christian51 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca c'est ta facon de voir la chose :) apres si tu n'y crois pas personne ne peut t obliger à y croire, alors que ça a marché pour certains et certaines.Si je réfléchissais comme toi, je dirais qu'un mois c'est rien, que ça vaut rien dans une relation de couple... Mais désolé, je ne suis pas aussi défaitiste que toi.Personne n'a écrit nul part sur ce site que le SR marchait à tous les coups pour faire revenir l'ex, par contre beaucoup ont écrit qu'il était la pour nous aider nous en premier lieu à ne plus ressentir ce sentiment d'abandon, à nous "reconstruire" et accessoirement obliger l'ex à se demander lui de son coté "mais pourquoi il ou elle ne parle plus pour me convaincre de le ou la reprendre?", succiter chez lui un questionnement, meme si on sait que certains ex ne le ferront pas, mais après tout dépend du niveau d'amour qu'ils/elles ont pu éprouver pour nous et celà meme au moment de la rupture.Avant de chercher a savoir si le SR sert ou pas, pense à toi, et si tu crois savoir comment régler ton problème, bah agis comme bon te semble tu es libre de ton choix et heureusement ;)courage quand même, on sait tous que quelque soit la durée de la relation, c'est dur une rupture... Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui tu as raison, je suis juste ennervée lol.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 on est tous plus ou moins énervés, et ça se comprend, on est tous humains (a part moi j suis un alien perdu sur Terre, vivement que je rentre pour disséquer quelques humains égarés en montagne) ou presque, et on veut tous vivre, etre heureux, et croiser le moins de problèmes possibles durant nos vies...malheureusement, on en ramasse toujours qu'on a souvent pas demandé.. et parmi les pires, les ruptures sont là, mais je le redis, il y a pire dans la vie, mais on souffre quand même!accroche toi, on y crois tous, et surtout, on veut tous remonter la pente! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck07 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Christian51 a raison! Je ne peux malheureusement pas faire d'aussi belles blagues que Christian sur ses propos...Ah si...Arrête de boire du pastis Christian...51...T'es pas crédible ;) Il a raison : ton silence...c'est pour toi d'abord. Garde ça en tête...Si il revient tant mieux...Sinon tant pis...Mais c toi qui compte d'abord. Un point c tout.Et crois bien une chose..je répète et je ressasse....Le silence total te permettra de l'éloigner définitivement mais tu verras tu l'oublieras et heureusement; ou alors il te rapprochera de lui pour embarquer sur le même navire. Tes propos que tu as tenu ne pourrait aller qu'en ce sens sachant que tu as été très claire avec lui. Sinon, si il revient en ami...je crois que tu auras assez de force (en tout cas j'espère) pour qu'il aille traire les vaches ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Christian51 a raison! Je ne peux malheureusement pas faire d'aussi belles blagues que Christian sur ses propos...Ah si...Arrête de boire du pastis Christian...51...T'es pas crédible ;) Il a raison : ton silence...c'est pour toi d'abord. Garde ça en tête...Si il revient tant mieux...Sinon tant pis...Mais c toi qui compte d'abord. Un point c tout.Et crois bien une chose..je répète et je ressasse....Le silence total te permettra de l'éloigner définitivement mais tu verras tu l'oublieras et heureusement; ou alors il te rapprochera de lui pour embarquer sur le même navire. Tes propos que tu as tenu ne pourrait aller qu'en ce sens sachant que tu as été très claire avec lui. Sinon, si il revient en ami...je crois que tu auras assez de force (en tout cas j'espère) pour qu'il aille traire les vaches ailleurs. J'ai pas tout compris à partir de tes propos.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés