Aller au contenu

Je l'avais récupérée.[Edit] C'est mort à jamais.

Messages recommandés

Yep ...

Tant qu'il y'a dla vie, y'a de l'espoir comme l'autre disait ...

Bref.

Je pars Lundi chez mes parents avec mon fils durant 2 ou 3 semaines histoire de changer d'air.

J'ai presque tout fait pour que ça refonctionne oui, mais avec pas mal d'erreur les premiers mois...

Personne n'est parfait ... mais bon ... Elle a fait des efforts aussi, mais ça ne ressemblait pas à un couple dans tous les cas, quelque chose s'est brisé en elle ça se voit.

Mon erreur ? L'été dernier, je l'ai pas laissé soufflée. Je pensais l'avoir récuperée comme ça après 4 mois de séparation. Résultat ? 10 mois après, ça re foire ...

J'ai lu je ne sais plus où, qu'en procédant comme ça, en faisant tout pour qu'elle revienne, si par miracle elle revient, on vivra la suite de la relation avec une épée de Damoclès au dessus de la tête , la peur au ventre de la revoir partir. C'est ce qui s'est passé pour moi ..

Je l'aime encore c'est certain, ça fait atrocement plus mal de la récupérer une fois et de la reperdre.

Mais bon, que puis-je y faire maintenant ? Rien. Désormais si un jour elle se rappelle de son amour pour moi, elle viendra toquer à ma porte. Moi je n'attend plus rien ... Je ne me bat plus pour avoir son amour et je ne vais pas la forcer à retomber amoureuse de moi : Ca doit venir d'elle cette fois si, j'ai rien de plus qu'elle à me faire pardonner.

En fait, je suis plus résigné qu'autre chose je pense ..

Voilà .... :/

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bon, que puis-je y faire maintenant ? Rien. Désormais si un jour elle se rappelle de son amour pour moi, elle viendra toquer à ma porte. Moi je n'attend plus rien ... Je ne me bat plus pour avoir son amour et je ne vais pas la forcer à retomber amoureuse d'elle : Ca doit venir d'elle cette fois si, j'ai rien de plus qu'elle à me faire pardonner.

C'est exactement ça.... Protège-toi et ne fais surtout pas la loque avec elle!!!

Oui .. Je pense que c'est en faisant la loque l'été dernier, c'était clairement le mauvais choix sur le long terme.

De toute façon, honnêtement, je n'ai même plus envie de me battre pour elle . . . Peut être que je suis encore sous le choc je ne sais pas ...

De plus, chose négative pour moi , elle connait désormais ce forum depuis quelques mois.

Donc je ne me fait pas d'illusion, les chances qu'elle revienne sont maigres, surtout après une 2 ème rupture.

Vraiment si ça doit reprendre un jour, il faudra que ça vienne d'elle, plus de moi ...

Bonjour l'ami, ton message m'interpelle trop je voulais t'y apporté mon vécu également.

Après avoir été trompé, après 3 semaines de SR complet j'ai réussi a la récupérée, mais comme toi j'ai fait la loque humaine, et n'ai pas assez travailler sur moi-même, j'étais toujours trop faible face a elle.

Résultat = tu perds de la valeur, et donne encore plus raison de te laissé tomber.

Pire ! J'ai commencer a devenir paranoiaque, et surveillez tout ce qu'elle faisait. J'avais jamais été jaloux au par avant, mais là ça me rongeait bien trop.

Résultat, après 3 semaines ensemble, re rupture, mais encore bien plus violente.

La première était déjà mortel, mais la seconde ça a été un clash phénoménal.

Mademoiselle ma retrompé, après 3 semaines, et elle s'est arrangé pour que je saches la totalité de sa tromperie.

Donc Je te soutiens a mort, la deuxieme rupture est encore plus difficile. la difference qui nous sépare est que tu l'as gardé beaucoup plus longtemps que moi.

Moi je n'étais pas prêt mais j'ai précipité trop les choses, j'aurai du la récupéré après 4 mois comme toi, mais il y aurai déjà eu un Next.

Il y a désormais un next, depuis bientot 8 mois, madame ne chaume pas.

Si elle connait JRME c'est pas top !

Courage à toi, il faut faire un choix : je laisse tomber ou je récupere. ne reste jamais comme moi entre deux choix ( j'ai stagné )

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Merci de ton message, de ton soutient et ton partage d'expérience.

Comme tu dis, c'est bien beau de la récupérer, mais si on l'a fait en mode supplice et loque, ça ne peut que péter par la suite.

Elle et moi, ça faisait 4 ans. Cette fois, contrairement à la première fois, il n'y a pas encore de next et elle me dit qu'elle compte rester seule ( je ne crois plus rien de ce qui sort de sa bouche, alors je préfère faire comme si ses paroles n'avaient pas de valeurs actuellement ).

J'aimerais qu'elle revienne, c'est certain, mais que cette fois si, si jamais par le plus grands des miracles ça se fait ( on ne sait jamais dans la vie, trop de paramètres en jeu, deux enfants en bas âge ici, et contrairement à la première fois, j'ai pas grand chose à me reprocher, du moins, rien qui ne mérite une rupture quand on aime la personne ).

Mon état d'esprit à complétement changé par rapport à la dernière fois. Non pas dans le but de la récupérer pour de bon cette fois, mais juste que j'ai réalisé que je m'était mis minable pour elle et qu'au final comme tu dis, elle avait trop le dessus et ça ne rimait à rien.

Si elle revient un jour, ça sera sans aucune démarche de ma part. Il faudrait voir à retrouver un peu sa dignité pour ma part. Après tout, si elle se rend compte que je suis bel et bien l'amour de sa vie, ce n'est pas à moi de lui rappeler ou de faire le travail.

Si elle cogite et revient, ça sera différent de la première fois car je serais cette fois si reconstruit et je ne vivrais pas avec la peur d'une 3 ème rupture.

Si elle ne revient pas ? C'est la vie, c'est que de toute façon son amour pour moi n'est plus là et que voilà, tant pis :/ Ca sera long à s'en remettre, mais j'ai mes enfants pour qui je dois continuer de vivre.

Oui Sylvie ..

Je pense que le fait de l'avoir récupérée une première fois il y a 10 mois en faisant n'importe quoi m'a servi de leçon ...

J'ai tout de même mal au ventre ..

Les larmes montent souvent ... C'est dur de toujours se montrer fort devant mon fils de 3 ans ...

J'ai encore le sentiment qu'elle ressent quelque chose pour moi et que ce n'est pas tout à fait terminer. Mais bon ... Je pense me leurrer un peu la face hélas.

Ce qui est sûr, c'est que je l'aime plus que tout, malgré ses petits défauts.

Moi je pense que ce sont mes petits défauts qui ont eu raison de son amour pour moi.

Je ne sais pas pour mes changements .. On en à déjà parlé un peu il y a pas longtemps, elle m'a dit qu'elle pense que ça ne changerai rien car elle a toujours cette peur que ça ne durera pas.

On verra bien.

( je ne crois plus rien de ce qui sort de sa bouche, alors je préfère faire comme si ses paroles n'avaient pas de valeurs actuellement ). Comme toujours ne jamais faire attention aux paroles mais bien aux actes ! Moi aussi mon Ex me promettait la Lune ! et elle a fait EXACTEMENT tout le contraire de ce qu'elle m'avait promis !

Bien sur que il y a énormément de paramètre qui rentre, en jeux, les émotions du moments, les lieux nostalgique, le travail, l'influence du temps... absolument tout, rien n'est jamais vraiment perdu ! Maintenant à toi de te poser les bonnes question, est-ce que tu étais heureux avec ? est-ce la personne qui te conviendrai le mieux?

Mon état d'esprit à complétement changé par rapport à la dernière fois. Non pas dans le but de la récupérer pour de bon cette fois, mais juste que j'ai réalisé que je m'était mis minable pour elle et qu'au final comme tu dis, elle avait trop le dessus et ça ne rimait à rien. => Archi mauvais, non seulement pour toi, ton égo, ton amour propre, tu te soumet a un être humain ne l'oublie jamais, tu diminues ta valeur, c'est comme si tu avais un pantin a ta disposition ( façon de parler ), c'est inconscient ! Elle ne se rend même pas compte qu'elle fait du mal. Ils en profitent car ils savent qu'on ne dira rien ou presque. J'ai eu la même chose, plus tu rampes, plus tu vas descendre bas, et t'enterré, et c'est ta compagne qui rebouche le trou sur le temps que toi tu creuses !

Retrouve donc ton amour propre, ta dignité, a ceux qui me lisent, ne faites jamais les larbins même par amour, vous ne ferez que prolonger comme moi votre souffrance et aurez difficile d'en sortir !

A titre d'exemple, j'en ai tellement pris plein la figure que je me suis fermé aux charmantes demoiselle ! et franchement ! Je lui en veux énormément. On me la fait remarquer a plusieurs reprise alors que je suis quelqu'un d'extraverti.

Si elle cogite et revient, ça sera différent de la première fois car je serais cette fois si reconstruit et je ne vivrais pas avec la peur d'une 3 ème rupture.

J'espère pour toi....

Si elle ne revient pas ? C'est la vie, c'est que de toute façon son amour pour moi n'est plus là et que voilà, tant pis :/ Ca sera long à s'en remettre, mais j'ai mes enfants pour qui je dois continuer de vivre. => ne vis pas dans l'attente c'est horrible. vis ta vie profite en et t'occupe pas du reste, pense à tes enfants. :)

La vérité est que, même seul on peut-être heureux.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Je me sens mal ...

Je suis retourner sur FB tout à l'heure , elle m 'avait déjà supprimée il y a quelques jours .. Mais j'avais accès à des publications ..

Résultat ...

Sa photo de profil, elle a viré la photo d'elle et notre fille pour en mettre une d'elle uniquement, en gros plan, toute maquillée, tout belle, tout heureuse..

Elle a supprimé toutes les photos d'elle et moi ....

Je lui ai parlé de tout ça , résultat ? J'ai gagné des insultes et un bloquage total sur FB ( Je m'étais juré de ne plus aller sur cette merde putain :( )

Elle agit vraiment comme si elle partait en chasse .. Comment je peux être aussi con et croire ce qu'elle me dit quand elle m'assure que cette fois si elle compte rester seule un long moment ... :(

Je me sens mal .. J'ai l'impression que son comportement va être encore pire que l'été dernier ... et que d'ici 1 mois, un mec va pointer son nez ..

Je n'arriverais jamais à avancer car je me sens pire qu'une merde ..

Je ne me suis jamais senti aussi rabaissé et humilié de toute ma vie :(

Comment on peut passer à des projets ensemble, un " amour " montré depuis quelques jours .. à rien ... du mépris, des insultes et repartir limite en chasse comme ça ...

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en relever, je me sens détruits.

Il ne faut pas vivre dans l'espoir qu'elle revienne, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle parte déffinitivement .... J'ai toujours l'impression que ça va repartir ..

Comment on fait pour se voiler autant la face putain je me hais ... je me hais je me hais :(

De plus, chose négative pour moi , elle connait désormais ce forum depuis quelques mois.

Pourquoi tu dis ça ?

Car elle sait les techniques utilisées pour récupérer quelqu'un ...

Elle sait que j'ai posté ici ..

Bref, je m'en fout , de toute façon, c'est foutu à jamais ... :/

Coucou,

J'avais lu que tu avais récupéré ton ex et en étais heureuse pour toi.

Vu que j'ai posté dans le même index puisque je l'avais récupéré puis également reperdu. Je n'ai pas d'enfants avec lui, la relation a été plus courte mais je peux te dire ô combien je te comprends. Quelle déception, quel investissement mais vu que je ne veux plus récupérer mon ex et que je suis plus amoureuse de lui, je vais être tenter de te dire :

"C'est un mal pour un bien"

"Vaut mieux maintenant que dans 10 ans"

Peut-être as-tu été trop dépendant affectif d'elle et elle l'a senti...

Retrouves ton indépendance, ton assurance et ta combattivité mais pour toi et tes enfants...

Je pense que c'est quand tu t'en fous royalement de l'ex qu'il revient (preuve mon ex m'a demandé sur fb lol) mais je m'en tape comme de l'an 40, trop tard, j'ai appris, j'ai compris et quand les yeux de l'Amour s'en vont, on voit la personne telle qu'elle est et là, tu seras surpris de te dire "Hein ? comment j'ai pu retourner avec elle ?" "Je ne la voyais pas comme ça!!" et à la fin, tu lui diras "Merciiiiiiiiiiii".

Elle se sent en situation de force et elle en abuse...

Donc arrête de lui poser des questions, laisse la tranquille, qu'elle se démerde et quand elle aura décidé, elle t'en fera pas et après SR (sauf pour les enfants) et retape toi...

Bon courage

Je lui ai parlé de tout ça , résultat ? J'ai gagné des insultes et un bloquage total sur FB ( Je m'étais juré de ne plus aller sur cette merde putain :( )

Tu viens de le dire toi-même : facebook c'est de la merde en barre !!! ARRETE de consulter son profil déjà, et tu éviteras de te sentir perpétuellement comme une SOUS-MERDE !!!

Désolée d'être dûre mais sincèrement tu te relis de temps en temps ? A part t'auto-lyncher tu fais quoi !?

Malheureusement elle n'a plus aucun compte à te rendre, vous n'êtes plus ensemble, met toi ça dans le crâne et juste : coupe tout contact avec elle, sauf en ce qui concerne les enfants bien sûr, car sinon à ce rythme là tu vas finir par foutre ta santé en l'air. Ok c'est inconcevable pour toi en l'état actuel des choses de ne plus lui crier ton amouuuuuuuuur ... et pourtant, il va falloir que tu te forces mon gars, ou tu n'iras pas mieux. Parce-qu'en l'occurence, penses-tu qu'elle pleure tous les soirs en pensant à toi ? NON, pour le moment elle s'en contrefout, elle fait sa life et voilà, en tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre au travers des quelques mots que vous avez échangé. D'ailleurs tu trouves normal qu'elle s'adresse à toi de cette façon ?

Puis arrête de jouer aux Caliméros, c'est pas attirant les Caliméros. Et cesse de croire que tu es le seul à morfler, tu n'es ni le premier ni le dernier et on finit toujours par s'en sortir, avec un peu (bon ok ... beaucoup) de volonté !

Nul ne sait de quoi demain sera fait, elle peut revenir un jour, 2 jours, pour toujours (waouuuuuh je suis poête :mrgreen: :lol: ), mais elle peut aussi ne jamais revenir du tout, faut arrêter de croire que les SR et autres lettres sont THE solution miracle et universelle. Et ben non. Chaque relation est différente. Chaque personne est différente.

Alors MET TOI UN COUP DE PIED AU CUL BORDEL !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD