Aller au contenu

rupture de 1 mois et demi , attitude a avoir?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il avait l'habitude de me dire bonne nuit bisous tous les soirs , depuis notre rupture, et hier changement : il ne m'a rien envoyé.
Pensez-vous que c'est parce qu'il commence a m'oublier? ou c'est parce qu'il est vexé que je ne lui ai pas répondu a sa question : tu as vu d'autres mecs depuis?
Son meilleur pote est venu me parler dimanche , il m'a dit de lui même que mon ex n'était pas un tombeur et qu'il n'avait couché avec aucune fille depuis la rupture.

Du nouveau, jeudi dernier il m'a envoyé un sms ," tu voudras récupérer ton gel douche? alors bijoux brigitte?"
j'avais oublié mon gel douche chez lui, et bijoux brigitte est un taf pour lequel j'ai postulé et dont j'attends la réponse.
Je n'ai pas répondu, le vendredi il m'envoie : oh pourquoi tu réponds plus?
je n'ai pas répondu.
Dimanche il m'envoie : ? puis : je peux te dire la vérité maintenant sur ce que j'ai fais pendant un an si tu veux.
Je savais que c'était pour m'apater mais je voulais savoir, j'ai répondu : Allez.
Il m'a répondu: Je voulais voir si tu faisais exprès de pas répondre, c'est pas normal de pas répondre ,tu aurais pu au moins me dire j'ai pas envie de répondre. Bref , le soir où j'ai dansé la salsa avec une fille ,c'était 2 filles en fait , et c'est moi qui suis allé les voir. et pour l'italienne de chatroulette , elle s'amusait à me chauffer , elle était au téléphone en string à la cam. a part ca tout était vrai.
J'ai pas répondu de suite , et il m'a fait un copier coller de la question de jeudi.
Je lui ai répondu, non tu peux le garder (le gel douche), et pour bijoux brigitte j'attends une réponse,mais j'ai un autre entretien dans un autre magasin. je sais pas quoi te répondre , si ca peut te faire du bien de m'avoir tout dit , tant mieux.
Il m'a répondu: non je m'en fous aussi mais vu que tu réponds pas autrement.
J'ai répondu : jcomprends.
Voila , il est hallucinant , et sacrément dérangé , la rupture la rendu taré je crois,il fait pas bien.
Pour la salsa , je lui avais fait une crise de jalousie quand on sortait ensemble, ca lui est resté apparement. et pour l'italienne de chatroulette , c'était une fille que j'avais vu sur son mur de facebook a l'époque , une vraie s***** sur les photos, je savais bien qu'il s'était pas juste parlé comme il m'avait dit ahah.
Bref , vos avis? :)

C'est vrai.
Encore du nouveau, je lui ai dis dans la semaine que j'avais le post, il m'a posé mille questions sur le taf, puis m'a sorti un truc cochon pour me dire qu'il ferait bien ça pour fêter ça, j'ai pas répondu , et il m'envoie : ah .. je pense ne pas me tromper en imaginant qu'il y a un autre mec a la source de ce silence.
j'ai rien répondu , puis il se plaind que je ne veux plus lui parler. je lui ai dis que rien n'était pareil , y compris le sexe;
Hier soir il me souhaite une bonne nuit et de profiter des derniers jours de repos et rajoute : fais de beaux rêves. + : au fait , tu veux revenir a paris ou pas?
je lui dis : ce n'est pas dans mes priorités disons.. pourquoi? , il me dit: bin je me demandais si j'allais te revoir ou pas, mais j'ai pas l'impression.
j'ai dis , je sais pas.
il dit: parce qu'on se parle plus? ou que tu n'as simplement plus envie de venir?
j'a dis ; on en reparle demain , je suis crevée
il dit: tu n'auras plus le temps de venir maintenant, et tu as probablement mieux a faire, tu vas m'oublier petit a petit;
et je réponds : mais non je vais pas t'oublier
il dit : bin tu ne viendras plus a paris en tout cas.
j'ai dis , je sais pas on verra bien
i dit: a mon avis avec ta nouvelle vie tu vas te trouver un mec rapidement a lyon
je dis : c'est un problème pour toi?
il répond un truc cochon , qu'il ne pourra plus me faire définitivemet
je lui ai dis , t'inquiete tu le feras a d'autres
il me répond : bon bin au moins c'est clair comme ca , meme le sexe c'est terminé
je lui dis : mais tu t'attendais a quoi? qu'on allait b**** comme ca pendant des mois?
il dit : au moins 2 fois quoi lol
jdis ; pourquoi deux fois ? tu sais je me dis que finalement ce n'est pas tes sentimenents qui te faisaient souffrir a cause de la distance mais clairement ta b**** qui en souffrait lol
il répond: non tu te gourre, et 2 vaut mieux qu'une. et il revient me dire: mais ma b**** en souffrait aussi
IL est trop bizarre ce mec , on dirait qu'il est complètement paumé

• 4 semaines après...
Bonjour!
cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici ,voila une semaine qu'on ne se parlait plus avec mon ex , et il m'envoie un message pour me souhaiter une bonne nuit, je ne l'avais pas vu donc pas répondu , et il m'a envoyé un 2eme message : j'ai été dur avec toi?
ce matin je lui réponds : pourquoi tu me poses cette question? il me dit : parce que j'ai trouvé que j'avais été dur et pas gentil. je lui réponds : tu te bases sur quoi? et il me répond: bin je t'ai largué du jour au lendemain sans te laisser aucune chance
je n'ai rien répondu encore.
que veut-dire son message?

la suite ; je lui ai dis que je voyais quelqu'un en ce moment mais je me presse pas,
il m'a invité chez lui , a paris, et me propose de faire un tour de peniche sur la seine.
il voulait savoir si il connaissait le mec que je voyais, et m'a dit qu'il était jaloux , et a dit : je suis en train de me dire que si tu fréquentes quelqu'un c'est définitivement fini.
suite a ca j'ai rien répondu , puis deux jours après il m'envoie un message bidon sur un jeu, histoire de me parler quoi
vous pensez quoi de tout ca?