chantal18 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 est ce que je réponds ? Il pense à moi en pleine nuit, ou revenait d'une soirée et était un peu éméché ? Va savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je dirais ne lui réponds pas, au moin il va s'interroger et se poser des questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il n'y avait aucune question dans son sms et je me mets à penser que ce message n'avait aucun but. Vous savez quand il est revenu la première fois, c'était fin décembre.. le froid, la nuit noire très tôt, l'ennui de ne pas pouvoir faire grand chose (malgré sa next).. Peut etre qu'il a juste eu une petite pensée pour moi. Bref ! Je cogite pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantal18 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Nouveau sms de lui ce matin. je n'avais répondu à celui de dimanche. Aujourd'hui "je t'ai tout dévoilé, tout donné".Je ne pourrai plus jamais etre comme ça.. A quoi bon me dire ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Hello Chantal, Il culpabilise. Ce que beaucoup ici voudraient ^^ Laisse le. Il a choisi, il assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés