Aller au contenu

Je l'avais récupérée.[Edit] C'est mort à jamais.

Messages recommandés

Voilà, Après 4 mois de souffrance sans fin, la présence d'un next, je l'ai récupérée :)

Ce que je peux dire ? Alors j'ai passé un temps fou à suivre ce forum, à dévorer les histoires autres, à glaner des conseils à droite et à gauche et tout ceci m'a fait du bien.

Mais honnêtement, je pense avoir fait tout l'inverse de la méthode pour la récupérer :d

Je n'ai jamais fait un SR qui dépassait les 3 jours, à vrai dire elle finissait toujours par le briser pour des futilités. Je répondais la plupart du temps.

A savoir que mon histoire avec elle dura 3 ans et que nous avons deux bébés ensemble.

Dans mon cas, j'étais le fautif car je l'avais trompée virtuellement. Elle me largua et se casa aussi tôt avec un next qu'elle connaissait à peine.

Ce qui à joué en ma faveur je pense ? C'est bizarre mais je pense que c'est en lui montrant que j'étais accro à elle que j'ai réussi à la récupérer oO

J'ai fais une tonne d'interdits, mon Dieu. Les je t'aime , le harcelement, le dénigrement de son next, etc etc.

Je vous dis une chose à ceux qui perdent espoir car présence d'une/un next. Dites vous une chose, dans 95% des cas s'est voué à l'échec car votre ex n'a pas eu le temps de faire le deuil de sa relation avec vous et elle/il fait ça uniquement pour ne pas être seul/e.

Je pense qu'il est important de rester très présent dans la tête de l'ex quand elle/il vous à remplacé sinon c'est l'oubli à coup sûr.

Ma chance aussi fût sans doute que son next était un moins que rien, aucune qualité, rien, nada.

Bref, je serais ravi d'apporter plus de précisions et détails, mais oui, j'ai récupéré ma chérie après 4 mois et un next :)

Tout est possible et je pense que vous seul connaissait au mieux votre ex pour savoir quelle méthode à le plus de chance de fonctionner .

Modifié par NargT

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut NargT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci de nous tenir au courant : c'est toujours encourageant de savoir que certains arrivent à récupérer leur ex et je suis sûre que beaucoup une fois leur but atteint, quittent le site puisqu'ils n'en n'ont plus besoin.

Ravie pour toi, pour vos enfants et puis pour elle aussi parce qu'une famille qui se retrouve, c'est toujours une bonne nouvelle pour tous.

Sois gentil, viens de temps en temps nous donner des nouvelles pour nous aider à espérer encore !

De rien, c'est normal de tenir les gens au courant.

Je sais pour ma part que lire les histoires des gens qui avaient réussis à récupérer leur ex me faisait énormement de bien et me redonner la force de me battre !

Oui je suis très heureux que notre famille reparte : elle, mon fils, ma fille et moi . C'est magnifique.

Bon c'est le début de notre "nouvelle" relation donc forcément ça ne repart pas directement comme avant, mais ça avance de jour en jour et nous formons un couple nouveau et frais.

Les premières semaines vont êtres les plus tendues je pense, mais c'est normal, on doit en quelque sorte re apprendre à se connaitre et surtout ne pas repeter les erreurs du passé.

Mais wow, ça fait un bien fou de se sentir de nouveau aimé par sa compagne :x

Merci ma Feawen' !

Shany, alors quand on était plus ensemble, elle me disait parfois que oui, mais le plus souvent qu'elle ne savait pas MAIS il y a souvent un fossé entre ce que dit ton ex et la réalité.

Je viens d'apprendre après coup qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'elle faisait surtout ça par vengeance et pour ne pas être seule.

ravi pour toi !!! j'ai un peu suivi ton histoire et sincerement je trouve ca top bonne chance.

encore une histoire qui donne de l'espoir ! moi aussi j'en commets des interdits..et pourtant !!! mai sau moins je reste dans sa tete mais jen'aurais pas ta chance je pense.

bon vent a toi

ESSEBE va lire mon post en reconquete tu vas comprendre.

un peu tout less 2 premiers mois et depuis jui, elle reçoit regulierement des messages de moi. un mail en juin, une lettre en juillet, un autre mail fin aout et je lui ai donné une lettre en main propre saedi, je voulais la poster mais je l'ai croisé..par hasard sur un parking

Salut ici.

Le problème pour une reconquête c'est que ça dépend de tellement de paramètres :/

Il est très difficile de donner de bons conseils hélas .

Moi pour ma part, j'étais sûr vu les circonstances de la rupture, l'histoire vécu entre nous deux, nos enfants, etc qu'elle m'aimait encore et qu'elle avait décidé de rompre et se caser avec un crétin ( pauvre de lui au passage :d ) uniquement pour me faire " payer " en quelque sorte et car elle ne voulait pas se retrouver seule, avait besoin d'attention, de câlins et tout le tralala.

Maintenant notre couple semble bien repartir mais ça reste difficile pour moi parfois de ne pas revenir sur certaines choses croyez moi, mais dans le fond, ça ne servirai à rien de reparler de tout ça, il faut avancer et j'ai envie que tout se passe bien entre nous deux désormais.

Je sais pas, peut être aussi que quand on a des enfants, on voit les choses différemment