Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="gushi"]j'en suis à 3 jours :shock: Je dois lui apporter un papier important avant vendredi. J’hésite à juste le mettre dans la boite aux lettres. J'étais censé me renseigner sur l'annulation numéricable j'ai pas fait. Je viens juste d'y penser. Oups! Et sinon j'ai trop fait la fête hier. Je l'ai écris sur un autre post. :oops:[/quote] A ta place je lui déposerai dans sa boite. Mais je ne suis pas à ta place. Moi je sais qu'en ce moment et pour tenir le coup moi même,je ne me sens pas du tout la force de le voir,même pas de le croiser. Et l'annulation il ne peut pas la faire ? Tu as fais la fête ? Ca a du te changer les idées,tout au moins pour un laps de temps :) Son père ne m'a même pas vu. Parce que je met tout en œuvre pour ne pas le croiser lui,donc son père je l'aie juste vu repartir en voiture. Et quand je suis revenu chercher les miens,dès la sortie, je n'aie croisé personne car ils sont tjrs en retard. Je n'aie pas lu ton histoire... Peux tu me mettre un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je t'enverrais un mp ce soir !! sorti du boulot !! Chouette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok ! Ca marche ;) On peut se suivre si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés