gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]En tout cas c'est pas vos moules immondes qui feraient un bon accompagnement pour la potion magique![/quote] Je crois que notre ami Uchiwa attend que nous lui disions que oui, nous avons remarqué qu'il n'aime pas les moules :lol: (au passage, mais que ça reste entre toi et moi hein...c'est vraiment vraiment vraiment po bon. Et quand tu vis dans une région où les fruits de mer sont une fierté bah...moment de solitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 M'en fou c'est pas mon cas :mrgreen: . Dans notre région notre fierté, c'est moi :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: edit : c'est un rire de bonne humeur et en aucun cas de moquerie. Ca fait plaisir de te "voir" comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Ne t'en fais point, pour me vexer il faudrait d'abord que je prenne au sérieux ce que je dis ce qui, je vous rassure est bien loin de la vérité ;). Non, nous on à mieux, dans notre région, notre fierté, c'est le JAMBON! Et oui ce foutu jambon de bayonne, voilà à quoi est associé ma si belle région...du jambon...et le ricard aussi tiens au passage. Edit: Blasphème!!! J'ai oublié Henri 4 qui vient de Pau et qui nous à transmis la tradition de la poule au pot le dimanche ;). Modifié le 29 octobre 2012 par uchiwa2311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aime le jambon de bayonne moi... Par contre le ricard, pardon mais pas possible :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as bien raison, le ricard c'est pas bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Niveau alcool chez nous ya le cidre bien sûr et le pommeau (à base de pommes parce qu'on fait une grosse fixette dessus...) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 OMG!!! J'arrive dans votre région illico presto! Au diable le ricard et la pétanque! Bonjour le cidre et les pommes :-Ban (y faudrait le même smiley-banane en smiley-pomme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca c'est marrant ces points communs! Je dois dire que je trouve aussi ca pas bon le ricard! Je croyais etre le seul, parce que bon dans le sud ouest ils aiment tous ça... Et dans les moules frites je suis seulement fan des frites! Et pour le jambon de bayonne, que dire puisque c'est aussi ma région ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]Bonjour le cidre et les pommes :-Ban [/quote] Et la pluie Uchiwa, la pluie, le vent, et le froid. Mais viens quand tu veux, ce sera un réel plaisir de te rencontrer :) Hey Jeremie et Uchiwa vous venez du même coin ?? Oh non là je suis jalouse... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Que de bonnes nouvelles ce soir! Moi qui pensais être seul abandonné au milieu de nordistes, voilà que j'apprends que j'ai des compagnons de région ;). Arf! la pluie et le vent c'est pas mon kiff décidement! mais bon qui sait peut être l'année prochaine mes études vont me mener dans le coin... En ce qui me concerne c'est Pau les week end et Auch la semaine ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pense à moi si tu viens dans le coin ;) Je suis pas non plus fan de la pluie et du vent mais...bah on choisit pas trop hein ! [quote="uchiwa2311"]En ce qui me concerne c'est Pau les week end et Auch la semaine ^^.[/quote] Va, jette-moi à la figure ton beau temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 T'as le cidre et les pommes, on peut pas tout avoir non plus =P. [quote]Pense à moi si tu viens dans le coin [/quote] Cela va de soi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paola4 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]T'as [url=http://servijer.net/mediaoueg/Le-Cidre]le cidre[/url] et les pommes, on peut pas tout avoir non plus =P. [quote]Pense à moi si tu viens dans le coin [/quote] Cela va de soi ;)[/quote] Il manquerait plus que ton ex et ce serait le pompom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien le bonjour =). La pêche aujourd'hui? Le petit coup de blues a fait ses valises et à mis les voiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Disons que depuis la rupture c'est les premiers jours ou je ne suis pas forcé de voir mon ex, alors certes c'est un peu tristounet mais après ce que je me suis pris dans les dents pendant 2 mois à la voir s'amuser tout les jours, entendre ses histoires sur des éventuelles futures conquêtes, organisé des fêtes avec des amis communs sans que je sois mis au courant, le retour au pays c'est du gâteau à côté^^. Si j'avais la possibilité de ne plus la voir, je penses que je retrouverai bien vite mon côté célibataire chevroné et ma joie de vivre (qui au passage commence à repointer le bout de son nez ;) ). Toujours dans tes pensées? Tu as des trucs de prévu aujourd'hui pour te changer les idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="Paola4"]uchiwa2311 a écrit: T'as le cidre et les pommes, on peut pas tout avoir non plus =P. Citation: Pense à moi si tu viens dans le coin Cela va de soi ;) Il manquerait plus que ton ex et ce serait le pompom. [/quote] Paola, ravie de te compter parmi nous ! Bah alors Junette, encore moyen le moral... Ca va pas du tout ça.. Tu arrives à gérer le boulot quand même ? C'est important de te concentrer sur autre chose que la volaille, ou le mouton dans ton cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 salut tout le monde!! alor j'ai lis tout mais vite fait!! Moi aussi sud ouest!! Donc bon je vois que certains ont le moral d'autres non. Junette il faut absolument sortir de ton cercle vicieux.Musique entraînante, sport, shopping ou coiffeur. Sortie avec les copines et drague !! Il faut se rebooster. Bonne vacance Jeremie! De mon côté, mon ex est venu hier chez moi. IL est resté la nuit et reparti ce matin. C'était sympa. Il a toujours pas réservé pour qu'on se fasse une nuit dans un gite pour le week end comme il a dit mais il en parle. A voir. Je lui ai pas parlé de nous spécialement. Seule chose que j'ai faite, c'est quand il m'a envoyé un sms l'aprem "tu m'invite alors?" j'ai répondu 1 min avant de sortir du travail "tu es devant mon boulot avec un bouquet de fleur?" Ca 5 min après il appelle tout penaud bin non. Ca l'a fait rire. C'était le but mais aussi de montrer qu'il aurait pu faire plus pour s'excuser de ne pas assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="gushi"]Ca 5 min après il appelle tout penaud bin non. Ca l'a fait rire. C'était le but mais aussi de montrer qu'il aurait pu faire plus pour s'excuser de ne pas assumer.[/quote] Classe Gushi ! Tu le fais ramer en douceur, mais ramer quand même, cool tout ça ! Et super adapté à la personnalité de ton ex en plus, bien joué !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Comme une énoooorme abrutie que je suis, je me suis mise a penser que si je lui redisait que je suis prête a me convertir, pour nous, notre futur, peut être ça déclencherait quelque chose chez lui....[/quote] Se convertir c'est pas anodin. Que tu le fasses pour vous, oui. Pour toi je préfèrerais mais c'est tellement compliqué ces histoires-là... Mais pour lui uniquement... Je suis pas certaine... Il te l'avait demandé ? Si tu avais refusé, pourquoi ? En plus, ce n'est peut-être pas la seule raison de la rupture...et même si c'est le cas, en ton âme et conscience, tu es prête à faire ce changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Te convertir? Y à une histoire de religion derrière la rupture ou je fais fausse route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Non, dès le début ça a été discuté, et il disait que ça n'avait pas d'importance. Quand il est parti la 1ere fois, c'était parce qu'il "pensait qu'il se sentirait mieux avec une musulmane (c'était en plein pendant le ramadan). Et oui, je crois que je serais prête, pour être a 100% avec mon homme. [/quote] La religion c'est si compliqué... Bon, tu lui as envoyé ce message ? Parce que je ne suis pas sure que ce soit LA raison de la rupture mais si c'était le cas ? Est-ce que ça vaudrait le coup de tout gâcher pour un malentendu ? Par contre, si tu tiens à mettre les choses au clair (ce qui peut-être logique) : soit sobre dans ton message, pas de grandes envolées, juste les faits. Et...comment tu réagiras si tu n'as pas de réponse ? Parce que tu as l'air fragile en ce moment alors il faut te protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon, moi et la religion ça fait deux du coup je penses pas pouvoir donner un avis objectif concernant un truc qui se rapproche de près ou de loin à ça^^. J'ai beau avoir l'esprit ouvert (ou du moins je le penses), brisé une relation pour un truc comme la religion, pour moi qui suis agnostic voir même athé je trouve ça un peu...con, disons le franchement. Jeter moi des pierres jm'en fou :twisted: ! Pour moi ça revient à dire que je quitte quelqu'un qui préfère le quick alors que je préfère le mac do! Ton petit bonhomme m'a l'air plutôt fermé d'esprit et plus qu'influencé, de un par sa mère toute puissante, et de deux par sa religion peu importe laquelle c'est ^^. De ce côté la pour moi c'est mystère total, j'ai beau trouvé ça très intéréssant, j'ai jamais rien pipé au gens qui laissait un bouquin décidé de leur conduite à leurs places^^. Edit: bref j'en ai oublié ma "conclusion", si il choisi ses relations amoureuses par rapport à sa religion et à sa mère et si c'est vraiment lui que tu veux alors tu plus ou moins une partie de la solution à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Puisque tu n'as encore rien envoyé pour moi la réponse est claire: n'envoie rien. A mon goût tu sembles encore trop fragile pour tenter un rapprochement vers lui. N'oublies pas que le SR n'est pas la pour le faire revenir en priorité, son but premier est avant tout de se reconstruire soi même. Profite de ce SR pour sortir, retrouver le moral et quand tu sentira que tu iras mieux alors la tu pourras envisager un message pour retourner vers lui. Selon moi, pas avant d'en être arriver la. Et comment veux tu créer un manque si tu lui montre que tu lui restes totalement disponible et que tu continues à garder le contact avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce que je voulais dire par là c'est que lui proposer de te convertir c'est bien mais seulement si la différence de religion était la cause réelle de la rupture. Quoi qu'il en soit, si tu penses que tu as besoin de le faire pour "vérifier" si ça peut changer les choses, pourquoi pas. Mais...pas aujourd'hui, tu as l'air tellement à fleur de peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Créer le manque par le silence. On en est tous là, ou presque. Deux écoles : le SR, ou le SR à la Gushi, qui demande une sacré force de caractère si tu veux mon avis. Le principe de créer le manque par le silence c'est surtout d'avoir le temps de te reconstruire, de prendre soin de toi et de la distance par rapport à la rupture. Si l'ex se manifeste tant mieux, mais sinon c'est surtout une période faite pour toi. Et tu en as besoin. Tu seras ainsi prête à entamer une reconquête ensuite, avec les idées claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 L'ombre de la next, je sais ce que c'est. Et je considère que ça n'est pas mon problème : je ne veux pas savoir ce qu'ils font, s'ils sont vraiment ensemble bref rien du tout. Je fais ma vie, je me console avec l'idée qu'il me regrettera (peut-être...), qu'il fera ses propres expériences et qu'il en a besoin. Quand il aura fait le tour, il reviendra peut-être. Et...un jour, moi j'enverrai un message pour prendre des nouvelles. Quand moi je l'aurais choisi. C'est comme ça que débutera ma reconquête. (tu notes : je fais les choses par rapport à moi, pas à lui. C'est ma décision, tout comme tu peux prendre des décisions pour toi aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="junette78"]Je comprends bien la différence entre faire les choses pour moi et faire les choses pour lui. Tu penses qu'en m'effaçant, je ne prends pas le risque qu'il se dise ok, elle ne réagit même pas a la nouvelle, youpi allons y fonçons? Ou mon silence est il assez révélateur de mon état d'esprit?[/quote] Si j'avais toutes les réponses je ne serai pas ici. J'aurais récupéré mon ex sans difficulté. ;) Mais je n'ai pas toutes les réponses, et encore moins celles qui concernent ce que ton ex a dans la tête. D'où l'importance de faire les choses pour toi. En évitant autant que possible de te demander si c'est bien par rapport à lui, s'il va bien interpréter. Facile à dire mais pas à faire, il peut arriver qu'on interprète mais il faut l'éviter autant que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 En effet, avec le temps ça ira mieux mais encore faut il que nous on se donne le temps. Très philosophique tout ça. Ce que je veux dire par la c'est que à te dire sans arrêt qu'avec le temps ça devrait aller mieux alors que tu y penses tout le temps ça risque de duré. Lache prise. Pour l'instant tu peux rien faire. Enfin bien au contraire en fait, tu peux faire plein de choses et c'est d'ailleurs fortement recommandé pour pensé à autre chose. Tu fais une activité en club? Si non, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire dans un quelconque club d'une activité qui te plait. ça te permettra de rencontrer du monde, penser à autre, t'investir dans quelque chose qui te plait, bref que du plus pour toi. En ce qui concerne ton ex, ça prends du temps, c'est normal. Pour certains c'est plus long que pour d'autres, mais le fait est la, alors pour l'instant penses à toi. Il y a une chose qui ne me plait pas dans ce que tu dis, que je disais aussi, qu'on à tous dit parce qu'on en chie et qu'on aimé cette personne. [quote]Tu penses qu'en m'effaçant[/quote] Tu t'effaces? Avant lui t'existais pas? Il me sembles que si. Alors non, tu t'effaces pas! Tu fais TA vie, sans lui. Alors oui c'est mieux à deux, c'est plus facile mais monsieur est pas content, alors fuck ton ex. Ta vie tu l'écris toute seule, ta besoin de personne pour existé et surtout pas d'un mec qui te reconnais pas à ta juste valeur. C'est justement l'occasion de lui montrer à quel point tu peux être fantastique, avec ou sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote]Tu m'as foutu les larmes aux yeux dis...[/quote] Décidément je vais passer pour un vrai terroriste, entre toi et Delgado xD. T'inquête pas, c'est tout à fait normal de se soutenir quand on à des coups de mou ;). Ravi que ça t'ai fais du bien =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso, je suis comme uchi difficile de donner son avis avec la religion. Est ce que cela ne serait aps une fausse excuse. Ou la marque qu'il n'est pas du tout autonome vis à vis de sa mère ce qui ne donne pas envie non plus. En plus, si je comprends bien il te l'a jamais demandé? Moi je redeviens accro à lui. Envie de le voir tous les jours. Mais je ferais pas la bêtise de m'emballer. Je suis censée aller au sport. Je me trouve toujours 15 milles raisons pour ne pas y aller. Là je suis enrhumée !! Pff pas sérieux ça pour son indépendance ( et ses fesses). Il faut pas que j’arrête mes activités parce qu'il revient un peu !! (Ce que j'ai un peu fait ce week end et je vois moins mes amies... grrrr pas bien!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Junette--> Tu as pris ta décision concernant le message? gushi-->C'est pas les montagnes pour rien hein ;). Tu as pu te motiver pour aller au sport? C'est pas tout les jours faciles mais au final ça permet de se vider la tête et puis ça fatigue si on s'y investit vraiment donc en plus ça permet de passer une bonne nuit =P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut, Ca va mieux Jun? Uchi et Jeremie c'est bien les vacances? Non je suis pas allée au sport. Et bon l'excuse est toujours là. C'est pas un rhume mais la grippe (supposition je ne suis pas allée chez le médecin). J'ai l'impression d'être fonfon sauf que j'ai le nez rouge et que j'ai pas de souffle. Le sport, il faut que je m'y mette absolument. En regardant le post sur les fausses excuses des exs. Je sais que le fait qu'il aimerait que je sois plus dynamique physiquement (moins grasse pour être moins classe) est une des raisons de rupture. ET bon il a raison quand j'y pense moi j'aime bien qu'il soit bien foutu. Après je le quitterais pas parce qu'il prend du bide. Et moi j'ai pas pris 10 kilos depuis qu'on est ensemble mais bon. Il me demande souvent "t'es allée à la danse?" Et dit .. C'est bien que tu fasses du sport... c'est bien tu as maigri... Mais j'avoue que cela m'énerve de me dire que l'on peut me quitter si je reste pas sportive. Mais il a raison pour ma santé c'est bon aussi. Un peu ambigu encore cet aspect des choses. J'aime pas ça donc se forcer pour moi c'est comme un SR. D'ailleurs, je suis malade et je me dis .... cette nuit j'aurais pu avoir 44° de fièvre... personne pour s'occuper de moi. J'avais pas pensé à ça encore. Bon j'ai mes colocs qui se seraient demandés au bout de quelques jours pourquoi je sortais pas de ma chambre... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On s'occupe pour pas penser à cette chère demoiselle (un petit tour ciné-->le dernier james bond est super!, petit concert ce soir avec une amie et puis voilà^^). Quelques petits coup de mou mais rien de bien grave. Le sport c'est la santé, en couple ou pas c'est la vie. Et puis ça permet de sortir de chez soi et de se créer un autre réseau social donc c'est que du plus ;). Et puis comme tu le dis ça permet aussi de se sentir mieux dans sa peau, ou du moins c'est le cas pour moi^^. Et puis pour la grippe, ba la c'est la faute à pas de chance, on peut rien y faire alors soigne toi bien^^. Et puis oui malheureusement on à personne pour s'occuper du nous quand on est malade maintenant, on à beau avoir été là pour l'autre quand il était pas bien (non c'est pas vrai j'ai pas fais de nuit blanche à veiller sur elle quand elle était malade...), maintenant on est seul, alors peu importe à quel point c'est triste, c'est comme ça^^. Et puis comme ça tu peux prendre toute la place dans le lit :) . Trêve de plaisanterie, elle finira bien par s'en aller cette grippe, tout comme les pensées qu'on a envers nos ex. ça reste comme toujours une question de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça m'énerve juste un peu que cela soit le jour où j'ai enfin 4 jours de pause dans mon boulot. Cela fait des mois et j'ai pas de vacances aussi longues prévues avant des mois. 3 jours à Noel. Et normalement (pas encore réservé par Mr ) vendredi je vais dans un gite avec Mr... sauf que si je suis malade et contagieuse cela ne serait pas sympa pour lui qui part en vacance dans une semaine dans un pays où il faut mieux pas avoir la grippe. Bon allez fini de se plaindre... 4 jours sans travailler !!! Je suis hyper contente quand même. Oui le sport, je sais que c'est la santé... pour ça que je suis malade !! ahahahah. J'ai beaucoup de mal avec le sport et mes exs sont des ultra sportifs ... il y a toujours un décalage. Je dois me motiver et me bouger mes fesses. Il y a un apéro chez moi pour Haloween je crois... je sais pas si je vais tenir bon .. Alcool ça tue les virus, il parait. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ah beau programme !! Il faut s'occuper il y a que de ça de vrai. vive le concert de jazz !! Regarde bien les musiciens et sourit bien fort !! Tu dormiras la semaine prochaine. Tu as l'air bien dans tes écrits. Tant mieux ! On a pas le choix de toute façon. Il faut bien se le dire qu'on aille bien ou mal cela change rien. Donc au début ok on a le droit de se lamenter après.... fini ! Bon on s'accorde les montagnes russes... parce que sinon c'est pas du jeu. ;) J'avoue que si mon ex me pose un lapin, j'ai pas prévu grand chose. Après le fait d'être malade, je peux pas aller voir ceux qu'ont des enfants. En même temps, si apéro ce soir avec la grippe. Demain c'est tout prévu repos! Et après .... j'aime bien l'imprévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut tout le monde ! Il s'en est passé des choses ici quel topic animé ^^ De mon côté ça va pas top, j'ai le contrecoup d'avoir vu mon ex vendredi qui commence à duré (envie de la voir, envie d'être avec elle, blablabla ça recommence quoi) ça me mine le moral c'est terrible j'ai vraiment du mal à me détendre. Son attitude me pèse quoi, ça n'a jamais l'air clair... En plus elle m'a appelé aujourd'hui, je n'ai pas répondu elle a laissé un message. Elle voulait savoir comment je vais, comment ça se passe pour l'appart puisque je lui en avais parlé (d'ailleurs je pense que je vais prendre la coloc, du coup le temps que je passais à chercher un appart maintenant ce sera pour trouver un boulot, mais je préfère ça, au moins je vais pouvoir être posé dès ce weekend et récupérer mes affaires (enfin!), j'espère trouver du boulot rapidement sinon je ne pourrai pas payer le loyer et ça le ferait vraaaiment pas puisque ce sont les parents de mon pote qui nous louent ça). Donc je ne lui ai toujours pas répondu, j'enverrai peut-être un message ce soir, je ne sais pas. Gushi je ne peux que te souhaiter de te remettre rapidement, et puis de profiter quand même du coup de ce "repos". Après pour ce que tu dis pour le sport bah tu penses encore par rapport à lui là, alors qu'on voit bien que tu fais d'abord ça pour toi, c'est ça qui est le mieux ! Junette continue comme ça, de la sérénité et de l'occupation pour toi et toi seule :) ! Uchiwa tu m'impressionnes un peu plus tous les jours, de l'énergie, du mental, du sport, un rendez-vous, je suis en admiration totale ;) Et Delgado, on attend tous de tes nouvelles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote]Uchiwa tu m'impressionnes un peu plus tous les jours, de l'énergie, du mental, du sport, un rendez-vous, je suis en admiration totale [/quote] Y faut pas je te rassure, cette fille m'a mis un rateau genre 2 semaines avant que je sorte avec mon ex actuel :mrgreen: . Et puis j'ai mes coups de blues faut pas croire ;). Mais bon c'est les vacances alors je profite avant de la revoir, j'aurais tout le temps de tirer la gueule la semaine quand je serais à 50 centimètres d'elle xD. Le contre coup c'est normal, je l'ai eu souvent quand mon ex à commencé à se rapprocher ne serais ce qu'un peu de moi alors étant donné que de ton côté ça à plutôt bien avancé c'est normal que tu ressentes ce besoin et surtout à mon avis une grande nostalgie à son égard, mais peut être que je me trompe sur le dernier point^^. Cependant tu as super bien réagis en ne répondant pas à son appel, laisse la languir c'est parfait :twisted: . Et comme tu le dis, la cerise sur le gâteau ça serait le job, premièrement ça t'occupes et en plus tu rencontres des gens. Et le bonus, t'as gagnes ton indépendance, tout ça ne pourra que jouer à ton avantage aux yeux de la miss ;). T'es sur la bonne voie, alors déprime pas maintenant =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]c'est normal que tu ressentes ce besoin et surtout à mon avis une grande nostalgie à son égard, mais peut être que je me trompe sur le dernier point^^.[/quote] Non c'est tout à fait juste tu ne te trompes pas au contraire ^^ C'est la vie avec elle qui me manque, tout ce que ça incluait, donc nostalgie complètement. [quote="uchiwa2311"]Cependant tu as super bien réagis en ne répondant pas à son appel, laisse la languir c'est parfait[/quote] J'espère, je lui ai répondu dans la soirée en lui disant que tout avançait et que je la tiendrai au courant , elle m'a répondu en me demandant si ça me disait d'aller au cinéma demain. Je lui ai répondu que à priori ouais carrément. Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est pas un peu trop rapide ? Je n'ai pas envie de lui montrer que je suis acquis quoi, si je puis dire ^^, en même temps c'est elle qui l'a proposé donc je la laisse venir. J'ai lu dans des articles qu'un rendez-vous par semaine, deux maximum, était le rythme conseillé pour une reconquête, mais bon je ne sais même pas si je suis en reconquête, ou si je peux me permettre de penser que je le suis, donc bon... besoin d'avis s'il vous plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Jeremie, oui tu es en reconquête, totalement même. Alors oui, tu vas au ciné, surtout si c'est la demoiselle qui propose !!! Non on ne sait pas pourquoi elle veut faire ça mais c'est pas grave, elle le veut, et c'est suffisant (pour le moment ;) ). Il me tarde d'avoir les nouvelles de ce nouveau rdv ! Gushi..tu aurais pas la même crève que mon dindonneau toi ? File voir le doc, reste pas comme ça !! Pas de nouvelle de ton dindonneau concernant le week-end en gîte ? Junette : tu vas mieux et ça fait plaisir à voir !! Vivement que tu sois bien installée dans ton chez toi, ça va te faire un bien fou ! A tous : c'est vrai que je suis moins présente, mais ce n'est pas parce que j'ai moins besoin d'être là, au contraire ! C'est juste que j'ai des déplacements à faire et du coup, pas d'internet... En tous cas, merci à tous d'avoir demandé de mes nouvelles, ca fait super plaisir quand on revient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh mince... J'y vais tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="delgado"]Jeremie, oui tu es en reconquête, totalement même. Alors oui, tu vas au ciné, surtout si c'est la demoiselle qui propose !!![/quote] Okay, je vais tenter de me tenir à ce que je disais, j'ai juste peur d'être encore dans le contrecoup de l'avoir vu la dernière fois, même si ça va mieux aujourd'hui. En revanche, pas de nouvelles d'elle pour organiser le ciné... Et j'ai un peu peur de la relancer, pas envie de paraître needy ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Attend encore un peu avant de la relancer, mais si tu vois que ca traîne trop pourquoi pas ? Il ne faudrait pas louper la séance... A côté de ça, tu peux faire passer le message en disant un truc du genre "toujours ok pour le ciné ? Parce qu'on m'a proposé un truc donc du coup...". Ou autre chose mais c'est juste histoire de te montrer qu'il existe des moyens pour ne pas paraître needy. Attention toutefois à ne pas (trop) vexer la demoiselle. Au pire, tu envoies un message dans deux jours pour rappeler le ciné. Ca fait pas needy (puisque la date est passée) mais ca montre que tu n'as pas oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="delgado"]Ou autre chose mais c'est juste histoire de te montrer qu'il existe des moyens pour ne pas paraître needy. Attention toutefois à ne pas (trop) vexer la demoiselle.[/quote] Encore difficile de me décider mais c'est une très bonne piste merci :) Toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon bah ça y est elle m'a relancé donc j'ai répondu et on s'organise. Par contre elle propose qu'on aille à un ciné juste à côté de notre ancien chez nous où on allait tout le temps, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée dans la forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bah voila, elle se bouge la demoiselle ! Pour ce qui est du ciné...t'en penses quoi toi ? Tu es prêt à affronter ces souvenirs ? En soi moi je vois pas d'objection car deux solutions : soit elle l'a fit consciemment et c'est plutôt bon, soit elle a pas fait gaffe et auquel cas, pas de souci, ça lui rappellera peut-être de bons souvenirs ! Du coup, ça dépend vraiment de toi et de ce que tu es capable d'encaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Delgado tu arrives à temps il faut que je lui réponde là ^^ En soi je pense que je peux aller là-bas, mais c'est pour elle en fait, je me dis que si on va ailleurs ça changera tout le contexte. Bon ça suppose aussi qu'elle va peut-être me demander de la raccompagner jusqu'à la porte, ça c'est assez difficile pour moi, j'aurais limite envie de monter voir le petit chat... Renouveler le paysage ou rappeler des souvenirs ? Je ne sais pas du coup Elle m'a d'abord demandé si c'était moins cher ailleurs, je lui ai dit que je ne savais pas mais que ça devait pas être vraiment différent et que je ne pouvais pas vérifier tout de suite (et oui je suis super occupé ;) ) donc elle m'a demandé si ça me va d'aller au ciné ou on allait tout le temps, peut-être par facilité vu que c'est à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Peut-être de la facilité oui. Mais est-ce que c'est vraiment important ? Au pire, ça jouera en ta faveur si on considère qu'elle peut te proposer de monter... Après libre à toi d'accepter ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà je lui ai proposé de se retrouver à un autre endroit, à Bercy en l’occurrence ^^ Elle a acceptée. Bon alors ça je l'ai écrit à 18h20, puis j'ai fait autre chose. Maintenant à l'heure actuelle, elle m'envoie dix minutes plus tard "coeur (bon bah ça recommence j'ai l'impression) je suis vraiment crevée (toujours la même excuse) tu peux pas du tout samedi ?" et elle me propose des horaires ou de manger ensemble demain soir après son boulot et d'aller au ciné après. Donc d'après les dernières fois, elle était pas crevée mais elle déprimait et elle avait peur de me voir pour ne pas déprimer pendant une semaine ou un truc comme ça. Bon bah voilà quoi, je pense lui répondre que "c'est comme tu le sens, on peut se tenir au courant", un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés