joiedevivre Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="Atlantis"]Oui, elle m'en veut tout simplement. Pour un tas de choses sans doute. Mais si je ne lui avais pas envoyé un message à propos du chat, elle n'aurait pas répondu au 2ème sms, à savoir si on se reparlerait un jour. C'est ce que je voulais dire.[/quote] oui mais elle t'a répondu sur le sujet alors qu'elle pouvait t'écrire: "no comment!!" Bref, je reprenais les propos de ton post car il y avait une inexactitude. :D et pas des moindres. Ton SR a tout de même eu des effets positifs!!! Elle n'allait pas changer de réponses à ta question mais elle t'a répondu en dehors de la question du chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, en effet. Je lui envoyé un autre sms qui resté sans suite. Mais le résultat final est qu'elle ne pardonnera jamais, que l'on ne se reverra pas. Pas d'autre choix que celui d'abdiquer car je ne veux plus courir après de faux espoirs. Elle est à l'autre bout de la France et elle refera sa vie un jour ou l'autre, sans doute plus rapidement que moi car je souffre beaucoup de la tournure des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="Atlantis"]Oui, en effet. Je lui envoyé un autre sms qui resté sans suite. Mais le résultat final est qu'elle ne pardonnera jamais, que l'on ne se reverra pas. Pas d'autre choix que celui d'abdiquer car je ne veux plus courir après de faux espoirs. Elle est à l'autre bout de la France et elle refera sa vie un jour ou l'autre, sans doute plus rapidement que moi car je souffre beaucoup de la tournure des évènements.[/quote] Personne ne sait celui des deux qui refera sa vie en premier. Je pense que c'est plutôt toi qui la refera en premier par rapport à des éléments que tu m'as indiqué en mp. Il ne faut pas te laisser abattre et de toute façon, elle était trop loin de toi. Il faut tenter de tourner la page, ça met du temps. Il faut penser à récupérer le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, merci du conseil Jdv. Ca va me prendre beaucoup de temps. J'ai une dépression à gérer et une vie bien terne. Elle, elle a une vie bien réglée et qu'elle n'a finalement pas changée pour moi. Je me suis complètement mis de côté pendant 3 ans et n'ai vécu que pour elle. Je démarre de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ça prend la tournure normale que tu es une dépression ou pas ;). Je n'écris pas aussi vite que je pense mais quand je suis du tel, il modifie tout donc pas évident de faire attention quand c est le cas. C'est très bien d'abdiquer :!: la suite je suivrais ^^ et on reparlera de ça dans quelques mois Allez courage ce n'est pas une fin en soi c est un renouveau. Justement la cause des échec c est la dépendance affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Carine. Contre tout attente, j'ai reçu un sms de sa part aujourd'hui pour me dire que peut être, avec le temps, elle m'en voudrait un peu moins et accepterait de voir si j'ai évolué sur ma façon d'être. Les effets du SR ou une manière de me garder sous le coude? Même si ça ne change en rien le fait d'abdiquer (mieux vaut se méfier des "peut être" ou des "on verra"), ça me redonne un tout petit peu confiance en moi et me permet de me dire que même si elle m'en veut, je suis peut être pas aussi nul que ça et qu'elle accorde quand même un peu de valeur à notre histoire. Pour le reste, oui, ça va être dur pour moi de m'en sortir et les semaines à venir risquent d'être bien sombres. Je continuerai de venir ici pour faire part des évolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Atlantis"]Merci Carine. Contre tout attente, j'ai reçu un sms de sa part aujourd'hui pour me dire que peut être, avec le temps, elle m'en voudrait un peu moins et accepterait de voir si j'ai évolué sur ma façon d'être. Les effets du SR ou une manière de me garder sous le coude? [/quote] Je crois que c'est les effets du SR et maintiens le. Et retapes-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Atlantis"]Merci Carine. Contre tout attente, j'ai reçu un sms de sa part aujourd'hui pour me dire que peut être, avec le temps, elle m'en voudrait un peu moins et accepterait de voir si j'ai évolué sur ma façon d'être. Les effets du SR ou une manière de me garder sous le coude? Même si ça ne change en rien le fait d'abdiquer (mieux vaut se méfier des "peut être" ou des "on verra"), ça me redonne un tout petit peu confiance en moi et me permet de me dire que même si elle m'en veut, je suis peut être pas aussi nul que ça et qu'elle accorde quand même un peu de valeur à notre histoire. Pour le reste, oui, ça va être dur pour moi de m'en sortir et les semaines à venir risquent d'être bien sombres. Je continuerai de venir ici pour faire part des évolutions.[/quote] Ecoutes, si tu as gardé mes MP, les réponses sont dedans. NON tu n'es pas nul, votre histoire a de l'importance pour elle et toi aussi. Elle ne te garde pas sous le coude, conflit interne entre vécu ensemble et ce qu'elle ressent. Et les phases et mots sont typiques. Vous êtes dans les schémas classiques dépression et passé lourd qui se rencontre, ça reste la norme. Aie confiance en toi, le temps fera son affaire autant pour toi, que pour elle, dans un sens ou dans l'autre. Il faut que l'être humain descende au fond du puis pour évoluer. L'être humain ne grandirait pas sans souffrance saches-le. Vous allez en prendre pour votre grade tous les deux, et chacun va comprendre ce que disait l'autre avec le temps. La vie n'a de sens que quand on lui en a donner. Humour : je ne sais pas ce que tu lui as mis dans les dents mais la vie va te le mettre sur ton chemin a ton tour pour que tu comprenne la teneur de tes propos ;) et la valeur des siennes. Bizarre me diras-tu mais tout vient a point qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui, je reste en SR. Elle dit trop m'en vouloir encore pour me parler de toute façon. Il faut que je me construise et soigne ma dépression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Difficile de retourner dans le silence après une pause échange SMS ce weekend. Je l'ai quand même bien dans la tête et toujours espoir de pouvoir lui reparler un jour. Ca ne se contrôle pas. J'entame la 4 ème semaine de SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Atlantis"]Difficile de retourner dans le silence après une pause échange SMS ce weekend. Je l'ai quand même bien dans la tête et toujours espoir de pouvoir lui reparler un jour. Ca ne se contrôle pas. J'entame la 4 ème semaine de SR ...[/quote] Je crois qu'il est temps que tu te bouges petit à petit et que tout les jours tu fasses plus que la veille. [u][b]Un défi sur toi même. Se forger une volonté[/b][/u]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et oui sans doute. Je peux juste ne pas m'empêcher de penser aux messages que j'ai reçus hier. Ca relance un peu la course à l'espoir. Je crois que c'est tout à fait humain dans ce genre de situation. Demain, j'ai rendez vous avec mon psychiatre. Mais bon, c'est pour la forme car les séances sont très courtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Atlantis"]Et oui sans doute. Je peux juste ne pas m'empêcher de penser aux messages que j'ai reçus hier. Ca relance un peu la course à l'espoir. Je crois que c'est tout à fait humain dans ce genre de situation. Demain, j'ai rendez vous avec mon psychiatre. Mais bon, c'est pour la forme car les séances sont très courtes.[/quote] Oui tu as reçu un sms mais sache qu'il faut aussi se bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'entend bien mais je suis là aussi pour parler de mon ex. C'est le but du site aussi. Et je m'exprime à son sujet car ça m'aide à ne pas craquer le SR. A tenir bon tout simplement. Il ne faut pas que je reste dans l'attente, c'est sûr mais pas évident. Et demain, je bouge. Je vais voir le psy. Et la semaine prochaine, j'entame les séances avec la psychologue. J'espère que ça m'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Atlantis"]J'entend bien mais je suis là aussi pour parler de mon ex. C'est le but du site aussi. Et je m'exprime à son sujet car ça m'aide à ne pas craquer le SR. A tenir bon tout simplement. Il ne faut pas que je reste dans l'attente, c'est sûr mais pas évident. Et demain, je bouge. Je vais voir le psy. Et la semaine prochaine, j'entame les séances avec la psychologue. J'espère que ça m'aidera.[/quote] J'entend bien ce que tu dis mais l'important est de se reconstruire, c'est aussi cela JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés