Jeremie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="gushi"]et bon dirty dancing !! [/quote] On l'avait regardé ensemble au tout début de notre relation celui-là :D Je lui avais même offert la B.O. tellement elle était fan à l'époque ^^ [quote="gushi"]P.S: quand je dis virilité je parle pas d'être macho, juste sur de soi en tant qu'homme séducteur.[/quote] Pas de risque, je suis plutôt l'opposé du macho. Quant à être sûr de moi, j'y travaille j'y travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 si tu l'as regardé jusqu’au bout avec elle. T'es un homme parfait :D . Pour les sms.. je me disais que ce qui est bien c'est de les faire quand elle ne s'y attends pas. Genre le matin juste un 'bonne journée" si tu le faisais pas. Mais c'est vrai que c'est tout récent faut pas qu'elle te prenne pour acquis. surprenant et/ou drole et un peu rare sinon on s'habitue trop ou on se lasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="gushi"]si tu l'as regardé jusqu’au bout avec elle. T'es un homme parfait :D . [/quote] :lol: je devrais peut-être lui rappeler alors ^^ [quote="gushi"]surprenant et/ou drole et un peu rare sinon on s'habitue trop ou on se lasse.[/quote] On avait l'habitude de s'envoyer au moins un message par jour avant, mais c'était beaucoup moins le cas les derniers temps. Après je suis du genre à faire ça, des petits messages souvent. Mais dans ce contexte, je suppose qu'il est mieux de le rappeler plutôt que de le refaire aussi intensément que si on était vraiment en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Totalement d'accord avec vous, un message de temps en temps (tous les deux jours c'est bien, d'autant qu'il faut compter que ça ne va pas être un seul message mais plus probablement un échange de messages ^^). Elle a l'air super réceptive, c'est tellement super ! J'adore l'idée du rdv chez toi, à mi-chemin entre le rdv romantique et le "je te présente mon nouveau chez moi". Tout ce qu'il faut ! Au sujet de ce que vous allez regarder, j'aurais plutôt opté pour une série. Les épisodes sont moins longs qu'un film et donc peuvent permettre de discuter entre deux ou échanger des regards complices ou... enfin voila quoi ! Et ca permet aussi (si jamais c'était nécessaire, mais j'en doute), d'écourter la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 salut bin il est pas question de regarder un film ou des séries..; c''était pour qu'il s'en inspire dans son approche séductrice. Si elle aime plus Rambo que la petite maison dans la praire. ou les deux. Delagado je vais te répondre sur ton post après.. Moi toujours pas de nouvelles. et je pense à pelinde bons moments passés. C'est bizarre je me ballade et d'un coup je pense à une ville om on était, un hotel, ou un resto. Trop chiant cette mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="gushi"]Si elle aime plus Rambo que la petite maison dans la praire. ou les deux. [/quote] Excellent !! T'imagines, un pti épisode de laura ingalls alterné avec la subtilité de la jungle transpirante... Ca donne envie !! [quote="gushi"]Moi toujours pas de nouvelles. et je pense à pelinde bons moments passés. C'est bizarre je me ballade et d'un coup je pense à une ville om on était, un hotel, ou un resto. Trop chiant cette mémoire. [/quote] Si ça peut te rassurer, moi à partir de ce moment-là, ça a commencé à aller mieux... Alors oui, c'est tout pourri de se souvenir mais au moins c'est que tu en es capable sans dévaler la montagne, et c'est déjà énorme ! Tu as prévu quoi ces jours-ci pour te changer un peu les idées ? Ca te permettrait d'être moins dans l'attente...ou d'y penser un peu moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Okay je lui proposerai de venir ce weekend alors. [quote="delgado"]Excellent !! T'imagines, un pti épisode de laura ingalls alterné avec la subtilité de la jungle transpirante... Ca donne envie !![/quote] :lol: Y'a pas de télé dans l'appart, donc on risque pas de regarder quelque chose, quoi que sur mon ordi à la limite. [quote="delgado"]Elle a l'air super réceptive, c'est tellement super ![/quote] J'espère, j'ai tellement peur de me prendre un retour de manivelles et de la perdre à nouveau. Des idées pour un petit message sympa pour l'inviter à venir ? J'ai l'impression d'avoir déjà tout fait comme message avant. En plus, l'inviter à venir manger un samedi soir alors que mon colloc est pas là, bonjour la subtilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Jeremie"]En plus, l'inviter à venir manger un samedi soir alors que mon colloc est pas là, bonjour la subtilité ^^[/quote] Bah c'est sûr que si tu lui dis direct... Mais t'es pas obligé de parler du colloc, et puis perso, c'est quand même plus sympa de manger tous les deux plutôt qu'en compagnie de quelqu'un qui se sentira de trop... 3 c'est jamais un bon chiffre. Pour le message, j'aurais fait dans la simplicité, style, "ca y est j'ai emménagé ! Ca te dit qu'on s'y voit samedi soir ? Je fais à dîner, tu peux pas refuser ;)". Quelque chose de léger mais pas trop...de toute façon, vous êtes déjà bien avancés alors la subtilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Super merci pour le message :) Un autre détail, demain je vais la croiser à l'appart pour lui emprunter les clés afin de bouger mes carton, avant qu'elle parte au boulot. Quand je vais arriver je pense qu'elle va sûrement me faire la bise, (alors que je lui ai fais un smack en partant la dernière fois comme j'ai raconté) et ça me donnera l'impression de repartir à zéro. Mais c'est pas grave en fait si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non c'est pas grave, enfin de mon point de vue. Les choses sont en construction, et puis là c'est un peu en rapport avec votre rupture tu vois, donc c'est pas plus mal que ça se passe vite et sans chichi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour la bise je sais que c'est un truc qui me perturbe moi. je préfère rien faire du tout. ou un gros bisou sur la joue à la rigueur... pas la bise pote pote. Mais c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ya bise et bise. Celle qu'on fait à ses potes, limite coup de tête, et celle qu'on fait à son ex, les joues se frôlent et les baisers sont plus appuyés ou plus doux, bref plus intimistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 salut tout le monde, Alors des nouvelles de mon côté. Il m'a envoyé un mail. Et comme je le disais il y a quelques jours.... je suis un peu rassuré car il pense à moi mais cela ne change pas les choses. il me dit en gros : Salut petit chou ça va?... après il parle de ce qu'il a fait. Que c'est génial avec ses potes. Il me dit qu'il avait pas de connexion mais que maintenant si et qu'il va pouvoir m'envoyer des mails. Me demande comment je vais. Et finis par je fais des bisous choupi. A bientot. En gros on dirait un mail comme il aurait pu le faire avant la rupture. je suis sur que je trouve exactement le même dans ses anciens mails. Mais bon on est toujours pas ensemble. Qu'est ce que je fais? Est ce que je réponds? ou je tente un SR pour qu'il réfléchisse et qu'il flippe un peu? après est ce qu'il va pas penser que je fais exprès. vu qu'il me connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 bon je suis allée voir des anciens mails pour comparer. Et la différence et minime mais peut être importante. Il met "mon chou" d'habitude. Sensation de possession dans le couple qu'aujourd'hui il n'a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Coucou! Bon, bah c'est déjà un bon début ce mail. Je te dirai de ne pas répondre tout de suite, histoire de te laisser le temps de respirer et de prendre du recul. Ca pourrait se sentir dans ton mail sinon. Même s'il pense que tu le fais exprès, qu'est-ce que ça fera ? Bah rien... Au pire, il se posera des questions, peut-être même qu'il sera vexé. Mais du coup, il sera encore plus content si tu lui réponds. La vraie question, c'est quoi répondre et si tu as envie de le faire... edit : tu joues sur les mots en interprétant qui plus est, et c'est mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oh c'est pas une interprétation. C'est la vérité!! :D Bin je sais pas trop quoi lui répondre. j'hésite entre un ... bin cool tu t'amuses et tu m'embrasses. moi ça va je couche à droite et à gauche. Amuse toi bien. Ou tu peux pas te noyer qu'on en parle plus. Ca m'énerve qu'il fasse comme si.. et je rentrerai bien dans le jeu mais si c'est pour me prendre un platane quand il rentre. Je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="gushi"]bin cool tu t'amuses et tu m'embrasses. moi ça va je couche à droite et à gauche. Amuse toi bien. Ou tu peux pas te noyer qu'on en parle plus. [/quote] Bien que j'adore franchement ces deux hypothèses, avec une préférence pour la première, je l'avoue. Peut-être que ce serait bien d'attendre un peu du coup... Parce que je me demande l'intérêt de ces réponses (à part le super éclat de rire qu'on se taperait, bien sûr). Rentrer dans son jeu c'est compliqué... Quel jeu il joue d'abord ? Il te dit qu'il en a rien à faire de vous deux mais t'envoie des mails (comme il l'avait promis). En reconquête, il aurait été conseillé de lui répondre...mais là vu qu'il pense un peu que tu es à sa disposition et qu'il ne se positionne pas...peut-être attendre quelques jours et lui répondre sur le même ton joyeux (c'est là que tu racontes ta vie trépidante...évite toutefois les détails sexuels :) ) mais sans les pti noms affectueux ? Oh je sais pas...ce serait moche de fermer une porte qu'il ouvre mais si c'est pour encourager son attitude désinvolte... Au final, à toi de voir les risques que tu es prête à prendre. Tout en te souvenant de faire attention à toi...c'est important aussi (et surtout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 euh pour information... je couche pas à droite et à gauche. Je compte pas écrire ses mails mais il mériterait un peu. Non c'est pas le bon mot le mot "jeu"... mais dans son déni alors. son "on est pas en couple". peut être que je devrais lui dire... "qu'il ne m'envoie plus ce genre de mails sauf s'il assume notre relation et qu'on essaye de résoudre doucement nos problèmes, nos peurs. Et qu'il admette qu'il m'aime. Sinon qu'il m'oublie. P.S: et que j'avais raison comme d'habitude. " Rien que ça... Bon je vais réflechir encore un peu. Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="gushi"]euh pour information... je couche pas à droite et à gauche. Je compte pas écrire ses mails mais il mériterait un peu. [/quote] Je sais bien Gushi mais c'était quand même rigolo d'y penser... ;) J'aime bien ton dernier mail. Franche, comme tu l'as toujours été avec lui. Avec le risque dont tu as l'habitude maintenant, de le brusquer un peu. Est-ce qu'on n'est pas sensé laisser faire le temps ? Faire les choses plus en douceur ? Remarque, l'un n'empêche pas l'autre. Au moins, tu marqueras une bonne fois pour toutes ta volonté et ta décision. Après, plus tard, tu verras bien ce que tu veux mais là ça peut être bien en effet. Ce sera cohérent avec ce que vous vous êtes dit avant son départ, ce qui n'est pas négligeable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Les filles! allez voir mon post, peut être que ca vous redonnera un peu d'espoir, même si pour moi rien n'est réglé, mais vous allez être surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 coucou tout le monde, Bon je sais toujours pas quoi faire. J'ai pas répondu. J'en ai envie mais je ne sais pas si c'est la bonne solution pour qui'l revienne. Jeremie des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="gushi"]Bon je sais toujours pas quoi faire. J'ai pas répondu. J'en ai envie mais je ne sais pas si c'est la bonne solution pour qui'l revienne. [/quote] Mais c'est quoi cette manie qu'on a tous à considérer que tout se joue en un acte ? Ca nous parasite ce truc... Bref, tout ça pour dire que je pense pas que ta réponse ou ta non-réponse pourra réduire tes chances à néant, ça peut aider un peu ou pas mais de là à tout remettre en question... La vraie question n'est donc pas de savoir si ça ou ça fera qu'il reviendra ou pas (parce qu'à moins d'un super miracle de réflexion de sa part, c'est pas ce mail qui fera tout tilter dans l'instant) mais c'est plutôt de savoir dans quoi tu te reconnais le mieux. Alors oui, Gushi je t'entends déjà revenir à la belle époque du SR selon toi...mais quand même, là, tu avais été clair, tu ne veux plus être à sa dispo sans rien derrière donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je sais que cela change rien ce mail. Je lui ai dis qu'à son retour je lui mettrais comme un ultimatum même si j'aime pas ça. En fait j'espère qu'il aura réfléchi, qu'il revienne et que je n'en aurais pas besoin. Je vis dans le monde des bisounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello, Ah ben voilà Gushi, il a envoyé un message quand même, et même là-bas il continue de revenir, mais bon... je vois ce que tu veux dire, donc moi je laisserais un peu faire pour voir encore comment il évolue. Parce que je comprends bien ton envie de lui envoyer ce message. Bon moi je suis installé dans le nouvel appart depuis hier, ça c'est cool. D'ailleurs par rapport à hier : J'arrive à l'appart pour prendre les clés, on se fait une bise plutôt normale. Première chose qu'elle me demande : "est-ce qu'on est d'accord sur notre situation par rapport à la dernière fois ?" Je me suis dit ça y est ça recommence, je lui dis "oui, dooouuucement". Elle me dit oui on est d'accord, qu'elle ne préfère pas parler d'une éventuelle remise en couple à prévoir, mais le mot doucement a eu l'air de beaucoup la rassurer. Ensuite on a discuté un petit moment, puis en se préparant pour partir elle a relancé le jeu de celui qui dit faire le plus de bisous en me disant plein de fois bisous puis "j'ai gagné". Je lui ai dis "okay pour cette fois, mais c'est bien parce que t'es jolie", ça l'a énormément touché (en même temps elle est jolie, c'est pas difficile d'être honnête). Fin bref dans l'approche je suis en mode drague quoi, et puis parce que j'ai envie de la complimenter comme à l'époque ^^ (je me rends compte que ça m'avait peut-être un peu saoulé de le faire tous les jours alors que bon j'aime ça en fait, mais bon les erreurs ça arrive) A partir de là, avant de partir, elle m'a fait la bise une bonne dizaine de fois et de plus en plus près de la bouche. Et elle m'a demandé qu'on se voit ce weekend. Donc voilà, en revanche, y'aura une amie de mon coloc à l'appart ce weekend donc je pense que je pourrai pas organiser le petit diner. Mais je dois l'accompagner pour se racheter des enceintes puisque c'était les miennes qui étaient à l'ordi, donc je me dis que je peux lui proposer de faire ça samedi puis après de passer le rester de la journée et la soirée ensemble, ce sera déjà ça. Par la suite, elle m'a renvoyé des textos en continuant le jeu des bisous. Un le soir même pour me demander si ça avait été l'emménagement fini par "gros BISOUS! : )" auquel je n'ai pas répondu. Et un ce matin pour me dire qu'elle m'a fait un virement qu'elle me devait, et disant que je lui avis pas dit si ça s'était bien passé, et cette fois elle a fini par "je t'embrasse fort" et j'ai enchaîné. Voilà pour l'analyse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 on est vraiment dans le même style de relation avec nos exs. J'arrive pas à les comprendre. Je sais qu'ils ont peur et que "on est pas ensemble" c'est leur mot d'ordre... mais pff. C'est fatigant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="gushi"]on est vraiment dans le même style de relation avec nos exs. J'arrive pas à les comprendre. Je sais qu'ils ont peur et que "on est pas ensemble" c'est leur mot d'ordre... mais pff. C'est fatigant.[/quote] Oui, c'est épuisant même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 salut elizea si tu veux qu'on lise ton post.. donne nous un lien ou un titre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Gushi, c'est Juju !!! Va voir dans présentez-vous, je crois que c'est un truc comme "le retour de la chef juju" quelque chose du genre. Jeremie, je l'avoue, ton histoire me fait rêver. Tu t'es remis en question, tu profites de chaque moment tout en gardant les pieds sur terre. Mais quel sang-froid !!! Allez, ça mérite bien un :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci delgado :) Mais comme ils disent cest epuisant, jai un sacre coup de mou ce soir. Jai limpression quelle me garde sous le coude, dur de se dire quelle va peut etre revenir, et donc peut etre pas. Et cest pas comme si je pouvais faire sans cet espoir. Parfois je me demande si cest la bonne facon de faire aussi. Bref cest beaucoup de soucis a gerer quoi. Desole pour le manque de ponctuation jutilise mon telephone on na pas le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 en fait soit on arrive à se détacher de la situation et vivre le moment présent comme on fait au début d'une relation. soit y croit à fond sans peur et sans reproche. soit on les contacte plus. SR. soit on leur dit qu'ils aillent brouter l'herbe ailleurs tant qu'ils ne sont pas sur d'eux et qu'ils veulent pas comprendre que c'est situation est pourrie. Donc euh pas facile et c'est encore à nous de faire un effort Soit bin on galère comme nous. donc là c'est subir. Donc là je pense qu'il faut que tu fasses le 1... le coeur léger et neuf. Super facile quoi. Te prend pas la tête c'est ton maître mot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vais vous dire , ca va pas forcément vous faire plaisir, mais c'est vrai que mon histoire est particulière (religion, entres autres). Quelqu'un qui veut revenir, revient. Peu importe ce que vous faites, ce que vous dites. Si il /elle vous aime, il/elle saura trouver le chemin pour vous trouver. J'ai changé de numéro, j'ai essayé d'être le moins possible chez moi (qu'il se pointe pas quoi). Il m'a trouvée. Ce que je veux dire par la..j'ai fait un SR. Mais jamais en pensant qu'il allait revenir. Jamais. Je pensais qu'il essayait de se décharger de sa culpabilité. Vous croyez qu'ils / elles ne pensent pas a vous? Si c'est le cas,bougez, ils ne vous ont jamais aimé. Je vais pas la refaire, c'est trop long, pour ceux qui ont suivi, j'etais Junette avant, un des posts qui ont explosé l'audience ;), 1700 messages je crois...vous m'avez sauvé la vie Mais voila. Quand je m'y attends le moins...ben Elieza78 Si la personne en face vous aime....alors gardez espoir. Et OUI, LE SILENCE EST LE PIRE CRI DU COEUR. Larguer/se ou largué/e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Je vais vous dire , ca va pas forcément vous faire plaisir, mais c'est vrai que mon histoire est particulière (religion, entres autres). Quelqu'un qui veut revenir, revient. Peu importe ce que vous faites, ce que vous dites. Si il /elle vous aime, il/elle saura trouver le chemin pour vous trouver. J'ai changé de numéro, j'ai essayé d'être le moins possible chez moi (qu'il se pointe pas quoi). Il m'a trouvée. Ce que je veux dire par la..j'ai fait un SR. Mais jamais en pensant qu'il allait revenir. Jamais. Je pensais qu'il essayait de se décharger de sa culpabilité. Vous croyez qu'ils / elles ne pensent pas a vous? Si c'est le cas,bougez, ils ne vous ont jamais aimé. Je vais pas la refaire, c'est trop long, pour ceux qui ont suivi, j'etais Junette avant, un des posts qui ont explosé l'audience ;), 1700 messages je crois...vous m'avez sauvé la vie Mais voila. Quand je m'y attends le moins...ben Elieza78 Si la personne en face vous aime....alors gardez espoir. Et OUI, LE SILENCE EST LE PIRE CRI DU COEUR. Larguer/se ou largué/e[/quote] Et mon silence l'a rendu FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="gushi"] Soit bin on galère comme nous. donc là c'est subir. Donc là je pense qu'il faut que tu fasses le 1... le coeur léger et neuf. Super facile quoi. Te prend pas la tête c'est ton maître mot !![/quote] J'ai bien l'impression de subir. Effectivement on a un peu la même relation avec nos exs. Je suis tellement pas sûr d'absolument tout ce que je fais en ce moment que je n'arrive pas à ne pas me prendre la tête, pour résumer :lol: Ce weekend j'ai l'appart en fait, donc je lui ai proposé de venir manger samedi soir et que je ferai à diner, comme on avait dit. Elle a accepté, donc voilà, je cherche des idées de plat sympa, léger mais pas trop, toute suggestion est bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 arf perdu mon message. je disais sushis fondue lasagne de légumes un plat asiatisant.. lait de coco, sauce soja et huile de sésame.. avec légumes sauté et un peu de poulet si tu es pas végétarien. J'ai vu ma psy qui me conseille de répondre. elle est contre un ultimatum aussi. Et me dit que je dois faire les choses doucement sans perdre ma crédibilité et sans faire ce que je ne veux pas. Donc je vois pas su tout comment faire. Vu que je veux être en couple et lui non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="gushi"]Et me dit que je dois faire les choses doucement sans perdre ma crédibilité et sans faire ce que je ne veux pas. Donc je vois pas su tout comment faire. Vu que je veux être en couple et lui non.[/quote] Alors là pour le coup je peux t'aider, les choses en douceur, c'est le plus facile je trouve. Je crois que l'idée serait de répondre, sur le même ton, pourquoi pas accepter de se voir si c'est ce que vous voulez tous les deux, mais tu ne vas pas plus loin, puisque tant qu'il ne veut pas être en couple, pas de compromis (sur ce plan du moins). Du coup, ça permet de rester honnête, dans le sens où tu ne te dédis pas (pas de "petit plus" tant que les choses ne sont pas officielles), mais qu'en revanche, tu n'es pas fermée et tu peux donc te trimballer devant lui pour lui montrer comme tu es merveilleuse...ou ne pas le voir si ce n'est pas ce que tu souhaites. En gros, pas de confrontation quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 oui cela veut peut etre dire ça. çava toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Hello, Merci pour les suggestions ^^ Je viens expulser un peu parce que je ne me sens pas bien du tout. J'arrête pas de penser à elle, sans arrêt, j'arrive pas à ne penser qu'à moi. Je le sens pas du tout ce rendez-vous, je repense à des trucs pas biens. Gros coup de mou et envie de pleurer, je comprends pas :( [quote="gushi"]Et me dit que je dois faire les choses doucement sans perdre ma crédibilité et sans faire ce que je ne veux pas[/quote] Effectivement c'est le meilleur conseil possible, mais pas le plus facile encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Et voilà problèmes d'argent, je peux plus rien acheter. Il me reste que la salade de pâtes comme option, et à la limite des toasts en apéritif. Ou alors prendre un japonais ensemble avec le peu de liquide qui me reste. Je sens que je vais pas être crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 jeremie si tu es tout pas bien tu devrais annuler. Dis que tu as un empêchement et repousse. tu risques de dire ou faire des choses que tu vas regretter sinon. ET bon c'est la grisaille qui nous mine. Mets toi devant une lampe !! :lol: tu veux pas aller faire un peu de skate ou une bonne douche chaude avec de la musique à fond. ou des exos de respiration : tu te concentre sur ta respiration, lente et profonde. Le but est de ne penser à rien. Cela prend quelques minutes. tu peux compter cela aide à penser à rien au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 avec des reste tu peux faire de très bon truc.. :D Regarde sur internet Même avec juste de la farine, et quelques restes un peu de lait un oeuf... hop des beignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu as plein de bonnes idées ^^ Mais pour le dîner du coup j'ai rien d'autre comme option. Je sais pas trop quoi faire encore, je réfléchis à peut-être changer le programme. C'est ma nouvelle situation qui me fait peur, je le sens bien. Le fait d'avoir perdu beaucoup de confort de l'ancien appart, et là sans internet on se sent coupé du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 hop hop hop on retrouve le moral et on ne voit pas tout noir. Là tu es chez toi, tu peux faire les choses comme tu veux. internet tu vas le retrouver un moment ou un autre... et puis tu as ton tel qui le fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Entièrement d'accord avec Gushi ! Tu as internet sur ton tél, tu n'es pas isolé. Si tu as besoin de recherches plus poussées avec des recettes ou je ne sais quoi et que tu ne peux pas le faire depuis ton tél, demande, on le fera pour toi. Si jamais tu ne le sens pas pour ce soir, reporte (tu es malade ou n'importe quoi d'autre). C'est normal d'avoir peur quand on commence une nouvelle vie, moi aussi j'ai perdu beaucoup de confort mais je m'accroche à l'idée que je suis chez moi et que ma nouvelle vie, je vais la gérer seule. Ce sera pas facile, mais je pourrais être fière...comme toi ;) Les toasts c'est simpa, ca fait informel mais bien présenté c'est toujours chouette :) Japonais à deux, pourquoi pas ? On va commander ensemble, on se souvient de ce que l'autre commandait, ça crée du lien ! Encore une fois,n'hésite pas à annuler si tu le sens pas. A quoi rimerait cette soirée si tu es miné ? Ca doit être un bon moment pour toi aussi ! Et un pti détail que tu oublies...si elle a accepté, je doute que ce soit pour manger à l'oeil, c'est donc pour être avec toi, alors le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tas raison pour le repas, et pour internet cest gentil de proposer ^^ Cest pas tres efficace sur le portable. La il me reste que 2h et bon sans four jai pas dautres idees que la salade de pates ou le japonais. Je panique moins jai juste envie de passer un bon moment, mais bon cetait pour creer un contexte sympa. Cest pour ca que jai limpression que ca va pas le faire. Jai presque envie de lui dire quon aille plutot acheter ses enceintes puis de passer le reste de la soiree ensemble comme le weekend dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Fais comme tu le sens. Le contexte peut être simpa, range l'appart, prévois une ptite couverture ou quelque chose d'approchant pour vous pelotonner dessous pendant le film... Bref, quelque chose de chouette :) Ta tenue aussi, c'est important pour créer une ambiance.. Encore une fois, le japonais c'est génial ^^ Et pourquoi pas des toasts en apéritif ? T'as un truc à boire ? Même du jus de fruits c'est bon. Et hésite pas pour internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci ca me rassure :) Pour les toasts bah jai du vin blanc avec. Et pr le repas ja pense proposer japonais du coup, jhesite a dire salade de pates tomates cerises basilic parmesan ca me parait cheap. Sinon si ya des idees pr un plat a la poele avec des legumes a la limite, et sans ail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tomates cerises, parmesan et basilic, ca fait pas cheap ! T'as quoi comme légumes ?? T'as des oeufs, farine ce genre de trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Nan ya pas doeufs ni de farine... Ya pas grand chose ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon, c'est pas grave. T'as quoi en dessert ? Des fruits peuvent suffire. Découper convenablement, ça peut être romantique. Et les yaourts, c'est parfait aussi :) Bref, le mot d'ordre c'est de t'amuser, le truc autour, c'est du plus ! Comment tu te sens là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis pret, anxieux sur les bords mais pret. Juste envie de passer un bon moment, on verra bien ce quil se passe. Limpression desperer autre chose en plus, mais je mets ca de cote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés