Aller au contenu

rupture de 1 mois et demi , attitude a avoir?

Messages recommandés

Mouais mais ça fait combien de temps que ça dure, c'est trop facile de te garder sous le coude... En attendant tu es malheureuse, alors il va être temps d'arrêter les frais et au diable ses crises de jalousie ! Vous n'êtes plus ensemble, tu ne lui dois rien et il n'a rien à t'offrir et tu le sais depuis longtemps.

Arrête de penser à lui 2 secondes, pense à toi, ça fait des mois que tu pleures après un mec qui ne veut rien de sérieux avec toi, tu perds ton temps, ton énergie, je pense que tu veux quelque chose de mieux qu'un contact à l'occasion, une crise de jalousie... Non ?

oui je suis d'accord, rien qu'il me dise qu'il a encore des sentiments pour moi ca aurait une autre allure , la il est paumé et il parle que de sexe .. il veut que du sexe et il me respecte pas trop , j'ai l'intention de le supprimer dans quelque jours, de facebook , le hic, je m'entends super bien avec son meilleur pote , il flirt un peu avec moi d'ailleurs, il veut que je vienne le voir a paris mais je lui ai dis que je ne voulais pas par rapport a son pote (mon ex) bref; il va se sentir rassuré si jamais son meilleur pote lui dit qu'il est toujours en contact avec moi

Bonsoir , enfin une évolution, je l'ai supprimé de facebook , avant je lui ai écris une lettre lui avouant mes sentiments que j'ai toujours pour lui , qu'il allait beaucoup me manquer , et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur,qu'il n'allait rien m'apporter à part du sexe, j'ai terminé en disant qu'il ne me laissait pas le choix de faire ca..