Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

[quote="Venusia"]Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...)

J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien...

ben c'est plutot pas mal :)[/quote]
Oui,c'est vrai. Mais sincèrement je n'y crois plus. Il me manque encore beaucoup,mais je sens quand même que je me détache de lui.

Enfin,on verra bien... Le temps nous diras la suite ;)

Et toi comment vas tu ?

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Eden1978"][quote="Venusia"]Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...)

J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien...

ben c'est plutot pas mal :)[/quote]
Oui,c'est vrai. Mais sincèrement je n'y crois plus. Il me manque encore beaucoup,mais je sens quand même que je me détache de lui.

Enfin,on verra bien... Le temps nous diras la suite ;)

Et toi comment vas tu ?[/quote]
Moi ben il me manque terriblement mais j'me retiens de lui ecrire car pour moi il n'a jamais ete sincere donc a quoi bon ... il m'a récrit avant hier j'ai pas repondu c'est dur mais je sais que c'est mieu pour moi

[quote="Eden1978"][quote="login_69009"]Quelle bande de désespérés nous faisons...

C'est lamentable!... :)[/quote]
C'est vrai... Mais on sera plus fort(e) un jour :)[/quote]
Pas aujourd'hui en tout cas...

Voici ce que j'ai reçu d'elle ce soir alors que je ne m'y attendais pas :

"tu as qqch à me dire? tu vois je n'ai mm pas oser venir te dire bjr au mag aujourd'hui!!! C'est super!!!"

ce à quoi j'ai répondu :

"Bonsoir. Je rentre du travail. Je découvre ton message et je ne sais quoi te répondre... Ne pense pas que je veuille te punir par mon silence. c'est que j'essaie de continuer ma route sans toi ; c'est difficile mais je m'accroche. Il y aurait beaucoup de chose à te dire, mais cela ne servirait à rien... Je te laisse vivre ta vie..."

Je suis complètement à la masse!! Mais c'est tellement rare qu'elle prenne l'initiative d'un mot que je n'ai pas pu rester silencieux... Quant au fond du message, j'en ai sûrement trop dit...

Nom de D...!!!!!!!!

[quote="Lyséa"]Boaf t'en veux pas de ton sms. Il est classe (et par rapport au siens je le trouve d'autant plus classe).[/quote] C'est gentil, merci. Attention tout de même de ne pas mal interpréter le "c'est super!!" ; cela n'a rien à voir avec de la joie... c'est sa façon de dire qu'au contraire, ce n'est pas super.

Sans vouloir prendre mes désirs pour une réalité, je suis certain de ce que je dis, là.

Bonne nuit... et bon courage à tous!

J'aurais voulu lui dire : pourquoi tu veux me dire "bonjour", de toute façon ce sera un mauvais jour... Et puis je ne veux pas te voir pour recevoir ton bonjour. Je ne veux plus te voir tellement ça me fait mal. Le jour où je voudrais te voir sera le jour où tu auras pris conscience que tu as (peut être) besoin de moi. En attendant ce jour, laisse moi tranquille!!
Tu me manques tellement... Je t'aime tant...

Mais non, je ne le lui ai pas écrit cela...

Reçu hier matin un petit mail de sa part simplement me demandant si mon opération commerciale au boulot s'etait bien passée la veille au soir. Je n'y ai pas donné suite... Pour l'instant... De voir qu'elle y ait pensé me fait "plaisir" car il y a beaucoup de stress lié a cet événement commercial. Mais ça n'est que le boulot et ça me fait chier qu'elle me parle uniquement de cela...

J'écris ici avant de céder a la tentation de lui écrire...

"Salut :) Ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ta soirée se passe bien :) J'aimerais beaucoup te parler, j'ai beaucoup de choses à te dire.... tu me manques :S"

(C'est trop mal formulé, j'arrive même plus à être naturel quand je veux lui écrire :lol: )