chantal18 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai reçu la même chose que toi mais par sms. Ils nous demandent d'avancer, d'être fortes, d'être heureuses. -sans eux-. Comment peuvent ils nous souhaiter ça ? Ils n'ont rien compris.. C'est avec eux qu'on veut vivre, être ! Certes ce message est peut être pleines de bonnes intentions, mais au final il détruit encore plus.. On imagine qu'ils s'en fichent de nous savoir heureuse, et encore plus avec qqun d 'autre! s'ils nous aimaient ils ne pourraient meme pas nous imaginer faire ça.. courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="Liloo"]Et bien moi je le trouve bien son message. Il est touchant, il est honnête. Pkoi lui en vouloir et pkoi de suite penser qu'il ment et qu'il s'est fichu de toi?? Pkoi ne pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant? Au final, il gagne quoi à t'envoyer ce message? RIEN. Je pense qu'il est sincère. Alors pkoi te prendre la tête à ce point? Une rupture est compliquée, alors pkoi se compliquer encore + la vie en interprétant mal un message qu'on nous envoie?? Il te le dit clairement: il est perdu, mais il tient à toi. Fondamentalement, ça ne change rien à ton SR: pas de contact pr le moment. Mais arrête de te prendre le chou pr de la merde: il t'explique ses raisons, ce qu'il ressent, je trouve ça très bien et ça devrait te rassurer. Tu aurais préféré qu'il ne t'envoie pas de message? Qu'il ne te réponde pas? qu'il t'ignore complètement? Y'a un moment faut arrêter de tout dramatiser et de ne voir que le négatif de la situation. Pkoi de suite penser que ses raisons sont fumeuses?? Fait ce qu'il te dit: avance de ton coté et tu verras où ça vous mènera.. ;) Bon courage[/quote] Bonjour, A quel moment j'ai dis qu'il mentait et que je lui en voulais ??? Je me prends pas le chou,mais j'avais seulement besoin d'un SR total et pas de ça. Il n'a répondu à rien,c'est de lui même qu'il m'a envoyé ça. Et à quel moment dis moi que j'ai dis que ses raisons de m'envoyer ce mail était fumeuse ??? Faut lire un peu,avant de juger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lis un peu les réponses qui t'ont été postées. Tout ce que je vois c'est du "franchement c'est naze comme mail, il veut qu'on le plaigne, j'en ai trop marre". Alors oui, tu te prends le chou pr rien et apparemment tu n'es pas la seule sur ce topic. Je te répète: t'aurai préféré quoi? ne pas avoir de nouvelles? qu'il te dise qu'il t'a quitté parce que t'es une pauvre merde? Qu'il a rencontré qq'un d'autre? Non il a juste été honnête avec toi et t'as dit ce qu'il avait sur le coeur. Je vois vraiment pas en quoi tu es dégoutée par ce mail. Après si tu veux avoir des réponses qui ne vont que dans ton sens, et qui te disent "ma pauv chérie, c'est vraiment trop un connard ce type", ok. Mais je te souhaite bien du courage pr avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="Liloo"]Lis un peu les réponses qui t'ont été postées. Tout ce que je vois c'est du "franchement c'est naze comme mail, il veut qu'on le plaigne, j'en ai trop marre". Alors oui, tu te prends le chou pr rien et apparemment tu n'es pas la seule sur ce topic. Je te répète: t'aurai préféré quoi? ne pas avoir de nouvelles? qu'il te dise qu'il t'a quitté parce que t'es une pauvre merde? Qu'il a rencontré qq'un d'autre? Non il a juste été honnête avec toi et t'as dit ce qu'il avait sur le coeur. Je vois vraiment pas en quoi tu es dégoutée par ce mail. Après si tu veux avoir des réponses qui ne vont que dans ton sens, et qui te disent "ma pauv chérie, c'est vraiment trop un connard ce type", ok. Mais je te souhaite bien du courage pr avancer![/quote] Des personnes "ont dit",ok,mais je n'ai jamais dit que je cautionnais. Je suis dégoutée,parce que de lire ces quelques lignes ça m'a mit un coup,voilà tout. J'en aie marre,mais seulement de LA situation actuelle. Après le connaissant je sais TRÈS bien qu'il est honnête dans ce qu'il écrit,que c'est sincère. C'était juste que moi je voulais tenir un SR,tout ça je le savais,même si il ne me l'a jamais dis vraiment,mais je le savais. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ça t'a mis un coup, ok je peux comprendre, t'es en plein SR, c'est pas évident de recevoir un mail de son ex. Mais sincèrement, vu de l'extérieur, je trouve ça très positif: on voit que le gars a du respect pr toi et prend le temps de t'envoyer un mail pr t'expliquer ce qu'il a sur le cœur.. et sincèrement pr un homme c'est plutôt rare. J'espère que dans qq temps, tu prendras ce mail du bon coté et il finira par te rassurer, même si je me doute que ce que je te dis doit te paraitre du charabia :lol: :lol: Sincèrement, ce mail est une "clé" pour comprendre ton ex, sers toi en si tu veux le reconquérir! Ce que je voulais juste te dire, c'est que souvent sur le forum, on trouve des gens en réaction par rapport à notre histoire, qui ne vont voir que le négatif de la chose, tout simplement parce qu'ils vivent une situation similaire et l'assimile à leur propre vécu ou a leur propre peur. Je suis pas sur le forum pour récupérer mon ex, je suis pas "viciée" par mon vécu et quand je vois une situation positive, je préfère en faire part plutôt que laisser les gens se prendre la tête à interpréter les mots de son ex (ce qui est logique: on cherche tellement de réponses qu'on a le cerveau qui bouillonne). Prend ce qu'il te dit pour argent comptant sans te poser de questions et continue d'avancer de ton coté. Tu verras que les choses évolueront forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="Liloo"]ça t'a mis un coup, ok je peux comprendre, t'es en plein SR, c'est pas évident de recevoir un mail de son ex. Mais sincèrement, vu de l'extérieur, je trouve ça très positif: on voit que le gars a du respect pr toi et prend le temps de t'envoyer un mail pr t'expliquer ce qu'il a sur le cœur.. et sincèrement pr un homme c'est plutôt rare. J'espère que dans qq temps, tu prendras ce mail du bon coté et il finira par te rassurer, même si je me doute que ce que je te dis doit te paraitre du charabia :lol: :lol: Sincèrement, ce mail est une "clé" pour comprendre ton ex, sers toi en si tu veux le reconquérir! Ce que je voulais juste te dire, c'est que souvent sur le forum, on trouve des gens en réaction par rapport à notre histoire, qui ne vont voir que le négatif de la chose, tout simplement parce qu'ils vivent une situation similaire et l'assimile à leur propre vécu ou a leur propre peur. Je suis pas sur le forum pour récupérer mon ex, je suis pas "viciée" par mon vécu et quand je vois une situation positive, je préfère en faire part plutôt que laisser les gens se prendre la tête à interpréter les mots de son ex (ce qui est logique: on cherche tellement de réponses qu'on a le cerveau qui bouillonne). Prend ce qu'il te dit pour argent comptant sans te poser de questions et continue d'avancer de ton coté. Tu verras que les choses évolueront forcément.[/quote] Je le sais qu'il a du respect pour moi,et je sais même une chose,c'est qu'il m'aime encore ! Même si il ne veut plus l'admettre. Mais sa famille le bloque pour faire un choix. Je sais que c'est un mec en or,que des comme lui je n'en trouverai plus,et d'ailleurs je ne veux pas en trouver. Je comprends à présent ton point de vue. Mea culpa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je retrouve beaucoup mon ex dans ce dans le mail aussi. Sauf qu'il me souhaite pas de rencontrer quelqu'un. Et qu'il pense qu'il ne pourra jamais revenir car il pense toujours à une future rupture. SR 1 jour!! et c'est pas gagné. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai rêvée de lui cette nuit et quand je me suis réveillée à 3h du mat j'étais très très mal. Mais je sais pas,c'est bizarre,aujourd'hui je me sens bien. Je ne l'aie pas non plus croisé au judo ce soir,peut-être a 19h mais j'espère pas... Je n'aie plus cette boule qui me ronge le ventre... Est ce que ça va durer ??? On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Son petit doit-être malade,il n'est pas venu au judo. Et tant mieux. J'ai eu une certaine hésitation tout à l'heure pour demander des nouvelles de son ptit gars,mais je me suis retenue. Pas vraiment en fait,j'en aie pas forcément envie... Wouah,j'suis drôle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà... Je savais que ça ne durerait pas... Mais c'est ma faute !!! J'ai rallumée mon ancien téléphone,ou il y avait tout nos échanges d'SMS,des SMS qui date de bientot un an... Il me disais "c'est dingue comme je t'aime !!" "Un jour tu seras ma femme !" "Comme tu me manques mon bébé..." Putain j'aurai pas du :( Maintenant j'ai vraiment les boules et envie de le voir... Retrouver ses bras,et ces instants ou il m'aimait encore... J'ai envie de pleurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Envie de le contacter,lui dire que je l'aime,que sans lui je n'y arrive pas... Putain,moi qui hier pensais aller bien... C'est raté !!! Je veux le retrouver !!! Je demande que ça !!! Le retrouver !!! Rendez moi mon amour ! Rendez le moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 essaye de te relaxer et efface peut etre les sms. J'ai lu des mails ce matin. Pas très malin non plus ça. Je vais pas les effacer encore. On verra dans les prochains jours. Je trouve que c'est une preuve, lui qui me dit toujours qu'il a des doutes depuis le début de notre relation. Ses mails montrent le contraire !! AH AH !! (je suis en SR donc pas très utile comme preuve) Courage demain cela sera peut être mieux et tu auras un jour de SR de plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="gushi"]essaye de te relaxer et efface peut etre les sms. J'ai lu des mails ce matin. Pas très malin non plus ça. Je vais pas les effacer encore. On verra dans les prochains jours. Je trouve que c'est une preuve, lui qui me dit toujours qu'il a des doutes depuis le début de notre relation. Ses mails montrent le contraire !! AH AH !! (je suis en SR donc pas très utile comme preuve) Courage demain cela sera peut être mieux et tu auras un jour de SR de plus!![/quote] Coucou gushi, Oui,pas super malin les mails,j'en aie 173 juste de lui,dont la moitié qu'il m'envoyait quand il m'a quitté. Enfin il répondait surtout aux miens. Mais les autres pffff... Je ne suis pas retournée les lire,même les SMS hier,j'ai du en lire une 10aine et j'ai stoppé car mes larmes montées. Je n'effacerai rien,c'est un homme que j'ai aimé et que j'aime toujours et quoi qu'il advienne jamais je ne le dénigrerai,il m'a bien trop apporté pour ça. Alors je pense que dans quelques temps ça me fera de tendre souvenirs. Je sais pas si c'est la bonne solution,mais en tous les cas c'est la mienne. Je veux garder ces traces de lui... 8 jours de SR aujourd'hui,pas de nouvelles. Je ne l'aie même pas croisé au judo,c'était son père et d'un coté tant mieux car je ne me sentais pas la force d'affronter son regard... Et toi,comment te sens tu ? Tu tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 j'en suis à 3 jours :shock: Je dois lui apporter un papier important avant vendredi. J’hésite à juste le mettre dans la boite aux lettres. J'étais censé me renseigner sur l'annulation numéricable j'ai pas fait. Je viens juste d'y penser. Oups! Et sinon j'ai trop fait la fête hier. Je l'ai écris sur un autre post. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 son père t'a parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés