Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Messages recommandés

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

Delgado tu retournes la situation là : ) ! Belle évolution !
[quote="delgado"]J'aime beaucoup Jeremie ! Le jour où j'aurais à envoyer des sms, tu me feras profiter de tes lumières !![/quote] Ah ? Je ne pensais pas que c'était aussi bien, merci !
Quand tu veux si tu as besoin je ferai de mon mieux :)

Bon moi je n'ai pas de nouvelles de mon ex après les messages.
J'ai l'impression d'un peu trop attendre j'essaie de pas trop y penser mais c'est pas facile.

Gushi comment ça va ?

Bonsoir,

je vais pas trop mal.
Je me sens triste, je regrette plein de choses que j'ai faite comme être impatiente, lui dire trop de chose sur notre couple, avoir était needy, ne pas avoir fait un Sr plus tôt. J'ai peur qu'il ne revienne pas, qu'il se dise qu'il m'a fait trop de mal ou qu'il ne m'aime vraiment pas. Que tout est trop tard.

Mais en même temps, je me dis que c'est comme ça. Notre reprise était plus que bancale et elle allait tombé à l'eau de toute façon vu qu'il mettait pas du sien. Là s'il revient comme ton ex Jeremie cela sera mieux construit.
Hier et aujourd'hui j'ai été très occupé. Soirée, discussions, jonglerie, ciné... Donc je pense à lui très souvent mais c'est pas si horrible. Et j'ai pas le choix de toute façon.

JE me dis si je fais un vrai SR, il reviendra peut être.

PARFAIT ton sms Jeremie. Tu te précipites pas, tu la rassures en même temps et tu laisses les choses se faire doucement.
Effectivement, tu gères très bien!!

Okay merci de confirmer aussi pour le message, ça me rassure.

Quant à ta situation, je suis déjà content que tu ailles plutôt bien.
Et je vois que tu analyses bien tout ça, et que tu penses exactement comme il faut :
[quote="gushi"]Mais en même temps, je me dis que c'est comme ça. Notre reprise était plus que bancale et elle allait tombé à l'eau de toute façon vu qu'il mettait pas du sien. Là s'il revient comme ton ex Jeremie cela sera mieux construit. [/quote] Tu as tout fait, il n'y a que le SR qui le fera réagir maintenant, mais fais-le d'abord pour toi.

Courage Gushi ! Tu vas passer par des étapes difficiles mais je te promets que ça va aller : on est là pour toi nous !!!

Et...on ne sait vraiment pas comment les choses peuvent évoluer (regarde Jeremie : il avance pas, il galope...et je crois que sa demoiselle ex n'est pas mal non plus).
Et puis, tu vois, moi je regrette de ne pas avoir fait d'interdits, parce que du coup il ne connaît pas la nature de mes sentiments et peut s'imaginer que ça a changé. Dans ton cas, il les connaît donc ca, c'est fait. Maintenant tu vas le laisser cogiter et vivre un peu pour toi (je sais que tu en es capable). Vis au jour le jour, évite de te poser des questions, d’interpréter, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

N'hésite pas à venir poster, on sera là.
[quote="Jeremie"]Delgado tu retournes la situation là : ) ! Belle évolution ![/quote] J'espère la retourner...un peu au moins. Mais j'ai peur de me faire des idées et de rien retourner du tout en fait. M'enfin, c'est notre lot à tous !

[quote="Jeremie"]Oula je suis flatté de ce que vous dites mais j'ai toujours peur de ce qu'il va se passer.[/quote] C'est normal d'avoir peur et je trouve ça bien. Tu ne te relaches pas comme ça, car rien n'est gagné encore (même si on a l'impression quand même). Je préfère t'inciter à la prudence que crier victoire trop vite.
Et pourtant Gushi et moi, on a bien du mal à cacher notre enthousiasme !!

bonjour,

Jeremie je comprends que le coup de l'appart te mine le moral. IL ne faut pas que tu te laisses aller. Tu vas trouver de tout façon, tu es obligé. tu as toujours la possibilité de la colocaition, l'oublie pas.
Pour ton ex, elle désire revenir, toi aussi! te laisse pas envahir par l'impatience et la déraison que crée ta baisse de moral. Tout va bien aller, reste positif et posé. (Facile à dire je sais)

Bon courage, c'est juste passagé ce sentiment.

De mon côté réveillée de bonne humeur avec l'envie de le contacter. Quand je suis de bonne humeur, je me dis tiens il va revenir s'il me voit aussi bien. Illusion de quelques instants. Et je me dis ah oui c'est vrai, il m'aime pas et veut pas de moi. Ca me mine un peu.
Et j'arrive pas bien à faire les choses importantes que je dois faire, je m'enferme devant un film ou une série. Je dois arrêter ce cercle vicieux et me reprendre en main. Mais pas si facile quand l'autre n'est pas là.

Merci Gushi, ça me réconforte ^^

Je suis quand même bien épuisé aujourd'hui, et je ne me sens vraiment pas bien.
Je me sens surtout débordé par tout ce que j'ai à faire à la fac, je dois préparer des dossiers et des exposés alors que je n'ai pas du tout la tête à ça.
La recherche d'appartement me prend tout mon temps, et tout mon esprit aussi.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré, mais aujourd'hui j'ai craqué.
En plus mon ami qui me loge s'en va demain pour 2 semaines, donc je vais être seul.
J'ai envie de la contacter et de la voir, mais ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire pour l'instant, donc je me retiens, mais c'est dur...
J'ai aussi peur qu'elle change d'avis.

Gushi de ton côté, je reconnais encore les phases par lesquelles je suis passé (décidément!).
Moi aussi je m'enfermais et pensais à agir seulement pour qu'elle revienne,
mais je te sens quand même bien parti donc reste motivée :) ça te sera bénéfique d'agir seulement pour toi !

Jeremie : Désolée pour ton appart mais Gushi a raison, tu en trouveras un, t'en fais pas !
Pour ton ex, patience petit bonhomme, tu le sais en plus. Ca ne fait même pas une semaine, un peu court comme temps de réflexion tu crois pas ? Réduire le temps, ok, mais pas de façon si drastique...

Gushi : Que te dire... Dur, long et douloureux et même pas de garantie au bout. Mais c'est notre seule chance, pour nous d'abord, et pour tenter une reconquête ensuite, alors on la prend et puis c'est tout. Passe un peu de temps (un peu seulement) renfermée sur toi si ça peut te soulager. Mais après on reprend du poil de la bête et on ne contacte pas son ex, même si on est ravi du temps qu'il fait ou qu'un chat est passé 3 fois devant ta fenêtre et que c'est forcément un signe, il adorait les chats ! Tu le contacteras plus tard, d'ici un mois au moins, quand tout ça se sera un peu apaisé, et si tu en as toujours envie :)

Bonjour,

Jeremie où vous en étes avec ton ex, tu peux lui envoyer un petit sms de temps en temps.
C'est bien que la fac t'occupe, cela canalise ton énergie dans un objectif intéressant.

Merci Delgado. Après je me renferme souvent mais je suis obligée d'aller au travail et je fais 37 heures, je vis dans une grande colocation donc il y a souvent du monde. Je suis quand même occupée mais cela vient de l'intérieur. Et surtout c'est au niveau administratif que ça craint.
:shock:
bon j'ai toujours eu du mal avec les papiers même si dans mon boulot je gère souvent ceux des autres.

Sinon très mauvaise nuit, hier il devait me contacter pour me dire si le peintre acceptait pour notre histoire d'assurance et comme c'est son pote. Pas de nouvelles. D'habitude quand il dit j'appelle, il le fait tout le temps. Bin, voilà je suis l'exception.
J'ai envie de lui dire c'est vrai que je suis impatiente, susceptible et boudeuse. Par rapport à la semaine dernière où c'est vrai que je lui ai mis la pression. Je suis hyper impatiente sur le terrain émotionnelle.
IL m'avait envoyé un sms de bonne nuit, on s'était vu un midi et moi je fais la tête parce qu'il ne veut pas me voir le samedi. J'en ai demandé trop.