et surtout un espoir insupportable qu'il réalise qu'il a fait une bêtise et qu'il m'aime encore... Je me sens ridicule.

ah ça va de mon coté, il s'occupe bien de régler les papiers normalement.Si je refuse, il le fera. Il voulait pas trop le faire quand on était ensemble parce que c'était des choses de couple. Il a un appart autre part et là cela le dérangeait pas. Il est très responsable d'un certain côté.

Perso, j'ai envie de lui demander s'il m'a trompé, je sais pas pourquoi je pense à ça depuis cette après midi. Il m'a dit qu'il voulait pas s'engager avec qu'elle d'autre mais quand je lui ai dis "c'est clair j'aimerais pas que tu couches avec une autre" il a rien dit.

Bon après, je me fais peut être des films aussi.

2 jours de SR cela me parait un mois.

Il m'a dit qu'il voulait pas s'engager avec qu'elle d'autre mais quand je lui ai dis "c'est clair j'aimerais pas que tu couches avec une autre" il a rien dit

Parce qu'il avait rien à ajouter ? Vu qu'il avait déjà dit qu'il se voyait pas s'engager avec quelqu'un d'autre... Enfin c'est clair que là, on suppose et c'est une voie dangereuse !

4 jours de SR pour moi, je préfèrerais que ça fasse plus, mais au moins j'ai le temps de faire quelque chose pour moi parce qu'il faut être honnête : toute hypothèse de reconquête en l'état actuel des choses est inenvisageable !