Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Venusia"]Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...) J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien... ben c'est plutot pas mal :)[/quote] Oui,c'est vrai. Mais sincèrement je n'y crois plus. Il me manque encore beaucoup,mais je sens quand même que je me détache de lui. Enfin,on verra bien... Le temps nous diras la suite ;) Et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Eden1978"][quote="Venusia"]Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...) J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien... ben c'est plutot pas mal :)[/quote] Oui,c'est vrai. Mais sincèrement je n'y crois plus. Il me manque encore beaucoup,mais je sens quand même que je me détache de lui. Enfin,on verra bien... Le temps nous diras la suite ;) Et toi comment vas tu ?[/quote] Moi ben il me manque terriblement mais j'me retiens de lui ecrire car pour moi il n'a jamais ete sincere donc a quoi bon ... il m'a récrit avant hier j'ai pas repondu c'est dur mais je sais que c'est mieu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Eden1978"][quote="login_69009"]Quelle bande de désespérés nous faisons... C'est lamentable!... :)[/quote] C'est vrai... Mais on sera plus fort(e) un jour :)[/quote] Pas aujourd'hui en tout cas... Voici ce que j'ai reçu d'elle ce soir alors que je ne m'y attendais pas : "tu as qqch à me dire? tu vois je n'ai mm pas oser venir te dire bjr au mag aujourd'hui!!! C'est super!!!" ce à quoi j'ai répondu : "Bonsoir. Je rentre du travail. Je découvre ton message et je ne sais quoi te répondre... Ne pense pas que je veuille te punir par mon silence. c'est que j'essaie de continuer ma route sans toi ; c'est difficile mais je m'accroche. Il y aurait beaucoup de chose à te dire, mais cela ne servirait à rien... Je te laisse vivre ta vie..." Je suis complètement à la masse!! Mais c'est tellement rare qu'elle prenne l'initiative d'un mot que je n'ai pas pu rester silencieux... Quant au fond du message, j'en ai sûrement trop dit... Nom de D...!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyséa Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Boaf t'en veux pas de ton sms. Il est classe (et par rapport au siens je le trouve d'autant plus classe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Lyséa"]Boaf t'en veux pas de ton sms. Il est classe (et par rapport au siens je le trouve d'autant plus classe).[/quote] C'est gentil, merci. Attention tout de même de ne pas mal interpréter le "c'est super!!" ; cela n'a rien à voir avec de la joie... c'est sa façon de dire qu'au contraire, ce n'est pas super. Sans vouloir prendre mes désirs pour une réalité, je suis certain de ce que je dis, là. Bonne nuit... et bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyséa Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je l'avais bien compris ainsi aussi. D'où le fait que je trouve ton message bien plus classe que le siens qui empeste l'ironie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'aurais voulu lui dire : pourquoi tu veux me dire "bonjour", de toute façon ce sera un mauvais jour... Et puis je ne veux pas te voir pour recevoir ton bonjour. Je ne veux plus te voir tellement ça me fait mal. Le jour où je voudrais te voir sera le jour où tu auras pris conscience que tu as (peut être) besoin de moi. En attendant ce jour, laisse moi tranquille!! Tu me manques tellement... Je t'aime tant... Mais non, je ne le lui ai pas écrit cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 " t'es vraiment sur?? parce que c'est con quand même" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 "T'as oublié les salutations distinguées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 "Joyeux anniversaire et j'espère de tout mon coeur que l'année prochaine cette date ne voudra plus rien dire pour moi" 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Reçu hier matin un petit mail de sa part simplement me demandant si mon opération commerciale au boulot s'etait bien passée la veille au soir. Je n'y ai pas donné suite... Pour l'instant... De voir qu'elle y ait pensé me fait "plaisir" car il y a beaucoup de stress lié a cet événement commercial. Mais ça n'est que le boulot et ça me fait chier qu'elle me parle uniquement de cela... J'écris ici avant de céder a la tentation de lui écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 "Tu me manques, j'aurais tellement voulu partager ça avec toi. Fais ch***." pas original mais cruellement réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exaquis Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 "Salut :) Ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que ta soirée se passe bien :) J'aimerais beaucoup te parler, j'ai beaucoup de choses à te dire.... tu me manques :S" (C'est trop mal formulé, j'arrive même plus à être naturel quand je veux lui écrire :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ben moi je lui dirais "t'es un incroyable salaud une sous merde un gamin un immature sans respect pour les femmes un vieux mec pathetique et je te souhaite de bien galerer dans ta vie qui tourne simplement autour du cul ! et bon courage a la prochaine ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 enfin a la prochaine ex biensur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés