Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

Ne te jette pas la pierre Gushi, c'est pas évident d'y voir clair dans le fouillis de nos émotions. Et puis, tu avais des raisons d'être exigeante : il se comportait avec toi comme un couple mais en même temps non. Les choses méritaient d'être mises au clair.

Ne t'inquiète pas de tes erreurs, passe au dessus, surtout que niveau erreurs, monsieur ex est pas mal non plus ;)
Avec le temps ce n'est pas de ça dont il se souviendra alors on s'accroche et on oublie les pti bémols et les choses qu'on aurait pu mieux faire.

Pour tes papiers, si tu veux j'adore ça(et puis c'est toujours plus facile de s'occuper des papiers des autres que de sa propre situation !). Alors si je peux te motiver ou te filer un coup de main, n'hésite pas !

Jeremie, donne nous des nouvelles, on ne tiens plus !!!

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment tu peux adorer les papiers, aller à la banque, à la caf, ou autre? Je trouve ça pire que tout. Quoique faire une prise de sang, je suis pas fan. Ou pire le dentiste. (bon ok on dirait que j'ai 15 ans :shock: )

Alors Jeremie, c'est dure la fac hein?!! :D Ton moral est remonté un peu?

Sinon euh comment dire... j'ai envoyé un sms. Juste histoire de dire que j'aimais pas le comportement que j'ai eu mais que cela changerait rien à ce qu'il a été dit. En gros, c'était l'idée. Je vous le fais:

Moi : Je suis parfois impatiente, susceptible et boudeuse. Et j'aime le chocolat. (référence à la conversation où il m'a dit que des fois on aime pas comme par exemple qu'il y avait des gens qui aimaient pas le chocolat... euh ok)

Lui : tu écris un CV?
Lui : C'est pour rire!
Moi : Non c'est pour dire que j'aimais pas ma réaction mais que cela ne change rien au reste. (reçu le deuxième quand j'écrivais cette réponse)
Moi : Cela m'a fait sourire
Lui : Au boulot ! Bisous (c'était l'heure où je pars de chez moi le midi)

Donc échange assez inutile pour notre relation mais moi j'avais besoin qu'il sache. Même si il est un peu responsable de ça, je devrais juste l'envoyer chier et pas être comme je n'aime pas.

En effet Gushi...échange assez...décevant pour le coup. Tu aurais dû venir poster ici avant, pour recueillir les avis (ça fait gagner du temps !). Ca va quand même suite à ca ?
Je te rejoins tout à fait...On se reconnaît pas quand on est amoureuse...On rampe, on espère irrationnellement, bref on n'est pas nous-mêmes ! Tu l'as vu...je suis désolée de te dire ça mais briser ton SR n'a servi à rien, à part peut-être à faire du bien à son ego (mais le tien dans tout ça...)

Courage ma Gushi !! On s'en sortira, ils s'en mordront les doigts de nous avoir laisser partir, on est trop merveilleuse pour eux ;)
[quote="junette78"]Bon je m'incruste parce que je veux pas casser mon SR, donc j'ai décidé de casser les pieds a tout le monde :mrgreen:

Faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne![/quote]
Bon courage Junette !!!

Hello,

Bon j'ai l'impression qu'il y a de la panique dans l'air !

Gushi effectivement c'était inutile, enfin pas tout à fait puisque tu avais besoin de lui dire, mais ça se voit que tu plaçais autre chose dans ce contact, peut-être qu'il l'a senti, peut-être pas mais ce n'est pas bon pour toi vu son attitude.
Maintenant c'est fait, ce n'est pas grave mais plus de contact, fini, ne craque plus c'est un ordre ! ^^

Delgado cette histoire de mail tu l'as enveloppé de panique et d'interprétation, et tu sais que l'interprétation dans le cas où on est c'est plus que mauvais.
Et pour le message que tu as envoyé, je n'y vois rien de grave, et il a répondu directement.
Continue sur ta lancée, mode SR même si c'est dur, quand tu vas avoir un appart ça risque de lui faire un sacré choc.

Allez allez on se motive on ne craque plus vous êtes trop biens pour eux ils vont s'en rendre compte, mais pas de cette façon ! Parce que oui les interdits c'est pas bien mais ça marque quand même les ex, et quand on arrête vraiment d'en faire ils cogitent beaucoup !
C'est quand eux reviennent qu'il faut gérer.

Moi j'ai été bien occupé aujourd'hui et ça allait plutôt bien.
Pas de nouvelles de mon ex, j'ai envie de la contacter parfois mais je ne sais pas comment par rapport à ce qu'elle m'a dit, je passe en reconquête douce ? Mais comment ?
J'ai peur de me prendre un vent ou que ça se passe mal, parfois j'ai envie de relancer ce qu'elle a dit, mais est-ce une bonne idée ?
Bref le titre du topic est toujours d'actualité ^^

oui ça va.. j'aime pas trop sa réaction mais bon on fait avec. J'ai fait une nouvelle activité aujourd'hui, je rentre juste à la maison.
Je pense qu'il a trouvé ma phrase ridicule mais qu'il voulait pas être méchant d'où son rajout "c'est pour rire" après pourquoi en rajouter une couche avec un au "boulot bisous". Peut être pour pas que je lui prenne trop la tête, il s'est dit je vais mettre un truc gentil pour pas qu'elle soit triste.

Junette bienvenu sur le post de Jeremie !!

Euh oui chef !! Je suis pas super forte avec l’autorité mais on va suivre l'ordre!

Moi je pense que tu peux tenté un petit sms du soir. Un petit "bonne nuit je t'embrasse" c'est mignon petit et bon cela casse pas des briques non plus :D

C'est super que tu aies fait une nouvelle activité :)

Essaie d'arrêter d'interpréter, mieux, pour ne pas avoir à te mettre dans cet état, essaie d'arrêter de le contacter ^^

J'ai envoyé "bonne nuit je t'embrasse" et elle m'a répondu dans la seconde "bonne nuit : )"
Voilà, comme tu dis ça casse pas des briques...

Bonjour,

Aujourd'hui sensation qu'il ne reviendra jamais. J'ai l'espoir qui disparaît après toutes ces tentatives infructueuses.
Que ne pas aimer et être aimer, c'est un peu triste quand même et là je suis condamnée à ça.

Et en même temps ça va pas trop mal non plus.
J'ai faim et j'envoie pas de sms ;)

Et vous comment allez vous ??

Hello,

Je rentre des cours et je me prépare à aller à une visite.
[quote="gushi"]J'ai faim et j'envoie pas de sms ;) [/quote] :D Super continue comme ça !

Et pour cet espoir, de toute façon il faut vraiment que tu penses à toi maintenant.
Tu n'en seras que plus accomplie par la suite et plus agréablement surprise si il revient.

De mon côté je pense beaucoup à mon ex, j'ai très envie de la voir, en plus y'a le concert vendredi.
Je me demande comment elle va se comporter, surtout par rapport à ce qu'elle m'a dit dans son message d'excuse.
Je me pose peut-être trop de questions mais je pense beaucoup à elle...

Jeremie, c'est normal d'avoir des appréhensions. Essaye de t'occuper (tu sembles déjà le faire !!) l'esprit et pour le concert, le mot d'ordre c'est tranquille !!

Junette c'est bien que tu tiennes bon! Il te dit quoi dans son sms et son mail si c'est pas indiscret?

Je pense à moi mais il me hante.

d ailleurs petit coup de massue en rentrant ce soir.
Il me manque, envie d'être avec lui.
Donc petite envie (ou grosse de craquer) je sais que hier j'ai déjà craqué (sms) mais sa voix me manque. Impression que cela fait des semaines.
Mais je tiendrais, marre d'être seule à aimer.

Oui je m'occupe beaucoup mais ça me hante parce que j'ai peur de la suite...
J'ai envie de la retrouver quoi, et pas envie de me foirer !
Pas de bisous au concert alors ? J'ai le droit de faire quoi ?
Parce que bon si je m'écoute je lui saute au cou (enfin je la laisse se rapprocher) et puis je l'embrasse et je reste proche quoi, donc bon, question subtilité...
Et puis j'ai envie de lui dire qu'on devrait s'accorder sur la relation que l'on a par rapport à ce qu'elle a dit, moi aussi j'ai envie qu'on se rende heureux ^^

Oui surtout tiens bon Gushi je te comprends mais tiens bon !!!
Poste ici pour expulser, ça m'a servi aussi ^^

Junette j'ai oublié de te dire bienvenue et surtout bon courage on est avec toi !

Elle t'a dit qu'elle voulait revenir et qu'elle voulait que vous soyez heureux. Elle te l'avait dit cet été?
Elle t'a pas donné de signe aujourdhui?
Par tranquille je voulais dire sans se prendre la tête, le but étant de passer une bonne soirée. je pense que tu dois la laisser se rapprocher. Elle risque de se sentir rejeter sinon. Après pas plus que des gestes affectueux et peut être un bisou vers la fin mais pas plus!!
Tu verras sur le moment ce dont tu as envie et elle aussi.

J'ai eu un appel. Déception. J'ai pas répondu à mon pote, je voulais pas qu'il sente que c'était pas lui que j'attendais. Un peu ridicule mais bon.

Cet été elle m'avait dit des trucs comme ça mais la situation est pas la même, là elle s'est excusé et y'a beaucoup plus dans ce sms qu'avant, mais elle ne s'est pas manifesté, donc bon...

T'as bien fait de pas répondre, et ne te sens pas ridicule tu es forte comme il faut, continue, un jour à la fois pour l'instant.