Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...

Tu oublieras tout ce que j'étais pour toi,tu oublieras tout l'amour que nous nous sommes donnés... Tu l'as déjà oublié mon bébé,il ne te reste que le négatif de moi... Tu es sur la voie de la guérison,moi je suis égarée,perdu loin de toi,loin de ton amour...

Ou irons nous maintenant ? Certainement pas ou nous avions rêvés,ou nous avions tout... Tu croyais en moi,je croyais en toi... Pourquoi je ne peux plus t’être utile maintenant ?

Je me souviendrai de la force que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as sauvée... A l'intérieur j'étais une enfant... Je me souviendrai de l'amour que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as changée... Je me souviendrai du bonheur... Je me souviendrai de nous...

Et toi... Toi tu as l'air d’être un petit garçon triste,je me demande pourquoi ? Ton coeur s'est refermé...

Pourquoi j'ai tellement besoin de toi ??? Je souhaiterai ne pas te vouloir autant,tu t'es insinué en moi !
J'ai eu le tort de prendre ton amour comme un acquis,je l'aie compris trop tard... Aujourd'hui tu n'es plus là... Je suis seule avec ma peine,avec ce vide que tu m'as laissé... Tu as toujours été là pour moi,aujourd'hui je dois vivre sans toi et c'est insurmontable pour moi. J'ai jouée avec le feu et je m'y suis brulée,je n'aie rien gagnée,j'ai tout perdu. C'est la leçon que j'ai apprise,ne pas se rendre compte de ce que tu as,tant que tu ne l'as pas perdu...

Tu es,et restera toujours ma plus belle histoire,mon plus bel Amour...
Je t'aime petit Ange,je t'aime encore tellement...

[quote="Eden1978"]Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...

Tu oublieras tout ce que j'étais pour toi,tu oublieras tout l'amour que nous nous sommes donnés... Tu l'as déjà oublié mon bébé,il ne te reste que le négatif de moi... Tu es sur la voie de la guérison,moi je suis égarée,perdu loin de toi,loin de ton amour...

Ou irons nous maintenant ? Certainement pas ou nous avions rêvés,ou nous avions tout... Tu croyais en moi,je croyais en toi... Pourquoi je ne peux plus t’être utile maintenant ?

Je me souviendrai de la force que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as sauvée... A l'intérieur j'étais une enfant... Je me souviendrai de l'amour que tu m'as donné... Je me souviendrai de la façon dont tu m'as changée... Je me souviendrai du bonheur... Je me souviendrai de nous...

Et toi... Toi tu as l'air d’être un petit garçon triste,je me demande pourquoi ? Ton coeur s'est refermé...

Pourquoi j'ai tellement besoin de toi ??? Je souhaiterai ne pas te vouloir autant,tu t'es insinué en moi !
J'ai eu le tort de prendre ton amour comme un acquis,je l'aie compris trop tard... Aujourd'hui tu n'es plus là... Je suis seule avec ma peine,avec ce vide que tu m'as laissé... Tu as toujours été là pour moi,aujourd'hui je dois vivre sans toi et c'est insurmontable pour moi. J'ai jouée avec le feu et je m'y suis brulée,je n'aie rien gagnée,j'ai tout perdu. C'est la leçon que j'ai apprise,ne pas se rendre compte de ce que tu as,tant que tu ne l'as pas perdu...

Je t'aime petit Ange,je t'aime encore tellement...[/quote]
touchant

voila c'est le genre de truk que j'aimerai lui dire, mais dur quand suis d'en face vous savez pas comment il va le prendre

[quote="kelvie"][quote="Eden1978"]Si j'étais restée je t'aurai gêné,alors je suis partie,mais je sais que je penserai à toi à chacun de mes pas... Des souvenirs doux et amers,c'est tout ce que j'ai emportée avec moi. J'espère que pour toi la vie te sera agréable et que tu auras tout ce dont tu reves. Je te souhaite de la joie et du bonheur,mais je te souhaite par dessus tout de l'amour. Qu'elle puisse t'aimer aussi fort que ce que je t'aime,mais mieux que je n'aie pu le faire...

Je t'aime petit Ange,je t'aime encore tellement...[/quote]
touchant

voila c'est le genre de truk que j'aimerai lui dire, mais dur quand suis d'en face vous savez pas comment il va le prendre[/quote]
C'est sur que nous ne savons pas la réaction... Je lui aie envoyé... Réponse: "C'est très beau,c'est de toi ?"

-Non de mes tripes !!!!

[quote="kelvie"]ouai ba voila la reponse de ton ex c est exactement se que j voulais dire avant, tu vois le genre de reponse quoi genre de truk qui veut rien dire

eden ou c est que je peut lire ton histoire pour qu on se soutienne tout les 2[/quote]
Dans présentation ;) Je dois partir,si tu ne l'as pas trouvée je te mettrai le lien après. A tt à l'heure.

• 2 semaines après...
"Tu comptes t'occuper de l'appart ou tu préfères gagner du temps pour pas prendre le risque de pas pouvoir le reprendre ? Envisager une next ne te sauve pas des difficultés du monde a priori...Décevant nan ? Bah fallait pas laisser la personne vers laquelle, je cite, tu te retournais quand c'était le bordel".

Colère moi.

"J'ai envi de passer une dernière nuit dans tes bras, une dernière nuit pour me rappeler qu'un jour tu m'as aimé"

Voila ce que j'aimerais lui dire, lui qui dit ne plus m'aimer, alors qu'il est à mes yeux et à mon coeur le plus grand amour de ma vie, et je suis sure le restera. Lui si égoïste et si généreux à la fois. J'aurais préféré mourir cette nuit là, que de le laisser partir...

Je vie pour pour eux, plus pour moi.

Ok j'avoue, tu me manques. Pas certaine que tu le mérites mais tu me manques, notre bulle me manque. Tu saoules avec tes conneries (pardon les gens pour la grossièreté), prend du recul, ouvre les noeils, et on en reparle après.

OK, encore accro. Je m'en sortirai un jour, mais pas encore aujourd'hui. Ca viendra, mais là j'suis en mode je l'aiiiiiime (pas aussi désespérée qu'au début, juste un fait)

Pour ma part, j'ai envie de lui dire qu'il me manque, qu'on aurait pas du se revoir parce que maintenant j'ai envie que ça continue et qu'il faudrait qu'on discute de certaines choses pour le mettre face à ses contradictions et pour avoir des réponses quant à ses agissements.

Malheureusement je ne veux pas refaire le premier pas, à lui de prendre de mes nouvelles et de proposer qu'on se revoit... s'il le fait un jour.