Maratos63 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ok d'accord je vais suivre tes conseils. Je doute qu'elle retourne un jour vers moi de elle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense que de toute facon, ce n'est pas d'actu qu'elle retourne avec toi maintenant ... Tu as été trop loin pour l'instant et tu ne peux plus rien y faire ... Meme si tenvoie un sms, tu sera toujours en froid avec elle puisqu'elle t'en veux et qu'elle ne veut pas de toi dans sa nouvelle vie ... Donc le temps ... tu en as bien besoin deja de t'éloigner d'elle et puis elle aussi ... Tu es jeune donc profite, vis et apres tu verra ... Ca l'intriguera plus que tu ailles bien que tu la contactes plus plutot que tu sois encore a t'excuser sur ce que tu aurai du ou pas faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Coucou, voila je vous explique la situation l'autre jour j'ai signe mon cdi ( enfin :-) ) J'etais tellement content qu'il puisse enfin m'arriver de bonnes choses que je n'ai pas hesiter j'ai envoyer un sms a mn ex avec le portable de ma soeur en lui disant que voila que je savais que c'etais la "guerre" entre nous et que voila il m'arrivait des tas de bonnes choses en ce momen et que je trouvais dommage de devoir rester en froid avec elle. Que c'etait une personne formidable avant que l'on sorte ensemble que l'on avais toujours eu de bon contact avant. Et que ça me faisais chier d'arriver la ou on en etait que je venais "hisser le drapeau blanc" et que je voulais qu'on oublie la petite mesaventure que l'on reparte a zero pour repartir sur de bonnes bases. Elle m'as repondu ceci sur le phone de ma soeur : "C'est gentil mais pour l instant je ne suis pas prete a lui parler apres tous ca et les menaces de ta mere... Ma mere piste mon portable pour voir si Ben m ecrit et elle veut que je change de numero donc c pas gagner pour linstant!! Je prefere lui reparler quand les choses se tasserons bisous " Je n'ai pas insister et n'ai pas repondu en attendant je pense m'pccuper de moi et de mon avenir professionnel. Que pensez-vous de mon geste et de ce message? Que dois-je faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Maintenant SR ! Tu la laisse respirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est ce que je suis en train de faire... Pourvu que ça s'arrange :-$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maratos63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Quels seront les demarches a adopter pour la recuperer actuellement je suis en sr. Je laisse couler. Si jamais il y a prise de contact de sa part que dois-je faire ? Si jamais elle est en couple et qu'elle me refontacte est-ce quand meme possible de la recuperer ? Je me renseigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés