Aller au contenu

Je l'avais récupérée.[Edit] C'est mort à jamais.

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerais bien le récupéré! Mais je crois qu'il est sortis avec moi pour oublier son ex, il était avec depuis 3 ans, son premier amour, et s'est precipité vers moi donc ca a été tres vite et ca n'a duré que 5 mois entre nous, pourtant il m'a fait des preuve d'amour dans lesquelles je crois! il s'est doner du mal pour m'avoir, alors est ce qu'il reviendra?

:(

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'aimerais bien le récupéré! Mais je crois qu'il est sortis avec moi pour oublier son ex, il était avec depuis 3 ans, son premier amour, et s'est precipité vers moi donc ca a été tres vite et ca n'a duré que 5 mois entre nous, pourtant il m'a fait des preuve d'amour dans lesquelles je crois! il s'est doner du mal pour m'avoir, alors est ce qu'il reviendra?

il n'est peut être pas prêt. 3 ans ce n'est pas rien, ne te tiens pas à sa disposition s'il joue les indecis c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

:(

si seulement c'etait vrai que dans 95% des cas ca ne marche pas avec leurs nouvelles compagne. je n y crois plus cela fais trois semaines qu il est parti et nous avons deux enfanst et je suis enceinte de 4mois et demie. il a dit qu il lui fallait quelqu un avec moin de caractere que moi. mais je doute qu il puisse faire son deuil vu tout le mal qu il nous a fait et la facon dont il est parti

• 8 mois après...

Hey re ici, après 9 mois ^^

Je suis retombé sur ce forum par hasard et j'ai été pris de nostalgie :x

Je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi à vrai dire.

Bref je ne sais pas trop quoi dire :x

Je vais raconter comment s'est déroulée la "nouvelle" relation.

Ca fait 9 mois que je l'ai récupérée et au début, c'était pas tout rose tout rose croyez moi !

Le 1 er mois, j'étais encore au stade de tout faire pour paraitre transformé et surtout, je réussissais à ne pas parler du next qu'elle a eu durant 4 mois.

Après, j'ai connu une période de dégradation ... J'avais de plus en plus de mal à oublier ce qui s'était passé durant notre rupture ... Je n'arrivais pas à me sentir bien dans mes pompes ... Je repensais aux 4 mois de galères que j'ai eu ce fameux été ... Ma perte de poids, mon envie de mourir, etc :/ pendant que elle passait du bon temps avec ce connard :/ Pas folichon..

S'en est suivi une période de plus ou moins 3 mois de disputes :/ Je n'arretais pas de lui poser milles questions et n'eu que des réponses incomplètes, des mensonges, etc .... :/

Et là depuis, 3 mois, tout semble s'améliorer de jour en jour.

Le fait d'avoir déménagé dans une nouvelle maison et un nouveau département y est surement pour beaucoup ( oui car durant les 5 premiers mois, j'ai dû habiter dans l'appartement qu'elle avait prit durant notre rupture et avec qui elle avait passé des moments avec l'autre, donc pas facile tous les jours .. )

Bref ! Que retenir de cette remise en couple après un next ?

1 : C'est TRES compliqué de pardonner et d'éviter le sujet.

2 : C'est vraiment très compliqué lol.

3 : Ca prend beaucoup de temps d'essayer de reconstruire quelque chose de solide, encore plus quand la personne vous faisant face à un caractère de cochon et ne semble pas trop réceptive à votre souffrance.

4: Il faut vraiment prendre sur soi pour avancer.

5: Quelque chose s'est quand même brisé au sein du couple : / quelque chose qui ne peut sans doute pas se réparer, mais bon, il faut avancer et cette reconqûete , je l 'ai voulue .

voilà, n 'hésitez pas à me poser vos questions !

biz

ton témoignage est très intéressant...car je me suis déjà posé la question, par rapport a mon ex et son next....à savoir comment j'allais gérer.

ça montre que ce n'est pas facile. Mais j'espère bien la récuperer....

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Alors franchement, c 'est vraiment compliqué :/

Au début, tu sembles vrai ment réussir à passer outre car tu es dans l 'euphorie d'avoir réussi à la récupérer. Mais plus le temps passe, plus tu te poses de questions. Ca te démange de poser des questions sur le next et tu cèdes et tu pars en dispute.

Avec 9 mois de recul maintenant, je me dis que ça ne sert strictement à rien de vouloir tout savoir car tu ne sauras presque rien au final. Tu n e gagneras rien si ce n'est encore plus de souffrance car dans la plupart des cas, tu te rendras compte que ta bien aimée te mens pour ne " pas te faire du mal ".

Je pense sincèrement qu'il faut à tout prix être prêt et décidé à "pardonner" avant de redémarrer quelque chose avec ton ancienne ex sinon, ca s'annonce très casse gueule et très douloureux.

Moi je n'ai pas réussi et il y a des jours, même après 9 mois où ça me fait mal et où je me pose des questions sur le fait de l'avoir récupérer ( bonne ou mauvais chose ? :/ )

Mais bon, maintenant tout va de mieux en mieux, mais Dieu que cela fût compliqué.

Faut avoir un bon self contrôle aussi pour ne pas céder à la dépression quand tu repenses à ce qu'il s'est passé :)

C'est génial d'avoir de tes nouvelles tant de mois après et d'avoir un témoignage sur la difficulté de passer outre le next.

Moi cela fait 7 mois qu'elle m'a quitté et 7 mois avec la next. J'ai pas l'impression qu'elle l'aime tant que ça et nous nous sommes embrassés bien qu'elle ait sa next, il y a quelques jours.

Je ne sais pas si je suis en voie ou non de la récupérer mais je me suis souvent poser la question que tu abordes. Si par chance, une relation reprenait entre elle et moi, saurais-je oublier cette next, ne pas la saouler avec ça, lui faire confiance ? Et pourtant dieu sait comme je l'aime .. Comment le prenait elle quand tu abordais le sujet du next ?

En tout cas, beaucoup de bonheur à vous :)

Moi je sais pas s'il reviendra de chez sa next , c'est une des meilleures amies de sa soeur et elle lui court après depuis un an et elle sait tous mes défauts donc elle évite de faire les mêmes erreurs que moi ...Elle la joue miss parfaite pour l'instant il la voit comme une sainte" après le dragon ...Je perds espoir moi je crois ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Quel courage tu as eu, quelle détermination malgré ta souffrance.

Et je suis d'accord, il n y a pas de méthode miracle, cela dépend de tant de choses, et nous seuls connaissons nos ex.

Tu es resté présent, chose que l'on considère comme un interdit ici, mais tu vois, finalement c'était la bonne chose à faire dans ta situation.

Tu me donnes espoir lorsque tu dis que nos ex qui ont une next rapidement, n'ont pas eu le temps de faire le deuil de nous.

NargT que veux-tu dire par "quelque chose s'est brisé" un truc de ce genre.

Tu reviens de loin, et je comprends combien tu dois te poser des questions et combien c'est dur de savoir qu'elle a eu un next, mais elle est là maintenant avec toi, tu as cette seconde chance, alors continue à en profiter, vis au présent.

Et je pense que tu as tout à fait raison, lui poser des questions ne servira à rien, juste à entretenir de la souffrance, de l'incompréhension.

Je te souhaite bc de bonheur et tu tiens le coup hein.... :-)

salut ...

Je ne sais plus quoi dire tellement je me sens mal ..

après plusieurs jours ou tout allais de mieux en mieux, ma compagne m'annonce, du jour au lendemain, avec un changement radical de comportement ( j'ai jamais vu un changement de caractère aussi brutal ... ) qu'elle ne veut plus rester avec moi ... que ces derniers jours et semaines, ce n'était que du pipo et qu'elle regrette depuis 10 mois d'être retourné avec moi ..

Là elle va passer je ne sais combien de jour chez ses parents .. avec notre fille . . .

Bref, le sentiment d'avoir bataillé dur pour rien ... je suis dégouté et j'ai mal ..

Oh p*****, ch***** de vie , je suis désolé pour toi NargT , tiens bon c'est peut-être pas fini! :(

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html