Aller au contenu

SR problème de gestion, besoin d'avis

Jeremie

Messages recommandés

Bon on a mangé ensemble. Je sais pas trop. Je me pose surement trop de questions et laisse pas les chose se faire doucement.

Je lui ai dis plein de choses que j'aurais pas du dire. Comme cela va être dur quand tu vas partir 5 semaines, ou s'il avait une idée de ce qu'on allait faire pendant le pont. En précisant cela serait bien qu'on passe un bon moment, on se prend trop la tête. Lui a répondu en ce moment c'est bien. Euh ok donc qu'on s'est trop pris la tête ces derniers mois. Il a esquivé genre tu m'ennuies avec çà.

Je sais que je dois pas parler de la relation et avoir que des bons moments.

J'étais un peu triste ce midi et cela va pas aider à ce qu'il revienne plus mais bon je peux pas tout cacher. Déjà, je voulais être plus cash et dire bon on en est où? tu te sens toujours forcé? Tu as des sentiments pour moi?

J'ai pas osé.

On est pas sur la même longueur d'onde pour l'instant.

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bon en même temps (oui je réfléchis trop aujourd'hui!!) si on veut voir les choses du bon côté!!

Il est venu me chercher à mon travail, il avait fait les courses, acheté des choses que j'aime et il m'a fait à manger!!

Il est juste pas (encore ;) ) bisous, câlins et je te prend dans les bras et dit des trucs gentils.

Je suis une vraie girouette depuis hier!!

Il a vraiment l'air perdu, tu as bien fait de ne pas oser relancer le truc, vu comment il se comporte ça l'aurait sûrement braqué encore plus.

Bon il revient vers toi doucement on dirait, même si c'est toujours de ton initiative.

Moi je te conseillerais de le laisser faire le premier pas la prochaine fois, puisque tu as déjà eu droit à ses changements d'humeur.

Et puis d'y aller plus en douceur même si c'est pas facile, pour lui montrer que tu changes, mais sans te laisser faire sinon on dirait qu'il a tous les avantages là.

bonjour,

oui tu as raison. Mais j'ai parfois envie de lui dire que j'aime pas ce qu'il est en train de devenir.

Sinon de ton côté des choses avancent?? Fac, appart, ex, soirée?

J'aimerais bien être encore à la Fac. J'ai un peu passé l'âge mais bon on peut toujours reprendre. :D

Oui c'est pour ça que tu devrais y aller en douceur et que si il continue, alors à la limite tu pourras lui dire, mais pas maintenant. Vois comment ça évolue d'abord.

De mon côté c'est ce soir que je la vois, je ne me sens pas stressé pour l'instant j'ai les idées claires, et puis j'ai d'autres choses en tête.

J'ai visité un super appart ce matin, et le mec de l'agence a l'air carrément partant pour me le donner, il était très humain et très gentil on a bien discuté.

Il me rappelle demain matin, je suis plein d'espoir !!!

Il faut que je me calme au cas où pour ne pas être trop déçu si je suis refusé.

La fac c'est encore le bordel au niveau du planning, mais ça c'est chaque année la même chose donc c'est pas une surprise, il faut juste courir dans tous les sens pour ça aussi ^^

C'est vrai que ça a ses bons côtés d'être à la fac, et puis regarde j'ai 26 ans moi je m'y suis remis après avoir bossé un peu : )

cool pour ton appat. On croise les doigts. Paris c'est vraiment la galère.

J'étais à Lyon pendant mes études, c'était plus simple pour les apparts.

C'est bien que tu sois calme et clair d'esprit. Parfait un petit verre tranquille.

C'est vrai que j'ai à peine 30 ans. Et un master qui me sert pas. Je pourrais en faire un deuxième juste par plaisir. A si j'étais riche !!

Bon je dis ça mais si j'étais riche, je me la coulerais douce au soleil sous les cocotiers avec un jus d'ananas et un bouquin!

ouh la peste!!

Elle annule Et en même temps elle t'appelle coeur (te prend par les sentiments), te culpabilise avec son "sinon je ferais un effort" et fini par un bisou (pour le côté tendre).

Un peu manipulatrice sur les bords ton ex.

En plus pourquoi la semaine prochaine si elle voulait vraiment te voir elle aurait dit demain, non?? En tout cas moi qui suit très impatiente, je repousse pas quand j'ai envie.

Donc en gros, je me demande si elle te teste pas. Pas sur qu'elle ne s'en rende compte hein! Je la connais pas.

Non elle m'appelle plus coeur depuis qu'on est plus ensemble.

T'as raison ça fait vraiment manipulatrice, mais elle testerait quoi ?

Le fait que j'ai vraiment envie de la voir ou pas ?

Edit : et ouais je me demande aussi pourquoi carrément une semaine ?

Surtout qu'elle commence à bosser le 15, donc la semaine prochaine...

elle teste ta réaction. Voir si tu vas revenir direct, accepter son caprice, peut être si tu vas insister pour la voir, si tu tiens encore à elle.

Le soucis c'est qu'elle laisse plein de possibilité d'interprétations avec ce genre de message.

Elle est peut etre vraiment fatiguée mais cela justifie pas les termes employés.

Déjà t’appeler comme ça, elle a un retour émotionnelle sur votre relation. Ca je pense que c'est positif. Après le faire comme ça d'un coup. C'est assez immature et égoiste.

Je me demande si elle n'est pas dans un petit ma être.

Donc à voir, normalement, pour qu'elle se rende vraiment compte qu'elle te perdre, il faudrait pas la rassurer. Et voir si elle insiste de nouveau.

Après moi je suis du genre à rassurer quand on me prend par les sentiments mais là d'un coup comme ça.

JE dirais peut être un truc du genre.

J'étais dispo ce soir comme prévu, c'est toi qui décide si tu es suffisamment en forme. Pour la semaine prochaine. Je peux pas te dire maintenant. Bise.

et oui pardon... tu as raison!!

Par rapport à quoi ? :lol: Le test si je veux la voir ou pas ?

Je ne sais plus si elle est fatiguée ou pas ou quoi que ce soit mais moi aussi ça commence à me fatiguer.

J'aime ta réponse, c'est bien ça renvoie le poids du choix qu'elle essaie de me mettre sur le dos.

J'avais envie de la voir, un peu de plaisir de la revoir mais surtout pour voir ce qu'elle avait à dire, là le fait qu'elle fasse ça ça m'a refroidit donc c'est pas comme si j'avais envie d'insister.

Mais je ne sais plus trop quoi penser.

ok donc son sms c'était pour voir si tu allais insister. Elle a besoin d'être rassurée. Ce qui est incohérent vu que c'est toi qui est le largué.

Je pense qu'elle tient à toi qu'elle est paumée et qu'elle ne sait pas si vous pouvez vous remettre ensemble.

Elle est déprimée pourquoi parce qu'elle voit le passé et qu'elle n'imagine pas que cela soit possible.

Petite interprétation pas sur que cela soit la bonne.