Aller au contenu

SR de seulement 2 jours et il m'envoie ça...

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Eden1978!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Personnellement je resterai en SR, car il a l'air de ne pas savoir lui meme ce qu'il cherche, donc si lui même ne sais pas c'est pas a toi de l'obligé à se positionner donc tu ne peux que attendre.

Fais ta vie en maintenant un SR, en lui donnant l'espace qu'il demande, si tu lui manques il reviendra, mais evites de lui donner le beurre et l'argent du beurre car il se contente de prendre mais ne donne rien en retour ! Bah oui c'est un mec.

Donc je te conseil un SR strict

mon ex m'a sortit des trucs bidons dans ce genre la au moment de la rupture , du style c'est pas ta faute, je n'ai rien à te reprocher, ça viens de moi j'ai un probleme et je sais pas comment le résoudre , je veux pas que tu souffre à cause de moi, je préfère prendre la fuite et bla bla bla . . . . c'est des gens qui sont mal dans leurs peaux et tout nos éfforts n'y changerons rien tant qu'ils n'auront pas décider une bonne fois pour toute de se retirer les doigts du cul !!!!

c'est juste de la lâcheté , rien d'autre.

qu'est ce que tu peux faire face à ça ?? ben rien d'autre que le sr pour toi avant tout

courage ;)

je me sens pas top depuis 3 jours et je sens que cette journée va être difficile.

en fait j'allais plutôt bien les 12 premiers jours de mon sr sans aucunes nouvelles des 2 côtés et la je reçois un sms de mon ex qui prends de mes nouvelles, elle veut savoir comment je vais ; bref un sms tout con qui me fait plaisir sur le moment et auquel je répond 24h plus tard de façon bref et détachée . puis plus rien et depuis ça va pas top; j'essaye trop d'analyser les choses et je me pose trop de quéstions :(

si elle me recontacte de nouveau prochainement , je ne répondrai peut être pas ce coup ci.

voila une semaine de sr en plus et ça devrait aller mieux ;)

il faut être fort, courage !

[quote="Eden1978"]Merci Pierre :)

Ca fait 2 mois que je ne dors plus... 3h tout au plus. Mais cette nuit était la pire je crois. J'en peux plus de penser,j'en peux plus de l'imaginer peut-être avec une autre...

Putain est ce qu'on s'en remet un jour... C'est la 1ere fois pour moi... Marre !!!![/quote]
ce que tu ressent est tout à fait normal , j'ai déja connu cette situation l'année dernière ou j'ai vraiment sombrer dans la depression , je m'en suis remis doucement et j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais au final de nouveau largué ( le mec qui a pas de bol ha ha ) , cette fois ci je le vie mieux et surtout je sais quelles erreurs je ne dois plus commettre contrairement à l'année dernière ou j'ai fait 3 mois d'interdits avant de me mettre en sr.

ce coup ci je le vie un peu mieux mais c'est dur quand même...
rassure toi, ça peut prendre du temps mais on s'en remet quand même .

l'erreur que l'on commet tous dans cette situation est de croire que l'ex est irremplaçable et qu'on ne peut pas vivre sans lui ou elle ; ce qui biensur est totalement faux !!!

c'est pour ça que le silence radio est bien, parce qu'il nous permet à nous avant tout de nous détacher de l'ex , de nous rendre compte que petit à petit on peut très bien vivre sans lui et par la même occasion ça peut pousser l'ex à réflechir sur la situation et se poser des quéstions sur le bien fondé de sa décision de rupture !

mais bon je te l'accorde , c'est une période pas facile !

Et bien moi je le trouve bien son message. Il est touchant, il est honnête. Pkoi lui en vouloir et pkoi de suite penser qu'il ment et qu'il s'est fichu de toi?? Pkoi ne pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant? Au final, il gagne quoi à t'envoyer ce message? RIEN. Je pense qu'il est sincère. Alors pkoi te prendre la tête à ce point? Une rupture est compliquée, alors pkoi se compliquer encore + la vie en interprétant mal un message qu'on nous envoie??

Il te le dit clairement: il est perdu, mais il tient à toi. Fondamentalement, ça ne change rien à ton SR: pas de contact pr le moment. Mais arrête de te prendre le chou pr de la merde: il t'explique ses raisons, ce qu'il ressent, je trouve ça très bien et ça devrait te rassurer. Tu aurais préféré qu'il ne t'envoie pas de message? Qu'il ne te réponde pas? qu'il t'ignore complètement? Y'a un moment faut arrêter de tout dramatiser et de ne voir que le négatif de la situation. Pkoi de suite penser que ses raisons sont fumeuses??

Fait ce qu'il te dit: avance de ton coté et tu verras où ça vous mènera.. ;)

Bon courage